Bon allé jen fé une otre alor pour vou faire plésir
Narrateur : Bon, cette fois t prêt ?
Rayman : Bon, d´accord mé fé vite dans 30 min c ma pose, é ya lé feu de lamour a la téloche
Narrateur : Quoi ! tu regarde ce truc débile !( dsl pour ceux ki aime lé feu de lamour)
Rayman : Nn c pour faire plésir a globox é pour enpoché lé 100 $ ke globox va me donné si je regarde "ce truc débile" avec lui (il lé a gagné o meilleur buveur de jus de prune)
Globox : C pa débile lé feu de lamour ! Meme ke jennifer elle é triste parceque jonh la plaké !
Narrateur (en pensent) : De plus en plus con celui la
Narrateur : Bon ba allé on tourne
Narrateur : Tout été calme dans la croisée des rêve...
Rayman : STOP !
Narrateur : koi encore ?
Rayman : pfffff combien de foi je vé te dire de dire la croisée de rayman c pourtan pa conpliqué ?
Narrateur : pffff... Tout été calme dan la croisiere de "RAYMAN"
Rayman : t obligé de mettre lé guillemet ?
Narrateur : A mé parceque tu lé voi !? !
Rayman : tsai ma vu elle é peut etre un peu basse parceque jarrivé pa a visé la cible avec le rocketpunch dan rayman 3,- meme ke andré ce foutai de ma gueule- mais chui pa toutalemen aveugle !
Narrateur : Bon pour te faire plésir je vé lé enlevé
Narrateur : tt été calme dan la croisiere de RAYMAN...
Rayman : t obligé de mettre en majuscul rayman ?
Narrateur : ME PUTAIN TU VA ARRETE DE M´INTERROMMPRE OUI !
Rayman : Peut etre... si tu m´ogmente, comme tu ma di avan, é juste a la fin de la parodie tu dise ke j´ai de lair dans la tête...
Narrateur : ME TU VOIT PA KON PERE DU TEMPS A ECOUTER T PUTAIN D´HISTOIRE DE MERDE ! SI TU VEUT ETRE PAYER FO COMMENCER A TRAVAILLER LA ON A DU BOULOT ! ALOR TU TE LA FERME ET ON TRAVAILLE !
Rayman : ... (rayman ce retenan de rire)
Narrateur : tout été calme dan la croisiere de rayman, lé papillion volai, lé ptizètre ce bagarrai, Globox bouffai lé MATERIAUX ESSANCIELE POUR LE JEU !
Narrateur : MAIS IL EST CON CELUI LA IL EST CON ! ON A BIEN FAI DE MONTRE COMME TON CERVAUX EST PETIT DAN RAYMAN 3 ! PARCEQUE SINON PERSONNE NORAI COMPRIS !
Rayman : Ta vu ta recommencé avec t majuscul
Narrateur : MAIS... MA PAROLE VOUS ETE TOUS CON ICI ?
Rayman : Nn sof moi
Narrateur : SI CA CONTINUE JE VAIS TOUT CASSER !
Rayman : Bon désolé, pa le temps de bavardé, c leur de ma pose lé 30 minute son écoulé, vien globox, c leur d feu de lamour
Globox : Ouai cool ! Vais chercher du jus de prune ! é ! ta vu ta fé d rime en é c drole un ? héhéhéhéhérrrrhéhéhéhéhérrrr (rire de cochon)
Rayman : Ouai, bon allé on y va...
Narrateur en train de bouffer ça casquette : C bien ce ke je disai, tous de plus en plus con
Bon voila... en fait darkshadow commen on met une image dans le profil ?