CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki aime red steel

timleboss
timleboss
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:12:23

metter média/video. Lé gar i sy croivent tro mé les video son tro cool.

http://redsteelgame.fr.ubi.com/

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:35:52

J´aime pas ce jeu, en lus il parait qu´il est bourré de défauts

r4ss4rt
r4ss4rt
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:38:31

quel défaut ? la manette est précise, ya pt juste le ninjaku kia dla misère mais a date je né pas vu de défaut c vrai ke g po jouer gros (zelda prend tou mon temps) mais ce jeu est bien mais se n est pas la révolution du jeu tk c mon point de vue

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:53:34

pas de defaut , pas de bot...
apres je dis ça je dis rien.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:48:31

"jaime pas ce jeu j ai lu qu´il est bourré de defauts"

Super de pas aimer un jeu SANS L´AVOIR JOUE et juste en se basant sur des tests SUBJECTIFS (comme tout test !)

Serieux :honte:

wiigamer-du-77
wiigamer-du-77
Niveau 3
01 décembre 2006 à 18:26:27

Bonjour, je trouve ce jeu attirant du niveau du gameplay et je l´aime bien, quoique les tests disent je l´achèterai le 8 décembre.

Gamache1
Gamache1
Niveau 4
02 décembre 2006 à 01:48:49

Il en vaut la peine...difficile au début (comme n´importe quel jeu sur la Wii) mais c´est très inovateur comme game play. Alors allez l´acheter(et Zelda aussi)

pastille
pastille
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:40:23

Très novateur par le gameplay... ah ah ah :)
Allez, fait-nous une liste ces innovations qu´on rigole !!

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:09:39

Je critique pas mal ce jeu depuis un moment mais la pastille je te comprend pas.
1) tu sort d´ou?
2)tu sais ce qu´est la wii?
3)tu sais que c´est un forum wii?

pastille
pastille
Niveau 1
02 décembre 2006 à 12:35:13

Je ne comprends pas ta réponse non plus !

1) Peu importe d´où je sorts.
2) Evidemment. Mais je parle de Red Steel ! C´est lui qui n´est pas innovant, pas la Wii.
3) Non !! C´est un forum Red Steel ici. Il est certe exclusif Wii, mais ça n´en fait pas un forum Wii pour autant.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
02 décembre 2006 à 16:24:21

"Très novateur par le gameplay... ah ah ah
Allez, fait-nous une liste ces innovations qu´on rigole !! "

C´est bien toi qui a marqué ça.

Alor dit moi, tu trouve vraiment que diriger l´arme avec ton bras c´est pas innovant ?
Et ne me dit pas que c´est la console qui innove
parce que cette console sans jeux ne sert a rien.

pastille
pastille
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:26:10

Bah si je te le dis.

Où est l´innovation de la part de Red Steel dans "diriger l´arme avec ton bras" ? On n´en attendait pas moins d´un FPS sur Wii.
D´ailleurs les FPS de la période de sortie de la Wii le font tous : Call Of Duty, Far Cry et Red Steel. J´espère que Metroid nous surprendra sur ce point.

Alors oui, à mon avis, ce qui est bien dans Red Steel et ce qui est mal dans Red Steel c´est à 99% grace ou à cause de la Wii.

Bref, tu as le droit d´aimer et d´acheter, mais personnellement je vais attendre que la console sorte que des gens aient joué aux jeux plus de 5 minutes dans un salon ou un magasin, pour me faire un véritable avis. Pour 250€ la console et 65€ le jeu, on a le droit d´être un peu septique.

dante0209
dante0209
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:34:50

et pour 0 euros, on a le droit de s´appeller pastilles, d´être con et de dire de la merde en moins de dix seconde ^^
Pas d´innovation quesqu´il faut pas entendre, fais moi un jeu comme sa, ( je dis pas qu´il est bon ou pas, je l´ait pas testé encore ) et après tu pourras parler ^^

pastille
pastille
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:54:17

Bah bravo, achete des merdes en croyant naïvement ce que te dis le marketing d´Ubi ou de Nintendo. C´est vrai qu´un jeu qui se prends des tôles que la majorités des média indépendants (65,6% de moyenne sur GameRankings, 12ème sur 13 jeux Wii), c´est surement le jeu du siècle.

dante0209
dante0209
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:15:36

c´est bien tu pourrais faire psychologue, en déformant mes propos et en inventant des choses que je n´ais jamais dites ^^. je te cerne mieux comme sa. J´ai juste dis que dire que ce jeu n´est pas révolutionnaire c´est de mauvaise foi après je m´en fous de ce que tu me répondras, de toute manière je vais prendre zelda. Mais si t´es là pour mettre ton grain de sel et faire chier les gens,casse toi vite fais au lieu de commencer a faire chier

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:03:12

"J´espère que Metroid nous surprendra sur ce point."

Je vois pas trop a quoi tu t´attend ?

Sinon je n´ai jamais dit que j´allais me jeter dessus j´ai ecris ça qq ligne plus haut
"Je critique pas mal ce jeu depuis un moment"
Je partage ton septiscisme je suis realiste ce jeu n´ai pas parfait (pas de bot en multi notament).
Mais tu attaque le seul point fort du titre : son gameplay. Et ça je le comprend pas

pastille
pastille
Niveau 1
03 décembre 2006 à 13:18:32

Si tu aimes les FPS "classique" en général, alors oui le gameplay de Red Steel te plaira surement, je n´en doute pas. L´absence de bot en multi, c´est effectivement une grosse lacune, même si un bon solo suffirait.
Moi qui ne suis pas fan de FPS sur console, j´attends plus donc d´un FPS, qui plus est, sur Wii.
Les 2 premiers Metroid Prime sont parmis mes FPS préférés, justement car Retro Studio a briser certaines règles des FPS "classiques", rendant le jeu réellement fun, de mon point de vue.
Je ne demande que d´être convaincu du contraire.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:44:13

J´ai aussi les 2 metroid sur gamecube.
Et je vais me jeter sur corruption qui se jouera comme red steel avec qq plus (fini le viseur auto qui locke l´ennemi).

La vidéo du moment