CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort teller

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:16:21

Bonjour,
Je vous solicite parce que je suis bloqué au tout début de la mission fort teller. le colonel machin me demande de sécuriser 2 zones, mais malgré des approches furtives ou bourrines je n'y arrive pas dans le temps impartie...j'ai normalement 15mn, mais ou bout de 6 c'est la fin des haricots, mission perdues. Les ennemies sont trop nombreux et si j'y vais en sniper avec l'infanterie..dés que je sors du bois c'est le carnage. merci de votre aide

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:53:57

essaye en niveau facile et si t'arrive pas revend le jeu et achète toi Dora.

Nan mé franchement la campagne elle est trop facile.

julien6969
julien6969
Niveau 8
07 juin 2008 à 09:58:00

oue super facil se jeu meme le mode capamgne en mode normal c facil si ta des tir tactique utilise les mais je croi que des le debut de ta mission tu peux appeller des renfort avec tes pts de renfort regarde sinon moi ji suis a la meme mais je les pas encore commencer

julien6969
julien6969
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:27:53

pour le debut dans tes pts de renfort apelle 1 seule sniper ensuite apelle des char leger licone en forme de bouclier prend en 2 ensuite des blinder leger lincoe en forme rectangle avec des petit unite a linterieur ensuite a mene tout sniper dans la forte laisse le degomer les soldat puis avec lui prend le rond a droite et avec tes tanks ccelui a coter de la maison puis envoite 3 tanks dans le rond ki et apre la riviere des ke ta fais sa taura dautre pts de renfort avec apelle 1 unite de soldat et que des tanks ensuite pour le deuxieme endroit vasi que avec tes tansk laisse ton sniper et ton unite de soldat dans la foret a coter des unite de webb pour tout kestion clike sur le pts dinterrogation et contacte moi par msn pour le reste

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
09 juin 2008 à 16:39:06

Mais c'est quoic ette mission?

Moi j'en ai 14 en tout et pour tout...
Celle là, c'est laquelle?

Vaguement la nuit danss une petite ville américaine qui s'apelle Cascade Falls?
Parce que ya pas de combat à Fort Teller, vu qu'on repousse les Russes à Cascade Falls justement ...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:49:42

je crois qu'il parle des montagnes après do_seaside euh pine valley pardon :)

C'est extrêmement simple . Déjà je vois que tu t'acharnes à vouloir prendre les deux points alors que tu n'y arriveras jamais , donc le mieux c'est de prendre celui de gauche le plus vite possible (donc la meilleur tactique c'est de prendre des bradleys de l'infanterie légère et lourde , des sheeridans , des humwees pour les réparer et si ta des points en trop une unité d'artillerie pourquoi pas ... Enfin je déconseille .
Donc tu prends le point de gauche , l'infanterie dans le bois tu la repère est un allié finit toujours par lui envoyer du napalm (je crois que c'est le colon en personne) , donc tu nettoie les trois points de gauche . Le mieux c'est de mettre les bradleys avec leur infanterie à l'avant et les sheeridans à l'arrière et de faire se réfugier l'infanterie dans le bois au NE depuis la maison au centre du triangle des trois points de gauche . Donc tu y laisse ton infanterie anti char qui va te rapporter des points de commandements tout au long de la partie et une fois que Web a prit pied , tu t'en vas au plus vite prendre les trois points de droite .
Moi j'ai toujours fais comme ça et j'ai toujours réussis la mission à 100% c a d missions principales et secondaires réalisées .

julien6969
julien6969
Niveau 8
15 juin 2008 à 11:47:33

mais enfaite il y a combien de mission moi jen ai 14 si il y en a plus pouvez vous me les dire et les quelle sont en plus merci

La vidéo du moment