CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gueullante

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:23:32

Bonsoir à tous !

J'ai creer ce topic pour pousser ma gueullante. J'ai fais l'acquisition de WiC il y a quelque semaine, j'ai joué hors-ligne et j'ai essayé le online, et il m'a déçu. Je n'ai pas de grade, car j'ai fais mes premieres parties. Je suis tombé avec des francais sur mon équipe, et je me suis fais insulter. Je me suis fait insulter car j'étais trop nul, et je leurs ai expliquer et ils m'ont bannit -_-". C'étais juste pour dire que, il fait arreter d'insulter les noobs, car de plus, c'est mon premier STR (RTS) sur pc, j'suis un habitué de la PS3 (notamment des FPS), donc c'étais primo pour dire qu'il fallait arreter d'insulter les débutants (j'utilise pas le terme de "noob", car concretement un "noob" est une personne qui pourrat joué 5mois et être nul, alors qu'un débutant est une personne qui débute), et deuxio, j'aimerais quelqu'un pour me faire progresser. Merci à ceux qui auront lu mon pavé, et merci de vos réponses (Aussi je suis nouveau sur ce forum), Aurevoir.

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
02 mars 2009 à 04:50:39

bah tu sais si tu commence ce genre de jeu c'est normal que tu te fasse insulté :ok:

le site d'une team que j'ai pensé a rejoindre :
http://birds.forum.xooit.com/index.php

présente toi amicalement et dis bien que tu est un novice et que tu veux progresser :ok:

De plus WIC est un jeu de Stratégie assez spéciale , tu incarne le corps d'une armée tu a un rôle a accomplir :ok: moi qui joue presque toujours les blindés je fait en sorte de gagné du terrain sur le front je suis assez agacé par les Hélico lourd et l'infanterie dans les bois :diable:

Mais vers le Debut/milieu de la partie les points récolté me permettre d'appelé de magnifique frappe de Napalm :sournois: ou encore des raid anti-aérien :coeur:
Bref après quelque partie tu progressera : par exemple moi maintenant je ne déplace pas mes blindés prés d'une foret sans envoyé des frappe de Napalm ou encore des parachute :noel: et j'adore me promener avec les Support (DCA) :coeur: :coeur:

Bide :noel:

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:48:44

je te rassure j'ai joué avec des russe et américain et je me suis fait bannir c'est pas la première fois. Maintenant je joue qu'a BF2142 comme ça je me fait pas insulté ni virré et ce jeu est allée au placard

JbarthomerL
JbarthomerL
Niveau 8
21 mars 2009 à 12:41:47

Je ne suis pas d'accord avec toi Nextpatriot, c'est pas normal qu'il se fasse insulter. Moi aussi je viens de commencer le jeu et je très très ...//... très nul. Cependant tes conseil son très bons.
:d) Pour The_skateur: entraine toi aussi sur la campagne solo aussi après ça viendra tout seul

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:37:59

ben en meme temps s'il il débarque sur un serveur d'une team ou y'a des rageu il est sur de ce faire insulté, j'ai déjà eu le cas a mes début :rire2:

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 avril 2009 à 15:58:31

Et bien, je suis peut-être pas nouveau dans ce jeu, mais je peux dire qu'a mes débuts, il y a environ 1 an et quelques, il n'y avait pas de rageu xD
Après on tombe sur des bons serveurs ou pas, pour ma part je ne me suis jamais fait insulté, en fait comme je prennait que les blindés au début j'allais simplement prendre les point de contrôle rien de plus.
Mais maintenant j'utilise un corps d'armée plus adapté à mon style de jeu je prends les hélico(p'tit dédicace à Nextpatriot xD).

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
02 avril 2009 à 00:21:43

mais de quoi parle tu :noel: je traine avec la DCA moi maintenant ne tkt pas j'ai retenu la leçon :noel:

gautik
gautik
Niveau 7
02 avril 2009 à 17:34:06

au debut tu te fait insulter et ba tu te casse et tu passe sur un autre serveur
de plus mon clan les forces armmé française recrutent des joueur de tout niveu et de tout age.J'ai commencé samedi et j'ai deja fait 2 clans et je suis caporal

gautik
gautik
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:26:52

quel joueur t'as dit ça car on vient de m'insulter et de me tirer dessus(on est dans la meme equipe)c'est[Dispt]feezablak

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:46:26

on se fait tous insulter et kik au debut , normal on connait pas le jeux en multi,mais au bout d'un moment ca passe,je suis passer par la ,il faut tester plusieurs serveurs et ajouter celui ou on s'eclate le plus dans les favs
perso me fais encore insulter sur des serveurs francais donc me suis diriger sur des serveurs russes ou allemand et la no prob....

ps::je detestes à 80% jouer sur des serveurs francais...

La vidéo du moment