Je relance le sujet, ayant vu maintes fois le problème mais aucune solutions qui fonctionne (en tout cas chez moi).
Donc le jeu est installé, pas de souci, seulement si on le lance, une brève apparition dans la barre des tache (ou un écran noir de 1 seconde sous compatibilité XP), puis retour au bureau comme si de rien n'était !
J'ai aussi lu certains post à ce sujet, mais rien ne solutionne ce problème et ça m'agace beaucoup !
Config de mon PC :
DC overclocked E6750 @ 3.3 Ghz
8800 Ultra o/c 768 Mo
4Go RAM
Vista Home
Autant dire que WIC je le fais tourné dans tout les sens...seulement si il démarre pas ben j'ai bien l'air c** xD
Voilà ce que j'ai testé :
-Passage en compatibilité XP
-Passage dans toute les résolution possible et imaginable
-Intallation, réinstallaion sur divers secteur (F: D: C
-Mise à jour avec les patch du 1;001 au 1.009
-ma Carte graphique est à jour (driver 178.xx, j'ai testé avec le 175,le 169, et le 163 au cas ou...)
-Testé avec DX 10, DX9.c, DX9.b au cas ou, bien que jeu soit compatible normalement avec n'importe quelle config convenable...
-Test du DVD (pas de souci)
-Passage en lecture seule, décochage de la case ensuite (option dossier, il parrait que chez certains c'étais ça...)
-Mettre un grand coup de pied dans le mur...
Bref, j'en oubli, et pourtant ...........rien, le jeu demarre et se coupe directement et je sais plus quoi tester...
j'Ai une gamme de jeux qui date de longtemps jusqu'au dernier hit sorti, et c'est la première fois qu'un jeu me fais autant chier, même les jeux à 1 euros d'y y'a 10 ans j'arrive à les faire tourner...mais la je sèche !
Si ça se trouve c'est tout con ! si vous avez la soluce je vous en serrez reconnaissant !
:D