Rayman : Ta fini tes devoir ?
Tily : Non.
Rayman : Et ben va les faire.
Tily : Non.
Rayman : Et pourquoi ?
Tily : J´regarde la télé vient ça a l´air interressant.
Télé : Bonjour cher téléspectateur, vous avez une vieille imprimante pourri, qui crashe des feuille comme ça respire ?
Rayman : T_T pfffffffffffff les imprimante ça respire même pas alors...
Globox : Ben si ! Meme que ça va au toillette !
Télé : Et bien, acheté l´imprimante Canon BJC-3000, avec une fonction missile pour tirée sur ces collège de TRAVAIL ACHETER LEEEEEEE !! ! Inventé par sarko pour qu´on vienne vous emmenez en prison
Tily : Pffffffffffffff, ça me fait chier ces pubs a la con... Pire que celle ou le plombier a moustache ce transforme en géant...
Rayman : Aaaaaaaaaaaaaaaaa... Ce sac a macabé croit vraiment pouvoir me battre, vivement Rayman 5 pour que j´lui donne une de ces raclé qu´il n´oubliera jamais...
Globox : Et toi qui disai que je devai arreter de parler tout seul, ben toi aussi tu le fait alors chut !
Rayman : Heyyyyyyyyy, l´hippopotame j´parlai du jeu.
Tily : Oui, mais ta pas remarqué que mario fait plus de jeu que toi ? Depuis plus longtemps que toi ?
Rayman : HAHAHAHAHA MAIS ON S´EN MOQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MES JEUX SON MILLE FOIS MIEU QUE LES SIENS HAHAHAHAHA !
Tily : T_T Bon, j´vais faire mes devoirs dans ma chambre, salut ! Ne me déranger pas... Aïe ! Papa, la prochaine fois arrete de laisser trainer tes essuie-glaces, en plus on est meme pas en hiver...
Rayman : OK ! Aaaaaaaaaaa les jeunes, toujours prêt a étudier...
Ly : Tu sais chéri, dans ça chambre elle a vidéo, stéréo et ordinateur, j´parie quel va encore envoyé des insultes a tu sais qui...
Rayman : TILY FINALEMENT VA FAIRE TES DEVOIRS DANS MA CHAMBREEEEEEEEEEEE !! !
Tily : Et voila, j´ai été démasqué... Pffffffff...
Rayman : J´me demande bien a qui elle peut envoyé des insulte, andré ?
Ly : Non.
Rayman : Nelson la brute ?
Ly : Non.
Rayman : Diarrette et Constipette ?
Ly : Non, réfléchi bien, il écrit la parodie...
Rayman : Unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, bean clinton.
Ly : T_T laisse tombé chéri, t´façon se soir sais couscous, ça va te faire revenir la mémoire...
FIN !