Slt _titor_ ! Et bienvenu ici !! ! Bon, pour titor jfait une petite parodie !! !!
Rayman : Zzzzz........
Narrateur : Waaaaaaaa, Rayman, ta dormis toute la journée c´est pas normal !! !! Normalement tu te réveille pour chié non ?
Rayman : Oui, mais c´est plus pareille.
Narrateur : Pourquoi ?
Rayman : Tu veut que j´te fasse un dessin ?
Narrateur : Non, puis en plus tu dessine mal !
Rayman : Depuis que [Ray] et Angel-Shade sont arrivé, il ne me laisse même plus de temps pour res... dormir !! !! Tu n´imagine pas toutes les parodies qu´ils ne font pas sais crevant j´te jure !! !!
Narrateur : Finalement j´aurai préféré un dessin, j´ai les oreille remplies !! !
Globox : Si tu as le oreille remplies, pas un moment de répit ! Ne t´inquiete pas parceque Globox est la ! Il a tout ce qu´il te faut, ça coute 0 euros !! !! Alors maintenant dit merci parceque sinon...
Narrateur : Sinon quoi ?
Murfy : Grrrrrrrrrrrrrrr, il a déja oublié sont texte !! !! Mais quel crétin celui la !
Rayman : Depuis quand il sait chanter lui ?
Murfy : Je lui ai apris tout ce je savait !! !
ShadowCeejay : A bon, parceque tu sais quelque chose à par faire des vanne a 2 lums ?
Murfy :
Globox : Tien ! Tu veut une ventouse pour d´éboucher tes oreilles ?
Narrateur : Non merci, mais ce truc c´est sencé débouché les toilette ou...
Globox : A bon, pourtant c´était bien du chocolat que j´ai léché sur la ventouse ! Pas du caca !
ShadowCeejay : T_T pffffffffff de plus en plus con celui la !
Rayman :
Beurk !
ShadowCeejay : Rayman, moi j´trouve ça cool que de nouveau fasse des parodies, comme ça on aura plus a demandé que les autres fassent des parodies, on est déja servie !! !
Rayman : Ouai, mais moi j´trouve qu´il en font un peu trop a mon gôut, même si chui bien payé, je fait [Censure] avec ly, et y´a du gore !
ShadowCeejay : T´sai quoi ?
Rayman : Quoi ?
ShadowCeejay : Pourquoi tu dit quoi ?
Rayman : Mais non, j´ai pas dit quoi, c´est toi qui a dit t´sais quoi et moi j´ai dit quoi ?
ShadowCeejay : Mais c´est toi la qui vient de dire quoi, quoi-que au début j´ai dit quoi et toi ta dit quoi et moi j´ai répondu pourquoi tu dit quoi et.....
Rayman : ARRETE DE ME PRENDRE LA TETE AVEC TES QUOI, QUOI ET DIT MOI C´QUE TA A ME DIRE BORDELLE !! !!!!!!!!
ShadowCeejay : Arg ! Mes oreilles !! !
Globox : Tu veut une ventouse ?
ShadowCeejay : Ta gueule toi tu me saoule !
Globox : Merci !
ShadowCeejay : Ta vu j´talavait dit de plus en plus con !
Rayman : Bon, dit moi c´que ta a dire vite !
ShadowCeejay : Y´a un nouveau !
Rayman : C´est vrai ?
ShadowCeejay : Non.
Rayman : Ouf, un moment j´ai cru que j´allait plus souffrir !! !
ShadowCeejay : Mais non, j´rigole c´est vrai y´a un nouveau !
- Rayman prenant Shadow, et le tenant très haut*
ShadowCeejay : Pfffff, lache moi stp j´étoufe !
ShadowCeejay : Kuf !
- PUTIN LACHE MOI J´VAIS CREVER, JE ME SUIS PAS MARRIER, J´LAI MEME PAS DIT QUE J´LAIMAIT ET......(J´mais c´est point sinon on en a encore pour demain) PUIS EN PLUS MON DIPLOME....(Ou ptète pour un ans ça dépent, parceque vous savez que.........)*
Rayman : Dit que tu ment sinon jte fous mon poing dans ta gueule !! !
ShadowCeejay : Dit donc Rayman, ta raptésit au lavage ou quoi ?
Rayman : C´est vrai ou pas ?
ShadowCeejay : Regarde derrire toi ?
Globox : Salut, moi c´est Globox ! Tu veut du jus de prune ?
ShadowCeejay : Eu..... Pardon derrire Globox !
_titor_ : Salut ! J´mappelle _titor_ !
Rayman : J´ten supplie, me dit pas que tu fera des parodies
!
ShadowCeejay : Waaaaaaa Rayman qui pleure !! !! C´est incroyable !! ! Rayman sourit le ptit oiseaux va sortir !! !
CLICH !
_titor_ : En fait, je sais pas encore si je ferai des parodies, tu vera de toute façon ! ^^
Rayman : Hey, pourquoi tu ma pris en photo !! !
ShadowCeejay : Murfy, j´tacorde 1 mois de vacance !
Murfy : WAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU ABABEDOUWAP DOUWABABOU !
Fin !
ShadowCeejay : Ta fini dépluché les pattates ?
Rayman : Non boss !
Rayman en pensant : Pffffffff, chui obligé de faire touts ce qu´il dit sinon il va montrée cette photo a ly, et elle va sauté dans les bras de clark, pffffffffff, des qu´il aura déchiré cette photo, jlui démontrai ça gueule !
Globox : Alors, tu la prend cette ventouse ou pas j´te dit que c´est 0 euros !? !
DICH !
Globox : Aïe ça fait mal !
CLICH !
Globox en pensant : Des que j´aurai fini mont travail, je lui offre du jus de prune !! !
et voila le travail !! ! J´espère que ça va vous plaire !