Allez hop, rien à faire ce soir, donc pour passer le temps...
Narrateur : The Part of the country of the Dreams was quiet and peaceful. The inhabitants slept of a peaceful sleep which nobody had to disturb. But then... A gigantic army of rabbit arrived and ravaged the moor! But...
Rayman : Euh... Dîtes moi... Il me semble que c´est la version française qu´on tourne là, non ?
Michel Ancel : Coupez !
Non, cette fois c´est la version anglaise ! Pourquoi tu t´es senti l´obligation d´interrompre ?
Rayman : Bah, je pensais que le Narrateur se trompait donc je le lui signalait...
M.A : Raaaah, c´est pas vrai ! Bon, on la refait !
[i](le déroulement du tournage s´est tourné à merveille, du moins, le début... Puis Rayman entra en scène)[/i]
Rayman : Ha ! Lapins immonde, putrides, misérables ! Vous n´aurez le temps de faire aucun dégat avant que je vous réduise en morceau ! Et maintenant, vous allez tâter de mon épée !
M.A :
Rayman : Euh... Enfin j´ai pas d´épée...
M.A : (heureusement il sait improviser...)
Rayman : Mais c´est pas grâve ! Vous non plus ! Je ferais sans ! Mwahaha ! Ich bin Teuflisch !
M.A : Coupez !
Rayman ! Ne parle pas Allemand crédidiou ! Tu seras doublé, c´est inutile !
Rayman : Ben... C´est que j´adore cette phrase...
M.A : Oui ben tu t´en abstiendra !
Lapin : Whagedaba !
Rayman : Oui bah c´est bon, c´est bon ! Tout le monde peut faire des érreurs ! Tenez, vous à part danser vous ne savez rien faire ! Z´avez qu´à regarder les experiences scientifiques qui le prouvent !
M.A : Oui enfin il a raison ! Tu pourrais faire gaffe !
Lapin : Bidibougobada.
M.A : Il a raison sur ce point aussi ! T´y fera gaffe Rayman !
Rayman : Hein ? Heu... D´accord !
M.A : Bon, le début était p´tet´ pas mal... On va reprendre là où l´on en était...
Attention... Ca tourne !
Rayman : Mwaha ! Je suis diabolique !
Lapin : Boudobaga !
[i](combat acharné entre Rayman et les doublures des lapins)[/i]
Rayman : Ah ! Ils sont trop nombreux ! Damned ! Je suis fait ! C´est la fin ! Je vais mourir ! Crever ! M´éteindre ! Et l´on m´appelera Feu Rayman !
Lapin : Dibagala !
Rayman : Gné ?
Lapin : Vakala, badap´tilavebada !
Rayman : Euh... Aaaaah ! Qui c´est lui ?!
Lapin Malabar : Hallo, ich bin...
Rayman : T´as pas à parler Allemand ! Eh Michel, pourquoi tu lui dis rien ?
M.A : Coupez !
Rayman, tu ne lis donc pas ton script ?! C´est volontaire ! Il est sensé parler Deutsch, ensuite tu dis que tu ne comprend pas, il essaye plusieurs langue, puis enfin il te parle français !
Rayman : Ah oui c´est vrai ! J´avais oublié ! Bah, l´erreur est humaine !
M.A : Oui enfin là franchement... D´abord tu deviens mégalomane, ensuite parano...
Rayman : Moi ? Parano ? Faut pas rêver... Hé, qu´est-ce qu´il a à me regarder comme ça ce lapin ? Tu m´cherches ? Hein ? Tu veux me voler la vedette ? Tu te crois plus drôle que moi ? Tu veux m´assassiner c´est ça hein ? Ouais, t´as une tête de psychopathe ! Hein ? Ch´uis sûr que depuis le début c´est à cause de toi que le tournage est foireux !
M.A : Bon, Rayman, quand t´auras fini on pourra continuer ?
Hop, hop, hop ! Quelques lignes !^ ^