CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Steel, Pétard Mouillé ?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:33:54

Tout d´abord, je compte m´acheter ce jeu pour ma Wii le 8 avec Zelda. Au début j´étais vraiment trés emballé au vue des vidéos. Mais depuis que les journalistes ont reçus leur Wii, les tests avec des notes médiocres pour RS s´enchaine.

Je me demande donc aujourd´hui qu´est-ce qu´il faut en penser, Red Steel est il seulement un jeu trés médiatisé mais qui n´en vaut pas la peine ou au contraire il est vraiment interressant et plaisant.

Je m´adresse bien sûr à tout ceux qui ont pu le tester, et si vous avez trouvez un site qui l´a bien noté, merci de le postez ici.

J´espère ne pas avoir de regret a l´encontre de mon futur achat.

:merci:

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:10:17

euh ou t´a vu des test avec des noes médiocres?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:10:35

:salut: il y a des sites comme gamespot qui teste des jeux commme Zelda T W et autres yobenm :)
et pour etre franc: Aira[Z]or je ne l´ai pas essayer mais je sais que c´est une bombe halucinante :ouch: (et un p´tit bonjours ça serait bien steuplait :snif: )

Bye :)

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
21 novembre 2006 à 01:29:53

Je l´ai chez moi et puis je le trouve bien.

Combat au fusil: Il y a beaucoup de fusillade dans le jeu. le controle est assez dur au début mais quand meme facile quand on s´habitue. Le graphisme est quand même bon (faut pas s´attendre a trop, c´est Nintendo)

Combat à l´épée: Ce style de combat m´a beaucoup déçu. En effet, les coups sont difficilemnts réalisable et bloquer reste assez dur.

Ma note: 7.5/10
Bon jeu dans l´ensemble mais quelques points décevant.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:03:13

"Le graphisme est quand même bon (faut pas s´attendre a trop, c´est Nintendo) "

:d) Qu´est-ce que t´entend par "c´est Nintendo ?" C´est la première fois que Nintendo sort une console aux graphismes en deçà des capacités de la concurrence... Alors arrête stp, les graphismes de la Gamecube étaient 2 fois supérieurs à ceux d´la PS2...

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:26:12

Moi aussi je voulais avoir votre avis sur Red Steel que je désir acheter au début décembre.
Gamespot le note 5.5/10 et IGN 6/10. Les 2 disent que le controle est minable, autant au gun qu´à l´épée. Éclairez moi svp.

Ablasio
Ablasio
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:28:31

Et Tenshi, c´est vrai que c´est assez stupide ton commentaire sur les graphismes.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
22 novembre 2006 à 05:27:46

Un avis c´est comme un trou du cul on en a tous un et il est différent selon les individus .

Le mec de Gamespot et celui d´IGN c´est un mec comme vous et moi qui a SON avis, SA sensibilité bref SES GOUTS .

Il a pas aimé la maniabilité ?

C´est son problème , il est payé pour tester le jeu et dire ce qu´il en pense .

Moi ce que je regarde niveau critiques c´est ça :

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932528.asp?q=red%20steel

6 bonnes critiques 5 critiques négatives .

Autrement dit les avis sont totalement partagés .

J´ai également été voir sur les forums de joueurs des sites IGN et Gamespot et la plupart des gens qui ont le jeu l´adorent .

Pkoi ? Parce qu´ils disent que passer la première heure qui est pénible niveau contrôles du Wii Remote, on s´eclate et on prend un méga panard avec son katana et/ou son flingue !

Moralité = arrêtez de vous fier systématiquement aux avis des critiques et autres journalistes "pros" dont l´avis n´est pas meilleur que le nôtre (ils sont justes payés pour faire ça)

Juste Différent .

Perso j´ADORE le design général du jeu , que ca soit les persos (en particulier les boss féminins à croquer :p) que les décors .

Et je sens que je vais m´eclater comme un petit fou dessus .

Bref perso mauvaise critique ou pas (je parie que JVC va vouloir se la jouer comme d´hab et nous offrir une critique moisie et totalement subjective.....), JE LE PRENDRAIS PARCE QUE JE LE VEUX !! !!!

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
22 novembre 2006 à 05:29:35

Et pour le footix qui dit que parle de graphismes, la DS est mille fois inferieure à la PSP niveau graphismes et pourtant elle est mille fois meilleure .

Pkoi ? Les jeux sont de qualité et comme pour une femme, même si ca y contribue, c´est pas seulement l´apparence qui procure du plaisir et offre un certain charme mais bien la profondeur et richesse interieure.....

La vidéo du moment