OK ! C´EST PARTIT CHUI SUPER CHAUD POUR LES PARODIE ! ET OUAI ! CROYEZ PAS QUE J´ME SUIS PAS MUSCLER SUR LES PARODIES EN VACANCE !
Rayman : Non mais frenchement Tily, comment tu peut rire a ces débilité pareille, ces gens sont encore pire que les vieille blague que nous sortait andré...
Tily : Moi, j´trouve que c´est marrant friends !
Globox : J´ai rien compris...
Tily : Bon, change y´a les info...
Rayman : aaaaaaaaaaaaaaaaaa les info... ... Ouai ta raison c´est nul...
Globox : Chut ! Il parle de la grippe aviaire ! Vous savez s´que c´est une grippe avière ? C´est une grippe, qui est avière ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Rayman,Tily :
Rayman : Mais, quesqui se passe ?
Tily : C´est encore la télé qui déglinde, cette fois j´comprend pas pourquoi, Globox est a côté d´nous...
Rayman : Ouai, il est pas sur le toit...
Globox : Ouai, chui pas sur le toit...
Rayman : a, c´est redevenu normal...
Télé : Nouvelle exclusif ! La DS et la wii vont se réunir pour créerrrrrrrrrrr la DS-WII !! !
Rayman : QUEQUOI !
Tily : QUOI ! O_O
Globox : MEUQUOI !
ShadowCeejay : WHAT !
Tily : C´est du délire la, en plus le pelo qui a annoncé ça il a une voix bizzard...
Rayman : Mouai... C´est très très louche ça...
- Extraterrestre apparant sur la télé*
Tily,Globox,Rayman :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA !
ShadowCeejay : Pfffff...J´ai même pas eu peur bande de poulet...
Télé : Nwa somma la extrwatèréstre a nwa allwa attéqua votwa planwate prèpéra vwa ! nokaï ?
Tily,Rayman :
Globox : J´ai tout compris
Télé : DEGAGE ! Bon, exuser moi c´est ce crétin qui c´est a peine parler français et qui a fait l´annonce a ma plaçe... Quelle abrutit
BON CE J´VOULAI DIRE C´EST QUE ON VA VOUS ATTAQUER SALE FROUCHQUA !
Tily,Rayman :
Globox :
Ils sont méchant, ça ma po plus du tout
Télé : PUTIN MAIS IL SAVENT PAS S´QUE CA VEUT DIRE WALIKAMO ! C´EST BON CHAVAIT PAS KIKIKAGO ! JIMFA ! MIHOTY ! KIKULAMWA ! GLODINGO !
Tily,Rayman :
Tily : Globox ça va ?
Globox : O_O
Télé : Hum hum... PARDON CHEF ! FOUTEZ MOI L´CAMPS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PAF ! meme pas mal... Tu peut répété stp ? J´ai dit... PAF ! meme pas... BRVVVVVVVVVVVVVVV ! ... putin chef vous l´avez attomisé... On s´en fou... Tu prendra un balais et tu nettoyera cette ordure ok ? Jima ! Go ! Bon...
Rayman : A enfin... Ta filmé ?
Tily : Ouai...
Rayman : WAOUUUUUUU On va d´venir riche en vendant cette vidéo sur internet...
Télé : Chef... QUOI ENCORE !! !!!!!!!! Nos radar déctecte que des terrien on osez fimé notre annonce... QUOI !
- Tily et Rayman se regardant*
Tily,Rayman :
Télé : On les attaquera en premier avec le fusil a proton jaune...
Ok ! En faite c´était juste pour vous dire qu´on attaque votre planète, voila, c´était tout...
Rayman : Olala ils ont fait tout un cirque tout ça pour nous dire qu´ils nous attaquai...
Tily : En tout cas maintenant on est dans la merde...
Rayman : T´inquiete... J´trouverai bien une solution...
Télé : DRINININININ ! ET OUAI CHUI D´RETOUR CHUI PAS MORT !
Rayman,Tily : O_O
Télé : C´ETAIT JUSTE POUR VOUS DIRE QUE LA DS-WII SORTAIT QUE SUR MARS ! ET QUE ON A VISTA DE CHEZ WINDAUBE ! VOILA CHER ! CA VOUS APPRENDRA A JOUER LES MALIN AVEC VOUS VIEU ENGIN DE MERDE ! VOILA ! C´ETAIT IKIMACHI EN DIRECT DE PLUTON ! ET PEACE AND... BRVVVVVVVVVVVVVV ! Ils est bien mort cette fois ? Vous inquiété pas... on va l´balancer dans l´espace pour qu´on soit sur qu´il revienne pas, d´accord ?
Globox : Ooooooooo... regardez, y´a un avion dans l´ciel...
Tily : En fait, c´est pas vraiment un avion... C´EST UN OBJET VOLANT NON INDENTIFIE !
Rayman : T´orai pu dire ovni, ç´est plus court...
Tily : Oui mais moi chui pas une feignasse, pas comme certain si tu vois s´que j´veut dire... : D
Rayman : Bon, j´voudrai bien continué a casser, d´ailleur j´me suis amélioré : D
ShadowCeejay : Ouai d´1 point : D
Rayman : T_T
- Alien descendant de l´ovni*
Rayman : Bon, ShadowCeejay prêt ?
ShadowCeejay : Depui qu´chui née !
Rayman : BLAGUE FAIBLE NUMERO 1 !
ShadowCeejay : Vous savez sa veut dire quoi ramasse ? C´est un rat qui masse !
TOULOUTICH !
Alien : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Rayman : NUMERO 2 !
ShadowCeejay : Savez vous se qu´est une recherche ? C´est quelqu´un qui vient de chercher et qui cherche encore une fois !
TOULOUTICH !
Alien : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Rayman : NUMBER THREE !
ShadowCeejay : Quesqu´un oiseaux migratteur ? C´EST UN OISEAU QUI S´GRATTE QUE D´UN SEUL CÔTER !
TOULOUTICH !
Alien : WOUARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
Rayman : LA 4 I M !
ShadowCeejay : POURQUOI superman est interdit de sejour dans tous les MC Donald´s ? Parce que son fauteuil fait Quick...Quick...Quick !
Alien : PWAOUARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
SPOUITCH !
ShadowCeejay : Attendez c´est pas fini !
Rayman : Trop tard ils sont mort, ils meme pas tenu jusqu´a la 5 ème cette bande de poulet...
Tily : WOUAI ! ET BEN VOUS SAVEZ QUOI ! J´AI FILME ! ON VA DEVENIR ENCORE PLUS RICHE !
ShadowCeejay : Tu c´est que j´peut exploser la caméra ?
Tily : EU... C´EST BON JE RE...
ShadowCeejay : Et tu c´est que te faire devenir mon esclave ?
Tily : C´EST BON J´M´EXCUSE !
ShadowCeejay : C´est trop tard... >:D
FIN !
ShadowCeejay : Ta fini de frotter les toilette ?
Tily : NON MAIS PUTIN LA DIARER OU QUOI ?
ShadowCeejay : Et oui, j´lai chopé pendant les vacances désolé : D
Tily : >:I