CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:47:08

Lut
Ben ,si tu "veux pas polluer ce topic", pourquoi tu viens donner des leçons moisies? On peut très bien se gérer tous seuls.......
Et viens pas non plus dire que le forum officiel est bien mieux parce que gnagnagnagna etc.....
(Ok, il sais pas où est la Serbie? Et alors? C'est son problème.... Au lieu de le réprimander, 'faut l'aider.....Ou alors, met lui juste le lien, si sa te fait autant mal au cul de lui dire un mot sympa.)

Et si t'est pas content de ce que je te dis, t'a qu'a y rester, sur le forum officiel.

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:55:49

tss alors de
1 Je sais ou c'est la serbie
2 Quand on n'a pas pris la peine de lire le fofo on demande pas d'y entré
3 J'ai pas envi qu'un mec qui viens foutre la m*** soit dans le jeux

Alors , déja si tu veut entré , tu lit les règles , tu li le fofo pour pas que t'arrive les mains dans les poches sans connaitre le dossier et aprés on vérra

PS , la Serbie appartien aux avortiums , donc non , la Serbie n'est pas libre et pensse a regarder la carte du monde merci , elle est juste après les règles tu peu pas la louper , merci

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:00:31

Je sais , j'ai tout lu , je connais très bien le jeu , je ne parlais pas de toi pour la Serbie :)

Je sais très bien jouer , comparer à Ejamy ou autre.
J'ai déjà vu la carte du monde , mais je ne sais pas quel pays sont libres :(

Je vois que je suis partis sur un mauvais pied , je m'excuse :)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 mai 2008 à 17:16:10

APAN
Peut-être qu'on ne sait sûrement pas que les Russes arment les rebelles de l'est.Peut-être qu'on ne sait sûrement pas que les rebelles de l'est sont en partie commandés par les Russes. Mais ce qui est douteux, et vraiment très GROS, c'est que les Russes ont peut-être payés lesdits rebelles afin de capturer des Avortiums. Et cela, le Triumvirat ne peut pas le supporter. Car, les rebelles ne sont pas intéressés par les Avortiums, que je sache. Par contre, comme c'est bizarre? Les Russes les haïssent, et ont dis dans un discours qu'ils chercheraient à les "soigner". Donc, il est tout à fait plausible que les Russes aient fait capturer des Avortiums.
De ce fait, l'APAN coupe touts accord commerciaux avec la Russie, et ne reviendra pas sur sa décision jusqu'à que la Russie accepte l'égalité humain/avortiums.
Les 5 millions de soldats en cours de recrutement sont tous armés et entrainés. Les effectifs armés de l'APAN sont maintenant de 5 230 000 soldats.
Des ambassades de l'APAN, ainsi que des quartiers d'affaires seront installés dans les capitales Avortiums, et vice-versa: des ambassades avortiums ainsi que des quartiers d'affaires seront installés à Northwest city, la capitale de l'APAN.

loku
loku
Niveau 3
12 mai 2008 à 17:52:57

cki EJAMY

loku
loku
Niveau 3
12 mai 2008 à 17:55:52

est je suis pas EJAMY :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:02:57

On ne l'a jamais dit :(
Quelles puissances mondiales restent ils ?

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:15:47

Loku, si t'es pas Ejamy , t'écris aussi mal, tu construis aussi mal. Donc dommage pour le non-ejamy que tu es, mais t'es dans la meme catégorie. Celle des Boulets Kikouliens.
Bye :)...

Seigneurkratos, il me semble qu'il reste l'Océanie, l'Inde (et + mais j'ai pas la carte sous les yeux ^^) , et des pays en afrique. Voilà.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:27:14

Chine:

Intérieur:

Agriculture:L'implentation est favorisé car 20.000 hectare vont être planté:fin du plantage 1ans
Industrie:Les industrie vont être rénové pour pouvoir produire plus de choses:fin des rénovation 2ans
Technologie:La recherche civil consernant l'énergie libre continuent:fin des recherches 25ans(ANULER)
Medecine:Tout les hopitaux vont être reconstruient:fin de la construction 4ans
Civil:Reconstruction des principale lignes féroviaires: 3ans
Construction de 2 centrales à fusions chaude: 1ans(une centrale oppérationnelle)
________
Extérieur:
Avortium:Sachez que nous n'avons pas les même pensés, les Avortium ont droit de "disposer d'eux même". Une rencontre va être programmé entre le président Allemand et Chinois en Allemagne.

loku
loku
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:27:29

je suis peut étre EJAMY

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:43:21

C'est pas en fesant se genre de remarque qu'on va t'aprecier loku :sors:
p17 alors avant de t'exiter et de nous écrire un roman prend le temps de bien relire A moin que tes rebelles prennent une bonne nuit pour trouver un chemin praticable dans un champ de mine je pense pa que tu puisse faire une attaqur surprise.

-will-
-will-
Niveau 11
12 mai 2008 à 19:17:57

Le Royaume Unis est pris?

Et comment se nomme la masse à gauche de l'Inde svp ?

:merci:

knight75
knight75
Niveau 2
12 mai 2008 à 19:35:28

Une nouvelle race apparu au cours du temps les locustes.
créature soutteraine monstrueuse et brutale.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
12 mai 2008 à 19:39:44

cette page 19 est un total nimporte quoi :honte:

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:40:45

Knight75 tu fait de la peine

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:12:43

Mais c'est quoi ce rassemblement de boulets là.

Franchement, j'ai qu'un mot , ceux qui veulent faire leur malin pour tout foutre en lair : ALlez vous faire foutre.

Sérieux, laisser nous jouer tranquille, c'est bien beau de se croire super star de la vanne (pourrave) , mais faut arreter.

Will, oui le royaume-uni est pris, désolé :p

Confédération Italique

La Confédération envoie un convoi, rempli de 20.000 Tonnes d'Engrais, en direction de Shangai

L'agriculture florie à merveille en Italie du Sud.
Les rendements sont colossale, ils permettent de commercer une quantitée tout à fait énorme de plantes, cultures, engrais et semances.

C'est pour cela, qu'un projet qui prendra environ deux ans, et d'augmenter cette productivitée, en augmentant les terrains cultivables.

Plusieurs camions, remplies à rabord d'ouvriers , de lampes immenses et d'outils divers partent dans le sud de l'Italie.

Ils vont réalisé l'inimaginable ! Oui, ils vont développé un nouveau procédé agricole très pratique.

Ils vont creusés, et installés de grandes caves souterraines, sous toute l'Italie Sud. Ils installeront de grandes lumieres artificielles, qui permettent la photosynthese. Toutes les cultures pourront désormais être cultivé, en-dessous de celle déjà présentes. Ce qui permet d'economiser, et de gagner une tres grande place.

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:21:58

0 jours d'existances, 10 ans...

http://www.bimbomarket.it/fr/department.asp?Id=33&gclid=CMjnvfXJoZMCFQuJ1Qod4VPGoQ

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:34:51

Bon moi j'en ai marre, en 2 jours on s'est fait litéralement envahir par des boulets. Je propose que tout ceux qui n'ont pas au moins 50 jours d'ancienneté ne soit pas accepté.
J'en ai ras le bol des gros boulets qui vienne nous pourrir les topic avec des idées genre "créature soutteraine monstrueuse et brutale"
ou "je suis peut étre EJAMY " Sa vous amuse de faire sa? après faut pas vous etonez qu'on vous gicle des topic.
knight75 tu va changer alors que ta meme pas commencez a jouer? Mais jte dit une chose c'est pas la peine de commencez a jouer si tu doit deja changer.
Si vous etes des boulets sur le forum nul doutes que vous etes des boulets dans la vie en dehors de se jeux que j'aime tant. Vous me dégouter presque de jouer a cause de votre débiliter.
J'y vai peut-etre un peut fort mais j'en ai vraiment marre.

knight75
knight75
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:35:31

ya quel pays qu'es pas encore pris?

knight75
knight75
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:37:30

jai pas exprés desoler

La vidéo du moment