CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§---News---§§

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:48:35

Aïe!
Regardez ça:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018553.htm

jeuxvideo.com : Pourquoi avoir choisi Rayman ? On le voit tellement peu que vous auriez pu créer un nouveau personnage et éviter de déboussoler les fans...

Loïc Gounon : C´est vrai. Cela provient d´une vraie volonté de l´équipe qui tenait à retrouver Rayman. C´est clairement un peu plus fun et dérangé que King Kong... L´autre raison, c´est qu´on voulait donner dans l´humour mais de manière différente par rapport à ce qu´on faisait il y a six ou huit ans. A l´époque c´était drôle mais plutôt gentillet et fleur bleue. On voulait aller vers quelque chose de plus impactant, de plus trash, à la PIXAR. Non seulement ça nous fait plus rigoler mais, surtout, ça fait plus marrer les gamins. Aujoud´hui, ils ne rigolent plus quand ils jouent à Rayman 2. Ils trouvent ça charmant mais ils ne s´éclatent pas non plus. Pourtant, c´était le but recherché à notre niveau. Avec tous les éléments déjantés de ce jeu-là, on redonne un peu la patate à la franchise. Non seulement les lapins sont forts mais Rayman de son côté est déjà plus extraverti qu´il ne l´était dans les opus précédents.

ça, je le sens pas :malade:
Si Rayman4 sur ps2 est aussi un party game, je vais tuer Michel Ancel :-((

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:50:38

Calme toi!!! :ange:

(rayman 2 était censé faire rire?! :ouch: )

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:20:17

Un party game, Rayman, l´un des meilleurs jeux français ? Si c´est le cas, laisse tomber... J´ai pas envie de gaspiller de l´argent pour un party game, moi...

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:25:14

Et maais vous allez comprendre quand :sarcastic:

C´est un story-game où il y aurat pleins de mini´jeux (75), c´est pas compliqué pourtant !

Tu joue tu combat des lapins, des boss, tu fais des mini-jeux, tu bat des lapins, des boss, tu fais des mini-jeux, tu bat ...

Compris :question:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:27:02

Ouai, mais ça sera tout de même pas LE Rayman4 que tout le monde attendait... :-(

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:05:43

Coaster2008 :d) Euh, je préférais un jeu de plate-forme comme l´excellent Rayman 3, tu vois ? :sarcastic: Mais des mini-jeux, style Crash Bash, c´est pas la peine d´y penser...

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:12:02

Bah, j´aime bien Crash Bash!! ^^ Mais bon, chacun ses gouts :gni: En y repensant, c´est vrai qu´un Rayman style Crash bash... :sarcastic:

BigClems
BigClems
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:27:00

Bah j´me suis marré moi sur Rayman 2 !
Genre les prisonniers qu´arrêtaient pas d´augmenter dans la prison Pirate, le crétin de pirate qui se fait lamentablement avoir par un croche-patte, Barbe Tranchant qui nous met 999 lums jaunes à trouver, la scène ou y a l´autre idiot qui vend son robot à Barbe-Tranchante (je n´sais plus trop ce qui s´y passait, mais je crois avoir bien ris), et puis les pirates qui pioncaient, les obus à pattes, ça nous semblait normal, mais à la base ça a quand même un fond de comique !
Faut dire que Rayman 2 c´était de l´humour premier degrès, comme on en voyait dans les vieux films français à la Louis de Funes et qui ne font plus rire grand monde aujourd´hui, si ce n´est les nostalgiques dans mon genre...

Rayman 4, je pense que je l´achèterais, même s´il a les attraits d´un Party-Game (mais, comme il l´est preçisé dans l´Interview, un tout autre genre de Party-Game que ceux que l´on connait). Bah, y aura des combats et des boss, ainsi qu´un peu de course à dos de mygale, ça peut toujours être sympa !
Moi rien que pour les vidéos hilarantes des lapins, je l´achète !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:34

Ouai, mais franchement, ça fait 4 ans qu´on attend un nouveau Rayman, ils aurait pu sortir LE Rayman que les fan attendent...

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:20:32

Mais bon c´est pas grave, vous allez pas me dire que vous allezpas achetez un jeu tous sa parsquil y auratdes mini-jeux dedans, parsque sii c´est sa :sarcastic:

Peut-etre que ce n´est pas le ejux que tous le fan attendé mais c´est le jeux qui exploitera peut etre le mieu les fonctionnalité de la Wii !

c´est comme tous jeu qui sort en plusieurs épisodes yen à des bons et yen a des moins bon !

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:16:56

Il faut essayer avant de juger :ange:

VideoGammerMan, tu attendais quel genre de Rayman toi? :question:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:31:51

pulsu :d) Bah, un rayman genre platform et humour, comme l´exellent et le sublissime Rayman3 :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:32:46

:-d Ouais, ca c´est sur!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:32:10

Clair^^

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:07:27

Oui mais je trouve sa pas mal puisque rayman bouge tou le temps. Ce n´est jamais le même style de jeu, Ubi touche a tout :-)))

passionred_
passionred_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:38:29

c´est vrai ce n´est jamais le meme style, mais il aurait du rester dans le meme esprit que rayman3. moi, je pensai que rayman4 serait la suite de rayman3, puisque à la fin du jeu, andré était de retour... enfin, il n´y a plus qu´à attendre que le jeu sort, après on verra

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:42:56

Ouais plus qu´une quarantaine de jours pis c´est bon :gni:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:13:08

moi je voulai que ce soit un plateforme/action façon ratchet et clank avec de nouveau super-pouvoirs :nah:

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:27:36

Mais sa serat aussi un plate-forme mais avec pleins de mini-jeux :ok:

[Spire]
[Spire]
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:32:34

Mais arrètez de vous chamailler :hum:

D´ailleurs pourquoi Rayman n´urait pas droit à un party-game ? Hein ? :question:

Pourtant, Mario en a bien fait? non ? Et puis Rayman ne va pas se limiter à la plateforme... Je trouve ca nul de ne pas changer, un peu de variété est bienvenue ! :-)