Ben oui ![]()
Pibry, rajooutes des points à rayman ![]()
Pibralyra : je te parle du Sixaxis qui reprends le détecteur de mouvements et le disque dur retractible de la Xbox 360.
Alors après, y en a qu´on le culot de dire que Sony a trouvé ça comme ça, tout seul. C´est ça le problème avec Sony, il masque les défauts de leur produits derrière leur popularités.
Restez des pions et faites vous manipulez comme vous voulez mais faudra pas venir dire que Sony se sent intouchable après avoir acheter la PS3. Je vous ai prévenu.
Ce n´est pas Sony qui a dit qu´ils ont trouvé ça tout seul... Toi même tu dis que "y en a"
On n´est pas manipulé, c´est notre choix: si on est attiré par cette console, que veux-tu y faire? xD toi tu préfère la Wii ou la Xbox360. On ne va pas te forcer à aimer la ps3; c´est ton libre choix ![]()
Je suis d´accord, Pulsu, mais il faut distinguer les gameurs qui ont leur arguments et ce qui ne savent pas quoi faire alors ils achètent la machine de Sony parce que tout le monde là et qui faut bien rester dans le coup.
Petite comparatifs XBox 360 et PS3
http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
Ces deux-ci sont des jeux X-Box360 bien entendu :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/58/ME0000685864_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg
PS3 :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51471420060511_060431_0_big.jpg
XBox 1 :
http://pix.nofrag.com/42/47/56be98637c8a01842c57c2cd1a4e.jpg
Sony vent à perte, certes, mais la PS3 lui rapportera gros avec les jeux ! Le Blue-Ray sert à nous arnaquer, j´insiste, c´est sur le site même de la PS3 (allez donc y faire un tour), les jeux au format Blue-Ray couteront gros ! Vous vouliez des jeux à 80 € ? Sony l´a fait !
Et encore une fois, quand vous dîtes "Le prix vaut la qualité, elle coûte 700 € à fabriquer", je répète que s´ils avaient enlevé le Blue-Ray et autre gadgets inutiles, eh ben on aurait des graphismes et une qualité de jeu aussi bonnes pour un prix moins cher ! Seulement Sony a besoin du Blue-Ray pour faire des jeux à des prix excessifs et des gadgets pour attirer les clients (bah je cite Kutaragi : "Avec la PS3, il n´y a plus besoin de PC" XD, oui c´est sûr que la PS3 fait traitement de texte, imprimante, travail d´image, programmation, etc... On devrait en mettre dans tous les locaux d´entrepris tient !) .
Et enfi, ne le niez pas : la PS3 copie ! Elle prend des trucs non-obligatoire aux autres consoles et en plus (oh, honte à Sony) prétend innover en inventant cela ! Oui, on se souvient de Kutaragi montrant fièrement son "innovation" à l´E3 ! Rah, la manette giroscopique (sans vibration :P ), le live, le téléchargement d´ancien jeux ! Tout ça c´est inventé par Sony ! Tenez, un p´tit court métrage distrayant, sans vouloir être méchant^^ :
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
Là y suffit d´ouvrir un peu les yeux pour voir que Sony a piqué aux autres...
Non, là c´est sûr Sony se moque de nous ! Y suffit de regarder les promesses de l´E3 2005 et ce qu´on a en 2006 :
http://img218.imageshack.ck.us/img218/4390/sony5xs2.jpg
´Fin bon, si vous prenez la PS3, y a pas à vous blâmer. Y a des jeux extra dessus ! ![]()
Seulement faut esperer qu´elle n´arrivera pas number One. Parce que ça voudra dire alors que toutes les consoles coûteront plus de 600 € (ben tient, si Sony marche avec le Blue Ray, tout le monde va l´imiter-__-), et on aura des jeux biens chers... Youpi ! Non, franchement, je pense que personne ne veut de ça ici. Et le mieux serait d´attendre que Sony baisse le prix de sa PS3 pour qu´elle se vende assez bien.
Sinon, si la Wii lit pas le DVD : qu´est-ce qu´on s´en fout on a tous un ordi ou un lecteur DVD ! XD
Et puis si la Wii ne propose pas d´options, on peiut les acheter séparémment... Ainsi on achète une console pas chère (vous me faites rire à dire qu´elle coûte trop chère XD. Elle coûte seulement 50 € de plus que la GC à sa sortie et possède une manette de technologie de pointe qui coûte plus chère que vous ne le pensez^^) et si on ne veut pas de truc pour aller sur Internet ou lire des DVD, on n´achète pas et gardons notre argent bien au frais dans le porte-feuille !^ ^
Et dernière chose sur la Wii : Son prix de fabrication est bien au delàs de 100 € !^ ^´ Pour ce qu´elle offre...
J´remarque tout de même que z´avez pas souvent d´arguments... Sans vouloir vexer (bien spur vous avez nombre d´arguments valables^^), souvent vous ne dîtes rien d´autre que "C´est prouvé, elle est mieux !" , "On peut pas dire le contraire !" , "C´est comme ça", sans source, sans rien... Philippe démontre par A+B que la PS3 ne vaut pas la XBox 360 en terme de puissance, et tout ce que vous trouvez à dire c´est "Ouais mais nan !" ...
´Fin bon, la PS3 est tout de même une bonne console, hein...^^´ (avant que je ne sois lynché : P )
Bien que, j´ai oublié de le dire, elle bugge souvent. Oui, les PS3 qui sautent, veulent pas marcher, vous lisent plus rien arrivent souvent. D´ailleurs, vous savez que Sony a déclaré lui-même qu´une option pouvait permettre à la PS3 de freezer volontairement ? Ouais, c´est sûrement pour les magasins, quand quelqu´un essaye la PS3 pendant trop de temps, hop ça freeze automatiquement ! Super hein ? Moi qui rêvais depuis toujours jouer sur ma console et puis la voir s´éteindre d´un coup en perdant tout ce que j´ai fait ! Oh, joie ! ![]()
Sinon, pour ceux qui veulent voir d´autre trucs pas joli joli sur la PS3, c´est par ici :
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
Il est connu ce lien !^ ^
Bah on a enfin trouvé une conversation intéressante pour ce topic Blabla ! C´est super ça ! ![]()
Tient bah, vu qu´on est dans le topic Blabla, je vous propose ce lien qui n´a rien à voir. C´est un petit gif animé tout bête mais vraiment hypnotisant ! 2min environs à charger :
http://blueballfixed.ytmnd.com/
Merci, Big Clems. Voila quelqu´un qui a les yeux en face des trous.
Bigclems
il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis ^^
Je le reconnais, la PS3 n´invente pas grand chose. Mais dans ce cas, on peu aussi dire que la X-box est presque en tout point copiée sur la ps2. Même manette etc... (seul le disque dur la différencie ^^). Mais ce qui est bien dans la PS3 est au moins que, même si elle n´invente pas, elle rassemble toutes les qualités en une seule machine !
Mais par contre, ce qui est TOTALEMENT FAUX, c´est que la 360 vaut la ps3. Que vous l´acceptiez ou non, la PS3 est PLUS PUISSANTE que la 360.
Ah oui et dernière chose: le tableau des truc promis à l´E3 2005 et les truc réalisé en 2006 est bourré d´erreurs ^^
Alors, on fait la PS3 winner?

Le micro-processseur de la 360 est plus puissant. C´est seulement la carte graphique qui est plus puissante.
ouai
Peu importe, la ps3 est de toute façon + puissante que la 360 ![]()
Bon, bah on va dire que la PS3 est un brin plus puissante que la Bobox360 (oh juste un tony peu bien sûr
), même si c´est pas ce que disent les images et le lien de philippe, vu que vous vous obstinez !^ ^´
De toute manioère Microsoft est dans le même lot (Vista, cay le maaaaaaaaaal
) (HS : Qui utilise Firefox
?) .
Sinon, pour les comparatifs E3 2005/2006, j´ai aussi ça concernat Sony :
http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg
(bon par contre, les commentaires ne sont pas de moi, donc autant les ignorer^^´)
http://www.ukresistance.c.co.uk/pics3/ps3liebackend.jpg
Mouais enfin sinon, pour dire qui vaincra, y faut attendre les chiffres ! Qui vivre verra...^^
En attendant au U.S.A et au Japon la Wii se vend mieux que la PS3 ! :P
* Posté le 13 février 2007 à 10:00:17 avertir modérateur
* Le micro-processseur de la 360 est plus puissant. C´est seulement la carte graphique qui est plus puissante.
![]()
C´est le contraire,le CELL est plus puissant que le xenos et le RSX est moins puissant que la carte graphique de la 360.
Et la WII a beau avoir beaucoup de ventes, c´est la pire catastrophe vidéoludique que j´ai vu : 3 bon jeux actuellement dont aucune exclusivitée
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon,faut soritr de ton trou
:
Gamecube : 100 euros
Wii : 250 euros
150 euros de différence et pas 50 ![]()
Et le prix de fabrication de la wii est de 150 dollars ( j´ai perdu le lien ) alors...
La PS3 bugge
?
Argument ridicule ![]()
Le pourcentage de wii buggées est bien plus grand que celui de PS3 qui est infime voire nul.
Pour les jeux plus chers
ouah,10 euros plus chers pour les jeux fait par les éditeurs tiers,c´est tellement plus cher ![]()
Et le fait que la wii ne lise pas les DVD,je sais qu´on a tous un lecteur DVD chez nous mais ça coûte pratiquement rien de le rajouter et nintendo ne le met pas : vive le foutage de gueule
.
C´est vrai que Sony fera des bénéfices avec les jeux mais le fait de vendre à perte sa PS3 génère d´énorme pertes ! Et quand on voit nintendo qui aurai pu vendre sa Wii à 150 euros, on se demande qui arnaque.
"Sony arnaque avec le Blu-ray"
T´as pas compris que Sony aurait pu ne pas mettre le Blu-ray et vendre à bénéfice ce qui aurait engendré plus de profits mais ils décident de nous le mettre et de vendre à perte. Où est l´arnaque ? ![]()
Sinon j´aime bien :
Tu prends 2 images non-ingames et tu compare la PS3 à la 360 avec. Sinon tu prends un screen pourri d´un jeu moche de la PS3 qui est hyper difficile à maitriser (la PS3 ) et qui vient de sortir alors que la 360 est sortie depuis un an et tu prends des screens Full HD de cinématique de 360 et tu compare
Moi aussi je peux faire ça : Xbox 360
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016810_063_finale.htm
PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_049_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014637_003_news.htm
PS2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_967_finale.htm
Et le succès de la Wii est immérité, la plupart des acheteurs sont les casuals gamers. Et pour les promesses de Sony,je trouve que motorstorm se rapproche de la version E3 2005. Et n´oublie pas que nintendo avait promis 30 hits à la sortie de la Wii,où est-ce qu´ils sont passés ?
Et les dévs affirement que la PS3 est plus puissante que la 360,eux qui ont les kits de dèvs et qui savent ce que la bête (PS3 bien sûr ) a dans le capot. Après si Phillippe s´y connaît plus que les dévs...
* Posté le 12 février 2007 à 13:41:14 avertir modérateur
* Je suis d´accord, Pulsu, mais il faut distinguer les gameurs qui ont leur arguments et ce qui ne savent pas quoi faire alors ils achètent la machine de Sony parce que tout le monde là et qui faut bien rester dans le coup.
Je crois pas qu´on peut se prétendre gamers ( et pas gameurs ) si on a la wii ![]()
Si j´achète la PS3,c´est pour diverses raisons,mais la principale est ses jeux supérieurs à ceux de wii et 360.Si la PS3 était de MS,je l´aurai prise quand même.
A propos de la puissance,sachez que le CELL explose le xenos en tous points,mais que le RSX est lègèrement inférieurs à la carte graphique de la 360. La PS3 est clairement plus difficile à maitriser que la 360 et ses jeux de line-up sont plus beaux que certains jeux actuels de 360 ( Motostorm
).
Je te laisse conclure.
Pour profiter pleinement des qualités de ta PS3, tu devras acheter des CD Blue-Ray, comme la dit Big Clems, qui te couterons 80euros. Donc, quand t´acheteras 2 jeux PS3, moi j´en aurais acheter 3.
Ensuite, le Full HD. Y a combien de téléviseurs qui affiche en Full HD ? Pas beaucoup, hein ! C´est pour ça que ton téléviseur sera plus cher.
Enfin, si tu veux la PS3 et profiter de toute ces qualités : 2600 euros au plus bas prix.
Les prix baisseront^^ Attendons! ![]()
Pas besoin d´une télé HD pour profiter de la PS3 (même si le full HD rend le réalisme encore plus saisissant).
D´accord avec Puslu : le meilleur moyen de profiter de la PS3 c´est d´attendre la baisse des prix !
Et sinon, la PS3 avait buggé plusieurs fois à l´E3 et au Micromania Game Show (on trouve façilement les vidéos sur YouTube).^^ Et jusqu´à maintenant, j´ai connu beaucoup de possesseurs de Wii, et aucun ne s´est jamais plaint d´un quelconque buggage, tandis que la PS3 on peut la faire freezer volontairement !^ ^
Et puis je parlerais pas de la taille de la PS3 (un joli four à pain ? Non, non, j´plaisante, me lynchez pas siouplait ^^´)...
Quand au prix de la Wii comparé à celui de la Game Cube, je parlais du prix de la Game Cube à sa sortie : 200 €.
Si le prix de fabrication de la Wii est de 150 $, alors il est normal que Nintendo veuille faire des bénéfices en vendant sa Wii à 100 $ de plus, pour faire un peu de bénéfice. En plus, est vendu avec la Wii le jeu Wii Sport et la manette ! Le prix Européen, c´est pour les frais d´importation. Et puis on s´est éternellement fait arnaquer en Europe, tout le monde sait bien qu´en terme de jeu-vidéo 1$=1€ !
Les 30 hits Wii à la sortie de la console, j´ai eu beau suivre la presse Ninetdno de très prêt, je n´en ai jamais entendu parler...
Sinon, le temps que la Play 3 sorte, on a de très bons hits prévu sur Wii ! Encore sans nouvelle de Mario Galaxy, Smash Bros, et Metroid Prime 3, mais chez les autres éditeurs c´est vraiment que du bon !
(enfin, quoi que, les éditeurs tiers, dont l´ami EA, nous foutent quand même des belles merdes sur Wii, je ne citerais pas Sponge Bob ou Cars^^).
On a de bons jeux sur Wii, les hits ne sont pas encore sortis, cy tout... Mais patience viendra à bout de tout !
Pour les jeux de la PS3, il n´y a rien à critiquer... C´est du très bon ! Mais c´est le prix. Je t´assures que ça peut aller jusqu´à 120 €, Sony l´a annoncé fièrement ! Malheureusement je viens de m´apercevoir que Sony a changé son site officiel PS3 et qu´on a plus rien sur les petits points noirs de la PS3...
´Fin bon, qui vivra verra, mais je ne pense pas qu´on puisse ésperer des jeux qui prennent l´espace équivalent à 10 DVD pour seulement 10 € de plus qu´un seul DVD...
Sinon, ai-je dis que la PS3 ne fournit pas le câble HDMI ? Eh ouais, Pour 600 € vous avez un lecteur Blue-Ray, mais pas de HD ! C´est balot... Vu que Sony a enlevé cette information de son site officielle, je me fais une joie de retrouver l´info là :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007104_00000003_dossier.htm
Sinon, si Sony a mis le Blue-Ray, c´était bien pour attirer la clientèle comme avec le DVD pour faire "Venez, nous on a un truc nouveau qui sera l´avenir du siècle, approchez, elle est fraiche ma marchandise !" , et ensuite mettre des jeux au prix des plus haut. De toute façon, c´est ça où alors Sony serait une entreprise des plus généreuses qui se sacrifie parce qu´il veut le plaisir des joueurs et l´argent ne l´intéresse pas du tout vu qu´il le donne à des associations pour lutter contre le Sida !
Une association de jeu-vidéo est toujours vénale, même Nintendo est dans le lot (croyez bien que les promesses non tenues et les prix excessifs ne me passent pas sous le nez) !^ ^ Mais le pire pour moi c´est Sony. Parce que le mensonge me répugne et que Sony a balancé au fil des siècles :
-La PS2 a les graphismes les plus puissants de la générations (c´est en dessous de la GC, une PS2, y suffit de regarder RE4)
-Nintendo nous a volé l´idée de la 3D de notre PSOne avec sa N64 (gné, Sony a inventé la 3D, mais ouibien sûr, la 3D existait déjà sur SNES, PC, et Mégadrive si je ne m´abuse)
-Mais oui, c´est Nintendo qui nous a piqué la vibration, pourquoi nous faire un procès ?
-Nouveau : la PS3 amène la 4D ! Du jamis vu ! (la 4D, c´est la 3D augmentée du facteur Temps, facteur qui ne peut exister dans le jeu-vidéo car nous n´avons à faire qu´à des pixels qui changent de couleurs, des données, des codes sur un disques, et non pas un monde parallèle, la 4D c´est le symbole de la réalité).
Et d´autre que j´ai oublié avec le temps. Bref, Sony a fait de ces vacheries ces derniers temps. En prenant tout de ce que fait le concurrent et en prétendant innover. Tient, vous saviez que réçemment, Sony a fait breveter un projet de manette similaire à la Wii mote fonctionnant à l´infrarouge (un technologie vieille d quelque décennie) ? Eh ouais ! La nouveauté, selon Sony, c´est que l´on pourra pointer directement sur l´écran et que l´on pourra jouer à plusieurs en même temps... Bizarre, on arrive déjà à le faire sur Wii ! :P
Et, oh miracle, je viens de m´apercevoir que le site US PS3 dit tout sur tout sur les p´tits problèmes PS3 ! Oui, c´est sur les questions où vous avez des trucs écrits en tout petit en bas, en noir (de manière à ce quon lise difficilement). En ggros ça dit tout sur le câble et la rétro-compabilité payante :
http://www.us.playstation.com/PS3/About/faq
Autre arnaque au passage : vous avez entendu parler du jeu de bagnole que vous achetez pour 60 € mais qui ne contient rien au départ ? Eh ouais, une fois acheté, vous n´avez que un seul circuit et une seule voiture ! Le reste, il faut l´acheter par le live ! Quand je dis que Sony cherche à nous arnaquer...-__-
Enfin un conseil à ceux qui veulent acheter une PS3 : prenez gardes à ce qui est écrit en tout petit, on vous cache souvent bien des choses !^ ^
Vous savez qu´un forum Guerre Console ça existe
Bah, en terme de rapport qualité/prix, la Xbox est devant.
Sinon, les graphismes, ce n´est pas l´essentiel pour faire un jeu un bon jeu. C´est un plus, oui, mais je doute que vois la transpiration du personnage ou chaque cheveux bouger au rythme du vent va rendre le jeu meilleurs ![]()