CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:33:52

Bon alors je vais prendre la chine(ou plutôt ce qu'il en reste...)

Pays :Chine
Type de Gouvernement :République démocratique
Nom du dirigent :Hu Jintao(élu à vie pour l'instant)
Population :100 millions d'habitant
Taille de l'armée :50.000 hommes et 10 divisions blindés
Vert foncée sur cette carte :
http://img104.imageshack.us/img104/7002/mondegregorynepastoucheqs8.gif

(petite)Histoire :
La guerre pour les chinois a commencé en 2021 lors que les USA ont envahis la majeur partie du moyen orient, alors la Chine avait lancé un ultimatum envers les USA. Ils devait retirer leurs troupe sinon ils devaient dire adieux à leur cote Ouest. Les Etat unies d'amérique l'a ignoré et la Chine attaqua la cote Ouest, nous enchaignions les victoire lorsqu' au bout de 7 ans la Russie avait demandé de l'aide à la Chine pour le front Européen. Puis quand les Russe ont commencé a perdre le front Européen et ont signé l'armistice de cette guerre c'était la fin de la guerre en Europe pour la Chine. Elle avait alors commencé à faire des défenses intérieur car les Indien et les Japonais ont attaquer la Chine. Celle-ci réussi à stabiliser le front mais nous avions perdu beaucoup de terrains.Pour parrer une eventuelle crise de l'énergie la Chine décida de mettre au point une technologie peu connu des scientifique: le principe de l'énergie libre.Après dix ans de recherches il reste encore beuacoup à faire pour le finaliser.
Aujourd'hui le pays est soudé et plus que déterminé a reconstruire son pays!

________
Intérieur:

Agriculture:L'implentation est favorisé car 20.000 hectare vont être planté:fin du plantage 2ans

Industrie:Les industrie vont être rénové pour pouvoir produire plus de choses:fin des rénovation 3ans

Technologie:La recherche civil consernant l'énergie libre continuent:fin des recherches 25ans

Médecine:Tout les hopitaux vont être reconstruient:fin de la construction 5ans

Civil:Reconstruction des principale lignes féroviaires: 3ans
Construction de 2 centrales à fusions chaude: 2ans

Armée:5.000 hommes vont sécuriser la construction des voie féroviaire, 10.000 pour la construction des 2 centrales à fusion chaude.
________
Extérieur:
Russie :Nous demandons si la Russie pourrai nous fournir en nouriture pour l'effort d'après guerre(et hakkar est-ce que tu peut me dire ton MSN moi c'est GalGregory@hotmail.fr).

Avortium:Sachez messieurs avortium du Nord et du Sud que nos relation pourrons être amicale mais je reste et resterai un fidel allié pour la Russie.
________
Carte de la Chine:
http://img237.imageshack.us/img237/9169/cartechinegregorynepasesj9.jpg

Filotas
Filotas
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:18:15

Confédération Avortium d'Europe
Allemagne

Bienvenus
ok pour ta venus , mais je ne suis pas d'accord sur une chose: ta population .
100 millions , se n'est pas acceptable pour la Chine , tu devrais en avoir au moins 605 millions.Sinon c'est pas juste pour toi.
La chine est le pays le plus peuplé du monde , même a cette époque , donc tu doit avoir 605 millions et non pas 100 millions.
Voila , après c'est pour toi ,donc à toi de voir.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:22:17

ok bon bah j'ai 600.000 hab au lieu de 100.000hab!
Merci de me l'avoir précisé Filotas.

Filotas
Filotas
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:28:06

Petite vidéo qui montre la transformation génétique des avortiums , les drapeau , des défilé , des combat urbain et...Kane avec un petit message propagande pour les citoyens pour les inciter a s'engager :

http://www.dailymotion.com/Filotaskobobo/video/x5dywr_avotium-2_videogames

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:56:27

COnfédération Avortium d'Europe
Scandinavie
2084

Suite à l'enquète sur l'attaque du mur, nos défense sur le mur est (Russie-Scandinavie) sont considérablement augmenté (DCA, emplacement d'artillerie, bunker, nids de mitrailleuse, obstacle anti chars, barbelés, aérodromes militaire) Les effectifs sont doublés. Personne n'entre par se mur.
Hier, une coopérative agricole a bruler par la faute d'un employé qui a fumer une cigarette et qui l'a jeter sur un bidon d'engrais. aucun morts(mis a part l'employé qui a été tuer par les gardes et cela n'est pas officiel)

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:52:32

Confédération Avortium d'Europe
Allemagne
fin 2084

L'ouverture de la Chine est une surprise ! Nous sommes honoré que le respect peu s'appliquer , même en cette période de tension et nous comprenons votre attachement a la Russie , et il n'y a aucun soucis. Mais il est vrais que nous aimerions connaitre les limites de cette possibilité d'entretenir des relations avec vous. Nous sommes certain que la Russie est votre principale allies et qu'elle passera sans nul doute avant nous , toute fois , si nous pouvions connaitre jusqu'où il est possible qu'une relations avec des intérêts peu nous mené , sa pourrai nous éclaircir un peu plus.(quel sont les limites qui existe entre la Confédération et la Chine ?)

--------------------------------------------------
----------
L'ouverture depuis quelque année entre les peuple avortiums a fait migré une partis de la populations dans le Nord , dans quelque année on compteras prêt de 101 millions d'habitants dans le Nord , la population c'est très équilibré entre la Scandinavie et l'Allemagne.

----------
On compte plus de 202 millions avortiums dans se monde

----------
l'armée Confédérale approche les 20 millions 200 mille soldats cette année.

-----------
L'automatisation est terminé , l'industrie qui en profite le plus est les transports , ainsi de nouveau modele de voiture , de car , de trains ect, avortium voit le jour pour satisfaire les exportation est l'augmentation de la population dans la Confédération.
Voici le style avortiums pour les transports , les plus vendu dans la confédération et à l'étranger :
http://img375.imageshack.us/my.php?image=carstylingswl5.jpg

-----------

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
12 mai 2008 à 11:09:04

Empire Aericain

La vente de la toute nouvelle voiture qui utilise 2 fois moin de carburant est en train d'exploser.

Suite a la prise de Phoenix en Arizona par des rebelle et les forces millitaires qui sont consentrées dansle Wyoming pour les même cause L'Empire Americain accepte bien volontier l'aide des pays scandinaves.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:51:36

:rire: La Serbie et la Croatie envahient :rire:

hakkar
hakkar
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:03:14

EST LES GENS ARRETEZ VOTRE DELIRE LA !!!!!!!!!!!!
Vous le faite expré ou quoi ?????
J'ai justement dit que personne ne pouvais savoir que la Russie armait les rebelles puisque justement les rebelles possédaient déjà des armes russe. Tous les rebelles dans les pays de l'Est faisaient partis de l'armée russe pendant la guerre et ces pays faisait parti de la Russie. A la fin de celle-ci et profitant de la guerre civile les armées russe stationné dans l'Europe de l'Est Russe et qui étaient pour la majorité des mercenaires ont renier leur loyauté pour se tailler leur part du gâteau. Vu qu'ils faisaient partis de l'armée russe c'est la Russie qui les armaient, ils avaient donc des armes russe !!!!!! Sa je l'est dis tout au début et dans le message quand j'attaque le mur.
LES MERCENAIRES OU REBELLE FAISAIENT PARTIS DE L'ARMEE RUSSE PENDANT LA GUERRE !!!!!!! ILS AVAIENT LES MEME ARMES ET ETAIENT ENTRAINER PAR LES RUSSE. JE LES DIT PLEIN DE FOIS C'EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE SA !!!!!!!! DONC JUSTEMENT PERSONNE NE PEUT VOIR QUE JE LES ARMES ET D'AILLEURS JE SUIS LE SEUL A POUVOIR LE FAIRE CAR IL N'Y A QUE MOI QUI EST DES ARMES RUSSE. PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NE PEUT LE FAIRE. DONC ARRETER VOTRE DELIRE !!!!!!
Et Filotas je vois pas comment tu peut pousser des rebelles à attaquer mes frontières. Tu n'a pas d'armes à leur proposer ou si tu leur en donne sa se remarquera tous de suite contrairement au mienne !!!! Donc c'est toi qui sera à accuser de monstre !!!!!
Alors arrêter de renier vos accord avec moi. Personne ne sais rien concernant sa ou l'esclavage ou quoi que se soit d'autre concernant la Russie. Tous ce que je fait à l'intérieur de mon pays est SECRET !!!!

Et en se qu'ils concerne sur l'attaque de ton mur. Tu à peut être repérer mes troupes à l'avance (quoique les rebelles dispose de brouilleur de radar alors je vois pas comment) sa a été une attaque éclaire. Donc tu n'

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:20:18

Puis je organiser un coup d'état en Serbie :( ?

hakkar
hakkar
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:31:06

Et en se qu'ils concerne sur l'attaque de ton mur. Tu à peut être repérer mes troupes à l'avance (quoique les rebelles dispose de brouilleur de radar alors je vois pas comment) sa a été une attaque éclaire. Donc tu n'a pas eu le temps de te préparer !!!!!! Ensuite tu n'avait jamais dit que tu avait des tranché, base pour avion et autre. Moi je l'est dit. Ensuite ton mur a beau être fait avec le matériaux que tu veut il ne peut résister à des mortier et de l'artillerie. Hors es rebelles en ont en quantité même sans que je leur en fournisssent. Ton mur ils à explosé comme du carton ! Ensuite une attaque de soldats de milliers d'hommes peut très bien faire une percé. A Verdun il y avait toute les mines, tranché, avions, char... des groupes arrivait quand même à passer. Alors devant le nombres de rebelles qui ton attaqué...
Donc SI tu à subit de sérieux dégât à ton mur et SI j'ai capturer des avortiums.

Ensuite en se qui concerne "tes territoires" à Istanbul ils ne sont sont pas a toi mais à la FAU. Istanbul est la Capital de la FAU et ils n'a jamais été dit qu'ils étaient à toi !!!
Donc NON tes soldats non as vu passer mes bateaux.

Donc personnes n'annule ses accords avec moi vu que personnes est au courant de se que je fais. Je l'est précisé maint et maint fois.

Sinon bienvenu à toi GalGregory. DSl pour ma guelante mais sa soul quand les gens ils comprennent rien alors que j'ai déjà expliqué 50 fois et après ils renie tous leur accord avec moi alors qu'ils ne savent rien.
Et petite correction concernant ton histoire. Les russes non pas perdu en Europe, ils ont même repousser les Allemands et Scandinaves hors de Russie à la fin de celle-ci. Et tu n'a pas pu combattre en Europe vu que tu combattait les Japonnais, les Américains et les Indiens. Ces même la Russie qui est venu t'aider contre les Indiens. Et ta oublié de dire que t'avaient plein de territoire (ta le Vietnam, le Cambodge, le Laos et plein d'autre). Pendant la guerre ton armée elle a déferlé sur l'Asie. Ta attaqué l'Australie aussi lol. C'est dit au début. Donc ta population est bien plus élevé que 600 millions. Les terroitoires que ta perdu en Chine (qui étaient vide d'homme d'ailleurs) ta compensé avec les territoires très peuplé d'Asie du Sud-Est. Donc ta plutôt dans les 1 milliards.

Russie
2084

La flotte à subit quelque attaque mineur de la part des rebelles dans le canal mais elle à répondu en pilonnant férocement la côte tuant tous ce qui si trouvait.
Ensuite elle est passer très près de a Somalie (qui est sous contrôle indien). Hors les indiens sont de grands ennemis de la Russie. Cette dernières avaient aider la Chine contre eux lorsque ils avaient lancé l'invasion de celle-ci.
Mais il n'y a eu aucun accrochage ( un conflit entre ces 2 grande puissance pourrait rapidement dégénéré en guerre mondiale ).

Donc à part un petit accrochage avec les rebelles les voyages c'est bien passé.
Les troupes commence à débarqué en dans l'Empire Africain.

L'étude des spécimen avortiums est fascinante. Elle éclaire de nombreux mystère jusque la resté inconnu.

Le commerce avec la la fédération Hispanique est fructueux mais la Russie est désoler d'annoncer quel devra baisser ses exportation avec celle-ci devant la demande de la Chine.

C'est avec un grand plaisir que la Russie fournira de la nourriture à la Chine et même toute les matière première que celle-ci désirera à bas prix.

La FAU est pour l'instant satisfaite de l'Alliance et commence à entamer des négociation pour si intégré en temps que membres à part entière. Celle-ci à d'ailleurs décidé de participé au programme commun de développement de méchas avec la Chine et la Russie. Ce programme à d'ailleurs pour l'instant très bien progressé car les scientifique chinois et russes ont toujours été très fort dans ce qui concerne la technologie de pointe.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
12 mai 2008 à 13:22:48

Chine:

Intérieur:La Chine anonce un déficit budgetaire(on s'endoutait car avec tout les projets en cours). Pour le combler elle crée une société de vente de véhicule(dont les bénéfices reviendra uniquement à l'Etat).Après un long sondage,la population préfére a 61% les vehicules Avortorien(je pense que ça se dit comme ça). La chine passe donc commande au Avortium de :
50.000 modèles "coupé"
5.000 modèles "luxary sedan"
5.000 modèles "semi truck"
100 modèles "train"

Extérieur:
Avortium:Nos deux présidents pourrons se rencontrer dans le lieu de votre choix pour décidé de l'avenir de nos relations.
De plus nous serions intérresé de savoir si vous pourriez nous envoyer des chercheur et nous pourions vous donner en échange quelque chose.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:22:53

seigneurkratos Posté le 12 mai 2008 à 12:20:18 Puis je organiser un coup d'état en Serbie ?

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
12 mai 2008 à 14:42:29

C'est où la Serbie?

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:51:15

non , les avortiums ne font pas de cou d'état

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:55:49

Vive la Géographie mon gars :hum:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serbie

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:56:23

Avortium ? :(

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
12 mai 2008 à 15:02:37

RElis tout et tu comprendra!

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 15:09:00

Bon seigneurkratos, ta envie de quoi? De polluer le topic?
Je pense qu'on s'en passera.

Si c'est pour faire le mariole, à te croire malin, et de nous foutre ta mauvaise humeur, et de pas respecté les autres : Qu'est-ce ça fait qu'il sait pas où c'est la serbie? Tu peux lui répondre gentiment non? Limite toi non plus tu savais pas, je parle evidemment avant que t'ouvre une carte hein :) ... -_-".

Alors si ta envie de jouer, pourquoi pas, mais si c'est pour faire ton boulet de service , c'est simple : :sors:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:51:47

Non, mais bon ne pas savoir où est la Serbie , voila quoi ...
Normalement tu dois le savoir , cours de quatrième :(
Je veut pas polluer le topic :(

La vidéo du moment