CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les parodies de Rayman Raving Rabbids

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:38:48

:lol: Bravo, continuez :-)))

_titor_
_titor_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:21:06

pas mal... pas mal du tout :ok:

_titor_
_titor_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:49:33

petite question :hs: t´es née le combien zoé1? pour voir si je suis plus grand ou plus petit que toi :rouge:

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 13:14:43

10 octobre :) mais à ce moment même (comme certaine foi) c moi qui utilise le pseudo zoé1 rien à creindre!J´utilise juste le pseudo de ma soeur qui à choisit de s´appeller zoé1. voilà :-)

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:07:31

Jveux la suite :o)) C´est super ^^

_titor_
_titor_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:16:43

zoé1 :d) donc je suis plus grand que toi! :fier: mais j´men fou un p´tit peu... :hum:
puslu :d) la suite de la parodie de zoé1 ou la mienne? :question: parce que la j´crois qu´y a un blème

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:18:03

les deux je pense :content:

_titor_
_titor_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 17:19:39

peut-être... un nouveau mystère :cool: mais qui va vite se résoudre

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:44:52

a oui au fait en parlant de ca ja sais c´est aussi hors sujet mais essayez de pô oublier le jour de mon annive le 10 octobre j´ai du dire cette date asser de fois :gni:

ShadowCeejay
ShadowCeejay
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:28:30

Globox : Et y´a des grandes plages, et plein de jus de prune, des tobogans aquatique et...

• 1 heure après*

Globox : Et pour finir, un p´tit train offer...

ShadowCeejay : Waaaaa, je me demande comment il a fait pour retenir touts ça...

Globox : Quand j´était petit, mon père me fouaittait touts ça parceque j´arrivait pas a retenir la phrase qui dit qu´il y a...

• 1 heure après*

Globox : Et pour finir y´a un p´tit train offer...

ShadowCeejay : OUAI J´AI ECLATE LA MACHINE !! ! Hein ? Il a fini ?

Uglette : :oui:

ShadowCeejay : Et pourquoi il te frappai ?

Globox : Parceque il fait réservé 30 ans avant et il a dit que quand je serai grand et que j´aurai une femme et des enfants, je les emmenerai là ba, mais il fallait d´abord que je les expliques.

ShadowCeejay : Alors il te tapai...

Globox : NON ! Il me frappai...

ShadowCeejay : T_T

Uglette : Et on part quand ?

Globox : On part dans... 1 min !

Uglette,ShadowCeejay,Bébés Globox : O_o

Globox : Alors on dit merci qui les enfants ?? ?

Bébés Globox : PAPA T´ES CON !! !!

ShadowCeejay : HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! !! JE VOULAI LE DIRE !! !!!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ PIQUER MA PHRASE !! !!!!!!!!!!

ShadowCeejay
ShadowCeejay
Niveau 6
30 janvier 2007 à 16:36:25

Un des bébés Globox : Hey ! On a piquer la phrase de ShadowCeejay ça merite une fête non ? :fete: :fete: :fete: :fete:

ShadowCeejay : HEYYYYYYYY !! !!! ET CA C´EST MON IDEE DE FAIRE DES FETE !! !!!!!!!!!

Un des bébés Globox : Hey ! On a piquer l´idée de ShadowCeejay ça merite une fête non ? :fete: :fete: :fete: :fete:

ShadowCeejay : T_T ils vont me faire chier encore longtemps ?? ?

Un des bébés Globox : Hey ! On a fait chier a ShadowCeejay ça mérite une fête non ? :fete: :fete:

pichiou
pichiou
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:16

mort de rire waha

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:43:31

LA suite:

résumé du dernier chapitre:Rayman étant venu à bout d´un escadron de tortue et de lapins crétins s´étants alliés avec eux,il rencontra un personnage enfermé dans une cage qui lui ressemblait comme deux goutes d´eau mais qui faisait plus jeune.Est-ce son sozie ou quelqu´un d´autre?La réponse en lisant la suite de la fic...

?? ??:Qui t´es toi?!

Rayman:Ben je suis Rayman!

?? ??:Non sans blague?!C´est moi ici Rayman!!!Encore un qui essaye de me ressembler et plus tard je serais un héros!!!!C´est pour ca que t´essaye de...

Rayman:Oui je n´en doute pas que tu sera un vrai héros! :gni: Mais dit moi petit,pourquoi t´es dans cette cage?

Rayman jr:Bah c´est ce gars louche là avec la salopette,les moustache et la stupide casquette rouge avec un "M" dessus.Je pense qu´il s´inquiète car il sait que je serais un héros plus tard il veut pas être détronné par moi quoi!Mais d´abord fais moi sortir de là.

Rayman:No problèmo!

Il scia les barreaux avec son fameux pouvoir élico de Ly.

Rayman:Et voilà t´est libre petit! :fiere:

Rayman jr:Merci beaucoup!Et toi?!?!Tu cherche aussi à aller buter ce gars là?!Hein?!?!Et qui c´est qui t´as donné ce truc là qui te permet de faire de l´hélico avec tes cheveux?!?Et tu viens d´où toi?!?!

Rayman:Houlà!!!Doucement petit!D´abord c´est Polokus l´esprit du monde qui m´a donné ce pouvoir de la part de Ly et encore je l´avait déjà avant sauf qu´il est dix fois plus puissant maintenant. :cool: Ly est une fée je dois aller la libérer au chateau du type comme tu dit.Quand à moi je viens d´ici,la croisée des rêves.

Rayman jr:Je sais po qui c´est Polokus mais Ly par contre c´est ma copine d´abord et pas la tienne na!!! :nah: Et pis sa s´appelle plu "la croisée des rêves" depuis longtemps ici mais le royaume champignon!!!

Rayman:Hein?!?! mais en quelle année somme-nous?!

Rayman jr:En 1981 gros nigaud!!Quelle question!Bon,trève de bavardage!On va se rendre au château de "Dario" là je sais pu trop comment et moi j´le bute et j´lui pince les coui**es et pis toi tu libère t´as fée ok?!

Rayamn:Ok!Ok! :sarcastic:

Ils sortirent du tuyau:

Rayman:Au fait,j´tappllerai Rayman junior ca sera plus facile ok?En attendant j´espère que tu sait te battre parce que v´la les tortues!

Rayman jr:Ouai!!!!!Cool!!!!!La bagare c´est mon dada!

A suivre prchain chapitre...

Voilà j´ai introduit rayman junior pour mettre un peu plus d´humour dans ma fic et ca ressemblera plus à une parodie et.Il a un rapport avec le séanario je ne vous en dit pas plus,je vous laisse découvrir la suite de cette histoire... :-)

rayman11
rayman11
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:16:50

bon j´en fait une

Narrateur:tout était paissible dans la clariére de rayman quand tout a coups....
rayman:mon oeil sorta de mon orbite
Narrateur:ta geule bouffi fricassé de rayman!!!
big boss des narrateur: pas de gros mots.
narrateur:bon dac,..... je reprend tout était paisible dans la clariére de rayman quand tout a coups.... des lapins sor...
Rayman:des lapins ou sa j´en vois pas moi
narrateur: TAITS TOI RAYMAN TU VOIS PAS QUE TU ME SOULE JE VAIS TE BROIEZ LA GEULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rayman:nan,..... c´est vrai ben viens
narateur:bouffi de merde je vais te LATER LES COUI**** bon c´est pas tout mais on reprend tout était paisible dans la clariére de rayman quand tout a coups.... des lapins sortaient et attaqua rayman et criaint tout en coeur
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et rayman fit des séries de mini jeux il commenca a enlever des vers de la bouches des lapins crétins
rayman: ah je comprend pk vous avez pris des lapins parce que il sont crétins, et pourkoi je dois elever des vers de leurs bouches c´est dégeu
narrateur:(ne t´enerve pas ne t´enerve pas ) bon restons calme TU DOIS LE FAIRE ET POSE PAS DE QUESTION!!!!!!!!!!
RAYMAN:A FORCE DE CRIER T4AURAS PLUS D´ARTICULATIONS A ROTULE et moi aussi mais bon dac.
lachez vos com
la suite demain ou demain soir

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:58:37

Titor--> Je parlais des deux, pourquoi? :o)) (il est où le problème? :p) )

_titor_
_titor_
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:41:53

y´a pas de problème t´inquiète pas :) t´es nouveau rayman 11 non ? :question:

rayman11
rayman11
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:34:18

ouais j´uis le nouveau

rayman11
rayman11
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:44:51

bon la suite

narrateur:hum hum vas sy enleve les vers
rayman:dac
rayman elevait les dents carrément et puis les découpa et le replaca mais aucun vers ne sorta car il était tous mort
narrateur:pourkoi je t´es dit de les prendre et les enlever pas découper les petit morceau de dents et les rementre et les tuer en suite
rayman: c´est pas comme ca que j´ai proccéder
narrateur: bon tu me soule énormément
rayman: t´inquéte
narrateur: bon globox
globox:oui quesia moi puer pieds
narrateur:et l´autre qui se mets a parler comme un bébé
globox:etre normale moi avoir virus bébé
narrateur:je vais t´esquinter la geulee
globox:moi partir sur oxo
narrateur:tageule bouffi fricassé
globow:moi manger soupe aux chou
narrateur:je vais te tuer maintenant silence sinon tous au cachot je rigole pas je suis comme madame le gourdin.
globox:etre qui elle
narrateur:rayman revient
rayman: bon je part chez moi alors

la suite prochainement

_titor_
_titor_
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:27:56

bienvenu alors :salut:

ZOE1
ZOE1
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:30:34

Rayman11 -->pas mal pour une première je vois que tu a repris un truc:oxo c´est pas dans la soupe aux choux? :lol: le hic c´est qui faut faire des majuscules au début des phrases et d´éviter les fautes d´orthographe sinon j´aime bien :-)