une nouvelle parodie de ma part
cette histoire inventé par moi raconte comment rayman est devenu quelqu´uncomme dans les jeux(ca veut dire un chouette type)
rayman,globox,le bunnies et ...hum LUI.
IL(vous vous sentiré plus jamais en serieusité chez vous)inspirée d´une histoire Iréelle.
driing
michel ancel:allo?
mr.humberploops:ici mr humberploops.vous decez retourner a l´agence.et notre reception se deroulera chez vous.
humberploops est un lapin cretin patron d´une agence que j´ai inventé.il ne sagit pas du lapin figuré dans le titre.
michel ancel:mais je doit rester avec mes creation(rayman et globox)
mr.humberploops:(parlent un peut enerve)vos creation.(parlant normalement)messieur ancel je vous previen que si le desordre regne dans votre maison comme la derniere fois...VOUS ETES REVOYEEEEEEEEEEEEEEEEEE dah.
michel ancel:daccord mr.humberploops.(racrochant le telephone)les gars.je dois revenir a l´agence.(entrant un numero de telephone)pourvu que madame kwan soit la.
rayman:non.pas madame kwan.
michel ancel:avant de partir je ne voir personne jouant dans le salon ou jouant dans les canapées sinon...
rayman:sinon quoi tu vas m´envoyé dans un studio militarisé a 8 heures de voitures comme la proposé ton ami larry quin.
michel ancel:oui,peut etre.
rayman:parfois j´aimerais pouvoir changer de createur que ce connar d´ancel.
micchel ancel:et parfois,moi j´aimerais bien changer de creation que cet abrutis de rayman.
(michel ancel fermant la porte)VLAM.
madame kwan:les enfant on regarde la tele.on dira rien a votre pere(michel ancel).
la tele montre un parlement nais.
PIF PAF
madame kwan:vas y chi lang.plus de gouvernement supreme.
rayman et globox retourne devant leur fenetre
.
madame kwan:(en dormant assis)frappe moi.(un bruit de coup a la tele)(madame kwan tombe couché dans le fauteuille)
depu et depité.
il finir par s´asseoir.
et pour tou couronné.
il se mit a pleuvoir.
n´etan pas des oracles.
en cette journée bien grise.
il prièrent un miracle.
pour qu´un fait se produise.
comment donnc s´amusé.
et a quel jeux joué.
rayman tapotele vivarium du rongeox(nom inventé par moi pour les lapin cretin)
globox:rayman.arrete d´emmerder le rongeox.
rayman:d´accord.j´arrete d´emmerder le rongeox.(rayman leche sa mais)regarde la main gluante.
globox:rayman.arrete.
(un drole de bruit venant de l´etage d´en haut ou se trouve la porte du grenier la salle de bain et la chambre de rayman et globox).
rayman en ouvrant la porte du grenier(a l´etage d´en haut).
rayman fait semblant d´etre attrapper.
rayman:HAAA!
globox:(un peu terrifier)rayman?
globox se prend un nounours dans la face.
globox:HAAA!
rayman:(revenant)HAHAHAHA!
globox:c po marant.
rayman:T´AURAIS DU VOIR TA TETE.ON AURAIS DIT QUE T´A VUS UN MONstre ideux.
IL(enfin le voila):un monstre hideux.ou ca
rayman et globox:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
il se cachent dans la salle de bain.
globox:c´etait quoi?
rayman:on dirait un chat corpulant a demi humain(sa ve dir,il se tien sur deux pattes.).avec un chapeaux rayé en rouge et blanc et noeud papillons rouge.
IL:(apparaissant derriere le rideaux de la douche)j´aime pas beaucoup le mot corpulant.je prefere les termes"bien en chere"ou"dodu".dite mois pourquoi on se cachent les amis?hahahaha.
rayman et globox:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
ils se cachent sous leur lits dans leur chambre.
globox:c´etait bien un chat géant.
rayman:comment ca mais c´est impossible.
IL:(apparaisant a cote d´eux sous le lit)c´est tout bonnement impossible.en tout cas cette cachette est bien meilleure que la premiere,personne ne nous trouveras sous ce lit.(petit silence)la ca cri et puis ca cours.
rayman et globox:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!(devant la porte)qui est tu?
IL:qui ca,moi?
A SUIVRE....