"Tu accordes un trop grande importance à tes statistiques, ce n´est pas ça qui fait la qualité d´un posteur"
Si tu savais comme je m´en fou des stats 
être premier, être dernier, quel importance? 
En plus, ok tu m´a donné un (très) léger avertissement. Mais celui-ci ne mentionnait en aucun cas un bannissement. Il y avait peut-être 3 messages à la suite, mais, avec plus de 24h entre chaque. ça ne s´apelle donc pas du boost
(le boost est la répétition de message semblables sur une très courte durée^^).
Et bref, ça ne change en rien, que si tu m´avais dit que tu allais faire la demande avant de la faire, j´aurais surement fais plus attention pas la suite.
Mais le pire (je l´a déjà dit mais je vais me répéter) c´est que TU NE ME L´A MEME PAS DIT ! Tu as même nié !
"Je peux comprendre que cela te fâche mais le but d´un bannissement temporaire et de faire réfléchir et non réellement de punir"
C´est bon, ça j´ai compris, mais le bannissement, maintenant je m´en fou à la limitte ! J´ai plusieurs pseudo sur jv.com, ça ne vas pas m´empêcher de venir^^ . Ce qui "me fâche", pour ne pas dire me dégoûte et m´énerve au plus au point, c´est que c´est TOI qui ai fais la demande, et tu as NIE l´avoir fais, que tu m´as mentit en plus de me trahir !
Voilà, de toute façon, ce n´est qu´un mois, mais ça ne change en rien à ce que j´i l´impression de m´être fais trahis par quelqu´un envers qui j´avais confiance et que j´appréciais, même si je n´aimais pas du tout ses techniques de modérations...
Bref, c´est TOI qui me dégoûte, pas le bannissement...