CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de Matcher?

Sokoma2
Sokoma2
Niveau 1
23 juin 2008 à 13:21:34

Bonjour à tous. Les vacances approchant, j'aimerai monté une équipe composé de joueurs particulièrement motivé pour matcher très régulièrement.
Je vous présente cette équipe et vous propose de la rejoindre. Pour cela rien de plus simple poster en dessous, ou contacter moi IG (Sokoma), ou par MP.

Je précise que cette équipe est monté avec les Birds. Il est nécessaire de posséder TS avec un micro. Il est demandé d'avoir au minimum 17 ans pour la rejoindre.

[u][b]But de l’équipe :[/b][/u]
-Développer un Team play sous WiC
-Jouer au niveau international et s’inscrire dans les compétitions
-Avoir une équipe fixe et motivée.
-LE BUT RECHERCHE EST DE DEVELLOPPER UN TEAM PLAY, ET DE RASSEMBLER DES JOUEURS MOTIVES, PAS DE GAGNER.

[u][b]Conditions d’admission [/b][/u]
-LE NIVEAU DE JEU N’EST PAS UNE CONDITION D’ADMISSION (il est demandé de savoir un minimum jouer, c’est à dire ne pas découvrir le jeu), SEULE LA MOTIVATION COMPTE… N’IMPORTE QUI DE PRESENT ET DE MOTIVE PEUT ARRIVER A UN BON NIVEAU EN PEU DE TEMPS.
-Être motivé pour matcher, et laisser de coté les points, le classement etc.
-Lire le forum et participer aux postes stratégiques, être prêt à les poster quand c’est « notre tours »
-Etre présent IG
-Etre présent lors des débriefings
-Accepter de matcher contre les meilleurs (breakfast, prior'es et compagnie, meme si ce n'est pas notre priorité ;)) même si on perd … C’est par ici qu’on progressera (je pose cela comme condition sine qua none)

[u][b]Responsabilités et conséquences [/b][/u]
-Lors de l’inscription, tu t’engages à entrer dans une équipe. C'est-à-dire que plusieurs joueurs vont compter sur toi pour être présent et actif au sein de la communauté.
-Pour ne pas pénaliser les joueurs de cette Team, il est demandé d’être régulier et d’être présent dans les différents implications (training/ Débriefing etc.) de la Team.
-Il faut également préférer matcher que faire du FFA, quelque soit le nombre de personnes connectées
-Cela implique donc de se détacher légèrement de ce qui font du FFA , pour faire du match. La priorité est donnée à la Team plutôt qu’au FFA, au classement etc.

[u][b]Déroulement du jeu et organisation de l’équipe [/b][/u]
[u] Sur le forum :[/u]
-Les stratégies des maps déjà élaborées doivent être connues.
-Des stratégies pour l’après start doivent être développées
-Les débriefings doivent être discutés sur TS après chaque défaite ou victoire laborieuse. Un résumé devra être posté après chaque match intéressant. Un des participants du match réalisera ce poste.
[u]In game :[/u]
-Respecté les consignes données par le Leader IG
-Respecté les starts et les différentes stratégies
-En cas de présence de membre de l’équipe réaliser des matchs quelque soit le nombre de joueurs présent ( par exemple : si 6 joueurs sont connectés et que 4 sont membres de la « team », ces 5 membres matcherons plutôt que de continuer en FFA)

Je suis a votre disposition pour toute question complémentaire.

Je ré insiste sur deux petits points pour ceux qui veulent rejoindre cette équipe:
- Il faut être prêt a matcher contre TOUTE les équipes et SURTOUT les meilleurs, même les LARGEMENT meilleurs.
-Il s'agit d'une équipe régulière, investit par conséquent, vous devez l'être aussi.

J'aimerai également organisé un training régulier, laissez moi vos disponibilités.

Ci dessous, le forum des birds ainsi que le topic en question sur le forum des birds:

[url]http://birds.forum.xooit.com/index.php[/url]

[url]http://birds.forum.xooit.com/t2385-projet-man
hattan.htm#p29663[/url]

cornouille
cornouille
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:46:58

bonsoir ,
je possede le jeu depuis 1 semaine et j'ai déja joué en multijoueurs , je ne suis pas trés bon mais je suis motivé et pret a progréssé
je n'est que 15 ans mais j'ai déja fait partit de team et j'ai fait preuve de maturité
donc j'espere participé a de belle rencontre avec vous , et j'espere aussi que mon experience et mon age ne me joueront pas des tours !

ps : j'ai TS et un MICRO

Bonne soirée a vous

Sokoma2
Sokoma2
Niveau 1
24 juin 2008 à 20:31:36

Etant donné ton age, je ne peux pas prendre la responsabilité de te dire OK vas y viens dans la team. Passe sur notre forum posté ta candidature les autres membres s'exprimeront sur le sujet.
Il est probable qu'au début tu ne puisse pas être dans la team présenté ci-dessus, mais en jouant régulièrement tu pourras y rentrer. Les Birds recrute toujours et fait également du FFA .

Sokoma2
Sokoma2
Niveau 1
26 juin 2008 à 19:25:35

L'équipe t'as jugé trop jeune. Ta candidature est refusé pour cette raison.
A bientôt sous WiC ;)

scrins4
scrins4
Niveau 3
09 juillet 2008 à 13:49:57

tu peux venire dans ma corpo on est zen c'est l'army of phenix
notre site http://empire-du-mal.tonempire.net/index.htm

La vidéo du moment