CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10/20 sur JV.com!!!

viewtifulP0L0
viewtifulP0L0
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:53:51

fai chier moi aussi je lavé commandé ya 1 semaine ! j´entendai que c t tro bien et tout et là .. bah ... je suis dégouté ... il fo keu je marange pour léchanger maintenan ...

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:55:28

faut arréter de fumer le joint chez jv ou essayer d´être un peu plus modéré.
J´ai le jeu :
- il n´est pas si moche faut arrété, en gros on a des textures dignes d´un gc par endroit c vrai mais d´autre lieux sont très beaux et les effets sont tous superbes.
- la jouabilité personelement me va très bien alors je ne sais pas peut etre que le testeur est mauvais ou qu´il n´accroche pas mais de la à dire que s´est quasi injouable c faut.
- Comme le fait remarquer un autre joueur sur son post les combats au sabre tentent de retranscrire l´inertie d´un sabre qui pèse bien plus lourd qu´une wiimote alors c normal que le joueur reagisse pas tt de suite.
- Les ennemis ne sont pas complètement stupides et tentent de vous encercler et de vous tendre de pieges.
- Par contre c´est vrai que les actions sont très contextuelles et que vous pouvez pas faire tout n´importe quand mais ça arrive ds de nombreux jeux.
Alors certe red steel n´est pas la bombe qu´a pu être halo au lancement de la xbox mais il vaut largement un bon 15/20. Tout le monde n´aimera pas mais beacoup aimeront j´en suis persuadé. Il me fait penser à geist un jeu qui en a déçu certain et que d´autres ont adorés. Si vous pouvez faire abstraction de ses defauts vous passerez un moment super!
PS : Graphiquement il est pas plus moche que zelda alors que JV.com les a pas noté pareil du tout sur ce point

mickawell
mickawell
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:07:16

hein QUOI? PARDON? la ps3 est sortie au japon???? mais c´est pas possible... une sortie aussi peu interessante, pas de bons jeux, personne qui en parle... mais vous etes surs qu´elle est sortie? de quoi? 600 euros? ah sans jeu... quand meme... bon ben je retourne jouer a de beaux jeux sur mon PC et a des jeux ultra fun sur ma wii

:)

Herchel
Herchel
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:10:39

Ce jeu est merdique et la note est méritée!Et encore je suis gentil...J´ai Red steel,wii sport et wii play,eh bien Red steel est déjà au placard!Mieux,je compte le revendre bien vite!Jouez à Perfect Dark avec une seule main (sinon,c trop maniable) et vous aurez une petite idée de red steel.Je dis petite idée parce que Perfect Dark a une histoire géniale,une atmosphère prenante et un multi extra,ce que n´a pas RS.Maniabilité pourrie(visée qui part en sucette sans arret et c pas une question d´habitude),c´est mou (deux plombes pour faire tourner la caméra),c´est moche (la Wii peut beaucoup mieux,c sur),l´histoire est bateau,les ennemis cons à mort (derrière un obstacle et ils bougent pas sauf si on bouge nous)...A vomir,évitez ça comme la peste et n´écoutez pas les ptits mes couilles qui n´y ont pas joué et qui crient partout que ce jeu est génial (je le croyais aussi).J´ai pris ce jeu parce qu´on ne trouve plus de Zelda en Belgique mais je le regrette amèrement (vu le prix...)Faites pas la même erreur!

Kominext
Kominext
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:19:34

Regarde la play3 a pour son lancement que des daubes ( cf 7/10 pour resistance et 4/10 pour genji2) et tu trouve le moyen d´ouvrir ta gueule alors que la wii compte déja pour elle un jeu mythique?? naab...

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:12

Meritée.... ouhla on a un gros testeurs de jeux .. et avec des arguments qui tiennent la route a fond ..

" Maniabilité pourrie(visée qui part en sucette sans arret et c pas une question d´habitude) . tu l´as eu aujourd´hui et tu nous parles d´habitude.. alors la BIG LOL, t´as eu le temps de t´habituer ptete...

Et t´écoutez mais tu rêves toi ... jamais de la vie.. les avis des gens ne se basent pas sur un test .

Herchel
Herchel
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:21:27

T´as tout à fait raison.Si tu es de Belgique,fais moi signe je te le revend...
Grand testeur...Si t´as du fric à taper par la fenetre...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:31:43

J´ai pas envie de faire un long post (et surtout j´en ai pas le temps) donc j´vais passer les détails

Le fait est que le principal argument de vente de la wii et de ces jeux c´est : le fun.
J´ai joué pas mal de temps à Red steel (sur une console US) et j´ai pris aucun plaisir à y jouer, c´est laborieux.. bref un jeu à oublier pour moi en attendant que des meilleurs prendront le relais

greob
greob
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:35:05

Dommage pour cette note... mais je m´y attendais totalement et ça ne me surprend même pas.
(pareil pour CallofDuty3, quoique je m´attendais à plus bas encore enfin...)

Très bon test de Dino, plutôt sincère d´ailleurs.
Donc tant pis. "Le gameplay vaincra", mais oui mais oui...

Herchel
Herchel
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:36:00

Merci,content de voir qu´il y a pas que des fan-boys aveugles ici...
Comme je le disais plus haut,les graphismes seraient pas un problème si le reste était bon mais c´est pas le cas.

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:42:45

Ils ne l´ont même pas testé sa parrait trop pour dire que Red Steel a de mauvais graphismes :honte:

Herchel
Herchel
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:44:32

Je l´ai testé,je l´ai,pine d´huitre...

R95
R95
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:04

Pas besoin de testé quand tu vois le hardware de la console^^

Herchel
Herchel
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:49:41

Le hardware n´a rien à voir dans l´interet d´un jeu...Dead rising ne pousse pas la 360 dans ses limites mais il est génial quand même...

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:52:12

red steel mérite son 10/20 :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:09:51

non Red Steel mérite un 17/20 :honte:

John-carver
John-carver
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:21:03

Bah quand on voit la pub ou ca a l´air génial, puis le test, y´a pas photo, on nous bien eu....

Mais moi pour acheter la Wii j´attendrais que de bons jeux sortent, que la ludothéque s´étoffe, et arrété de comparer la wii à une PS3 ou une Xbox360, c´est ( pour Red Stell en tout cas) digne Ps2 au lancement

R95
R95
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:24:55

Oui mais les gens croivent que comme c´est la console la moin chère elle vaut son prix alors que vu le hardware quel intègre elle devrait être vendu environ 150e donc 50e de plus que la gc pour son inovation mais pas plus.........

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:26:53

oui les gens croivent , les gens croivent...

je croive
tu croives
il croive
nous croivons
...

nikos__aliagas
nikos__aliagas
Niveau 2
08 décembre 2006 à 21:46:27

Difficile de se faire son opinion à travers vos réactions :hum: . Je comptais l´acheter mais vu la polémique autour de ce jeu, je vais attendre, par prudence, de le tester avant de l´acheter :-))) (ou non).

Je vais tout de même acheter la Wii pour son nouveau gameplay. D´ailleurs j´aurais de quoi m´occuper avec Zelda :oui: . Je reste persuadé que les meilleurs jeux restent à venir et que même les graphismes s´amélioreront :) .

La vidéo du moment