Merci de l'explication, c'est intéréssant à savoir, et je trouve que c'est une bonne orientation d'économie. (Enfin ça, c'est mon avis ^^)
// • Confédération Italique • \\
~ Nouvelles ~
• Agriculture •
La Sicile devient la zone agricole du Pays. Les trois quarts de l'île sont attribués à l'agriculture (champs, rivières, fermes), le reste, aux quelques villes et zones militaires.
_______________
• Industrie •
De nombreuses machines agricoles sont parties en Sicile, étant donné le changement de l'ile en zone agricole.
________________
• Civil •
Tous les villages de plus de 450 habitants ont pour obligation d'avoir des transports en communs
_______________
• Armée •
Les frégattes du BMRP se sont équipés de salves incendiaires, brûlant rapidement les navires et pouvant créer un barrage de flammes.
_______________
• Ventes •
Vente de Carburogène
Vente des Drones Amphibies (Sous réseau) à 850$/unité (50 mines aquatiques sont livrées par drones)
_______________
• Diplomatie •
•La Confédération Italique souhaite savoir pourquoi des fortifications Germaniques sont apparues au Nord de ses frontières.
•La Confédération ne souhaite aucun nouveau conflit (mondial), de vue l'apparition des dénommés Avortiums, et ne tolèrera pas de CONTAMINATION du virus
notre territoire.
• La Confédération Italique souhaite acheter un véhicule amphibie au Royaume-Uni et les plans de ce même véhicule, pour le projet du C.A.T. •Urgent•
• La Confédération Italique souhaite acheter les plans du "Tank Léopard 2a6" à l'Empire Germanique d'Europe Centrale pour le projet du C.A.T. •Urgent•
_______________
• Projets : Développement •
• Fortification de la Baie de Naples : 1 an
• Chemin de Fer Territorial : 1 an
PALAU
2078
le prototype du 8-tiger est enfin fini l
la production de cette année devait être de 1 ;il passe à 50 , les raison sont que d'autre matéraiu on était ajouter à la place d'autre se qui réduit le coup considérablement
200 son prévu dans un délais de 2 ans et l'état investit tout dans la recherche de la GanZ et dans l'autre type de char.
sinon les élections on eu lieu c'est miguel castro qui reste au pouvoir mais pense prendre l'autre candidat comme ministre de la défense ou comme premier ministre
aucune déclaration a été faite
sauf que le nom PALAU devrait disparaitre
le pays est choqué de se qui se passe en Europe la population demande une sécurité plus importante est 80% disent qu'ils ne leurs dérangerait pas d'augmenter les impôt à se moment la encore assez faible.En effet les annonces faites font très peur au population ;des recherche sur le virus pourrait avoir lieu sur l'épave retrouver en patagonie.qui n'as pas était totalement détruite.Les frontière au panama est au Venezuela on était renforcer 75 % des troupes se trouve la bas
Une nouvelle découverte à eu lieu dans dans recherche sur le sol dans la forêt d'amazonie.Elle ne sera pas communiqué tout de suite
l'économie se porte mieux mais reste encore un peut instable.
le pays à une production de céréale et fruitière excédentaire. il seront entreposer
/ Confédération Italique \
Marius Costa, Président
"Message aux Avortiums : Federation Scandinave , Empire Germanique d'Europe Central"
Salutations Avortiums.
Votre race est nouvelle, vos désirs aussi.
Cela dit, nous sentons que vous commencez à avoir une haine envers les humains, que nous ne comprennons pas.
Nous voulons prospérer, les temps rudes de la guerre doit cesser , ne commetez pas d'affronts inutiles, qui ne
feront que un retour arrière dans le chaos total.
Laissez libre de choix et de vie ceux qui le souhaitent.
Je parle, je pense, au nom de tous les humains, et j'espere, qu'ils pensent comme moi.
Nous ne souhaitons pas de conflits , autant coopérer.
Amicalement,
Marius Costa."
http://pix.nofrag.com/c/b/f/c6205ab31efae3f0045849e2178b0.html
APAN
(hé, DarkFeer, tu t'est trompé: c'est pas 13 000 C$ mais 130 000 C$.
Voilà voilà ^^')
_________
Fin de construction des hôpitaux:3 ans
Fin du projet ATFT (Appareil de Transport très Fort Tonnage):7 ans
Fin de replantage des forêts:3 ans
Fin de construction du barrage:10 ans
_________
Un projet de bipède de combat est décidé par le Triumvirat.
Son nom est le A4 Combat Striker (ou A4-Commander)
On peut dores-et déjà vous offrir une vision 3d du futur véhicule:
http://images3.hiboox.com/images/1708/5030yuog.jpg
Vous pouvez remarquer qu'il est doté d'un MK-singshot, qui peut tirer 300 coups/secondes, et qui met20 secs a se recharger.
Il est aussi doté d'une mitrailleuse AFP 180mm 50 coups/secs.
De plus, il dispose de deux tubes lance grenade/lance fumigène, et on peut lui rajouter un lance-missiles perforants
// • Confédération Italique • \\
La Confédération Italique envoie 130.000$ à l'APAN, pour l'achat de 13 Canons Cotiers, ces fonds sont financés grace aux nombreuses taxes perçues sur l'agriculture de Sicile qui permettent de renforcer notre pays !
_________
380 soldats d'Elite sortent de la base militaire de Rome.
Ils sont envoyés au Nord du Pays, pour préparer la fin de la ligne
du Chemin de Fer Territorial, et garantir la protection du site.
_________
L'APAN est désormais autoriser à entrer dans notre territoire, à fin de pouvoir commercer facilement.
_________
Les situations du Sud du pays se sont calmées,
le pays retrouve sa tranquilitée. Les forces militaires
se replient peu à peu.
Marius Costa va aller voir le maire de Cosenza, pour le féliciter de se retour au calme.
Le Blocus Marin Rome/Palerne reste cela dit en vigeur, ce choix est définitif :
Plusieurs tests de l'Armées pourront être effectués dans cette zone désormais.
_________
• Ventes •
Vente de Carburogène
Vente de Drones Amphibies
_________
• La Confédération Italique souhaite acheter un véhicule amphibie au Royaume-Uni et les plans de ce même véhicule, pour le projet du C.A.T. •Urgent•
• La Confédération Italique souhaite acheter les plans du "Tank Léopard 2a6" à l'Empire Germanique d'Europe Centrale pour le projet du C.A.T. •Urgent•
Federation Scandinave
2078
De nouvelle plantation vont etre ouverte sur la cote ouest du pays, pour subvenir au besoin du peuple.
Désormait la population du pays est de 24,5 millions d'habitants suite a la propagation du virus.
Un projet de véhicule volant est lancé. durée de sa production et de sa conception==>2ans si vous ne les trouver pas c'est a 2min et 12 sec^^
On peut les apercevoir sur cette video de propagande^^
http://fr.youtube.com/watch?v=-qXXSmlFvNs
(je c je l'ai deja poster mais c'est pas grave^^)
De plus les aéronef transporteur de troupe sont actuelment en production dans mes usines.
Les chars vu sur la video sont également en dévelopement et seront près dans 3 ans.
EDJ
Militaire:
Le progé SCAR est fini voila les image du fusil.
http://www.crysis-france-dwl.com/img/atlas.png
Un nouveau programme de char est en dévellopement.
Nom de code M5A2.
Les 15 Frégate est le porte avion de la 2éme flotte on était contruit la 2éme flotte est crée.
-----------------
Contruison de nouvelle central nucléaire a Pékin.
De nouveau avion de ligne sont construit en nombre.
Une nouvelle usine de contruison de véhicul est ouverte
il doit être super lourd comme fusil selon ton screen
PALAU
2078
le président veut faire votre un référendum pour que le pays change de nom il passerait de PALAU à fuezayhonor
l'état investi tout l'argent de la recherche milliaire dans les 2 mecas
on pourrait voir le premier mecas d'ici 1 ans et le 2 em dans 4 ans
tout les aéroport son maintenant opérationnel et les ligne de train son opérationnelle à 78 %
// Confédération Italique \\
2078,
Arrivée des Soldats d'Elites dans la fin de ligne du Chemin de Fer Territorial à Turin.
La gare est construite, et ne sera pas ouverte dans le cadre civil.
Dès la finalité de ce réseau, une fortification de toutes les frontières du Nord du pays aura lieue.
http://pix.nofrag.com/7/b/e/4f295e550182b4b70fff50157f72d.html
__________
La Confédération Italique vien d'envoyer 3 drones amphibies le long des cotes ouest de l'Italie, et 5 dans l'Océan Atlantique et Pacifique.
__________
48% des industries du Nord de l'Italie sont réquisitionnées par l'Armée et seront désormais des usines militaires, produisants armes et véhicules.
__________
L'Armée se concentre sur le développement aérien. Plusieurs brigades de parachutistes sont entrainées :
Général de la Brigade Aérienne :
" Nous devons pouvoir garantir la sécurité de notre pays, et devons pouvoir intervenir rapidement ! La voie terrestre ne peut nous
garantir une fiabilitée sur de nos engagements, c'est pourquoi nous devons privilégier le développement aérien. Grâce à cela, nous pourrons
intervenir rapidement en cas de besoin, et cela ne nous sera que bénéfique. "
_________
• Vente de Carburogène
• Vente de Drones Amphibies
_________
• Achete un véhicule amphibie et ses plans, à n'importe quel état pouvant nous le fournir rapidement. (Projet C.A.T.)
( Bonjour tout le monde ^^". Voilà, je ne serais pas là pendant les jours qui viennent, je ne sais pas pour combien de temps, mais par conséquent je ne pourrais pas poster
. Voilà, bon jeu ! )
Russie
2078
Les contrats passé avec les entreprises militaro-industriel par le gouvernement ont injecté beaucoup d'argent dans l'économie.
En effet ces entreprises ont gagner beaucoup d'argent grâce à ces contrats et réalisent donc d'énorme profits. Ce qui fait que, devant l'augmentation des profits, le salaire des employés augmente lui aussi. Leur pouvoir d'achats augmentent donc et ainsi cela entraine une croissance de la consommation. Les autres entreprises réalisent ainsi plus de profits car les gens peuvent maintenant acheter leur produit. La nation s'enrichit donc globalement et le pouvoir d'achat augmente.
(Pour ce qui comprenne pas je n'est rien inventé, c'est ce qui ce passe dans la réalité. On apprend sa en cour d'économie au lycée^^).
____________________________________
Le gouvernement russe ne développe pas, à l'instar des autres nations, des véhicule bipède et préfère utilisé des char. En effet les véhicules bipèdes (qui marche sur deux jambes) peuvent peut-être être déployé sur des terrain plus instable que les chars car ayant une plus grande mobilité (et encore c'est pas tout à fait vrai) mais ils sont moins rapide et moins résistant que ses dernier. Un obut ou un missile peux les déstabilisé et il peuvent tomber, les rendant ainsi inutilisable contrairement au chars qui eux ne peuvent tomber ni se retourner.
Un char est donc plus rapide et plus résistant que les Mechas (les mechas sont moins blindé que les chars car leur jambes doit pouvoir les porté et ils peuvent tombés).
Voila pourquoi les chars sont plus efficaces au combats. Ils peuvent de plus être téléguidé (drone), chose impossible pour les mechas car trop complexe en raison de leur déplacement avec des jambes. Ainsi cela limite les pertes humaines et augmente la coordination des troupes.
Des modèle de drone aérien (avion sans pilote) vont être développé (ou plutôt amélioré car ils existent déjà).
Toutefois tous les chars et avions ne vont pas être des drones car ses derniers doivent être téléguidé depuis une base. Ainsi si l'ennemi utilise un brouilleur d'onde, la liaison avec les drones sera coupé rendant ceci inutile.
________________________________________
La Russie c'est isolé depuis la fin de la guerre, commerçant uniquement avec l'extérieur en vendant des ressources naturels. Cela ne lui pose pas de problème car elle dispose de suffisament d'espace (plus grand pays du monde avec de grande zone encore très peux peuplé voir inhabité) et n'importe rien (la Russie dispose de toute les ressources dont elle a besoin sur son territoire. C'est elle qui possède les plus importantes réserves de métaux, de gaz, de pétrole, d'uranium, de bois... au monde). Ce sont donc les autres pays qui ont besoin de lui en acheter, sauf pour l'énergie grâce à l'hydrogène qui est disponible partout.
Ainsi la Russie c'est isolé en fermant ses frontière. Ses relations avec le reste du monde ce limite à la vente de ressources.
Elle voit par contre d'un très mauvais oeil les Avortiums qui ne sont plus humain car n'ayant pas d'émotion. Elle ne leur vendra rien et dirige ses arme vers la Scandinavie et l'Empire Germanique. Elle prévient ces pays qu'ils n'ont pas la puissance nécessaire pour attaquer la Russie. Elle c'est renforcé depuis la fin de la guerre et leur rappel qu'ils ne l'avait d'ailleurs pas gagner, celle-ci s'étant terminer par un "match nul". Ce sont ses dernier qui avaient subit le plus de perte humaine et matériel.
Royaume-Uni
le système défensif londonien est désormais complètement opérationnel. La capitale anglaise est désormais lourdement protégés par de puissantes structures défensives sur un rayon de 50 km autour de la ville. Ces défenses comportent des points fortifiés, des batteries d'artillerie protégées dans des bunkers, des nids de mitrailleuses, des postes anti-chars, des canons électro-magnétiques, etc ...
Le porte-avion HMS Creedy est désormais opérationnel. Ce navire est le 4e des porte-avions de la classe York, il est affecté à la flotte de la Mer du Nord.
Les experts estiment que dans moins de deux ans les anglais ne connaitront plus la faim.
Le gouvernement investie dans les usines de la défense afin de doubler la force de frappe de la RAF d'ici à trois ans.
Une grande partie du réseau ferré anglais est à nouveau pleinement opérationnel. On note une augmentation consécutive de près de 23% du commerce intérieur.
12 américains sont exécutés à Central Park (New-York) pour le meurtre du gouverneur. Leurs familles sont condamnées aux travaux forcés à perpétuité.
Des corsaires anglais, soutenus par les avions du HMS Wellington, viennent de neutraliser une importante base de pirates dans la mer des Caraïbes. Ces eaux restent néanmoins encore extrêmement dangereuses pour les navires.
Le chancelier Sutler a déclaré que les abbérations génétiques continentales peuvent déclarer ce qu'elles veulent, la seule race supérieure sur cette planète est celle d'albion.
Le Comité vient de désigner le général Solomon comme nouveau chef suprême des armées.
Un nouveau véhicule aérien de transport de troupes va être développé à partir des plans des appareils volants d'attaque au sol (qui ont remplacé les hélicoptères) de classe Orca.( http://cnc.gamersnation.co.uk/images/core/upload/c_c3_gdi_orca-wtmk_tif_jpgcopy.jpg ) La modification depuis un modèle existant va permettre de ne nécessiter que de deux à trois ans de développement avant la production en série.
En Irlande une dizaine de champs de blé ont été incendiés par les terroristes de la NIRA. Cette attaque va impliquer une baisse des rations alimentaires irlandaises.
Federations Scandinave
2078
Les programmes de recherche et de productions se poursuivent.
Des chantiers navaux devraient ouvri prochainement.
La zone interdite est réouverte et les citoyesn sont invité a s'y rendre pour la reconstruire.
Notre nation va changer de nom car l'appelation de scandinaves ne signifie plus rien pour notre peuple. Nous somme désormait la Dédération Avortiums.
la fortification des frontières continues.
Personne ne sait ce qui se passe a l'intérieur du pays, les espions ne peuvent se fondre dans la masse du fait de la blancheur de la peau et de la couleur blanche de nos yeux, ils seraient reconnaissable facilment.
Fédération Avortiums (je pense qu vous l'aviez tous compris^^)
Eu Muadthib c'est quoi les albion et les canon électro-magnétique ?
Nouveau nom :Empire Avortium d'Europe Centrale
Nouveau drapeau
http://img158.imageshack.us/my.php?image=drapeau02ew3.png
Ejamy , tu tes trompé , ta dit que le projet Scarl était terminé ^^ tu voulait surement dire commence , pars que tu nous ne nous avait JAMAIS parlé d'un telle projet . HA et ne nous sort pas que c'était un projet lancé pendent la guerre pars que c'est trop facile de dire sa.
-----------------------
-Kane
Quel étrange espèce que l'humanité , d'un coté on nous propose la coexistences et de l'autre on nous menace.Les avortiums , ne sont pas humains , et pars qu'ils ne sont pas humains , ils sont considéré comme inférieur. Une logique qui m'échappe , mais le plus étrange , je pense que c'est le faite , que des humains se déteste entre eux .
Que devons nous penser ? Apparament on nous veut du mal et on n'admet pas une nouvelle race sur cette planète que les humains ont longtemps souillé .
Certaine nation humaines se montre plus compréhensive et plus ouverte que d'autres .C'est bien , sa facilitera la paix mondiale.
Ho , et je tien à préciser aux nations belliqueuses que nous n'avons nul besoin de vous pour faire pousser notre blé et confectionner notre pain.
Quand aux autres plus nobles et sages , je suis prét à engagé des discutions , pour stabiliser le monde et garantir la paix (C'est pas pars que nous sommes différente plus froids que vous , que nous sommes plus menacent qu'entre vous même pour l'acquisition de bien matérielle inutile pour vous élever au dessus de vos semblables.
Et nous avons des émotions...mais pas des émotions humaines
(je vous laisse réfléchir la dessus)
Notre amour existe , mais elle est différente de vous , nous sommes tous frères de la même espèce , et nous respectons et "aimons les avortiums du nord autend que si il s'agissait d'avortium de notre propres pays.Pas besouin de méssage de propagande , c'est inscrit dans les gènes.
"Nous ne sommes pas des monstres , mais nous sommes traités comme telle , alors c'est comme telle que nous nous comporterons."
Si notre espèce est menacé , nous la défendrons quoi qu'il advienne.
--------------------------------------------------
Je propose des surplus de blé aux avortiums du nord , nous avons suffisamment pour nourrie la population dans notre région.
----------
La reconstruction de Berlin est avancé de 3 ans , car nous avons réalisé que la plus part des travaux consistait à restauré des monuments et à reconstruire des immeubles de bureau privé et d'usines et autres structures d'importance douteuse (Tabac , discothèque , bijouterie , institue de beauté , concessionnaire de voiture avec des caractéristique différente chacune , ect ect .
Nous concentrons nos efforts dans la construction d'endroits plus utile mais qui on également le but de gardé la forme physique et mentale du peuple :Centre de relaxation , salle de musculation , Restaurants ,Pharmacie , Hôpital , école ,Magasin électronique (la télévision reste le meilleur moyen de communiquer des informations au peuple), l'installation de haut-parleur (Quand des messages d'information ne son pas transmit , les haut-parleurs diffuse des musiques relaxantes à travers la ville ),Magasin de jardinage (nous empruntons de l'espace à la nature , il faut bien lui donnée quelque chose en retour , et puis une ville verte est plus bénéfique pour le mentale , elle permet de gardé l'esprit dans un environnement extérieurement naturel , l'imagination y est plus...florissante .)
Fin des travaux à Berlin : 4 ans
-------------
Je soutien mes frères du Nord en apportent également la science de l'ancienne empire Allemand sur l'armement , je propose de mètre en commun notre armement ,développer et produire nos systeme d'armement ensemble.
Chars et aéronefs ferrons également partis de l'arsenal de l'Empire Avortium. Je propose même de changer nos uniformes humains pour un nouvelle uniforme avortiums et un nouveau fusil avortium , nous les concevrons et les produirons ensemble .
Le Char bipèdes serra également partagé avec la fédération avortiums
-------------------
Fin du projet de bipède :2085
Fin du projet nouveau fusil et uniforme :2081 (oui , plus c'est loin plus c'est puisant.)
travaux à Berlin 2079
Albion c'est une autre façon de dire l'angleterre (pendant la 2e GM le gouvernement de Vichy parlait de la "perfide albion"). Je crois qu'il y a une référence à la mythologie anglaise, notamment celle d'arthur et la table ronde, mais j'en suis pas sûr.
une arme électromagnétique propulse des projectiles non pas par la mise à feu de poudre, mais par un système magnétique où le projectile est orienté dans le tube de l'arme par des aimants. L'avantage de ce système c'est que le projectile ne touche donc pas le tube, ce qui élimine le frottement et permet de le propulser plus loin et plus vite qu'une arme conventionnelle. inconvénient : il faut beaucoup d'énergie et il est quasi-impossible d'en faire une arme d'infanterie ou même de char.
Le principe est similaire au train à suspension magnétique actuel.
Je sais, je n'ai pas parlé de cette technologie précédemment, mais je pense qu'en 2078 (surtout dont 20 ans de guerre) ce genre d'arme a du être développé.
APAN
Fin de construction des hôpitaux:2 ans
Fin du projet ATFT (Appareil de Transport très Fort Tonnage):7 ans
Fin de replantage des forêts:3 ans
Fin de construction du barrage:10 ans
Fin du projet a4-Commander:6 ans
_________
Le Triumvirat ne voit pas pourquoi la diplomatie envers les Avortiums devrait se durcir, ou même disparaitre.
Certes, ils sont différents.Mais n'est-ce pas la haine de la différence qui a porté la guerre?L'APAN ne souhaite pas de nouvelle guerre.
Les relations commerciales/diplomatiques seront donc maintenues.
_________
Un commando composé de chercheurs et de soldats sera prochainement envoyé dans l'ancienne capitale canadienne, irradiée par l'explosion de sa centrale.
Cela nous permettra peut etre d'en apprendre plus sur la radioactivité, et peut etre de savoir comment la faire disparaitre.
(INFO: je ne posterais pas demain.En tous cas, pas dans la journée.)
A ok Muadthib lol.
Russie
2079
Le Kremlin est entièrement reconstruit. Le gouvernement vas s'y installer dans les jours qui viennent.
Moscou elle sera entièrement rénové en 2080, soit dans un ans.
Les travaux ont pris du retard du fait que l'Eat a redirigé une parti du budget vers les industrie de l'armement.
_____________________________________
La Russie rappel au avortiums qu'ils n'ont peut-être pas besoin d'elle pour se nourrir mais ils ont besoin des ses ressources naturels(métaux, gaz, pétrole, uranium...) pour leur industries. A moins qu'ils ne préfèrent revenir au Moyen-Age.
L'Allemagne et une grande partie des pays du monde non pas ces ressources chez eux car les ayant épuisé ou n'en n'ayant jamais eux. Ils doivent donc les importer. Et c'est la Russie qui possède les plus grands stocke au monde. Et l'Allemagne a toujours besoin de pétrole et de gaz car cela mais du temps à entièrement changer son système d'approvisionnement énergétique (centrale électrique, véhicule...).
Donc à moins quel ne trouve d'autre partenaires commerciaux, et comme une grande parti du monde dépend de la Russie niveau ressources (même aujourd'hui !) sa risque de lui poser quelque problème.
_______________________________________
Et la Russie n'est pas moins compréhensive et moins ouverte que d'autre, sauf que les avortiums non pas d'émotion. Ce qui veut dire qu'ils ne verrai pas le problème de déclencher une guerre. Et en plus ou est l'intérêt de la vie sans les émotions ? Sans l'amour, l'amitié, la joie ?
Les avortiums ont une vie de fourmis. Ils se prennent pour une race supérieur alors qu'ils sont inférieur.
Les émotions procurent un avantages, la crainte permet de sauver sa vie, l'amitié et l'amour de se battre pour protéger se que l'on aime, l'esprit de compétition permet l'innovation, l'efficacité et la productivité.
Voilà pourquoi les humains sont supérieur au avortiums. Voilà pourquoi l'humanité vaincra.
EDJ
La production de Scar a commencé en masse.
Un programme de char bipede est en dévellopement il sera fini dans 2ans.
------------------
La Chine est le Japon dévellope des route en commun
De nouveau champ son planter dans l'empire