Je sais que je vais me faire des ennemis mais la PS3 c´est seulement contenté de copier.
A l´E3 2005, la Xbox 360 était déja parfaitement brevetée et la Wii commencait à faire parler d´elle. Mais, grand miracle, la PS3 gardait le secret.
C´est aprés la sortie de la 360 que Sony a commencé a divulguer quelques informations encore floues. Puis, de fil en aiguille, Sony annonce que sa console sera équipée d´un micro-processeur et d´un disque dur externe. Comme la 360, dis-donc. Enfin, la PS3 à la priorité, c´est elle la plus puissante. Il faut bien ça aprés des retards qui s´empilent.
Quand à la mannette, vous vous souvenez de la mannette Boomerang. Pourquoi a t´elle été abandonné pour finalement retomnber sur la manette PS2. ce n´ai certainement pas pour le Sixaxis qui reprend étrangement le principe de détection de mouvement de la Wii.
Mais bon, tout ce que je viens de dire ne sert à rien. Certains comprendront et beaucoup d´autres pas. Et n´oublier pas, il suffit d´un seul incrédule pour que tout les autres suivent.