Bah j´me suis marré moi sur Rayman 2 !
Genre les prisonniers qu´arrêtaient pas d´augmenter dans la prison Pirate, le crétin de pirate qui se fait lamentablement avoir par un croche-patte, Barbe Tranchant qui nous met 999 lums jaunes à trouver, la scène ou y a l´autre idiot qui vend son robot à Barbe-Tranchante (je n´sais plus trop ce qui s´y passait, mais je crois avoir bien ris), et puis les pirates qui pioncaient, les obus à pattes, ça nous semblait normal, mais à la base ça a quand même un fond de comique !
Faut dire que Rayman 2 c´était de l´humour premier degrès, comme on en voyait dans les vieux films français à la Louis de Funes et qui ne font plus rire grand monde aujourd´hui, si ce n´est les nostalgiques dans mon genre...
Rayman 4, je pense que je l´achèterais, même s´il a les attraits d´un Party-Game (mais, comme il l´est preçisé dans l´Interview, un tout autre genre de Party-Game que ceux que l´on connait). Bah, y aura des combats et des boss, ainsi qu´un peu de course à dos de mygale, ça peut toujours être sympa !
Moi rien que pour les vidéos hilarantes des lapins, je l´achète !