CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le foutage de gueu** :)

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:42:26

J´viens de regarder les videos des testes de Red steel, la version du jeu que VOUS aurez et franchement j´ai été choqué devant la qualité (quasi inexistante) de ce jeu, ne serait-ce que graphiquement.

Ce que vous auriez du avoir :
http://image2.ruliweb.com/data/news7/05m/11/wii/ruliweb_rst_00.jpg
http://cubemedia.gamespy.com/cube/image/article/706/706970/red-steel-20060510105616507.jpg

Ce que vous aurez :
http://www.gfdata.de/archiv07-2006-gamefront/RedSteel_022.jpg
http://www.gfdata.de/archiv07-2006-gamefront/RedSteel_021.jpg

D´un point de vue purement objectif, ce jeu a des graphismes ps2, hormis les explosions je vous l´accorde.

Vivement le Gaminglive.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:49:04

D´un point de vu purement objectif tes 2 derniers liens ne marchent pas ...

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:46:03

si ils marchent :oui:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:56:35

et c´est vrai que... c´est très moche

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:13:39

Allez savoir pk j´ai du virer le .jpg à la fin de l´addresse pour la faire marcher ...

Sinon j´ai vraiment du mal a comprendre le probleme que tu souleve.
Tu compare 2 endroit different comme si c´etait les meme ?
Explique moi plz

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:37:54

Je compare surtout 2 personnages. (enfin, 3 en fait mais bon)
Sur les 2 premières images, on voit de jolies effets de lumires, des têtes assez détaillées et de jolies effets de brillance sur les katana.
Quant aux deux dernières,des textures certes fines mais qui manquent cruellement de details, des têtes dont même Kengo n´a rien a envier
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004807_001_finale.htm
(Sortie : 29 mars 2001)

et je ne jugerai pas les decors car ces images ne sont absolument pas appropriées :)

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:55:06

Je ne vois pas vraiment de différence entre les images. Oui les persos sont un peu plus carré sur les deuxièmes mais ca ne veut pas dire que le jeux est comme ca au complet et qu´il est mauvais pour autant, meme si les critique sont pas terribles.
Si je dois vous conseiller un bon shooter, prenez Call of Duty 3, avec un bien meilleur controle.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:39:56

Si tu vois pas de difference, il est vraiment temps de changer de lunettes =)
Je ne critiquais que l´aspect graphique du soft (meme si le jeu lui même est nul).

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:19:39

Mais qu´est ce qu´on s´en BRANLE DES GRAPHISMES ?

Depuis quand les GRAPHISMES font qu´un jeu est BON RICHE ET FUN ou PAS ?

Bref c´est du vent, je prefere mille fois une nana banale de première vue mais qui a de la conversation et au fur et à mesure se révèle bourrée de charmes qu´une bonnasse pure et dure jolie mais creuse à l´interieur !

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:20:46

Et t´es balèze toi "qualité quasi inexistante de ce jeu" alors que TU n´y a JAMAIS JOUE

Mais LOL QUOI

VIVE LE FOUTAGE DE GUEULE DE CE TOPIC

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:21:21

Le seul qui est nul ici c´est celui qui dit que le jeu est "nul" sans y avoir joué

footix :honte:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:50:05

franchement je vois pas comment on peux comparer 2 images qui n´on rien en commun:
-pas les meme ennemis
-pas les meme decors
-pas les meme eclairages..

Sinon pour moi le vrai foutage de gueule c´est "l´oublis de bot" en multi (j´ai pas vu un seul post ou ils disent qu´il y en a )
Pire pour call of duty pas de multi...

Apres on dit la wii c´est convivial :fete:
oui mais jouer seul(COD3) ou sans bot (red S) ça l´est deja moin... :hum:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:04:45

J´suis d´accord avec toi pour l´histoire des bot , même si c´est pas trop le sujet de mon topic ^^

En revanche, je pense que mes images ont un gros point en commun... C´EST LE MEME JEU !! !
Et franchement on dirait pas.

bestel74
bestel74
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:21:20

je sais pas si tu l´avais remarqué mais tu est sur le forum wii : les graphisme tu peut te les foutre dans ton c** c´est clair la OU IL VA FALLOIR QU´ON VOUS REPETE QUE LA WII N´EST PAS FAIT POUR FAIRE DES JEUX GRAPHIQUEMENT BEAU PUTIN DE BORDEL DE MERDE !

en plus les 2 derniere faisai parti des "premier screen", et qu´apres le jeux a été amélioré (mal entendu entre ubi et nin sur les kit dév.)

moi je suis a fond dans wii sport et j´en suis fier, et encore plus fier de dire que les graphisme sont important, et que ceux-ci me suffisent emplement (ps : splinter cell pandora tomorrow me suffit alors vous voyer ^^ pour moi au dessus de HL² ça vaut pas la peine de payer 20€ de plus surtout pour ce retrouver avec un jeux de 30h d´éspérance de vie ^^ !

MERCI, AU REVOIR, allez, casse toi ^^ !

ps : convivialement bien sur ^^ !

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:04:20

Bon, déjè, tu m´parles correctement ptit fanboy de merde. La wii, au meme titre que la ps3 et la xbox360, est une console NEXTGEN mais vu ton QI de hamster tu dois meme pas savoir ce que c´est.

"moi je suis a fond dans wii sport et j´en suis fier, et encore plus fier de dire que les graphisme sont important, et que ceux-ci me suffisent emplement (ps : splinter cell pandora tomorrow me suffit alors vous voyer ^^ pour moi au dessus de HL² ça vaut pas la peine de payer 20€ de plus surtout pour ce retrouver avec un jeux de 30h d´éspérance de vie ^^ !"

-Pourquoi tu ne racontes ta vie ? On s´en fout completement.

"en plus les 2 derniere faisai parti des "premier screen", et qu´apres le jeux a été amélioré (mal entendu entre ubi et nin sur les kit dév.)"

-Je t´invite donc a regarder quelques videos pour te faire ta propre opinion, mais pas les videos de pub avec le mec qui s´y croit trop dans son salon, les vrais video de teste ou tu joues qu´avec l´avant bras et où les graphismes sont tout aussi moches.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
25 novembre 2006 à 12:47:38

:o)) laisse le DaReNeuS il prefere sans doute la convivialité de la wii...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
25 novembre 2006 à 12:53:57

:-) Désolé, peux pas resister quand les fanboys sans argument se mettent à aggresser :-(

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:01:16

a mais j´avais pas vu les messages de Velvet Revolver. :-)

"Mais qu´est ce qu´on s´en BRANLE DES GRAPHISMES ? "

-Alors ca c´est THE excuse que les fanboys se trouvent quand ils ont acheté un jeu super moche.Ils essaient de se réconforter eux même en disant qu´ils se foutent des graphismes. Mais bon, si c´est vraiment le cas, je te conseille vivement de télécharger Pong, il est vachement bien ce jeu.

"Le seul qui est nul ici c´est celui qui dit que le jeu est "nul" sans y avoir joué"

-Si j´y joue, je pourrai te dire si j´aime ou pas, mais le jeu restera toujours aussi nul :)
Je sais pas pour toi mais moi j´aime pas mal de jeux / films nuls.

thomador
thomador
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:46:38

Hum faut etre superficiel pour reagrder que les graphismes

Bcp de monde joue a la DS au lieu de la PSP alors que les graphismes sont bien moches

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:04:59

Je suis d´accord avec toi, je ne juge pas un jeu sur sa qualité graphique mais c´est quand même important. D´ailleurs, comme beaucoup de gens, j´ai la ps2 mais pas la Xbox, alors que globalement les jeux sont mieux fait sur xbox.

La vidéo du moment