CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii ou PS3

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:00

alor?????

darkkain1
darkkain1
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:16:38

c´est totalement différent on va aps refaire les mêmes choses, fais une recherche tu es assez grand pour ça écoute, avec la play 3 tu auras la puissance, la wii le gameplay, de l´un c´est onéreux de l´autre abordable mais après c´est en fonction de ce que tu aimes et des jeux que tu attends, metal gear solid 4 reste une référence pour la ps3 et zelda celui de la wii, à toi de voir, à toi de savoir combien tu vas mettre dans une console, le reste est trop différent pour avoir une vraie opinion je suis pas pro sony ni pro bigN mais j´aime bien les jeux qui te font investir et je pense que la wii me comblera personnelement dans ce domaine ou la plupart des consoles ont échoués jusqu´à maintenant ^^

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
08 décembre 2006 à 18:25:14

attend que lma PS3 sort ^^

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:23

Si tu a les moyens c la ps3 qu´il te faut .

combat44
combat44
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:03:27

si tu aime bouger te defouler etc.... prend la wii si tu aime les jeu avec des beau graphisme mais pas beaucoup d´adrenaline prend la ps3 :dehors:

paulous
paulous
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:00:08

Moi je dis la wii: Déja pour le prix de la ps3 ta une wii plus des jeux et des manettes... En plus autant prendre un ordi puissant au lieu de la ps3 car la ps3 c´est juste une ps2 boostée,ils innovent peu. Et puis moi qui joue régulièrement aux consoles nintendo et aussi sony, je trouve que le plaisir de joouer vient plus vite avec nintendo(beaucoup plus fun).Et puis même si red style à l´air bof, attend les vrais jeux nintendo: zelda(déja sortit) supersmash bros brawl, etc..
Alors WIIIIII prend la WIIIIIII!^^

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:55:33

mon avis: dans un monde où tout serait gratuit :content: faut pas rêver mais imaginez !! je me prendrais la PS3 les jeux qui sont annoncés m´inspire ! seulement tout a un prix et elle coûte 600 € ou 500€ pour les intimes :rire: Soit une 360 et une wii (effarant, non ?) Perso, c´est le must la 360 et la wii : une console amusante pour se defouler entre potes et une autre avec des beaux graphismes et le x-box live ( sachant que la pluaprt des jeux de ps3 sont disponible sur 360 et c´est le cas de plus en plus(après pes, gta, final fantasy...) voila merci !! !

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:00:22

c´est moi ki te remerci =)

metalman64
metalman64
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:24:02

ps3 ou wii, c simple pour moi je prends les deux pkoi?
c deux consoles differents:

la wii pour son game play et les jeux nintendo
la ps3 pour ses graphisme et son bluy ray (film)

il me semble sony prepare une wimote genre nintendo on verra bien

la ps3 chere, non pas du tout!!!
va voir les lecteur bluy ray entre 1000 et 1500euros ki sait faire uniquement la video!!
la ps3 sait tout faire pour seulement 600euros! alors je trouve que le prix est justifié!!

de + j´ai lu sur un test entre la ps3 et un lecteur blu ray à 1200euros, que se soi niveau sonore ou video la ps3 été la meilleur!!!

pour la wii, à 249euros, alors non une game cube boostée ki ne coute que 99euros là , je dirai le prix de la wii est loin d´etre justifié!!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:36:42

alors la j´aimerais bien voir tes comparatifs pS3/bluray parceque la ca m´etonne vraiment.
De plus les lecteurs bluray ne sont pas encore installés sur le marché et je paris que d´ici mi 2007 ils auront baissés de prix de moitié en ayant une qualité meilleure.
Or la ps3 elle n´évoluera jamais et oblige les joueurs à acheter une console avec un lecteur bluray mal maitrisé.

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:45:39

Je ne pense pas que le Blu-Ray puisse être un argument pour l´achat d´une PS3. Le DVD l´était pour la PS2, mais le Blu-Ray est une technologie propre à Sony, l´intérêt est donc de le diffuser pour l´assurer comme norme. Cependant son concurrent (le HD-DVD) a déjà été choisi par plusieurs grosses sociétés de cinéma.
L´avantage (certain) de ce lecteur sur la console n´est pas de lire des films, mais d´avoir un énorme support de stockage (25Go en simple couche). La qualité graphique de la PS3 pourra aussi en ressortir par la qualité numérique des textures ou finesse des musiques, compte tenu de la place importante.

metalman64, le Blu-Ray sur PS3 ne te servira pas à grand chose sinon les jeux, mais pas pour regarder films ou musiques.