CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si convaincant?

apoca001
apoca001
Niveau 5
25 mai 2008 à 04:34:09

salut a tous,

A l'annonce du jeu et en visionnant les images, je m'attendais vraiment à l'un des meilleurs jeu de ces derniers années en ce qui concerne les STR "moderne", je vous cache pas que je suis a peine passer par la campagne mais me suis plutot dirger directement sur le multi, et j'ai été relativement decu: le mouvement des troupe pas assez fluide, pas mal de ralentissement (g une tres bonne config, assez bourrin( on envoie ds unité qui se font rapidement massacré et ainsi de suite on recommence...Je me trompe peut etre mais ce n'est que mon ipression, les cartes parraissent petites pour le nombre de joueur ou d'unités, n se retrouve donc tres vite les uns sur les aux..
ariez vous un avis dessus, ou c'est vraiment moi qui n'ai rien compris..lool
Merci

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:32:21

eh bien evidemment world in conflict n'est pas supreme commander si tu cherche un jeu dimamique ,intense et sans temp mort world in conflict ne peut pas te decevoir par contre si tu cherche un jeu tres strategique,exigeant et dur va sur suprememe commander :ok:

apoca001
apoca001
Niveau 5
25 mai 2008 à 14:28:05

que chaque equipe ait un semblant de base où tout le materiel arrive, , une base qui doit etre défendu par tout le monde et dont la prise par l'ennemi est une condition de victoire ce qui aurait pu etre une option du multi tout a fait agréable,et le nombre d'unité par catégorie assez limité, je ne fais pas de repproches a WIC qui est par ailleurs tres bien mais juste des crtitques qui pourront peut etre être prise en compte pour une suite..Certains sont d'accord ? n'hesitez pas à poser vos avis.
Merci a toute la communauté.

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:50:39

Alors à mon avis tu ne trouves pas encore ta place sur WIC parce que tu n'y a pas encore assez joué ! C'est normal au début de perdre tres vite ses unités mais apres tu verras ça iras mieux.
Pour apprécier ce jeu il faut un temps d'adaptation c'est vrai mais apres c'est que du bonheur ;)

apoca001
apoca001
Niveau 5
25 mai 2008 à 22:21:41

jouer a la campagne est t il un passage obligé pour encore mieux maitriser le jeu? je n'ai pas reussi a trouver comment entrer les cheat code pour passer des campagne que j'avais déjà faite..ou pourrais je les trouver? merci

patton54
patton54
Niveau 9
26 mai 2008 à 15:09:10

je suis du même avis q'apoca001!
j'ai essayé le multi,et en ai étais chamboulé.
je parle pas trop le russe ni l'allemand,me débrouille en anglais,mais sinon je pense que ce jeu ,à du potentiel!
maintenant faudrait voir ou' sont les joueurs fr...(pour ++ de fun)!

giga
giga
Niveau 7
26 mai 2008 à 15:58:18

il faut jouer et rejouer et se faire laminer et recommencer
ecouter, entrer dans un clan,suivre les conseils des plus experimentés et lorsque vous en êtes au point d'abandonner
le jeu parce que vous êtes la honte de votre équipe lol
et bien vous êtes pas loin du petit truc qui vous manque pour
réussir, il faut perseverer.....et les medailles devraient arriver
Chaque map est differente, on ne choisi pas les memes
unités systematiquement mais il faut seulement s'adapter à l'ennemi et aux besoins de votre équipe, c'est un jeu strategique et le mode bourrin n'existe pas

patton54
patton54
Niveau 9
27 mai 2008 à 02:38:19

LooL giga,
je suis un fana de str,je me débrouille bien , à war3, total war médieval2 et son expand,command and conquer3,compagny of héroes.
effectivement,le multi de WIC , ne correspond pas de trop à la façon de le jouer solo.et effectivement ,comme beaucoup de str faut de la pratique , mais là je parlais ++ d'un manque de clans et de joueurs FRA!
je sais qu'il faut perséverer pour arriver à un petit résultat...
le problème étant que je ne maitrise ni le russkof ni le deutsch...
LooL giga,merci quand même ,pour le conseil... :p)

Louzou29
Louzou29
Niveau 4
27 mai 2008 à 14:02:25

La manière de jouer en multi est effectivement assez différente de la campagne. L'IA est vraiment pas méchante en campagne, même en TD.
En multi la spécialité soutien , et particulièrement l'artillerie est difficile à maitriser correctement. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, tous les débutants prennent de l'artillerie et généralement s'en servent très mal (les "arty noobs" :-)).
Quand tu sais ou placer tes unités, bouger comme il faut pour éviter les attaques TA, et en la jouant coopératif, tu peux arriver à conserver tes unités pendant toute une partie. Et les unités avec de l'expérience sont vraiment beaucoup plus efficaces que les autres.
Pour ce qui est des joueurs francophones je trouve qu'il y en a pas mal quand même. Et il y a pleins de clans francophones qui recrutent, suffit d'aller sur le forum wic.
De toute façon avec le système d'ordres intégrés on arrive toujours à se faire comprendre même des russes ou des Allemands.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:04:13

Entièrement du même avis que louzou29, il faut s'accrocher c'est tout! En 5,6 jours de multi je suis déjà 1500 ème joueur mondial en plus d 'etre recruter par [BS]Smurf le meilleur joueur mondial a l' heure actuel.

Et dieu sait que je déteste la plupart des STR, étant une grosse bille a Starcraft, Warcraft 3, Command and conquer etc...

Les seul STR que j' adore ce sont les "Total War" et les "Civilisations" donc si j' y suis arrivé vous pouvez réussir aussi. :ok:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:58

PS: +1 pour Giga aussi :)

giga
giga
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:59:10

ok vous cherchez un clan fr sympa,on est pas les meilleurs mais l'ambiance est sympa de 18 à 50 ans voir plus
le clan des gaulois!!! allez sur http://www.massgate.net/forum.php?87756
vous laissez un message sur le forum public du clan le leader du clan c'est victory et voila vous venez nous rejoindre
mon pseudo c'est nelcox03 ( venez de ma part ) et au plaisir de jouer ensemble

a++

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:22:16

Tiens bhas je vous est rencontrez plusieurs fois, vous avez de bon joueur dans votre team. :)

Si tu veux me rencontrer giga sur WIC; mon pseudo c'est bien sur Ninehundred. :-)))

La vidéo du moment