LA suite:
résumé du dernier chapitre:Rayman étant venu à bout d´un escadron de tortue et de lapins crétins s´étants alliés avec eux,il rencontra un personnage enfermé dans une cage qui lui ressemblait comme deux goutes d´eau mais qui faisait plus jeune.Est-ce son sozie ou quelqu´un d´autre?La réponse en lisant la suite de la fic...
?? ??:Qui t´es toi?!
Rayman:Ben je suis Rayman!
?? ??:Non sans blague?!C´est moi ici Rayman!!!Encore un qui essaye de me ressembler et plus tard je serais un héros!!!!C´est pour ca que t´essaye de...
Rayman:Oui je n´en doute pas que tu sera un vrai héros!
Mais dit moi petit,pourquoi t´es dans cette cage?
Rayman jr:Bah c´est ce gars louche là avec la salopette,les moustache et la stupide casquette rouge avec un "M" dessus.Je pense qu´il s´inquiète car il sait que je serais un héros plus tard il veut pas être détronné par moi quoi!Mais d´abord fais moi sortir de là.
Rayman:No problèmo!
Il scia les barreaux avec son fameux pouvoir élico de Ly.
Rayman:Et voilà t´est libre petit! :fiere:
Rayman jr:Merci beaucoup!Et toi?!?!Tu cherche aussi à aller buter ce gars là?!Hein?!?!Et qui c´est qui t´as donné ce truc là qui te permet de faire de l´hélico avec tes cheveux?!?Et tu viens d´où toi?!?!
Rayman:Houlà!!!Doucement petit!D´abord c´est Polokus l´esprit du monde qui m´a donné ce pouvoir de la part de Ly et encore je l´avait déjà avant sauf qu´il est dix fois plus puissant maintenant.
Ly est une fée je dois aller la libérer au chateau du type comme tu dit.Quand à moi je viens d´ici,la croisée des rêves.
Rayman jr:Je sais po qui c´est Polokus mais Ly par contre c´est ma copine d´abord et pas la tienne na!!!
Et pis sa s´appelle plu "la croisée des rêves" depuis longtemps ici mais le royaume champignon!!!
Rayman:Hein?!?! mais en quelle année somme-nous?!
Rayman jr:En 1981 gros nigaud!!Quelle question!Bon,trève de bavardage!On va se rendre au château de "Dario" là je sais pu trop comment et moi j´le bute et j´lui pince les coui**es et pis toi tu libère t´as fée ok?!
Rayamn:Ok!Ok!
Ils sortirent du tuyau:
Rayman:Au fait,j´tappllerai Rayman junior ca sera plus facile ok?En attendant j´espère que tu sait te battre parce que v´la les tortues!
Rayman jr:Ouai!!!!!Cool!!!!!La bagare c´est mon dada!
A suivre prchain chapitre...
Voilà j´ai introduit rayman junior pour mettre un peu plus d´humour dans ma fic et ca ressemblera plus à une parodie et.Il a un rapport avec le séanario je ne vous en dit pas plus,je vous laisse découvrir la suite de cette histoire...