je crois qu'il parle des montagnes après do_seaside euh pine valley pardon
C'est extrêmement simple . Déjà je vois que tu t'acharnes à vouloir prendre les deux points alors que tu n'y arriveras jamais , donc le mieux c'est de prendre celui de gauche le plus vite possible (donc la meilleur tactique c'est de prendre des bradleys de l'infanterie légère et lourde , des sheeridans , des humwees pour les réparer et si ta des points en trop une unité d'artillerie pourquoi pas ... Enfin je déconseille .
Donc tu prends le point de gauche , l'infanterie dans le bois tu la repère est un allié finit toujours par lui envoyer du napalm (je crois que c'est le colon en personne) , donc tu nettoie les trois points de gauche . Le mieux c'est de mettre les bradleys avec leur infanterie à l'avant et les sheeridans à l'arrière et de faire se réfugier l'infanterie dans le bois au NE depuis la maison au centre du triangle des trois points de gauche . Donc tu y laisse ton infanterie anti char qui va te rapporter des points de commandements tout au long de la partie et une fois que Web a prit pied , tu t'en vas au plus vite prendre les trois points de droite .
Moi j'ai toujours fais comme ça et j'ai toujours réussis la mission à 100% c a d missions principales et secondaires réalisées .