la suite de l´histoire
résumé:Rayman commence à se demander ce qui se passe d´abord il n´as pas vu ses amis depuis qu´il c´est évader de sa cellule et voici qu´une armé de robots viennent l´enlever.Et surtout cet individu mysterieux et cette fail temporel.Rayman à bien l´impression qu´il va devoir encore une fois de plus sauver la situation sauf que cette fois là elle n´a rien avoir avec les autres...
Une fois le portail franchit,ils se trouvaient dans un monde étrange pour Rayman:
Rayman:Où somme nous là?!On est arrivé?
Un des deux gardes ouvrit les barreaux de la cellule et le prit part les cheveux.
Rayman:Vous m´emmenez où vous?
Le garde l´atacha sur un siège,un rayon se poita sur lui et lui jeta un faisceau qui lui absorba toute son énergie.Il le jeta ensuite dans une cellule sombre qui se trouvait dans un batiment blindé.Rayman frappa la porte en criant:
Rayman:Sortez moi de là!!!!
Une personne qui se trouvait dans la même cellule lui dit:
la personne:C´est inutile tout espoire s´est envolé.
Rayman:Qui est là?!!!!
La personne:Ta voix m´est familiaire...Mais oui c´est toi!
Rayman:excusez moi mais je croit que vous vous êtes trompé de presonne.
La personne sortit de l´ombre où elle était caché.
Rayman:Polokus!!!!!!!On vous croyez mort!!!!Hélàs je n´ai plus d´énergie je suis à bloc.
Polokus:Rayman je suis sur que tu viendrait.Ly m´a dit de te donner ce pouvoir.
Rayman:Où est elle!!!??
Polokus elle a été fait prisonnier dans le palais ce tyran qui dirige ce monde.Et chaque jour c´esy la même proposition:il lui demmande de l´épouser mais si au bout de quelques jour elle refuse toujours,il la tuera d´une façon ou d´une autre.
Rayman:Il faut la libérer!!!Et où sont les autres?
Polokus:Tes amis on été enfermé dans une cellule proche.Regarde par cette fenetre.
Rayman:Ohé!!Les amis!
Globox:Houra,Rayman est venu nous sauver!!!
Rayman:Globox,Clark,Tily,Murfy,Uglette,les bébé globox,les ptizêtres vous êtes tous là!Enfin...Presque tous.
Murfy:Rev´la note héros démembré.Comment ca va viellie branche?
Rayman:Ca pourrait aller mieux ci Ly était là.Mais au fait Polokus où somme nous?
Polokus:Il semblerait que ce soit notre monde mais à une autre époque soit dans le passé soit dans le futur,regarde ce que ce tyran à fait.
Rayman:D´habitude,ca ne ressemble pas à ca notre monde.
En effet,dans le décor quelques tuyaux sortaient du sol les habitant eux,était des champignons qui c´étaient installé,il y avait aussi des espèces de tortues à carapace vertes qui restaient sol et des rouges qui eux volait et avaient des ailes.
Polokus:Trêve de bavardage voici le pouvoir que Ly m´avait demandé de te remettre.
Rayman:Je ressent à nouveau toutes mes force!!
Polokus:Ce pouvoir rendra ton élico plus puissant soit 2 fois plus efficace qu´une simple lime.
Rayman:
Polokus:Sie les barreaux avec tes cheveux!
Rayman:Génial!!
Les barreaux était siés en deux temps trois mouvement.Mais sont évasion ne passa pas inaperçu.Une alarme retentit:
Rayman:Ooohhhooo!!
Polokus:Va et fait vite Ly est entre de mauvaise mains.Tu viendra nous délivrer après.
A suivre...