Dsl j'avais oublier sa
EDJ
La déclaration des droit de l'homme est du citoyen est l'abolition de l'esclavage a était voter se matin.
3 Destroyer sont en construison
FYH
2079
Première déclaration de Miguel Castro:
Après que mon peuple ma réélu j'ai plusieurs chose à dire à propos de L'Europe
Les avortiums ne sont pas très bien perçus par mon peuple et je l'ais comprend.
Mais sachez que c'est surtout les images au début , de popagande de votre nation qui nous a fait peur, voyants votre armer grandissante et nous toujours au même stade , nous avons donc engager la même procédure.
Je ne voit pas en quoi vous êtes supérieur, se ne sera jamais vos gêne modifier qui vous rendra meilleur, c'est plutôt l'esprit mais ceci est un travail personnel que vous êtes homme ou avortiums.
Après avoir rassuré mon peuple nous somme près à commercer avec votre nation.
Nous restons sur nos garde , mais nous somme près à faire le pas
sur ceux le sujet est clos
Maintenant parlons de la russie, les propos russes sur les bipède de combats se feront moins prétentieux quand leur chars seront détruits , ils sous estiment grandement ces forces.
Ensuite quand vous dites je cites
Voilà pourquoi les humains sont supérieur au avortiums. Voilà pourquoi l'humanité vaincra.
vous êtes tromper ce n'est pas l'humanité mais la russie ,à force de vous renfermer sur vous même et de vous isoler ;vous verrez de moins en mois de de personnes vous aider si c'était le cas échéant d'une guerre ,si vaux relation ne se tiens que aux commerce de ressource laissez moi m'imaginer la suite quand il les ressources seront épuiser.Je dis sa sans aucune prétention,vu que ce pays pour l'instant na pas besoin de vos ressources nous ne ris qu'on de ne plus nous voir un certain temps.En espérant garder le meilleur contact avec votre pays.
Sur ceux compatriote et autres nation je vous souhaite bonne journée
FIN DE TRANSMISSION
Nouvelles :
Un jeune général fut exécuter se matin il à été condamné pour haute trahison, en effet les services secret l'on vu transmettre des informations sur nos forces et leur situation au britanniques
le projet L-5 Riesig est enfin terminer
caractéristique
Armement : 2 mitrailleuses EU-LAgatiING avec balles perforente en uranium dépauvris destructrices de chars cadence 34 balles/secondes*2 environ 4000 balles minute avec des projectiles de 30mm ,il peut aussi tiré avec des munition d'uranium appauvris
Des petit missiles leur dégâts non pas encore été entièrement tester
mitrailleuses anti aériennes calibre 20 MM , qui est extrêmement efficaces contre les avions mais sur tout sur les fantassins.
2 missile auto guidé sol-air
équipage 2 hommes : un conducteur ; un canonnier
La vitesse peut variez ;tout dépend de la quantité d'essence on peut faire des pintes de vitesses comme dans les images plus bas
Pour l'équilibre il est parfait des salves on était tiré est jamais il n'était tomber.
le bipède peut sa croupir
il est destiner au combats anti-cars mais surtout anti-infanteries
une version anti-chars sera amélioré
http://www.dailymotion.com/dracblade/video/8750135
Federation Avortiums
2079
Voici le nouveau drapeaux de notre nation
http://pix.nofrag.com/d/b/a/4c0254bbf12d096c1793a47c18825.html
_________
Nous n'avons que très peut besoin de la Russie pour nous fournir en ressource contrairement a ce que sont dirigeant veut bien croire.
Le pétrole n'est plus utilisé, les huiles végétales le remplace, bcp moin cher et bcp plus puissant.
Métaux: il n'y a q'a se servir après 20 ans de guerre, les épaves ne manque pas.
Gaz: il y'en a plein en Islande, c'est une ile volcanique.
De plus les montagnes au nord du pays possède encore quelque poches.
l'uranium n'est plus nécéssaire car nous ne marchons plus au nucléaire mais a l'hydrogène.
De plus des éoliènne vont etre planté.
La Russie a beau se prendre pour une nation puissante, elle ne possède que de faible atouts.
_________
Le gouvernement annonce la reconstruction des villes d'Helsinki, de Stockholm et des villes majeurs du sud du pays.
Oslo atant juste été abandonné, pas détruite.
Fin des travaux de 6 ans.
Russie
2079
La Russie ne dit pas que les bipèdes de combats sont inutile mais ils sont moins fort que des chars. Pas en puissance de feu mais en vitesse et en stabilité. Un bipède peu trébuché et tombé contrairement au chars et le déplacement avec des jambes est moins rapide qu'avec des roues ou des chenilles. De plus ils sont plus bruillant.
Pour produire des huiles végétale il faut des champs et pour cela il faut énormément de place et de terre cultivable. Hors la Scandinavie a un climats très froid et suite à la guerre de nombreuses régions ont été contaminé, détruite, rendant la terre stérile et inutilisable. Peut-être que vous en produisez un peu mais pas suffisament pour fournir toute votre énergie mais vous pouvez compléter avec de l'hydrogène (et l'hydrogène c'est aussi le nucléaire sauf que au lieu que se soit la fission comme avec l'uranium c'est la fusion).
Ce sont les métaux qui manque et les autre matière première. Ou trouverez vous le cuivre, l'or et l'argent nécessaire pour les circuit électronique et tous les matériels informatiques ? Vous pouvez serte en récupérer sur les épaves mais dans ce cas vous ne pourrez pas produire énormément. Vous pouvez seulement atteindre le niveau d'avant guerre, pas d'avantage. Ainsi vous devez forcément en importer et c'est la Russie qui possède les plus grandes réserves mondiale.
Et ceci vos pour tous les pays, même aujourd'hui de très nombreux pays importe leur matières première de Russie.
Le gouvernement c'est installé au Kremlin nouvellement reconstruit. Les murs ont été renforcé avec des alliages de différent métaux pour pouvoir mieux résisté au bombe et de très nombreuse défense y ont été installé. Notamment des missile anti-missile et des brouilleurs (rendant inutilisable les drones et les systèmes de guidage des missiles).
Le Kremlin est relié par des tunnel au bunker sous la place rouge.
Ainsi en cas d'attaque le gouvernement peut s'y réfugié très rapidement et sans sortir à l'extérieur.
La Russie rappel que sont armée est plus grande que celle des scandinaves et des allemand réunis. Le territoire n'a pas la même taille ni la population. Si l'Europe a réussit à la repoussé pendant la guerre c'est parce qu'elle était unis. Et pas seulement les scandinaves et les allemand mais toute l'Europe entière et aussi parce que la Russie combattait sur plusieurs front.
Hors maintenant l'Europe est divisé et la Russie en cas de guerre pourrait envoyé toute ses forces sur un front.
Et la Russie n'est pas isolé. L'alliance des pays de l'Est pendant la guerre ne c'est pas effondré. La Chine, ou ce qui l'en reste est toujours un allié proche de la Russie et c'est un grand foyer de population aussi développé que le reste du monde.
C'est le rouge foncé sur la carte:
http://img136.imageshack.ck.us/my.php?image=2071mj9.gif
(Donc le Japon, EJAMY, ne construit des routes que dans la partis chinoise sous sont contrôle, et d'ailleurs faudrait que tu arrête de faire que du militaire, tu le trouve où l'argent ? le civile sa compte aussi).
Donc la Russie ne possède pas de faible atout et possède même un avantage sur les avortiums si guerre il y a.
Empire Avortiums d'Europe Centrale
2079
Je vois qu'une incompréhension règne au sujet des avortiums.
Se sont les avortiums qui se protège , mais nous ne préparons aucunement la guerre. Nous savons que les humains sont prét à tuer leur semblable , alors imaginé quand c'est une espèce différente...
J'ai préparé une description des avortiums , dans le but de rendre les idées plus claire notre sujet.
-----------------------
Introduction
Les avortiums sont une dérive de l’espèce humaine , une nouvelle espèce qui ne se considère plus comme humain. Les sentiments et les ambitions des avortiums sont très différents de seus des humains , tous comme leur système économique et leur politique , ils vive en un peuple unis non par un drapeau , mais par le sang , tous les avortiums s’aime et se respect en ten qu’une immense famille .
Un lien de fraternité inébranlable:
2 avortiums de 2 pays différents sont aussi proche que 2 avortiums du même pays , d’une même famille. Leur lien de fraternité efface leur sentiments de haine à l’égare de semblable et renforce leur nationalisme à l’échelle de leur espèce. Mais cette union si forte les a menés à la conclusion que les humains ne sont pas aussi noble qu’eux , quand une guerre éclate entre de peuple humains , les avortiums essaie , en vain , de comprendre pourquoi deux peuple de la même espèce se combates pour la même parcelle de terrain, pour eux c’est impossible à imaginé et si on ne leur montre pas réellement la guerre entre deux peuple humain à la télé , il ne vous croirons pas qu’il y a la guerre entre deux nations humaines , bien sur , sa devient de plus en plus normale dans leur esprit « Se sont des hommes , c’est normale qui se battent ».
Quand un avortiums tombe dans la rue , vous vairé toujours un ou deux qui l’aiderons à se relever et l’aider à ramasser ses affaires et aucun des passants ne volera quoi que se soit.
Les ambitions des avortiums :
Les ambitions humaines , sont l’acquisition de bien matérielle et de titres au niveau de la société pour se valoriser et avoir plus de pouvoir. Les ambitions avortiums sont très différentes , leurs acquisition de bien matérielle se limite au nécessaire. Entre choisir une bague à 10 million et une simple montre , l’avortiums prendra la montre , à ses yeux , elle à plus de valeur , car elle lui permet de se situer dans le temps et de s’organiser en conséquence , la bague à 10 million , même si un humain la prenais , elle n’aurais de valeur que dans son pays , mais dans une nation avortium , PERSONNE n’en voudra , car sa n’a aucune valeur pratique (donc aucune valeur économique).
Attention : Il existe des avortiums riche , mais eux n’achèterons pas de Ferrari pour sa couleur , sa beauté ou sa puissance , eux il achèterons la voiture la plus efficace au niveau sécurité et son coté pratique ( climatisation , rangement , espace , visibilité , aire bague ect ect)
Ils tacherons d’acheter une maison, plus pratique , plus confortable, mais ne choisirons pas de grand château dans le seul but d’impressionner les voisins. Ils prendrons de la nourriture de très grande qualité , des cours de physique , une bibliothèque , enfin tous se qui , aux yeux avortiums , à de la valeur pratique et vitale.
Les 2 principaux soucis des avortiums sont : La vie , le pratique
Les avortiums sont très soucieux de leur corps et de leur bien être mantale, ils essaient toujours d’acheter de la nourriture de qualité , d’entretenir leur corps en faisant du sport , ils ne fumes pas , ne boit pas , ne se drogue pas , ils sont relaxe et ne cherche que la tranquillité . Ils entretiennent leur esprits , ils lise , étudie , essaie de comprendre .
L’économie d’un pays avortium :
L’Etat et le peuple sont complémentaire , comme dans une société humaine , à quelque différence prés. Comme il à été dit plus haut , les avortiums cherche à survivre et acquérir les objets pratique.
L’Etat s’occupe du coté survie , ainsi , les Hôpitaux , les pharmacies, les champs , les élevages , la défense (usine d’armement , labo de recherche ect , armée) , les écoles sont sous le contrôle de l’Etat .
Dans le pratique , c'est le privé , se sont les magasins , les centre de sport , les bibliothèques , les réseaux de transport en commun , (les clinique n’existe pas) , les restaurants , ect ect
Les avortiums travailles , payes des impôts , consommes et font tourner la roue économique .
Le système gouvernementale avortiums
Le fait que chaque avortiums à la même ambition dans la vie ,et les même idées rend la démocratie impossible à appliquer ,une société démocratique ne fonctionnerais pas avec un peuple avortiums.
Le dirigent a donc tous les pouvoirs , c’est pour sa que les humains sont interdit de prendre le pouvoirs d’un pays avortiums , car les ambitions humaines , métraient en péril la stabilité et la tranquillité , alors que quand c’est un avortiums qui prend le pourvoir , il partage les idées du peuple et ne se comporte pas en tyran , au contraire , il est à l’écoute .
A l’inverse , un avortiums ne pourrais jamais prendre le control d’une nations humaine,
Les façons de penser sont trop différentes des avortiums et le système est aussi trop différent pour qu’un avortiums puisse le comprendre et le gérer.
Voila , j'espère que sa vous aideras à mieux nous connaitre.
-----
"Si l'Europe a réussit à la repoussé pendant la guerre c'est parce qu'elle était unis. Et pas seulement les scandinaves et les allemand mais toute l'Europe entière et aussi parce que la Russie combattait sur plusieurs front."
Faut , les deux seul nation qui on combattus en Russie sont la Scandinavie et l'Allemagne la France , l'Italie , et l'Angleterre étaient occupé dans les autres partis du monde (essentiellement en Amérique et en Afrique du Nord), La Scandinavie et l'Allemagne étaient unis par les liens diplomatique et sa à suffit pour repousser les frontières de la Russie.
Désormais ils sont unis par le lien du sang , se qui rend cette alliance terriblement plus puissante que pendent la guerre. Les humains de l'Est sont beaucoup trop certain de leur capacité militaire et économique (c'est une crainte pour le future).
Contrairement aux humains , les avortiums refuse la SURconsomation , se qui signifie qu'un peuple avortiums contera moins cher en ressource qu'un peuple humain . Nous avons largement de quoi nous organiser nous même , et si la Scandinavie à besoin de quelque chose , que se soit énergétique , alimentaire ou autre l'Allemagne est toujours et serra toujours la pour l'aider , c'est quasiment une fédération entre deux pays qui c'est mis en place entre la Scandinavie et l'Allemagne , imaginé donc que ses deux pays n'en forme qu'en réalité qu'un.
Nous partageons tous , ressources , armement , matérielle technologie. Nous sommes frère de sang , nous sommes unis.
Ha et puis , je m'attend plus à se qu'un bipède écrase un char ET le retourne qu'un char qui écrase un bipède ou le face tomber.
Surtout que l'armée mécanisé , ne serra certainement pas composé uniquement de bipèdes.
PS: Ejamy ,il te faudra minimum 10 ans pour avoir un bipède de qualité , moi le mien il sortira en 2085 ! Si vous sortez aussi rapidement vos armes , elle serrons incapable de rivaliser avec les notre(avortiums) or l'équilibre des forces est un atous essentielle dans la paix.
En 2 ans , la seul chose que t'aura réussi à faire , c'est une poupée de 2 m qui parle...(pratique pour le combat)
Reli les règles au début , sur la question du temps des technologie et armement , sa prend entre 10 et 30 ans le développement d'un arme.
Attention : Dans les règles il est clairement stipulé qu'un joueurs ne respectent pas les règles serra bannis par le biais d'un vote.(En plus on en a déjà parler avec toi Ejamy , je pensait avoir été claire...me serai-je trompé ?)
---------------------------------
Les structures inutiles sont remplacé , Berlin est propres.
Je lance un projet de remodelassions des villes pour les adapter plus à l'attente avortium.(Sa verra de grande économies au niveau du recyclages et la convention des structure.
Les voiture humaines sont peu à peu remplacé et recyclé , une énorme économie serra organisé autour du recyclage. Les consoles vidéo , les écran plat , les superbe chaine hi-fi , les voitures de luxe , et tous se qui est strictement inutile à la société est renvoyé dans les usine de convention.
(On a du boulot , visiblement les humains aime surconsommer et produire des chose inutile dans ses pays...)
---------------------------------
En Allemagne , nous réfléchissons sur les offres des humains sur la question des ressources. Si on en vient à constaté que nos besoins sont supérieur à se que nous avons , nous reviendrons sur le sujet , pour le moment , on a de quoi faire.
-----------------------------------
Bon , j'ai fait une petite vidéo pour le fun (sa faisait longtemps)
C'est sur l'armée avortiums , ne voyez en cette vidéo , aucun signe future...c'est juste pour le fun.
http://www.dailymotion.com/Filotaskobobo/video/x57or2_larmee-avortium_videogames
Russie
2079
"Faut , les deux seul nation qui on combattus en Russie sont la Scandinavie et l'Allemagne la France , l'Italie , et l'Angleterre étaient occupé dans les autres partis du monde (essentiellement en Amérique et en Afrique du Nord), La Scandinavie et l'Allemagne étaient unis par les liens diplomatique et sa à suffit pour repousser les frontières de la Russie."
Tout ces pays la faisait parti de l'union européenne. Ils avait une économie commune, une armée commune et une politique quasi commune. Je rappel que avant la guerre l'Europe était une sorte de fédération. Mais à la fin de la guerre les ambitions national ont repris le deçus et elle c'est désintégré, les Pays la composant ont repris leur souveraineté. Donc l'Allemagne et les pays Scandinaves n'ont pas repoussé seul la Russie. C'est comme si les USA était attaqué et que l'on disait que la Californie seul avait repoussé l'envahisseur.
Je dis plutôt que si le bipède se prend des truc dans la tronche comme un obut ou un missile sa peut le déséquilibré et donc le faire tombé. De même un bipède peut tomber en trébuchant sur quelque chose ou si il y a un glissement de terrain.
Les avortiums n'ont qu'une vie de fourmis. Soie joie, sans émotions, sans ambitions. Comment dans ces conditions peuvent t-ils s'améliorer, se dépasser ? Ce sont justement ces émotion qui font la différence entre les humains et les animaux (sa ne veut pas dire que les animaux n'en est pas). C'est sa qui a assuré la suprématie de l'espèce humaine pendant des millénaires et c'est sa qui les rend supérieur au avortiums.
De plus la Russie est plus grande, plus peuplé et dispose de plus de ressources que tout les avortiums réunis. Ajouté à cela sont puissant allié chinois, les avortiums ne fond pas le poids. Ils serait donc sage pour eux de bien se tenir et de ne pas trop menacé les intérêts russe.
L'alliance des pays de l'Est, passé au second plan depuis la fin de la guerre du fait de la plus grande nécessité de survivre commence à revenir d'actualité. La Russie commence à renoué le contact avec ces anciens allié.
La Chine a beaucoup plus souffert de la guerre que la Russie, elle a perdu une grande parti de son territoire occidentale mais a conservé les littoraux, parti la plus développer, la plus peuplé, la plus dynamique et la plus puissante.
La Russie lui vend donc ses ressources à un prix préférenciel pour l'aider à se relever et à retrouver sa puissance d'antan.
Nul doute que cette alliance sera utile pour faire face au défis de demain.
La construction de centrale à fusion se poursuit de même que la production de véhicule roulant à l'hydrogène. Les anciens véhicule roulant au pétrole et autre seront recyclé pour produire les nouveau quand ils seront trop vieux.
La Russie a bien compris que ses ressources énergétique comme le pétrole, le gaz, le charbon et l'uranium ne sont pas illimité et finirons bien par s'user un jours.
Federations Avortiums
2079
Nous sommes désolé de le rappeler à la Russie mais, si par un acte de pitier nous avons proposer la paix a cette nation lors de la guerre c'était pour ne pas a avoir a pratiqué un génocide sur sa population.
En effet si notre peuple n'aurait pa eu pitier de cette nation de traitres, la Russie ne serait plus qu'une ruine. Moscou était en cendre, St-Petersbourg occupé, leur armée en déroute.
Par ailleurs nous rapellons que l'Islande est une terre plus que fertile, possèdant de vaste plaine qui sont en se moment meme en train d'etre teraformer en champs.
De plus, l'argiculture sous sère sa se pratiquait deja en 2008 alors je met fait pas de bile pour le climat.
Par ailleurs si la nation Avortiums venaient a entré en guerre, nul doute que 1/3 de la population prendrait les armes avec l'armée et les 2/3 qui restent feraient marché cette industrie a plein régime.
Personne ne se la coulerait douce!
Nous ne cherchons pas la guerre, mais seleument a se faire une place dans ce monde hostile!
République D'Asie Libre
Message de L'Ex Empereur du Japon
Aujourd'hui la République a était proclamer notre pays va devenir fort est libre.
Civil
Lancement de la contruison de nouveau HLM dans toute les ville de la république
Russie
2079
La Russie rappel que personne n'a gagner la guerre.
La Scandinavie n'avait vaincu personne. Elle avait peut-être prix Moscou, mais quand l'armée russe eu fini de repousser les allemands (qui avait eu même repoussé l'armée russe un peu plus tôt), l'armée russe victorieuse marcha vers Moscou pour la libérer, ce quel fit. Et il faut aussi rappeler que les scandinaves n'avait pas pas entièrement prix Moscou, le bunker sous la place rouge restait encore invaincu ainsi que tout le gouvernement qui s'y trouvait.
Les scandinaves avaient mis en déroute l'armée russe du Nord, mais pas l'armée de l'Ouest, ainsi que les armées de l'Est. La Russie à repousser les scandinaves hors de ces frontières et la paix a été décidé par tout le monde, les russes, les scandinaves et les allemands parce que ces trois nations étaient en ruine et continué la guerre n'aurait servis à rien. Donc la Scandinavie n'a pas accordé la paix à la Russie mais la demander tout autan qu'elle.
Et si la Russie était épuisé par la guerre ce n'est pas seulement à cause de la Scandinavie. Les armées russes combattait aussi en Asie centrale et orientale ainsi qu'en Amérique. Si la Russie n'aurait eu à combattre qu'en Europe elle l'aurait écrasé et les scandinaves parlerai russe à l'heure actuelle.
Et si en cas de guerre 1/3 de la population avortiums prendrais les armes, la Russie compenserai par ses immense armées et sa grande population participerai entièrement à l'effort de guerre. Et la Russie serait bientôt rejoins par la Chine (qui possède une population et une armée immense aussi évolué que les autre).
Donc c'est plutôt la Russie qui a pitié de la Scandinavie.
(Petite parenthèse, il faut pas que le jeu débouche sur une guerre ouverte, pas maintenant en tout cas car si il y a une guerre le jeu risque de sécourter. Il faut que cela soit plutôt une guerre froide avec des moments de forte tensions et des moment de détente, sa rendra le jeu plus palpitant. Mais faut faire comme si sa pouvait péter à tout moments !!! ^^)
Et le Japon
De quoi "Et le Japon" ?
Federation Avortiums
2079
Des filons de minerai on été trouver au Groendland, l'état y envoit des foreuse ainsi que des mineurs pour les exploiter.
_________
Des études pour améliorer les bateaux deja existant sont en cours, les chalutiers vont etre agrandit et plus rapide pour une meilleur efficaciter et ainsi nourrir la population.
Pour ce qui est du domaine militaire, un nouveau type de porte avions est envisagé.
APAN
Fin de construction des hôpitaux:1 an
Fin du projet ATFT (Appareil de Transport très Fort Tonnage):6 ans
Fin de replantage des forêts:2 ans
Fin de construction du barrage:9 ans
Fin du projet a4-Commander:6 ans
2079
La Russie répond au Triumvirat qu'elle ne combattrait pas seul si des pays formait une coalition contre elle. La Chine, qui représente une bonne parti de la population mondiale lui viendrai en aide.
Et en plus la Russie aurait l'avantage des ressources. Où les autre pays s'approvisionnerait t-il pour soutenir leur effort de guerre ? La Russie n'est serte pas le seul fournisseur au monde mais elle est quand même le plus important.
Mais la Russie de cherche pas la guerre. Le pays est en train de se reconstruire et une guerre mondiale en se moment pourrait encore plus divisé le monde qu'aujourd'hui et pourrait même l'anéantir. De plus le vrai ennemis n'est pas la Russie mais les avortiums. Ce sont eux la menace. En effet vu qu'ils n'ont pas les même émotions qu'est ce qu'ils les empêcheraient de déclenché une guerre pour assurer la suprématie de leur espèce ?
Maintenant, lorsque l'entreprise fait des bénéfices, 1 tiers doit être partagé équitablement entre tous les salariés, 1 autre tiers reviens à l'entreprise pour quel puissent investir, et pour le tiers restant, la moitié reviens à l'Etat et l'autre reviens au actionnaire.
Ainsi lorsque l'entreprise fait des bénéfices, les salariés qui y ont participé en profit et s'enrichissent à leur tour en même temps que leur entreprise, ce qui est plus équitable.
Et aussi 1 sixième qui revient à l'Etat permet à celui-ci d'assurer des services gratuits ou semi gratuit pour les citoyens et donc d'améliorer leur sort.
Ces réformes vont permettre une augmentation du niveau de vie général, une stimulation des salariés ainsi qu'un enrichissement de l'Etat.
Le Chemin de Fer Territorial est terminé ! Il permet désormais à l'Armée de déplacer une énorme quantitée de matériel dans toute l'Italie en peu de temps.
Désormais, la gare se transforme en camp militaire, et les premieres cargaisons de matériel arrivent pour commencer les fortifications du pays.
http://pix.nofrag.com/2/b/a/c39be58fab4dc4f464294aae751a6.html
Les usines militaires du Nord du pays commencent à produire une grosse quantitée d'armes qui seront stockées dans des bases plus au sud. Beaucoup de nouveaux arrivants dans l'Armée provoque ces productions massives.
L'actualité est braquée sur les Avortiums, il faut l'avouer ; Je vais tout d'abord parler des Avortiums :
Tout d'abord, c'est un grand fait que vous ayez , un autre génome que les humains, c'est un grand reland scientifique, et c'est surprenant !
Et votre esprit à été changé, et c'est cet esprit que la majoritée des humains "..censés.." souhaiterais voir pour un monde meilleur, dont moi.
Vous avez tout pour prospérer.. si il n'y avait pas des barrages entre votre route. Oui, vous êtes différents, et , plusieurs pays trouvent ça
étranges (Et cela est normal, comprennez-le), et cela risquerais de mettre en péril nous autres, ou vous, et c'est bien dommage hélas.
Maintenant, parlons du regard des humains par rapport à vous. Beaucoup de pays sont intrigués, mais proposent la paix : Sympathie.. ou crainte?
Cette question, devriez vous vous la posée? Ce n'est que mon avis. D'autres, sont plus courageux, je dirais la Russie. Oui, bravo, vous avez eu le courage, mais vous vous avancez trop en avant, en vous rattrapant par la suite de vos dires "déffectueux" : Ce n'est pas pour vous critiquer, ce n'est qu'une remarque
de mes observations.
Mais une phrase me déplait, venant de votre part : "les humains sont supérieur au avortiums. Voilà pourquoi l'humanité vaincra".
Oui, vous êtes humain, et vous ne souhaitez pas être en déclin par rapport aux Avortiums. Cela dit, la guerre est en mise dans votre propos.
"VAINCRA" : Je ne vois en ce mot que le synonyme de : "GUERRE". Mmmh?
Mais une phrase des Avortiums me déplait aussi ! "Si notre espèce est menacé sachez QUE LE MONDE ENTIER devra en payé les conséquence. "
Une réponse juste pour la Russie, car elle parlait de l'humanité, ou c'est une menace complète à la race des humains?
Certains l'auront déjà compris, nous revenons dans la plus grande polémique que notre monde est connue. La généralisation et la discrimination.
Ne nous mettez pas tous dans le même sac. Et sachez que notre Confédération, ne souhaite pas de mal aux Avortiums, mais ne souhaite pas devenir Avortiums.
M. Costa ".
350 soldats envoyés à Turin dans la base militaire de la zone. La fortification de la gare doit être effectué grace à leur aide.
En effet la Russie veut vaincre les avortiums mais cela ne signifie pas forcément une guerre. Lors de la guerre froide chacun des deux camps voulait triompher de l'autre économiquement, idéologiquement, militairement. Les USA ont remporté la victoire sur l'URSS et le bloc de l'ouest sur le bloc de l'Est alors qu'il n'y a eu aucune guerre les opposants.
La situation géopolitique de 2080 ce rapproche de celle de la guerre froide. La Russie avec son allié chinois forme l'Alliance des Pays de l'Est contre les avortiums.
La fédération arabe du Moyen-Orient (le marron sur la carte) est aussi un allié des Russes. En effet pendant la troisième guerre mondiale la Russie et la Chine avait fait pression sur l'Occident en lançant une offensive contre celle-ci (invasion de l'Europe et de l'Alaska par la Russie et invasion du Japon, des toute l'Asie du Sud-Est et de l'Australie par la Chine) pour les obliger à retirer leur troupes du Moyen-Orient et ainsi couper leur approvisionnement en pétrole (c'est marqué tout au début, à la première page).
Moscou est entièrement reconstruite ainsi que plusieurs autre grandes villes comme Saint-Pétersbourg et Vladivostok (sur la côte pacifique). Les réseaux de défense ont été remis en état (canon, bunker, abri, missile anti-missile, système de brouillage...).
Les reconstructions se poursuivent à travers tous le pays et particulièrement à l'Est depuis que le transibérien a été sécurisé et remis en état.
Les réformes sur l'économie ont entrainé une augmentation de la consommation du fait de l'importante hausse des revenus, une motivations générale des salarié qui font maintenant volontairement des heures supplémentaires pour augmenter les bénéfices de l'entreprise (et donc augmenter leur salaires et le revenu de l'état).
Ces réformes entraine une forte croissance économique et donc une augmentation général des richesses.
L'état a ordonné la constructions nombreuses usines de recyclage. Tout ce qui est possible de recyclé doit l'être.
En effet même si la Russie dispose de gigantesque ressources se n'est pas une raison pour les gaspiller. En plus cela fait faire des économie et créer des emplois.
Eu je rappel que tout ceci est progressif. La Russie ne s'est pas enrichit d'un coup, entièrement redressé le pays, reconstitué une armée forte et puissante et rendu le pays aussi fort et puissant qu'avant la guerre. Non. Tout ceci est progressif et mettra des dizaine d'année à se faire. Par exemple les usine de recyclage mettrons au moins 3 ou 4 ans pour se faire et la reconstruction entière du pays mettra plus de 10 ans.
Tout ce que je dis ne se fait pas en une seconde et mettra du temps.
Mais la Russie connais tout de même une forte croissance du au réformes et à la gestion efficace du gouvernement. Le peuple s'enrichit rapidement mais, la aussi, cela ne se fera pas en un jours.
Empire Avortium d'Europe Central
Les avortiums d'Europe central croivent la Russie dans sa volonté de rester en paix avec le peuple avortium. Cependant ,il reste tout à fait possible qu'elle s'attaque aux avortiums . Par prudence , et non par provocation , le mur de l'Est serra constamment surveillé par une troupe de 2000 hommes dans le seul est unique but de prévenir d'une invasion .
----------
-Les principaux établissement publique sont construit est opérationnel dans le reste du pays.
-Les décharge vont être agrandies pour pouvoir accueillir le grand nombres d'épave dans la nature (en tous particulièrement prêt de la frontière Est).
-Nous revoyons en se moment , la possibilité d'ouvrir des aéroports civil pour permettre aux humains de visiter le pays , mais nous attendons pour le moment comment se passe les choses avec les humains , nous voulons rester prudent , éviter un maximum la discrimination , nous acceptons de plus en plus la présence humaine aux frontières. Si nous sommes convaincu que les humains sont digne de confiance , nous ouvrirons peut être nos frontière et commencerons la construction de structure touristique , comme des Hôtels.
-Blanc et vert : C'est la couleur que Berlin prend en se moment , la plus part des bâtiments sont de couleur blanche , pour symboliser la lumière , et le vert c'est parque de nombreux parcs sont construit dans la ville , se qui donne beaucoup de vert.
-innovation automobile : Les voitures avortiums on la capacité de changer de couleur en fonction de la température extérieur : plus il fait chaud , plus elle serra claire , et plus il fait froid , plus elle serra foncé. Le but est de maintenir l'intérieur des voiture dans une température moyenne ,les vitre on également la possibilité de se protéger du soleil pour évité que l'intérieur chauffe bien sur la climatisation est toujours installé.
----------------
Pour l'instant , nous ne demandons pas de métaux à nos frères du nord , nous avons suffisamment de matière à recycler.
----------------
Je propose à mes frères du nord de créé une chaine de télévision qui serrait diffuser entre la Scandinavie et l'Allemagne , le but est d'informé au peuple de chacune des nation comment va la nation sœur.
-----------------
Dans 1 ans , la nouvelle tenus de l'armée avortiums et son nouveau fusil devrais être prêt , mais les concepteur propose de rallongé se temps à 2084 pour optimiser encore l'équipement (notamment au niveau des systeme de communication , il serait possible allongée le signal de 1 km en plus du 1er km , se qui signifie qu'un soldat pourra discuter avec un autre soldat situé à 2 km de lui).
Dans 5 ans , le première char bipède avortiums sortira des usines.
Nous avons étudié le probleme qu'a soulevé les humain de l'Est à propos de l'instabilité de se genre de char à 2 jambes.
Désormais , le robot serra plus tassé sur lui même, pour augmenter sa stabilité et son blindage , de plus , ces pieds serrons en forme de pyramide , au lieu d'être en rectangle
Russie
2080
La croissance ce ralentis. La cause en sont les réformes nouvellement mise en place. En effet les bénéfice qui revient au investisseurs sont trop faible se qui décourage les investissements. Pour y remédier les réformes vont être un peut modifié.
Un tiers des bénéfice reviendra toujours au salariés et un autre tiers à l'entreprise mais pour ce qui est du dernier tiers il reviendra entièrement au investisseurs au lieu qu'une parti revienne à l'Etat.
Ainsi les profits de diviseront comme t-elle:
-un tiers proportionnellement distribué à tous les salariés (cela les encourages à travailler plus et augmente leur salaire. Ils vivent ainsi mieux et consomme plus, ce qui fait gagner plus d'argent).
-un tiers revient à l'entreprise (ainsi elle peut s'agrandir, augmenter sa production, améliorer ses infrastructures, racheter d'autre entreprises...).
-Un tiers revient au investisseurs (ainsi cela les encouragent à investirent car cela leur fait gagner beaucoup d'argent. En conséquence de nombreuses entreprises se créer, se qui créer beaucoup d'emplois et augmente la production).
Comme sa tous le monde y trouve sont compte.
Avec cette petite modification la croissance reprend. Même si l'Etat ne gagne maintenant plus d'argent sur les profit il en gagne toujours sur la vente de produit (TVA: taxe sur la valeur ajouté. Dans le prix de chaque produit, une parti revient a l'Etat).
Et comme les investisseurs sont encouragé à investir, la consommation augmente et donc l'Etat ne perd pas d'argent au bout du compte.
La propagande bas sont plein. Elle rabat sans cesse à la radio, à la télé, dans les journaux la réussite du régime (ce qui est en parti vrai, sauf que les droits de l'homme ne sont pas du tout respecter et que tous les opposants du régimes sont réduit en esclavage).
Même l'art est au service du régime. Tous les film, les tableaux, la musique, tous doit mettre en avant le régime.
A l'école (qui est gratuite et obligatoire) ont fait du bourrage de crâne pour former de bon citoyen russe parfaitement obéissant au régime.
Un véritable culte de la personnalité ce forme autour de Nikolaï Stakanov et des statues a son effigie sont édifié dans chaque ville et chaque village. Des photos de lui ce trouve dans tous les lieux publiques et dans toute les écoles.
Cette propagande, omniprésente, su matin au soir, "formate" les gens, elle les rend favorables et obéissants au régimes.
Les impôts sont en fonctions des revenues pour ne discriminer personnes.
Mais à côté de sa des millions de gens sont réduits en esclavages et meurt par milliers chaque jour dans les camps d'esclaves. Ce sont eux qui sont chargé de la reconstruction et ils sont souvent envoyé dans le grand nord, dans les régions les plus froides de Sibérie où il fait nuit 6 mois par ans. Ce sont eux qui y récoltes les matières première, le pétrole, le gaz et les métaux dans des conditions épouvantable et finissent par les tuer à la tâche.
Les moyens permettraient largement de vivre dans ces régions confortablement et aussi bien qu'à Moscou mais comme le but n'est pas qu'ils vivent... Cela dissuade aussi toutes les personnes de contredire le régime.
C'est esclaves sont tous les gens qui ont un jour osé contredirent le gouvernement, réclamé plus de liberté, tous les criminels, les prisonniers de guerre...
En gros ont vie très bien en Russie à conditions de rester à sa place, d'obéir et de vénérer Nikolaï Stakanov.