CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le + d'avis avant le 8 :)

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:32:18

Voila c simple , j´hésite à prendre Red steel ! C´est sur j´aurai la wii + zelda , mais red steel je sais pas !
Donc voila ce que je propose dite moi directement , je l´achete ou pas et si le nombre de personne qui me disent achetent le est superieur a celui qui me dit de ne pas l´acheter , je l´achete sans me poser de question , sinon je l´achete pas :)
A vous de décider :D Je jure que je ferai d´apres les votes qui se termineront le 8 !
Paske honnetement je n´ai jamais autant hésité avec un jeu , surtout que les avis sur ce jeu sont tellement départage :)
Donc a vous

N1ntend0_4_ever
N1ntend0_4_ever
Niveau 3
06 décembre 2006 à 23:30:27

Commence par finir zelda et après tu y pensera.

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:15:54

Franchement si tu hésites attends de le trouver en occasion. Vu la polémique sur ce jeu, je penses que d´ici quelques jours/semaines on va voir fleurir les annonces de revente.

arx2
arx2
Niveau 4
07 décembre 2006 à 09:21:52

Le line-up de la wii est pas super étoffé pour le 8 décembre. Si tu as de quoi t´acheter plus qu´un jeu (genre 2 en + de wii sports), eh ben t´achètes Zelda et après tu doutes concernant le 2ème. Je parle même pas de ceux qui veulent pas acheter zelda (les gros allergiques qui finiront de toutes façons un jour par l´acheter!!). Que choisir? La plupart d´entre nous, futurs heureux possesseurs de la console, voulait avoir un FPS pour vraiement voir la classe du nouveau gameplay. On se retrouve avec un far-cry qui sera pas là le 8, un red-steel pour lequel on comprend rien à ce qu´il se passe dans la presse, et un call of duty 3 qui apparemment est un bon jeu mais avec des graphismes pas top. Resultat moi je vais prendre le jeu des lapins à tabasser, alors que j´aurais jamais pensé prendre celui-là à la sortie!!!! A mon avis tu devrais écouter les avis sages de Forever et Iragael.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 09:47:21

jsuis exactement du meme avis de arx2, jcomptai me prendre zelda et red steel a la sortie de la wii mais vu la polémique qu il y a autour concernant la qualité du jeu, jvais peut etre me rabattre sur rayman et les lapins....

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:13:05

Je penses aussi me prendre Rayman en 2,5 ème jeu (enfin si je le trouve en magasin vu que je ne l´ai pas réservé).

Red Steel me tente aussi mais j´attends de voir plus de tests français ou de le tester en magasin. Après je ne critique pas ceux qui vont se le prendre quoiqu´il advienne, mais il faut s´attendre à être éventuellement déçu car même si ce n´est pas une grosse daube, c´est le genre de jeu mitigé qu´on peut aussi bien aduler que détester.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:13:41

Moi il a m´a l´air bien sympathique ce jeu. :-)
Parfait pour commencer avec ce sympathique système. :-)
Et avec en plus le sympathique milieu des yakuzas. :-)

tudisky
tudisky
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:34:44

je voudrais savoir s´il y a le multi en réseau local ?
car j´ai lu cela sur un test (gamers.fr)

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:02

bizare ca? jamais entendue parler
mais moi aussi j´hesite a prendre soit zelda soit red steel mais si yavais pas mon pote qui me dirais "va sy le prends pas sinon tu va me degouter"
moi j´ai envie de lui dire m**** a ce co***** il me saoul alors que si c´etait lui, la pas de probleme, il pourrais se l´acheter quand il veut donc au final je prefere ZELDA apres avoir dis ce que je pensais :-)

cyril06
cyril06
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:40:45

moi je prends zelda a la sortie, et red steel vers noel, histoire de voir les differents tests, et reflechir avan d´etre eventuellement decu, je pense ke c la meilleur solution, etant donné ke zelda va deja me prendre pa mal de temps (19/20) sur etajv qd mm

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 décembre 2006 à 21:46:51

Perso j´ai pris Zelda, qui à l´air terrible (j´ai du jouer 10 min...) et Red Steel, et je suis pas décu, sauf peut etre pour les combats au sabre qui sont pas assez dynamiques et trop dirigistes... Coté maniabilité, c´est du tout bon au bout d´une dizaine de minute, et niveau fight, c´est bien nerveu comme il faut et tout...

cyril06
cyril06
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:49:26

tant qu´on en parle, j´ai une question:est-ce qu´on peut régler la sensibilité de la manette (l´augmenter pour avoir a faire de moins grands mouvements??)merci

Guitounodinoi
Guitounodinoi
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:36:56

Lol jtraine sur le forum redsteel et jtombe sur ce bon vieux cytou06 qui veut jouer peinard sans faire de mouvement.

La vidéo du moment