CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SERVEURS FRANCAIS????

vipere37
vipere37
Niveau 3
18 avril 2008 à 03:14:45

Salut à tous!!

Juste une petite question:

Je ne trouve pas de serveur avec des Français dessus!!!
Pourriez vous m'aider???
Car les anglais qui arrêtent pas de causer sa va un moment... :p)
Merci d'avance.
Bon jeu à tous, ciao :-)

Pseudo à World in Conflict: adrien2504

ounssi
ounssi
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:29:23

slt, oui j'ai moi aussi remarqué qu'il yavait pas de serveur français, donc mon idée est de créer des serveurs français, mais puisque personne veut le fair, si tu veux jpourrai lfaire, pouromme ça on pourra se parler!! je l'appelrai serveur pour les français seulement, ok? bon allez, ciao et a bientot su massgate. ah oui!! j'ai fallit oublié, mon pseudo, c'est ounssi, normal quoi!!

ounssi
ounssi
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:30:37

slt, oui j'ai moi aussi remarqué qu'il yavait pas de serveur français, donc mon idée est de créer des serveurs français, mais puisque personne veut le fair, si tu veux jpourrai lfaire, pour comme ça on pourra se parler!! je l'appelrai serveur pour les français seulement, ok? bon allez, ciao et a bientot su massgate. ah oui!! j'ai fallit oublié, mon pseudo, c'est ounssi, normal quoi!! dsl pour le double-poste!!

jojo94971
jojo94971
Niveau 3
04 mai 2008 à 17:11:01

slt, je ne pense pas qu'il y en a vu que moi-même j'en ai pa trouvé bon ba moi mon pseudo c'est jojo94971 mais par conte je débute donc je ne suis pas très fort =) bon jeux !!

pappyjoyeux
pappyjoyeux
Niveau 7
25 janvier 2009 à 19:36:01

bonjour, c'est vrai que les serveurs ou on parle anglais, ce n'est pas top, ya aucune communication donc aucune strategie... pouvez vous me dire s'il existe un serveurs français du coup??? merci...

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
27 janvier 2009 à 11:04:42

:salut:

plutôt que de chercher des serveurs 100% french vaut mieux se mettre d'accord sur un serveur teamspeak pour dialoguer entre FR

Mon ID est : Lecter H.

Willycovgoud
Willycovgoud
Niveau 6
27 janvier 2009 à 21:32:33

Ou plutôt se mettre dans notre liste d'amis Xfire, qui est mieux que TS pour communiquer, et qui ne prend pas plus de ressources et avec une meilleurs qualité vocal.

Et en plus on peut faire de la capture vidéo ou même diffuser ces partie en live Broadcasting..

Alors que demander de mieux, et encore je n'est pas dit toutes les capacités du soft

Lien Xfire :http://www.xfire.com/

Mon profil : http://www.xfire.com/profile/willbeuze/

Sinon ces vrais que cs dommages qu'il n'y est aucun serveur FR, d'ailleurs de temps en temps j'ouvre mon propre serveur, même si pour l'instant je n'est pas eux plus de 6 joueurs de connecter en même temps..

Mes de toute façon vus la superficie des cartes et les différents effets je ne pense pas qu'une personne avec une simple connection ADSL+2 puisse heberger un serveur avec un Ping raisonnable, mes bon aprés ces à voir, on ne sait jamais..

pour info à 6 dans la partie les ping varié entre 52 et 88 selon la conneciton des joueurs.

La vidéo du moment