CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis également déçue :(

0124512172
0124512172
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:33:38

Bonjour,
J´ai acheté Red Steel aujourd´hui et je suis très déçue. Je ne peux pas juger le jeu sur sa globalité parce-que je ne l´ai pas fini, je ne ne juge pas non plus le jeu sur ses graphismes, qui sont assez sympa bien que très aliasés. Je n´ai pas de problème non plus avec le scénario qui est un peu nul, mais qui après tout n´est pas si important que ça et je ne critique pas non plus les contrôles qui demandent un temps d´adaptation mais auxquels on s´habitue...

Ce que je trouve absolument honteux, c´est que ce jeu est buggé. J´ai testé presque tous les jeux du line-up de la Wii et c´est le seul dont le viseur (qui est quand même la chose la plus importante dans un jeu de tir) est buggé.
De temps en temps, sans raison, le point de visée "saute" de quelques centimètres. Je suis allée voir le test d´IGN, ils disent qu´ils ont le bug eux aussi et quels que soient les réglagesde la wiimote ou de la sensibilité, ce bug reste. Ça vient bien du jeu. Ça fait que parfois on se met à viser un ennemi et d´un coup, le point saute à côté, c´est insupportable.

Regardez cette vidéo qui illustre très bien le problème :

http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=14831

Moi je veux bien passer sur les quelques défauts du jeu tant qu´il reste sympa à jouer, mais ces bugs je les trouve simplement impardonnables.

bo123
bo123
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:56:53

C`est pour sa qu`il ne faut pas acheter une console et ses jeux quand ils viennent tout juste de sortir! :sournois:

Un bug de cet envergure sera surement corrigé dans les prochaines versions .

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:20:51

cest bizzare mais moi jai jamais eu ce probleme, peut etre que tu devrais aller léchanger et tu verra sil est sur tout les jeux

0124512172
0124512172
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:19:26

J´ai un ami qui l´a aussi, je suis allée chez lui pour tester, c´est pareil.
Et si les testeurs d´IGN parlent aussi de ce problème, je ne pense pas que ce soit isolé.

arx2
arx2
Niveau 4
27 novembre 2006 à 09:37:23

Salut!

ce bug est-il assez récurrent ou très rare? Et sinon toi qui as le jeu, qu´est-ce que tu as pensé de cette maniabilité qui est tant critiquée? C´est surmontable ou pas? Bref, le jeu vaut-il ses 65 euros (c´est cher quand même) ou bien vaut-il mieux attendre deux jours :) et l´acheter d´occase?

matperry
matperry
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:44:03

j´ai ce bug aussi. mais ils font des version dans les consoles aussi? je croyais que c´étais juste au PC car c´est facile avec le net et les fichiers qui s´enregistre sur le disque dur

dollarmen
dollarmen
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:07:51

moi j´ai pas se bugs la!
mes ses tres bizzarre??!!

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:41:18

C´est le problème des jeux qu´on se presse de sortir en temps et en heure pour le lancement d´une console.....

Effectivement c´est pas joli joli et c´est bien decevant de la part d´Ubi Soft Paris.....

Est ce suffisant pour que je ne m´achète plus le jeu comme prévu ?

NON

RED STEEL c´est de la BOMBE et je vais le prendre direct !! !!!

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:47:18

Bien dit! Pareil pour moi!

glo-box
glo-box
Niveau 9
04 décembre 2006 à 00:18:00

red steel c plate le bug du pointeur qui bouge moi aussi je lai

Fred92
Fred92
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:44:24

je ne sais pas si la video a été montrée pour nous dissuader a cause des bugs en tout cas pour moi ca ma plutot donné encore plus envie de l´acheter mouarffff encore un peu de patience... :)

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:02:05

Pour ce qui ont le jeu...est-il possible de refaire une mission une fois l´avoir terminé ??

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:59:22

Ce bug ce n´est pas simplement selon l´arme que l´on a ?? je demande simplement pask en vrai quand tu as un gun en mains euh garder sa main toute droite pendant longtemps c pas vrmt le plus simple!!

Ou bien c pas pask on ramasse une balle par un ennemi ??

De nouveau simple question car je n´arrive pas a lire la video je ne comprends pas trop le problème a avoir un curseur pas très stable de temps en temps.

Merci de vos réponses bye

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:23:54

Est-ce que ce bug n´est pas du à une distance "excessive" de la sensor bar ?

J´ai en effet lu sur IGN que cette "barre" était uniquement utilisée comme source Infra-Rouge pour le fonctionnement du pointeur de la Wiimote (que ce soit dans les jeux ou sur les Wii channels). D´après leur tests on peut même remplacer la Wii Bar par des ... bougies ! OU même n´importe quelle source IR. Il est aussi indiqué que ces sources IR sont assez faibles d´où la nécessité de se tenir à seulement quelques mètres de la "barre" pour une sensibilité optimale du pointeur.

La vidéo du moment