CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Gamekult

cbastos69
cbastos69
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:14:25

Je vous laisse le plaisir de découvrir ce test

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html

arx2
arx2
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:31:47

OH NON! Encore un test qui descend le jeu!! En plus ce test met en avant de nouveau défauts, qui ne sont pas listés dans les autres tests qu´on connait. Je vais vraiment devoir l´essayer avant de l´acheter, perso. Ah je suis soulé car j´en attendais beaucoup, ou au moins plus que ce qu´il a l´air d´offrir. Merci quand même à UbiSoft ils sont les premiers à s´être présentés pour développer sur wii... Je vais me rabattre sur rayman je pense, car là au moins ils ont pas l´air d´avoir déconné... Ou plutôt si, mais dans le bon sens du terme!

thomador
thomador
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:18:45

Tin ce matin je vois 9/10 ds le nintendo mag et la 4/10, ca doit etre le jeu dont les notes varient le +! o_O

Sinon Rayman ils disent sur nintendo mag qe c´est super a 4 mais en solo c´est limité :snif:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:44:21

Nintendo magasine 9/10.
C´est juste la note la moin pertinente de toute parce que c´est la moin objective.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:01:37

C´est clair que Red steel est attendu par la plupart du public qui s´interesse à la Wii, mais apparemment il ne fait pas l´unanimié chez les journalistes. Pour ma part, je l´attends avec impatience mais je commence un peu à douter de sa capacité à être un vrai hit.
Bon, le jeu doit être bon, je pense que je le prendrai quand même, mais j´attends de voir d´autres tests.

CroFils
CroFils
Niveau 4
29 novembre 2006 à 10:59:29

Vaut mieux ne pas se fier aux tests sur des jeux et surtout sur une consoles comme celle là. Moi perso je le prendrai quand même parce que je félicite l´initiative d´Ubi.
Penchons nous sur des tests aux notes médiocres cela vous empêche d´acheter quand même le jeu? moi non parce que dans ce que j´ai vu et les tests des joueurs le jeu est vraiment sympa :ok: . je suis curieux et j´irai au bout de ma curiosité...
Lequel des FPS n´est pas classique? on a un gun et on tire donc le terme classique pour ce genre de jeu ne veut pas dire grand chose.
Au pire le jeu et moyens et alors on pardonnera c´est le premier
MERCI UBI :ok:

CroFils
CroFils
Niveau 4
29 novembre 2006 à 11:02:16

Attendons Red 2. Le fait que ce jeu soit médiocre veut dire pour moi que par la suite ils peuvent faire mieux et c´est rassurant...

arx2
arx2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 11:53:25

Pour ma part en tout cas c´est décidé je vais plutôt saluer leur initiative sur Rayman et les Lapins :-) !

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:37:39

Pour ma part je ne suis pas un mouton et donc je ne me fie pas a UN test du jeu mais plutot à ceci :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932528.asp

et aussi à mon opinion personnelle, de toutes manières je l´acheterai.

Pour les américains le jeu a entre 7 et 8, donc ca sent le gros cheque du coté de gamekult pour descendre la wii la...

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:37:47

Gamekult ca a tjrs été de la merde et ca le restera.....

Quand JE vous dis qu´un test c´est UN AVIS SUBJECTIF ET MOISI dont TOUT LE MONDE se tape !

La preuve il cartonne au niveau des ventes aux US et Canada, deuxième jeu le plus vendu derrière Zelda et LOIN devant les pourtant mieux notés Far Cry et Call Of Duty 3 :rire:

M´en branle des critiques, quand j´ai un bon feeling pour un jeu comme pour RS, je le prends quel que soit les notes et je m´eclate avec !

arx2
arx2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 18:43:28

C´est vrai que c´est troublant... Mais alors pourquoi presque 50% des gamers ricains qui l´ont l´ont trouvé mauvais? C´est du 50-50, c´est difficile de se faire une idée concrète. Nintendo mag le note TROP BIEN, Gamekult le note TROP MAL, IGN lui file une bonne note et une mauvaise note, Famitsu le note relativement bien tandis que Gamespot le descend... Et pareil pour les gamers. Est-ce que y´en a qu´arrriveraient pas à jouer à la wii ou alors y´a t´il des sales wii complètement buggées qui feraient qu´il y en a qui refilent des bons graphismes et d´autres des sales visuels? Des barres de sensibilité qui marchent et d´autre non? Je ne crois pas car un jeu come Legend of Zelda n´a pas eu ce genre de blèmes. A mon avis y´a une guerre sous-jacente entre des puissances marketing que nous, gamers, n´arrivons pas à comprendre. Après, je suis à fond pour la wii et je trouve dommage que ce jeu ne fasse pas l´unanimité pour faire vendre encore + de consoles.

arx2
arx2
Niveau 4
30 novembre 2006 à 12:17:36

N´empeche ce qui est aussi très bizarre, c´est que Gamekult ne teste QUE ce jeu, comme un cheveu sur la soupe, alors qu´ils pourraient en tester d´autres. C´est vrai que ce site n´est plus ce qu´il était de toutes façons. Mais tout est très bizarre.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
01 décembre 2006 à 15:34:48

pit1 ! 4 !

misééééére

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:12
  1. Ketsueki profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 13:37:39

Pour les américains le jeu a entre 7 et 8, donc ca sent le gros cheque du coté de gamekult pour descendre la wii la...

euh petit conseille: clique sur ton lie avant de parlé
Red Steel - WII
Avg Ratio: 66%
Based On 21 Media

C´est pas entre 7 et 8 mais entre 5 et 6 ce qui change pas mal. Avec des magazine comme le mag officiel nintedno UK qui donne 91% (l´une des 2 note au dessu de 80) qui remonte bien la moyene quand meme.

Perso je pensai que le lancement Wii était bon car il y avait Zelda TP et Red Steel mais apres l´avoir vu tourné et lu les test je me di qu´il n´y a plus "que" zelda mais qui sort aussi sur GC donc le seul bon jeux Wii au line up est un jeux GC... cherché l´erreur. (Rayman peut etre sympa aussi mais multi seulement)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:40:55

entre 6 et 7 >_< c´est sa d´écrir dans la précipitation

A quand une fonction édit....

La vidéo du moment