suite de ma paro.
alors que rayman et mario sont accusé,globox a son aventure.
resumon:
rayman est accusé avec mario d´avoir pollué l´ile sur laquel il est en vacances.globox se prend une carte montran un manoir se trouvant sur un continant champignon ecrivant qu´il a gagné ce manoir au concour.
l´histoire debute a la fin de l´histoire de rayman.
globox:a voila le manoir.peine glu.(entrant dans le manoir)l´acceuil n´est pas tres acceuillant.CLICK(allume sa lampe torche)Bon je vais visiter.
UNE HEURE PLUS TARD.
globox:je comprend pas je devrai etre le seul habitant du manoir et les portes sont deja ouverte.Je vais ouvrir cette porte la.
globox vois quelqu´un dans ce qui doit etre un chambre pour enfant.la personne fait bascule le cheval a bascule avec l´aspirateur qui est sur son dos.Quelque chose ressemblant a un fantome de bebe apparait.
fantome:comme ca vous voulez jouez hein.
globox lui lance une prune.
l´homme se retourne il a une moustache une casquette et un pull vert une sallopette bleu avec des bonton d´or des chaussure brune et sur sa casquette il y a un cerle blanc avec ecrit en vert un L.
L:qui t´es toi?
a peine L pose cette question que lui globox sont teleporter
dans un lit de bebe GEANT sans barreau aussi long qu´on balcon de manoir.
L et
globox:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA!
L sautant en lair et tombant assis:
globox:HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
.
le bebe apparait il a maintenant une taille comme si globox etait debout et L debout sur lui.en bref deux metre.
globox:tiront nous.
L:des ballons attention.(colle un ballon sur son aspirateur et lance sur le bebe)PREND CA.
bebe:ouille!je me rend.
globox:ouf.
le bebe les teleporte dans la chambre.
L:tu te rend?
bebe:(reprenant une taille normal.)je fais ce que font tout les fantomes.c´est tout.
L:tu peux m´aider...heu pardon NOUS aider.
bebe:d´accord.je m´appelle olivier.
globox:moi c´est globox.
olivier(le bebe):et toi.
L:je m´appelle LUIGI.