CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es-ce normal ? fps

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
17 juillet 2010 à 02:27:32

Bonjour à tous, j'aimerai qu'on me dise si c'est normal que j'ai 31 fps en moyenne lors du brench intégré, avec 9 en minimum, et 78 en maximum.

Tout est a fond, sauf tout ce qui concerne l'eau.
résolution 1680*1050

config :
intel e7200 O/C 3.2 GHZ
HD 4890 vapor-x => O/C d'usine
5go de ram
windows 7 64 bits

Merci !!

je voulais savoir au passage, si je devais passer a un processeur plus puissant, comme le quad coeur étant le "futur". Après, avec un quad, dans un jeu optimiser dual, j'aurai moins de fps ? Mais dans ce cas, un dual comme le e8600 me fera gagner beaucoup de fps ou pas tant que ça ?

ps : je demande car, sur battlefield bad 2 j'ai aussi des problème de fps, mais cette fois-ci, j'ai pratiquement le meme nombre de fps avec toute les option faible ou élevées.

Merci !!

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
03 août 2010 à 23:25:09

Ton nb de fps est normal si tu a mis TT a fond c'est normal mais pas besoin de çà pour jouer de façon fluide et avec de bons graphismes met les graphismes en élevé ensuite change juste l'AA et l'anisotropie tu met à 4 et accepter là normalement sans lag et super beau à toi de voir.PS:sur bad company tkt il demande beaucoup en ressources c'est normal tu fais combien de fps?

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
04 août 2010 à 22:48:19

aux alentours de 30 fps sur bad company 2.
Je viens de changer d'écran, et là, je trouve que 'cest plus fluide sur bad 2 alors que sur wic, c'est injouable. Mon écran est un P2370H et appart la résolution 1920*1080, l'affichage est flou. Les anciennes résolutions passent mais j'ai bizarrement une moyenne plutôt de 22fps ...

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
04 août 2010 à 22:55:01

Je dois précisé, que lors des test, on remarque que ce n'est pas homogène, et qu'il y a des accouts tout le long, avec des chute de fps ...

On remarque sur le graphique de fin, une courbe qui rapéle celui du cardiogramme ...

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
04 août 2010 à 23:15:52

Finalement, je sais d'où ces ralentissements venaient, en faites, il y avait deux options dan sle pilote d'activé, et en les enlevant, je passe à 34 fps en moyenne avec 1920*1080 !

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
05 août 2010 à 20:14:13

Bonjour j'ai a peu prés le même pb que Tera-Aigle jai une ati 4870 1go AMD Phenom II X3 720 4 go Seven 64 bits et le jeu lag à mort je suis en resolution 1360 fois 768 une idée sur ce pb trés étrange ????PIlote ati ou autre défectueuyx jen sait rien svp de laide un ami à une 8800 gt et le tourne a fond un trésd elevé sans lag alors que moi c'est la catacombe du lag de l'aide svp!!!!!!

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
05 août 2010 à 20:31:48

Tera-AIgle tu parles de quelles option?

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
06 août 2010 à 10:28:54

je parlais de la smoothvision HD anisotropic filtering ( dans le pilote ati ), j'ai fait plusieurs test avec et sans, et dés que je l'ai remise, je suis retombé a 9 fps, là où sans cette option je suis a 50 ...

A la base, il y avait aussi l'adaptive anti aliasing activé par dessus.

Après, il faut que tu voille la version de ton anti aliasing ( dans le pilote ATI ) en utilisant la mode du jeu + le mode " box "

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
06 août 2010 à 10:30:24

De plus, je ne ne ram plus dans bad company 2, et j'ai emme augmenté les graphisme pour atteindre une moyenne entre 35 et 50 fps.

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
06 août 2010 à 15:16:33

Oula je suis perdu mais tu n'a que 35 50 fps sur bad comapny 2 ?Moi sur ma 4870 je fai du 50 90 tt au max ah oui d'accord toi té en 1680 fois 1050 c'est pour çà!!

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
07 août 2010 à 15:57:58

non, je suis en 1920*1080 et j'ai un simple dual core. ^^

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
07 août 2010 à 17:09:01

Ah ok oui ton processur te limitent c'est pour çà.OUI prend un quad core c'est mieux au moins té trankil pour la suite AMD ou Intel?

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
08 août 2010 à 13:08:20

en ce moment, j'ai un e7200 ( donc intel ) que j'ai overclocker à 3.2 GHZ

La vidéo du moment