CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me

genua
genua
Niveau 6
13 mars 2009 à 00:45:46

Voila mon probleme,

J'ai acheter le jeu WIC complete edition, je l'installe et lors du lancement du jeu un message apparait me disant d'inserer le dvd original disque incorrect... on me r'envoi sur le lien securom :fou: dépenser 30 eur pour me dire que mon dvd n'est pas l'original ça fou un peu en petard !!! si quelqu'un passe par ce fofo peu fréquenté et qu'il puisse m'aider d'avance un grand merci

asgone
asgone
Niveau 5
16 mars 2009 à 23:17:55

Meme probleme. Ca énerve...

asgone
asgone
Niveau 5
17 mars 2009 à 00:50:37

J'ai retiré tous les patch et ca marche...

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:59:27

J'ai eu le même problème, ceci est du lorsque vous installez les patch, mais ils sont pas compatibles avec l'extension, ce qui faut faire: Lorsque vous installez le jeu, le cd installera en 1er "World in Conflict", le 1er quoi, une fois finis, ils vous dira qu'il aura fini et qu'il va commencer l'installation de "Soviet Assault", et il vous proposera de cliquer sur "Suivant", ne faites rien, ne touchez rien, laissez ouvert l'installation, en plus lancer le jeu "World in Conflict" ce dernier se lancera car il est installé, lancez le multi afin que le jeu vous propose de télécharger les patch, acceptez, il téléchargera les patch et installera! (d'abord il vous demandera sûrement d'insérer la clé-cd aussi avant de proposer de télécharger les patch)
Et une fois les patch installés, quitter le jeu, votre installation de "Soviet Assault" étant toujours ouverte, cliquez sur "Suivant" afin qu'il commence l'installation de l'extension, l'installation devra se poursuivre sans problème et vous pourrez jouer sans problème!

Le hic en fait, c'est que les patchs sont pas compatibles avec l'extension installé, ils ont été conçus pour le 1er opus à la base d'où le problème, installez les patch avant de poursuivre l'installation de "Soviet Assault"!

asgone
asgone
Niveau 5
18 mars 2009 à 15:47:06

Merci pour l'info

genua
genua
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:36:59

oui merci à toi pour l'info Darkpsycho :ok:

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:38:31

De rien, moi aussi j'ai ramé tout seul devant mon PC avec ce problème, sachant que j'ai trouvé la soluce, je l'a fait partager! :-)

aslefurtif
aslefurtif
Niveau 8
08 août 2009 à 15:45:25

je voudrez savoir j'ai acheté l'expansion du jeu world in conflict mais ils me dise de installer jeu world in conflict est se ke si j'installe la demo sava marcher aidez moi

chaossam
chaossam
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:15:12

Autre solution à ce problème, j'ai cherché un fixed exe sur game copy world, en plus comme j'ai un pc portable ca évite de devoir transporter les boites de cd...

La vidéo du moment