CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 février 2007 à 08:49:15

De toute façon c´est clait et net ^^ la PS3 est la meilleure, c´est même pas un niveau de point de vue c´est prouvé (c´est comme le fait que la terre soit ronde, on peut pas ne pas être d´accord :p) ) après ceux qui disent le contraire, soit ils sont mals renseignés, soit ils se voilent la façe, soit ils font exprès de préféré d´autres consoles, sachant très bien que la PS3 et mieux! :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 février 2007 à 15:57:47

Ouais Piby :o)) Les gens regardent la console du point de vue du prix, mais pas de la qualité des jeux et de la console... (on peux attendre, le prix de la ps3 baissera :o)) )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 février 2007 à 16:35:01
  • Pibralyra

* Posté le 09 février 2007 à 08:49:15
* De toute façon c´est clait et net ^^ la PS3 est la meilleure, c´est même pas un niveau de point de vue c´est prouvé (c´est comme le fait que la terre soit ronde, on peut pas ne pas être d´accord :p) ) après ceux qui disent le contraire, soit ils sont mals renseignés, soit ils se voilent la façe, soit ils font exprès de préféré d´autres consoles, sachant très bien que la PS3 et mieux! :p)

:d) Totalement d´accord :noel:
C´est clair, si sony voulait nous entourlouper, il vendrait la PS3 vers les 800€, vu qu´elle coûte environ 700€ prix brut ^^
De plus, la qualité de la PS3 et 10 fois meilleure que celle de la 360.
Et quand aux jeux, tous les futurs hit seront sur ps3 !

philippe317
philippe317
Niveau 10
09 février 2007 à 16:40:24

"la qualité de la PS3 et 10 fois meilleure que celle de la 360."

Pas vraiment...
http://www.hardcoreware.ne.net/reviews/review-348-1.htm
La PS3 coute si cher pour pas forcement mieux.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 février 2007 à 16:42:48

Bof, moi et l´anglais :(

De toute façon, la PS3 est bien mieux que la 360, c´est prouvé ^^

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
09 février 2007 à 22:11:35

Bah,la PS3 à le HDMI,le Cell,le blu-ray ( les jeux n´auront plus besoin d´être compressés ) . Le RSX à beau être moins puissant que le xenos de la 360,le Cell travaille parfois avec le RSX ! Et le cell peux traiter une grande quantité de choses en même temps grâce à ses SPE . Vous l´avez compris,le Cell a de la puissance à revendre. La ram GDDR ( ou je sais plus quoi :o)) ) est plus efficace que celle de la 360. Mais le blême,c´est que l´architecture de la PS3 est plus compliquée que celle de la 360,moins flexible. Je pense que la PS3 dépassera la 360 graphiquement bientôt ( avec MGS4 ? :ange: ) si les devs la maîtrisent.

philippe317
philippe317
Niveau 10
09 février 2007 à 22:13:44

Les données techniques ne font pas tout. La preuve avec la Wii et sont succés :ange:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
09 février 2007 à 22:24:41

Bah,la Wii ne gère pas la HD et en est restée au DVD :ange: . L´effet mode Wii risque de bientôt disparaître et les ventes de la consoles s´essouffleront. Mais si je préfère la PS3 à la 360 et à la Wii,ce n´est pas pour ses données techniques mais pour ses jeux ! :p)
Ce sont les jeux qui font la console et pas l´inverse. Et la Wii manque de jeux. Les fanboys-n (pas les pro-n,les fanboys :p) ) vont me dire : ouais mais les bon jeux arrivent dans l´année :sarcastic:
Alors qu´ils vantaient avec tant d´assurance le line-up Wii et répétaient sans arrêt : ouais,PS3,faut toujours attendre,etc...
Les données techniques sont tout de même importantes,c´est un fait :ange:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
10 février 2007 à 09:50:29

Je sais que je vais me faire des ennemis mais la PS3 c´est seulement contenté de copier.

A l´E3 2005, la Xbox 360 était déja parfaitement brevetée et la Wii commencait à faire parler d´elle. Mais, grand miracle, la PS3 gardait le secret.

C´est aprés la sortie de la 360 que Sony a commencé a divulguer quelques informations encore floues. Puis, de fil en aiguille, Sony annonce que sa console sera équipée d´un micro-processeur et d´un disque dur externe. Comme la 360, dis-donc. Enfin, la PS3 à la priorité, c´est elle la plus puissante. Il faut bien ça aprés des retards qui s´empilent.

Quand à la mannette, vous vous souvenez de la mannette Boomerang. Pourquoi a t´elle été abandonné pour finalement retomnber sur la manette PS2. ce n´ai certainement pas pour le Sixaxis qui reprend étrangement le principe de détection de mouvement de la Wii.

Mais bon, tout ce que je viens de dire ne sert à rien. Certains comprendront et beaucoup d´autres pas. Et n´oublier pas, il suffit d´un seul incrédule pour que tout les autres suivent.

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 février 2007 à 11:34:42

Mais non, ça ne sert pas à rien! xD Tu as le droit d´exprimer ton point de vue!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 février 2007 à 12:18:01

Franchement, je ne suis pas d´accord ac DS.
Si sony avait uniquement copié les autres pour faire la PS3, elle serait moins bien que la 360 et la wii. Ce qui n´est pas le cas ...

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
10 février 2007 à 13:03:19

Puisque plus on avance dans le temps, plus la technologie avance.

Si tu piques quelque chose à quelqu´un, tu le relooke ou tu l´améliore.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
10 février 2007 à 14:54:06

Déja,je ne connaît pas de console qui n´a pas de micro-processuer :honte:
Et le disque dur de la PS3 est amovible,pas comme avec la 360

philippe317
philippe317
Niveau 10
10 février 2007 à 15:17:20

"Et le disque dur de la PS3 est amovible,pas comme avec la 360"

?? ?

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
10 février 2007 à 15:41:39

La PS2 n´a pas de micro-processeur proprement dit, c´est des puces calculatrices.

Ah bon, la 360 n´as pas un disque amovible. Ah bah merde, pourquoi je peux enlever le mien. Encore une copie de la part de Sony.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
10 février 2007 à 16:52:55

Pourtant,tous ceux que je connaît qui ont la 360 et qui ont enlevé le disque dur ont bousillée leur 360 :sarcastic:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
11 février 2007 à 10:02:33

C´est des pas-doués.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 février 2007 à 11:24:51

De toute façon, JMEF :noel:
Je suis pro-ps3 xD :noel:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
11 février 2007 à 12:23:41

Venez à ce lien sauver rayman en lui mettant des plus !
On peut voter chaque jour,merci d´avance de votre soutien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-61527-1-0-1-0-0.htm

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
11 février 2007 à 15:16:24

La Wii marche parce que pour l´instant c´est innovant et fun, le capteur de mouvement!
Mais je pense que ça va s´essoufler!
Pour la PS3 elle copie pas :hum:
A ce moment là : Waaaaa la x-box copie sur le PS1 parce qu´on peut mettre des CD dedans et qu´on peut sauvegarder :hum:
Un peu logique que les consoles aient des points simillaires hein :hum: