CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:50:17

:fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:47:15

Dark :cd: Moi aussi je suis en S, et j´en chie aussi un max :o))

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:25:46

:o))

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:10:43

Moi, mon conseil de classe, c´était lundi...je m´en sort avec 10,4 de moyenne générale (plutôt pas mal pour les notes que j´ai eu) et les profs m´ont dit qu´ils fallaient que j´aprofondisses plus.

Enfin, personne ne dira le contraire, pour les profs, il faut absolument appliquer ce proverbe : pourquoi faire simple, lorsqu´ont peut faire compliquer ? :-)))

BigClems
BigClems
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:45:32

Moi c´était il y a 2 semaines environs... Réultat : 12,5 de moyenne ! :-)

Quant au proverbe, ça me rappelle mon dernier contrôle de math. Parce notre prof, bien que très sympathique, note franchement sévèrement ! ><
En fait, il place tout sur la rédaction. Quand bien même un calcul serait bien réalisé, si c´est mal expliqué, c´est foutu. Il pose aussi des questions de cours, où là il faut être TRES préçis sinon c´est la moitié des points en moins...
Les deux premiers contrôle, comme toute la classe, je me suis ramassé (et encore, brillament ramassé quand on sait que j´ai eu 11 et 8, là où de nombreux élèvent ont obtenu entre 6 et 1) (et ouias, dur dur la 1ère SI). Le troisième, c´était contrôle de rattrapage : il portait sur la correction du précédent devoir que l´on avait effectuée durant 3 cours. Donc il m´a suffit d´apprendre relativement par coeur cette correction pour obtenir un... 12,5/10 ?! Oo Mais... Il sait pas compter ce prof de Math ! ><
Enfin, ça m´arrange, la note de ce contrôle s´additionnait avec la (piteuse) note du précédent contrôle (c´est à dire qu´avec 9 et 12,5, je termine avec 21,5/20 ;p ), et donc j´ai eut une excellent moyenne pour ce premier trimestre !
Mais là où je voulais en venir, c´est au dernier contrôle que j´ai eu en date : là, j´ai privilégié la rédaction aux calculs speed, et ce en prenant compte du style d´écriture du prof : je tâchais d´écrire mon devoir avec le même vocabulaire et la même formulation que lui écrit nos cours. Résultat, en n´ommettant aucun détails inutiles et en utilisant le plus haut vocabulaire que je connaisse, j´ai réussi à obtenir un... 19 !? Mais il est taré ce prof ! >< Je recompte mes points : 14... Oo´ Y sait pas compter ? Je re-reconte, en supposant cette fois-ci que l´espèce de griboullis ici est un 3 : 17,5... Hem... Vu que j´ai horreur du favoritisme, j´ai quand même demandé au prof kékecété que cette notation de m**** ! En fait, il s´agit d´une simple erreur de calcul. Du coup, je m´en tire avec 18 (ouaip, la connerie, ou on l´a à 100%, ou on ne l´a pas ! :P ). Mine de rien, ça confirme avec brio ce qu´a écrit ce cher Bernard Werber dans son Encylopédie : "L´avenir appartient aux acteurs !" :cool:
Si on peut embobiner les profs avec un style particulier, alors je ne vais pas me gêner !^ ^
Seulement ça ne marchera pas en Allemand, vu que quel que soit le style, je ne saurais jamais causer l´allemand, et ni au bac puisqu´on ne connait pas le correcteur... T.T

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:46:50

Ah bah on dirait que tu t´en sort pas trop mal, Clems. :-)))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:48:47

Moi j´avais entre 11 et 12 de moyenne, soit 2 points de plus qu´au début du trimestre héhé :noel:

p1p1
p1p1
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:39:28

J´ai pas lu vos trucs mais j´ai vu "moyenne" donc moi je suis en 4ieme et j´ai 12 de moyenne ce trimestre... mais bon :sarcastic:

Je suis un peu un Geek qui aime pas travailler :fou:

Et sinon je suis trop content, je vais avoir la Wii à noël avec ZELDA et MSCF :content:

Je voulais vous demander quels jeux vous me conseillerez parce que juste après (janvier, 28) c´est mon anniv´ :hap:

BigClems
BigClems
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:47:14

Euh... Je ferais une liste :
-Mario Galaxy (obligatoire)
-Metroid Prime 3 Corruption (si tu aimes la saga Metroid, of course)
-Eledees
-Endless Océan
-Super Paper Mario
-Excite Truck
-Wario Ware (Party-game, excellent pour le multi)
-Rayman Contre les Lapins (même remarque que plus haut)
-Trauma Center
-Guitar Hero III
-Resident Evil
-NiGHTS : Journey of Dream
-Zack & Wiki

Bien sûr, ça dépend des goûts et des couleurs. Pour te fonder une opinion, voilà un ch´tit lien :
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1197135014

(PS : si ça te redirige sur JV.com, il faut faire clic droit+copier l´adresse du lien, la coller sur la barre d´adresse, puis ôter ce qui concerne JV.com pour ne garder que la bonne adresse ;) )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:04:01

Après faut voir si tu veux uniquement des jeux wii ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:38:44

:o))

Joyeux Nowel à tous! :noel:

:-)))

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:11:49

toyeux aoel n jous :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:13:55

:p) :up:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:05:48

Avec un gros train de retard, joyeux noël à tous ! :-)))

BigClems
BigClems
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:14:18

T´es pas seul Dark´ !^ ^´

Joyeux Noël ! :-d

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:11:50

alors tu la eu ton super mario galaxy clems ?

BigClems
BigClems
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:29:06

Eh non ! T.T
Mais en même temps, faute de Wii, l´espoir était faible.
Mais bon, p´tet´ que je pourrais acheter la console, avec tout l´argent gagné !^ ^
...
Sauf que ma soeur se sent soudainement découragée à l´idée de participer à l´achat... T.T
En gros, il faudrait que j´économise jusqu´à Noël prochain pour ésperer m´acquérir une Wii...
Ou un miracle ! :)
J´éspère tout de même qu´on peut trouver cette console d´occas´...

julienfun
julienfun
Niveau 8
28 décembre 2007 à 22:25:56

Salut!
il a vécu longtemps ce topic!et il semblerait qu´il soit encore en vie!j´ai juste?pas faux? ^^

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:01:42

ta juste :oui:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:03:44

Hello ^^