CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**/Topic Blabla\**

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2007 à 13:31:54
  • Pibralyra

* Posté le 06 février 2007 à 17:46:10
* Merci video ^^ comment ça va bien? :-)
:d) Ouai ça va :noel:
Je savais pas que tu avais la Wii :-d (en même temps ça fait longtemps donc... xD)
:d) nan, j´ai pas la wii lol :o))

pulsu :d) Et bien, euh j´ai connu piby sur le forum de jak X :fou: (qui est désormais un forum qu´il ne vaut mieux pas fréquenter ^^) et euh bah c´est tout xD :noel:

piby :d) pk tu ne te connectes plus sur msn?

Bon, alors un sujet de convers
...
...
...
Wii ou ps3?
bon, d´accord c´est pas original xD

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:01:29

MDR :o)) Elle est passionnante votre rencontre... ^^ Moi, je pense Ps3 :coeur:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
07 février 2007 à 14:40:13

Xbox 360 (rien que pour faire chier :lol: )

ShadowCeejay
ShadowCeejay
Niveau 6
07 février 2007 à 16:26:24

Xbox 360 moi aussi !! !

BigClems
BigClems
Niveau 8
07 février 2007 à 16:36:33

Wii, niark !^ ^

ET PS3 peut faire tout un chapître pour dire qui fô pas que ça se vende ! Because c´est trop cher et qu´il faut boycotter car si ça se vend bien ça prouverait le triomphe de Sony sur le marché du jeu-vidéo et l´absence de concurrent et donc celui-ci pourra nous foutre les prix qu´ils veut en embobinant le client qui suivra aveuglément comme un gentil mouton ! :P Faut montrer à Sony qu´il n´est pas le roi et qu´il n´a pas le droit de nous foutre une console à 600 € et des jeux à 80-120 € ! XP

Euh... Wii, je disais...^^´

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2007 à 18:25:47

Moi ps3 :o))

cleme :d) les jeux seront au même pris que ceux de la 360. Rien à voir avec 80€ et encore moins 120 xD

Et puis JMEF de sony, ce qui compte, c´est que la ps3 est géniale :noel:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:36

Chuis là :-d
Demain,poste à 7 heures la combi -25 +25 , ca suffira pour tuer jak à nous deux :-d

Les jeux sont à 60-70 euros :sarcastic:
Le blu-ray,le cell et le RSX,c´est pas gratuit :sarcastic:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
07 février 2007 à 19:15:22

La PS3 écope d´un line-up bien plus conséquent que toute la ludothèque wii :-d
Désolé pour le double-post :rouge:
La 360,tu paye 5 ans de live,elle te coûte en tout 700 euros,avec une manette sans batterie,pas de lecteur HD,pas de HDMI,moins de multimédia,etc... :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2007 à 19:35:48

Ratchet :d) je peux pas pour 2 raisons :o))
:d) demain à 7h je dormirais.
:d) et puis la plus grande combinaison possible est avec des 6 ou des 8 car c´est une saison lente :fou:

ben-over
ben-over
Niveau 10
07 février 2007 à 20:15:00

Wii sans souci
-moins chère
-plus innovante
-plus de gameplay

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2007 à 20:44:59

-moins chère / La ps3 vaut largement son prix ^^
-plus innovante / D´accord de ce point de vu là.
-plus de gameplay / Non, là je ne suis pas d´accord.

De plus, la ps3 sera géniale niveau graphismes + animations et sa ludothèque bien meilleure que la wii en terme de qualité et de nombre

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
07 février 2007 à 21:32:48

N´oublie pas que la wii n´a même pas le lecteur DVD,la PS3 a tout de même la Sixaxis et la wiimote est TRES mal exploitée :-)
La wii est moins puissante qu´une Xbox,ne coûte que 100 euros voire moins à fabriquer et est vendue avec un pseudo-jeu,comment dire, une démo technique pour faire booster les ventes.Enfin,la ludothèque de jeux wii est ridicule et elle se tape toutes les daubes,mais aucun bon jeux car les dévs se disent :
-Le public de la wii,c´est les casuals gamers,on peut faire des jeux bâclés avec d´horribles graphismes vu qu´ils seront moins critiques !
Enfin,le line-up européen de la PS3 explose la ludothèque wii entière.Et la wii n´a pas de jeux online et cela pas avant fin 2007 au mieux. J´ai été assez clair ? :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 février 2007 à 21:44:21

Puslu profil
Posté le 07 février 2007 à 12:05:50 avertir modérateur
ooooh! Ta vie est bourée d´aventures Piby (on peut t´appeler comme ça? :-d )!!! Bon appétit en tout cas ^^

:d) loool oui ma vie et tout ce qu´il y a de plus passionnant! xD Oui tu peux m´appeller comme ça vu que c´est pile le surnom qu´on me donne ^^

Moi je suis pour la PS3! La Wii c´est bien marrant oki, mais pour moi c´est juste pour le fun! La PS3 est la meilleure de toute, ok elle coûte cher, mais elle vaux son prix (si vous saviez combien elle vaux à la sortie d´usine vous ne diriez plus qu´elle est chère)! De plus j´aime SONY et je bave devant les prochains jeux de PS3 :bave:

PS: Ratchet24 a totalement raison :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 février 2007 à 10:24:51

Voilà, on se comprend presque tous au niveau de la ps3! Bah, en fait la Wii, je pense qu´on s´en lasse assez vite... Autant jouer à Eye toy :fou: C´est la même chose (enfin...presque^^)
Mais, ceux qui veulent faire un régime, ils l´utilisent la Wii; Y avait un homme qui avait perdu 4 kilos ou je ne sais plus trop en... je ne sais plus combien de jours... :-p

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
08 février 2007 à 16:28:09

La PS3 coûte 850 Dollars pour la 60 GB + la min d´oeuvre et 820 Dollars + la main d´oeuvre pour la 20 GB vendue 500 euros :ouch2:

"plus de gameplay" :ouch2:
Plus de gameplay :ouch2: ? Ca existe pas :(
Meilleure gameplay ou gameplay plus intuitif oui mais pas plus de gameplay :(
Et le gameplay de la WII n´est pas du tout intuitif :-p
C´est vrai que la PS3 est chère mais quand tu l´as... :peur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 février 2007 à 17:22:26

La ps3 vaut largement son prix :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 février 2007 à 19:12:57

Yeah :noel:
Je viens de faire les 1000 en danse :fete:
J´ai le rythme dans la peau :cool:

BigClems
BigClems
Niveau 8
08 février 2007 à 19:59:10

Certes, mais la PS3 offre une image moins puissante que la XBox360 (regardez les chiffres vous mêmes^^) et reste beaucoup plus chère à cause du Blue-Ray et des auitres fonctionnalités dont on aurait pu se passer !
La PS3 vaut son prix, mais franchement si on veut une console juste pour jouer, c´est pas le plus commode...
Le Blue-Ray est une excuse à Sony pur se faire un max de tunes ! Il aurait pu fabriquer une console beaucoup moins balèze, avec une qualité d´image tout aussi bonnes, et pour un prix moins haut...
Et la Sixaxis... Ben déjà c´est la même manette que depuis des siècles, avec la vibration en moins et une détection de mouvements moins performante que la manette Wii... C´est juste pour dire "Regardez, on a pareil que la concurrenceuh !" , comme à l´habitude de Sony^^ !

Pour ce qui est des jeux Wii, j´avoue que pour l´instant c´est pas génial... Les seuls jeux intéressant sont Wii Sport (exceptionnel en multi), Zelda TP (subliiiiiiiime), Rayman 3 (toujours chouette), Wario Ware (extra), Excite Truck (vraiment bien), et je crois que c´est tout (j´en oublie vous me prévenez^^). Mais avec le temps, il risque d´y avoir beaucoup de choses bien meilleures ! Sonic, Super Smash Bros, Metroid Prime, Mario Galaxy, Day of Crisis, Project Hammer, Super Paper Mario (faut avoir essayé celui sur GC pour voir à quel point ce RPG est extra), et les autres liscences Nintendo qui viendront faire honneur sans parler des éditeurs qui sont attirés par la Wii. Chaque consoles a son lot de bons jeux mythiques et la Wii ne sera pas une exception (pourquoi elle le serait ? A cause de la manette qui offre une autre dimension au jeu ?) .
La manette Wii est bien utilisée je trouve... Je ne vois pas où est le défaut ! Il y a autant de boutons que sur une manette GC, donc pas de problème de ce côté là ! N´avons nous pas rêvé de la console qui nous fait entrer dans un monde virtuel en 3D ? La Wiimote est un grand pas vers cela !

Et enfin si vous voulez quelques vérités sur la PS3, zyeutez la FAQ du site officiel. Vous verrez que les jeux sont entre, allez, 65-120 €, que le câble HDMI est vendu séparément de la PS3 (donc pas de HD en dépensant vos 600€ pour une PS3 toute seule^^), et la rétrocompabilité qui nécessite un port spécial cartes mémoires PS1/PS2 vendu séparémment naturellement (50 €) !
La PS3 est une bonne console, mais je la verrait d´un meilleur oeil s´il n´était pas flagrant que Sony cherche à tous nous entuber !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 février 2007 à 20:45:29

Bah justement, les chiffres disent que la PS3 surpasse tout en tout :p)
Et puis les jeux qui sortent sur PS3 sont carrement mieux (je trouve :p) )
Quand aux jeux ils seront à 60 euros pour les jeux développé par SONY sinon 70 euros, renseignez vous les gens
Et ya un truc qui m´énerve, c´est ceux qui disent que SONY cherche à nous entuber :hum: ils vendent leurs consoles à perte je vois pas comment moins entuber les consommateur :hum:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
08 février 2007 à 21:42:32

Déja,c´est 10 euros l´adaptateur cartes mémoires :hum:

Les jeux VC sur wii valent 10 euros ( 12 pour zelda 64 :bravo: ) vive l´entubage de nintendo :)
A bon,sony nous entube avec son lecteur blu-ray ? :) Si ils ne l´avait pas mis,ils aurait pu la vendre à benefs et auraient gagné bien plus de fric mais...
La WII ne coûte même pas 100 euros à fabriquer et nintendo la vent à 250, qui est l´entubeur :hum: ?
La PS3 à 42 exclusivités !! !!!!!!
La wii ?
La PS3 à MGS4,GT 5,Devil my cry,FF,Ratchet et Clank,VF5,Killzone,Motostorm,Résistance..