salut a tous !!
alors voila , je ne comprends pas comment on peut dire que ce jeu est une daube, ni comment oin peut dire que ce jeu est une bombe...ce jeu ne mérite ni 10, ni 18, un solide 14 pour un jeu clairement surmédiatisé, mais bon quand meme !!
écoutez je ne suis encore qu´aux USA (je l´ai eu ce matin, j´y ai joué ke 2-3h ) , partie décrite comme la moins belle du jeu, et bien que les textures soient souvent pauvres, ca fourmille de détail et tout est déstructible, le sentiement d´immersion est donc hautement renforcé je dirais que c´est de niveau gamecube1.5, et c´est déja ca !. ..sinon, pour le gameplay, c´est absolument pas injouable !! je suis pas un pro des jv, j´ai pas une grande télé, mais avec le niveau de sensibilité le plus faible, on s´éclate vraiment, et "l´arme est dans nos mains" ! ...comment dire , alorsz que pour le viseur ya pas de problème, que ce jeu a une mauvais jouabilité...elle est instinctive, jouissive, précise, rapide...après si t´es vraiment pas doué, t´es vraiment pas doué, mais c´est ta faute pas celle du jeu.
pour ce qui est du son, franchement c´est pas mal, le haut parleur sur la wiimote renforce limmersion
scénario bon c´est pas très recherché mais c´est pas un jeu fait pour réfléchir
durée de vie j´en sais rien mais en 2h déja a 15% alors que le jeu ne se termine pas a 100%, ca doit durer dans les 10-12h je pense, mais pour un FPS c´est honnete.
donc voila, un jeu somme toute honnete, qui a quand meme des défauts, comme des bugs assez génants (ralentissements, armes qui volent...) qui témoignent d´un manque de temps ...
et aussi le coté très scripté et linéaire, aucune liberté, et pas une seule phase diversifiante comme phase en véhicule ou autre...ca sera surement rectifié dans le 2