CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha 10/20 XD

up_antispoil
up_antispoil
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:56:03

:hum: http://youtube.com/watch?v=lbN-vZvp8e4
non mais regarde moi cette video

up_antispoil
up_antispoil
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:24:39
kenpo062
kenpo062
Niveau 2
08 décembre 2006 à 22:44:26

la wii c de la merde elle et deja depassee avec graphisme vieu de 5 ans quel honte de sortir une console pareil surtout a 250 euros c prendre les joueur pour des vaches a lait en + y a que d jeux de merde comme d habitude avec nintendo comme zelda un jeux pour les gamins bref c de la merde

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:24:30

Ca y est on le tient le blaireau du jour! j´ai nommé kenpo ! c´est sur kenpô pô tous faire des remarques interessantes

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:52:32

sur la ps3 la xbox360 et la wii c´est la wii la plus pourri c´est les graphismes les plus pourri du monde!!!!!!!!!!!!!!!si je mais une patate a la wii elle se casse en 2 tellement kelle et pourri et legere !t ´es k´1 debutan petit tu sais pas de koi tu parle..retourne cher ta mere(meme la dreamcast et meilleur ke la wii)

Alric
Alric
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:25:45

Guerre des consoles = RIDICULES
les gars y a des truc plus important dans la vie.

CHACUN SES GOUT !! !!! bordel
dite que sa ne vous plait pas
et developer vos arguments

loup03
loup03
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:35:15

Bon sang, chacun ses gouts merde !
Ya des gens qui font des discours pro-nintendo/sony/microsoft et anti-toutlereste et ça c´est saoulant !

Yen a qui peuvent même pas s´acheter des consoles ... :(

000luc000
000luc000
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:16:47

Hum,hum
La wii est terrible,elle vient de sortir et deja zelda est un hit.
Pour 300 euro on a zelda + la wii + wii sport
Les graphismes sont pas moches (regarder zelda sa passe!)

Ps3= 499 + 6X euro le jeu + XX euro pour une carte
MDR

Mais bon,la ps3 aura de bon jeu,tout comme la wii!

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
09 décembre 2006 à 03:15:16

Alric
Guerre des consoles = RIDICULES
les gars y a des truc plus important dans la vie.

CHACUN SES GOUT !! !! ! ...

Je suis d´accord...mais ca t´y pourras jamais rien...C´est le genre de trucs qui continuera d´exister.

Pour revenir à RS, dommage que la jouabilité soit pourrie, mtnt, ce n´est qu´un jeu de lancement...donc on peut supposer que ça s´ameliorera au fil des mois.

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
09 décembre 2006 à 05:19:36

Quand on lis Kenpo on voit très bien le gas qui c´est arrété au premier donjon d´un zelda car il bloquait sur la premiere énigme. A moi que tu sois rester bloquer sur le manuel o.O

marcsk8ter
marcsk8ter
Niveau 4
09 décembre 2006 à 06:22:50

desolé mais la wii c´est de la pu daube merde les pro nitendo je ma dresse a vous ! votre petite wii qui a la forme d´un lecteur dvd a juste 735mhz avec une carte graphique loin d´une qualite next-gen donc vous verez jamais de la qualité d´une x360 et encore loin d´une playstation 3 et votre zelda a absolument rien de nouveaute les graphiques elle vienne de la gamecube et le gameplay est trop compliquer comme toute leur jeux d´ailleur juste avoir les tests de tout les site de jeux video fréquenté donc arrêter de vous vantez avec votre suposé innovation .

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
09 décembre 2006 à 07:08:06

c´est pas notre faute si on en voit une d´innovation;
Tout le monde ne peut être aussi riche que les autres et acheter une console next-gen à 400 euros, toi des tes 16 ans tu peux y mettre le prix ? non c´est papa et maman qui vont débourser pour toi qui n´a aucune idée du prix, la wii certes à pas des graphismes top, et alors ? je suis passé d´un PC très puissant à une gamecube donc la différence graphique est indéniable mais au final je m´amusais beaucoup plus à la GC et je me suis amusés aussi avec la ps2, je suis pas pro qq chose mais je recherche ce qui peut me divertir et j´ai compris que c´est pas les graph mais uniquement le gameplay qui importe à mes yeux, il parait que zelda sur wii est encore plus immersif grace au pad, j´ai hate de me faire mon opinion mais tu sais la ps3 aussi aura ses daubes car elles jouent aussi sur son grand classic principalement qui est MGS4 et pour le reste ben tu achètes aussi surtout la marque, alors arrêtez un peu toutes les consoles sont différentes, il y a une innovation mais vous refusez de la voir, quand on voit la sublime démonstration lors de l´E3 de l´innovante manette sensoriel ps3 on peut se dire que oui, la wii à fait fort. ^^

bebere89
bebere89
Niveau 3
09 décembre 2006 à 07:24:01

Non c´est juste que sur leur tv à jeuxvideo.com il n´avait pas le cable YUV grosse tâche en gros, et que la wii à la rétro compatibilité pas comme la xbox 360 avec la xbox ^^ sa c´ets fait ensuite Sony et microsoft on reconnu qu´il allait se faire déboite aux ventes car la wii été mieux joubilitarement dis,"La wii c´est la console qui faut avoir absolument aprèsune ps3 ou une xbox 360 comme complément..." C´est dommage la vie mais reviens plus tard^^ Allé tchao les gars.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 décembre 2006 à 08:35:41

mkvb Posté le 08 décembre 2006 à 19:21:18 # snake-5

1. Il c´est fait légerement casser antispoil ,parce que des jeux avec 19/20 sur la ps2 y´en à aucun et y´en ora jamais .

Prince Of Persia : Les Sables Du Temps 19/20

Shadow Of The Colossus 19/20

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater 19/20

Soul Calibur II 19/20

Resident Evil 4 19/20

Metal Gear Solid 3 Subsistence 19/20

Splinter Cell 19/20

Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty 19/20

Dragon Quest : L´Odyssee Du Roi Maudit 19/20

Soul Calibur III 19/20

Sinon pour en revenir à la note médiocre de Red Steel il est dit qu´elle est dû au peu de temps que les dévellopeurs ont eu donc avant de venir taquiner les fans de la wii lisez un peu les test au lieu de courir regarder la note et de venir chercher la pouille.
Je préçise que je suis totalement neutre dans l´affaire "la guerre des consoles" donc inutile de venir me dire que je suis pro quelque chose ou anti quelque chose

-----------------------------

tous ces jeux sont pourris à part les sables du temps qui étaient aussi sur xbox

marcsk8ter
marcsk8ter
Niveau 4
09 décembre 2006 à 08:54:12

jveut pas te désevoir darkkain1 mais moi je travaille et je peut te dire que jen ais de l´argent et oui je me suit payer une 360 avec un rabais que me revevait a 350$ Canadien (vous en euro jen ai aucune idée) . Moi j´avait le gout de jouer a des jeux qui avait de l´allure comparer a la Wii qui offre des suposer graphique next-gen avec un controle révolutionaire (tu men dira tant) juste a voir les notes qui mettent sur les jeux wii cest pas fort fort (Zelda est le seul qui a d´lair interessant surement le seul jeux que le gens vont acheter a moins qui sont pas tanner de encore jouer a un nouveau mario)

deo951
deo951
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:06:37

lut tout le monde je vais vous donner mon avis:
_je vais bientot acheter la wii car peut etre inovante mais sourtou elle ne coutent pas chere et aussi apres je m acheterais la xbox 360 pour les graphisme et voila sinon je garderai ma ps2 qui remplacera une xbox360 :-)))

djihel
djihel
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:07:18

Vous achetez votre console (wii, Ps3, ...)
Vous achetez un jeu
Vous y joué
Vous le terminé avec le sourire sur les lèvres
Vous le rangé dans le placard
Vous avez comblé votre désir

Mais le seul problème c´est que y a un idiot sur un forum qui va vous dire que ce nouveau jeux il pète.
Vous acheté un nouveau jeu
Vous y joué
ect ...

Le seul problème c´est que cela continue en boucle jusqu´à la fin des temps

Et au final êtes vous vraiment sur que le fait de dire que le seul bonheur est de joué à des jeux qui ne satisferont jamais vos désirs.

Moi j´ai pitié de vous en vous voyant comme cela.

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 décembre 2006 à 10:11:22

comprend rien à ce que ta dis jihel

djihel
djihel
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:13:46

Ca sert à rien de se chamailler pour ça car toute façon tu trouveras toujours quelque chose de meilleur à ce que tu possèdes.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:13:50

bon c´est pas tout mais mis à part 2 ou 3 personnes, les autres n´utilisent pas leur tête!!
gabrielangelo par exemple insulte une série de hit sur ps2 alors qu´il n´a jamais touché à une ps2 de sa vie !! ! je sais du haut de tes 13 ans tu penses detenir la vérité mais personne ne l´a va falloir t´y faire ... Puis après y´a ceux qui prennent du recul ( le mieu à faire je pense ) par exemple fafnir66 ou un autre dont je citerais le nom plus tard car ses propos m´ont plus :bravo: :coeur: