Bonjoure, Je me l`ais acheté today et moi personellement Je trouve l`histoire tres bonne les graphisme Tres Jolie(Sur tout sur mon écran géant) mais.. la jouabilité je dit encore Moi Ces mon avis mais je trouve que ce qui est dommage ces exemple tu bouge un peux trop vite et ton Gun ce retrouve completement a droite de ton écran et la tu tourne... et tu tourne... jusquattand que tu débug... ces un super bon jeux mais On dirait que le Capteur 3D est bcp trop petit... exemple Ne pansé surtout pas que vous aller pouvoirs donner de grand coup dépée... non vous aller donner un petit coup et dans le jeux sa vas donner un coup sa ne donnera pas le coup que vous avez fait le Le coup pré-enregistré qui ce rapproche le plus de votre coup inhisial J`ai été un peux décu mais bon... Mais je vous conseille de l`acheté malgré ces petit déffauld Red Steel Reste un tres bon jeux!
bo123
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:08:52
Là porter des coups de katanas ( grand ou petite ) ne s`ajuste-t-elle pas dans les options ?
Ptit-diablo
Niveau 36
06 décembre 2006 à 18:44:09
Nan ....
Pas possible c´est un fake -_-´
On peut pas écrire aussi mal ...
J´ai lu les trois premières lignes et stop !! !
Ne pas savoir écrire "Bonjour" déjà c´est chaud mais bon la suite c´est pire.
Moi je dit Fake
Iragael
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:58:48
Je me suis fait un peu la même réflexion que toi ptit-diablo, sauf que finalement je ne pense même oas que ce soit un Fake ...
Après c´est peut-être du québecois ...
Iragael
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:59:12
(... je ne pense PAS ...)
tudisky
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:34:56
je voudrais savoir s´il y a le multi en réseau local ? car j´ai lu cela sur un test (gamers.fr)
Tuco_Ramires
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:42:35
C´est un thème de Jeu interessant et un bon Game Design et pi tout et pi tout,mais bon ,d´après les tests déjà sortis,ça aurait été un jeu génial pour la Nintendo 64 ,mais maintenant c´est un peu Old School.
champifort
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:28:27
je confirme c´est un fake pour d´un écrire aussi mal le Français et de deux d´avoir 16 ans du Canada,je me méfierais!
Le jeu est bon et l´ia aussi mais sans plus
Darklugia
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:38:04
Je l´ai moi aussi et je dit qu´il est super!!!note: 17/20 !! !