Patron Supréme de Ubi soft: Michel Ancel va cherchez une idée !! !!!!! sinon tes virée !! !!!
Michel Ancel:D´accord......
Michel Ancel: Oui je pourrais trouver une idés ?
Dans un parc se trouvais un magazin qui n´était pas la hier il étais marquer " marchant d´idée"
Michel Ancel:Mais Comment ?! ?!? ce n´était pas la hier !! !!!
Michel Ancel entre dans le mystérieux magazin
Le vendeur mystérieux:Bonjour je t´attendais
le vendeur portait une cape noir qui empéchait de voir son visage
Michel Ancel: Tu m´attendais ?! ?!?!
Le vendeur mystérieux:Oui Michel Ancel j´ai quellque chose pour toi suis moi
En suivant Le mystérieux vendeur il voit pleins de boite ou est marquer diverse chose : " énergie perpétuel", " Bob L´éponge", " Sims" ect....
Le mystérieux Vendeur:Tiens...
Michel Ance reçois une boite avec "Rayman" marquer dessus
Quellques Mois Plus tard....
Le jeux est un vrais HIT ubi soft et Michel Ancel allas a l´endrois ou étais la boutique mais la boutique n´était pas la comme çi elle avais jamais éxister....
maitenant une parodie :
Tournage de Rayman4
Rayman:L´histoire est cool mon personnage auras enfin une histoire romantique et en plus je devrais m´allier avec André peut étre qui deviendrais mon amis ? et j´aurais une armée D´Hoodlums comme amis !! !! c´est vraiment la meilleurs histoire de ma carriére !! !!
Directeur:Ah justement comme la Wii est sortis on a décidée que ce serait un party-games sans histoire puisque le joueur seras trop admiratif façe a la télécommande et tu devras combatre... DES LAPIN et tu devra les ataquer avec des ventouse !! !!
Rayman:...c´est la pire histoire de ma carriére....et comment j´aurais mon armée d´Hoodlums ?
Directeur: Tu n´en auras pas mais tu devras combatre une armée de lapins qui crie tiens je te donne le script...
Rayman:mais c´est nul !! !!!
Diecteur:On s´en fout de ce que tu pense tu es qu´un produit si on gagnais 1 miliard si on te tuais on le ferais
Rayman:Snif...
Directeur:Ne me dit quand méme pas que le fait que personne ne tiens réelement a toi te rend triste !! !!!
Rayman:Snif...bon on fait le tournage ?
Narateur:Chochote...Bon c´était dans la croiser des réves...
A suivre...