Ce jeu est merdique et la note est méritée!Et encore je suis gentil...J´ai Red steel,wii sport et wii play,eh bien Red steel est déjà au placard!Mieux,je compte le revendre bien vite!Jouez à Perfect Dark avec une seule main (sinon,c trop maniable) et vous aurez une petite idée de red steel.Je dis petite idée parce que Perfect Dark a une histoire géniale,une atmosphère prenante et un multi extra,ce que n´a pas RS.Maniabilité pourrie(visée qui part en sucette sans arret et c pas une question d´habitude),c´est mou (deux plombes pour faire tourner la caméra),c´est moche (la Wii peut beaucoup mieux,c sur),l´histoire est bateau,les ennemis cons à mort (derrière un obstacle et ils bougent pas sauf si on bouge nous)...A vomir,évitez ça comme la peste et n´écoutez pas les ptits mes couilles qui n´y ont pas joué et qui crient partout que ce jeu est génial (je le croyais aussi).J´ai pris ce jeu parce qu´on ne trouve plus de Zelda en Belgique mais je le regrette amèrement (vu le prix...)Faites pas la même erreur!