Je signale que cette histoire est totalement SANS Rayman, je tiens à le signaler.
Globox: Il est où Rayman ?
Michel Ancel: Il est en congé, de 6 mois .
Murphy: Ben alors, il n'y a pas de héros.
Michel: Si, fallait le remplacer, on a pris Globox, mais il se souvient même plus qu'il est le remplaçant de rayman et que c'est lui le héros dans cette nouvelle histoire ...
Globox: Je remplace Rayman ? Ouawww... Je l'appelle ...
Globox: Allô ? Allô allô ? Beh ça répond pas ...
Michel:Comme il est en congé, il doit hiberner sous un arbre, le connaissant ...
Narrateur: t'as pas le moral ? Alors une chanson fera l'affaire:
De ma part ...
Le moral c'est vital...
Dans la vie , quand on a perdu , une autre vie...
On chante le DISCOOOOOOO!!!!!
(...)
Michel: Il nous chante du Boogie Boogie ... Ta gueule ! Stop , tiens je vais réfléchir au prochain jeu, sans Rayman bien-sûr.
Globox: J'en serai le héros ?!
Murphy: Je ne crois pas , non .
Michel: Ô t'inquiète pas pour moi toi , je trouverais bien des zéros.
Murphy: ...
Michel Ancel: j'ai le Scénario !!!! un vrai p'tit bijou !!! Totalement de mon imagination, des lapins dégénérés arrivent et prennent le contrôle de tout les programmes de télévision !Et les zéros, sont bien-sûr , ses idiots de lapins !
Narrateur: Trés cool comme histoire, mais je ne connais pas de lapins dégénérés qui joueront à 75 minis-jeux , dont 25 nommé "Pour ta petite sœur".
Michel: Je n'ais jamais dis ceci , mais ça me plaît, merci, je rajoute ça au scénario !Et puis nous prendrons les lapins des 2 précédent opus.
Narrateur: Impossible, Globox les as tous mangés.
Michel: Quoi ?! Je ne vais pas m'énerver tellement je suis content de ce scénario, on ira en Arizona et on demandera à McCain de nous donner des lapins fous .
A suivre ...