Bonjour,
Je vais faire un p´tit rappèlle des règles pour que le forum est une bonne ambience, et le moins de flood/boost possible.
( vu qu´il n´y a pas encore de modéro )
~ La fonction "Rechercher" ~
Bien sur il éxiste la fonction rechercher !
Si vous avez une idée par exemple de faire un topic "Blabla" vérifiez bien qu´aucune autre personne n´en est déjà fait un.
Pour rechercher un topic vous tapez un mot du topic que vous voulez faire ( il se peut que le nom du topic ne sois pas le même, alors si vous voulez créer un topic blabla taper juste le mot " blabla " ) dans la barre rechercher en haut de la page, si il n´y a pas de topic de se nom ( selui que vous cherchez ) c´est que vous pouvez faire votre topic sans problème(s).
~ Le Flood ~
Le flood c´est quoi ?
Le flood veus dire
" innondation " mot venu de l´anglais. Le flood est un topic ( ou message ) qui déforme complétement la page, du genre "@@@@" répété beaucoup de fois, ou qui laisse un gros blanc dans le messages ou encore des lettres du clavier tapé au hasard du genre "hfbvif", le flood peut aussi être plusieurs message posté à la suite !! Cela est strictement interdit !
Lorsque vous voyez du flood allez dans le topic suggestions puisque il y a topic pour suprimer le flood lorsqu´il n´y a pas de moderateur dans le forum.
Voici le lien du topic 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm
Après avoir mis la plainte dans le topic de Jihem, si une envie vous passe de poster un message dans le topic du floodeur, ne le faite surtout pas !!
Par ce que en lui répondant non seulement vous allez remonter son topic ( se qui déformera la 1er page ) et en plus de ça il va continuer de flooder car il verra qu´une personne s´interesse à lui ( voir plusieurs ), se qui lui donnera envie de Re-Flooder.
~ Boost, Insulte, Racisme ~
Si quelqu´un boost, insulte ou tape des message raciste vous avez la merveilleuse fonction "Demande de bannissement" mais par contre il faut avoir plus 100 jours. ( visible dans la CDV ) Si vous n´avez pas encore les 100 jours demandez dans le topic suggestions pour le dénoncer la personne publiquement, sinon demandez-moi !!
~ Piratage ~
Il est formellement interdit de parler de piratage, c´est pour cela que vous avez une fonction "mots interdits" vous ne pouvez pas mettre quelques mots car ils ont étés interdits car c´était des mots concernant le piratage.
( il éxiste aussie les forummactif en mot interdit par exemple... )
~ Orthographe ~
Éffectivement, c´est dure d´écrire sans le moins de fautes possible. ( moi même je n´y arrive toujours pas ) Mais esseyé quand même d´éviter le plus possible le language sms et de faire le moins de fautes possible, sa évitera également au nouveau qui ne connaissent pas le language sms de mieu comprendre se qu´il se passe sur le forum, merci !
De Extraminator. ®
Maintenant je vais mailé un admin pour l´épinglement de se topic. ^^