Salut à tous!
Est-ce qu'il reste les pays de l'est de l'Europe?
Car je souhaiterai venir dans ce PV.
Ah oui excuse moi hakkar ^^. J'étais persuadé de ça avant. Autant pour moi :p.
Salut Gregory ^^. Bah, ya tout un bloc de pays classé rebelle entre la C. Avortium et la Russie. J'imagine que tu as le droit d'en "libérer" un.
Faut voir avec les autres !
Confédération avortium d'Europe
Scandinavie
fin 2083
Le projet de porte avion est enfin arrivé a sont therme et désormait les Avortiums peuvent permettrent à leurs avions de se poser partout dans les eau internationales. 2 porte avions on été créer.
Pour endiguer les rébellions en Afrique du Sud, une société de protection raproché Avortiums va s'implanté dans le pays et ainsi proteger les personalité importante qui le démande. Cette société est financé par l'état et dispose des meilleur technologie avortiums, ansi que des véhicule de combat si c'est vraiment nécéssaire.
Si tu veut les pays de l'Est sa veut dire que tu te trouvera sur le champ de bataille non officielle entre la Russie et la Confédération.Cette région et la région la plus ravagé du monde , les plus grands combats on eu lieu dans cette région (notamment la plus grande bataille d'aviation du monde durent la 3eme). C'est un imence verdun ,recouvert de mine de ruine et de cendre , disputé par des chef de guerre qui fon peser la térreur sur cette région , officieusement , la Russie et la Confédération pays des mercenaire pour attaquer l'autre, dans le cadre d'une nouvelle guerre froide entre le bloc de l'Ouest et le bloc de l'Est.
Libre à toi de prendre cette régions mais je ne pourrai que te conseiller de prendre un autre pays : Chine/Japon/Afrique du Sud/l'Empire Indien.
Esque vous pouvez me rappeler qu'elle pays est la FAU , parque les abréviation son pas super quand tous le monde en utilise.
Moi pour etre sur que tous le monde comprenne je met le nom en entier si je m'était CAE , sa serrai moins compréhensible.
Et aussi se que veu dire : APS merci.
Dans un texte , on écrit toujours un mot en entier quand on l'utilise pour la première fois , et après si se mot revient dans le texte on peu metre une abréviation , mais si directe vous mettez une abréviation , on est pas toujours sur de comprendre sa signification.
PS :
Nom : Empire Americain
Type de Gouvernement : Tyranie
Nom du dirigent : Mc Boyl
Nombres d’habitants :200 millions
Taille de l’armée :2 millons
Couleur :Rose sur la carte sauf australie
la Russie à combien d'habitant déja à la fin de la guerre ?
Je me souvient que c'était le chiffre de 2008 divisé par deux à la fin de la guerre , donc c'est plus de 75 millions je crois ?
APAN
Le conseil militaire présente les nouveaux drapeaux des armées
Le 1er est celui des forces armées aériennes (para+ avions)
http://images0.hiboox.com/images/1908/ag5q7gna.jpg
Le second est celui des forces terrestres( chars d'assauts, engins, soldats, forces spéciales,génie etc)
http://images0.hiboox.com/images/1908/stkhs2mg.jpg
(J'ai pas fait la marine......)
APAN
Le population de l'APAN a atteint les 51 millions d'habitants, cela est en partie dû aux grandes fermes, mais aussi grâce aux hôpitaux construit et à l'éradication presque totale des pillards.
-en lui offrant une protection durable
En échange, l'APAN demande une alliance DURABLE
Fin du projet ATFT (Appareil de Transport très Fort Tonnage):1 an
Fin de construction du barrage:6 ans
Fin du projet a4-Commander:6 ans
Fin du projet WEA (War Exo Armor):7 ans
Couleur :Rose sur la carte sauf australie.
début 2084
(J'ai retrouvé les chiffre donnée par la Russie)
J'ai fait le calcul et vous allez être surpris !
J'avais dit que ma population était de 49 millions d'habitants ? et bien figurez vous qu'en réalité elle est aussi impotente que la Russie ! Je suis fou ? Je m'explique bien entendu .
En effet , j'ai dit 49 , je compté QUE l'Allemagne...
J'ai oublié de compté : l'Autriche , la Rep-Thèque , la Slovaquie , la Hongrie , la Serbie , la Bulgarie , le Danemark , le Guatemala , Belize , Honduras , Salvador , Nicaragua , Costarica et Panama ...sa fait du monde , j'ai fait le calcule .Et surprise totale :
J'ai au millions prêt le même nombre d'habitants que la Russie , le Kazakhstan et le Kirghizstan réuni .
Donc oubliez mon dernière chiffre de 49 millions , estimez que j'en ai 352 millions maintenant.
C'était juste un (grand) détaille qu'il me fallait metre au claire. Maintenant c'est fait ^^
(Soit me croyiez parque je ment pas souvent , soit je vous donne en détaille mes calcules.)
------------------------------
Les demandes et la consommation augmente au fur et a mesure que les humains viennent s'installer dans la Confédération et que les traités internationaux nécessite de ressources. Les Usines vont donc être entièrement revus. La robotique joue un beau jeux en se moment , les usines vont être entièrement automatisé de A à Z pour augmenter la vitesse et la qualité des objets (voiture , objet de chantier ect)
Les modifications devrais prendre jusqu'a la fin 2084
Les chômeurs retrouverons du travaille rapidement , entre chantiers de constructions sur le térritoire national et à l'étranger et installation à l'étranger de nouvelle entreprises, de la flambé du tourisme et du recrutement militaire ,la plantation de nouveau champs dans les terres nouvellement fertilisé, ya de quoi faire pour se rattraper dans la vie , d'ailleurs , tous les employés ont été pris en charge avant la mise en chantier des usines pour qu'ils retrouvent tous de suite un travaille.
-----------------
Une entreprise de fabrication d'arme à proposé au gouvernement , la création d'un Jet-Pack pour augmenter la mobilité d'une élite de troupes en villes , elles ne pourrons bien sur pas voler aussi haut qu'un hélicoptère mais assé pour aller sur les toits des buildings.
Le 1er prototype devrais sortir en 2088 pour être sur d'être fiable .
-----------------
Non officielle
Les laboratoires militaire travaille sur le génétique des chiens pour en modifier la structure et créer un nouveau chien d'attaque , plus rapide , plus fort et plus intelligents , le berge allemand est bien sur le chien de base ^^
-----------------
Non officielle
Le 1er mécha de combat avortiums va sortir normalement en 2086
Nous avons suffisamment d'informations pour lancé un projet d'un nouveau mécha , d'une nouvelle classe.Il auras pour but de remplacer complètement les chars sur le terrain.
Pas plus d'information sur pour le moment de la part des concepteurs .Mais le projet a été est accepté.
-----------------
Je ne propose rien aux USA , je les laisse décider eux même si oui ou non ils ont besoin de la Confédération pour les aider , apparament l'APAN aide déjà les USA a se relever , mais si ya besoin d'affinement , la confédération est prête à négocier avec les USA.
-----------------
Dans 1 ans , le mur serra fortifier comme je l'avait décrit dans mon dernier message , sa va calmé les rebelles.En attendent , les effectifs sont augmenté sur les mur , la garde est doublé.
Eu Filotas la Russie à 150 millions d'habitants à la fin de la guerre et maintenant elle en a 180 millions grâce au boum économique.
Quand à l'Europe de l'Est elle avait peut-être une population de 350 millions d'habitant avant la guerre mais pendant celle-ci la population à chuter drastiquement. Tous d'abord à cause de l'invasion russe. Des millier de villes et de villages ont été bombarder. Des campagnes ravager et empoisonné. Sa fait des millions de morts. Ensuite lorsque l'Union Européenne a repris l'avantages (Allemagne, Scandinavie et tous les autre) la Russie à mener une politique de terre brûler (regarde les précédente pages je l'est déjà dit). Sa veut dire quel à détruit tous se qui ne l'avait pas été pendant l'invasion. Tous se qui restait à été détruit pour que l'UE ne récupère que des cadavres et des cendres. Alors désolé de te l'avoué mais ta population doit être de l'ordre des 100 millions. Et la majorité de tes territoires de l'Est sont sévèrement empoisonner, détruit, et y a plus grand monde qui y vit.
Et FAU sa veut dire Fédération Arabe Unis. Ils sont allié de la Russie et de la Chine depuis le début de la guerre mais ne faisait pas parti de l'Alliance des Pays de l'Est(APE). Ils sont d'ailleurs en train de l'intégrer.
________
________
________
Russie
2084
Les informations révéler par des séparatistes capturé et torturé on révéler que des sénateurs, lorsque le sénat à été dissous par Nikolaï Stakanov, s'était enfuis dans les régions éloigné de Sibérie. La bas ils y ont formé une mafia et se sont servis de leur important fond (les sénateurs étaient très riches) pour alimenté des réseaux séparatiste et éveiller la haine des russe dans les régions nouvellement annexer. Se sont eux la cause des attentat terroristes.
Ils continue à s'enrichir en vendant des armes, de la drogue et autres dans de nombreux pays rebelle du monde.
Ce sont la nouvelle mafia russe (la précédente avait été démanteler peut de temps avant la guerre).
Cette situation inquiète la Russie. En effet elle ne se doutait pas que les séparatistes étaient aussi organisé et qu'ils étaient implanté dans de nombreux endroit du monde. Cela veut dire que même en les traquant en Russie ils pourrait très bien continué leur opérations ailleurs. Les sénateurs ne sont peut-être même plus en Russie et commande leur opérations d'ailleurs.
La Russie va donc compter sur l'aide de ses allié de la Chine, la FAU et de l'Afrique pour lutter contre se fléau.
à l'heur actuel la population en russie s'élève au alentour de 142 millions.Même en annexant des pays des pays de l'est ou comme tu la signaler ,c'est la ou il y a eu des ravages important je te cite Des millier de villes et de villages ont été bombarder. Des campagnes ravager et empoisonné.Enfin les pays que tu as annexé on dut souffert avant que tu en prenne le contrôle,donc la population a dut en subir les conséquences.
FYH
Les projets annoncé concernant les aéronef sont terminer, 22 modèle seront fabriquer en parallèle dans 1 ans.
Tout d'abords ces aéronef pourront autant combattre en ville que dans de vaste espace.Leur stabilité à était accrus.
Le premier engin est destiner à détruire l'inventerie avec des mitrailleur avec une grande cadence de tir sont très éfficasse sonctre l'infenterie, il sot muunit de 2 pagnier de roquette avec 5 missile léger dequoi rendre un char ou mecas immobille, le co pilote a un miniqun très puissant encore une fois contre l'infenterie + 1 missile guidée qui détruis chars ou mecas en 2 coup pu que se soit.
Le deuxième engin est destiner à détruire les véhicules terrestre avec 2 minigun de 30 mm il peuvent détruire chars et mecas avec les munition approprier il dispose de 2 panier de roquettes contenant 10 missile léger de quoi détruire n'importe quoi,le co pilote a une mitrailleuse de 25 mn peut lourdement endommager un véhicule lourd + 1 missile guidée qui détruis chars ou mecas en 2 coup pu que se soit.
Les mecas donner gracieusement offert par l'APAN on était reçus et comme convenu nous allons vous livrez les tonnes de cuivre qui vous manque pour pour vos circuit électrique est autre.
les stock de nourriture on était livrer sur les cotes du portugal pour nourrir la fédération hispanique.
Confédération Avortium d'Europe
Scandinavie
2084
La construction des ponts reliant les pays avortiums avance plus que bien, les travauw seront achevés dans les temps.
Le tourisme fructu dans toute la confédération, le pays s'est nettement enrichi ces 2 dernières années et les relations avec l'italie se sont considérablement améliorés.
Nul doute que d'autres pays viendront visiter notre nation.
Un des éminent ressortissent du gouvernement Sud africain(ministre de l'education nationale^^) vient d'etre assasiné dans un attentat. Suite a ce regretable incident, plusieurs membres du gouvernement on choisit la société "Bultiger Hammer"(société de protection voir mon dernier post)
Leur protection est donc maintenant assuré par les Avortiums. Néanmoins tout les membre du gouvernement n'on pas choisit cette option, nottament le chef de l'état.
Projet d'agriculture de vastes champs vont etre planté dans l'etat de l'utah pour subvenir aux besoins de la population. La campagne de recrutement de paysans est déjà lancer. Ce grand projet devrait aboutir dans a peu près 2 ans et demi.
Une usine automobile devrais de nouveau ouvrir ses portes dans les mois a venir. Rappel cette usine avait fermé ses portes lors de la 3eme Guerre Mondial elle a été renovée et reconsruite.Les civils ayant perdu leur boulot lors de la fermeture de l'usine seront bien entendut accepter.
desolé je vien de me rendre conte que j'ai fas des fautes :
L'Empire dAmericain accepte le traiter d'alliance avec l'APAN. En echange ...
Eu dracblade la Russie est le pays qui à le plus perdu pendant la guerre. Si tu relis mon tous premier poste sur la première page tu verra que la Russie avait une population de 300 millions d'habitants avant la guerre grâce à l'immense boum économique provoqué par la flambé des prix du pétrole (alors que c'était quasiment la seul ressource en énergie à l'époque et que la Russie était le premier fournisseur mondiale). La Russie avait connu une explosion démographique.
Elle à perdu près de 150 millions de personnes pendant la guerre. Mais les dégât économique (destruction de ville, de route, de réseaux électrique...) ne sont pas très important (à l'échelle du pays). Il ne se sont dérouler que dans la parti européenne de la Russie. C'est une des régions les plus peuplé mais pendant le boum économique et démographique d'avant guerre le gouvernement avait encouragé le peuplement et le développement de la Sibérie (La Sibérie c'est toute la parti asiatique de la Russie, soit près des 2 tiers de celle-ci). Et comme la Sibérie n'a pas été touché par la guerre de nombreuse industrie, centrale électrique, mines de charbon, pétrole, fer et autre, ville, forêt.... sont encore intacte. Cela explique la rapide reconstruction et croissance économique ainsi que l'explosion démographique d'après guerre (les populations de Sibérie, devenu nombreuse peu avant la guerre n'ont pas souffert de la guerre).
Mais la population commence à remonter grâce au nouveau boum économique d'après guerre et aussi par le fait qu'à la fin de celle-ci les troupes de Russie stationner dans les pays d'Asie centrale (Kazakstan et autre faisant parti de l'Alliance des Pays de l'Est) les ont annexer. Il n'y a pas eu de combats. Ces pays était allié à la Russie et faisait parti de l'Alliance au même titre que la Chine et la Russie. Mais à la fin de la guerre et après la prise de pouvoir par Nikolaï Stakanov ce dernier les à intégré à la fédération de Russie. Les seul combat a avoir eu lieu ont été mener par des séparatistes, et ils ne concernaient qu'une petite parti de la population. La population de ces pays n'a donc pas diminué et, en intégrant la Russie, a augmenté la population de cette dernière.
Sinon les pays annexer d'Europe de l'Est comme l'Ukraine et la Biélorussie se sont rebellé. Les troupes russe sur place on renier leur loyauté et se sont tailler leur part du gâteau. Maintenant c'est une guerre continuel qui si déroule et la Russie et les avortiums en profitent pour se faire la guerre indirectement.
Et [chimaira] ta oublier de dire dans ton texte d'introduction que la Russie avait attaqué les USA pendant la guerre. Elle avait même prix toute l'Alaska. Mais devant les difficulté rencontré en Europe elle a délaissé le front américain et à rapatrié la majeur parti de ses troupes en Russie de l'Ouest. Le Canada en a profiter pour capturer l'Alaska alors au main des russes.
_______
_______
_______
Russie
2084
La flotte russe commence à à pénétrer dans le canal de Suez. Elle n'a pour l'instant rencontrer aucune hostilité mais des personnes armé, surement des rebelles se tenait sur les côte du Nil. Et leur nombre augmente. Cela voudrait il dire qu'ils préparent une attaque ? nous le verrons plus tard.
Des cargos transportant de la nourriture commence à faire des allé-retour en la fédération hispanique et la Russie en passant par la méditerrané et la Mer Noire. Ce commerce rapporte beaucoup d'argent à la Russie.
(D'ailleurs filotas quand tu dit que les avortiums ont regarder la flotte russe passé c'est pas possible vu qu'elle passe par Istanbul. Et les 2 côté, européen et asiatique de l'embouchur appartienne à la FAU. La Turquie (Etat de la FAU) a un petit bout de territoire en Europe que tu à d'ailleurs oublié de colorié sur la carte et que tu a laissé en blanc.)
Donc tes garde côte n'ont pas vu m'a flotte passer.
La Russie dispose d'un avantage par rapport au avortiums dans les territoires de l'Est. En effet toute les armes dont dispose les rebelles sont russe (les rebelles travaillaient comme mercenaire au service de la Russie pendant la guerre). La Russie peut donc continué à les approvisionner en armes sans que les avortiums ne sans apperçoivent. Ce que ne peuvent faire les avortiums. Les avortiums ne peuvent fournir que de la nourriture au rebelles (le reste n'étant que de peu d'utilité dans ses régions ravagés).
Un important groupe rebelle c'est rassemblé et à mener une importante attaque sur le mur avortiums. Ils ont utilisé une stratégie élaboré (diversion, pilonnage avec des mortiers et de l'artillerie et des chars et même des bombardement avec des avions).
Ils ont subit de nombreuse pertes avant de se replier mais ont causé plusieurs brèches dans le mur avortiums, d'important dégâts, causé de nombreuses pertes dans les rang adverse et ont détruit pas mal de véhicules en tous genre. Ils ont même réussit à capturer quelque "spécimens" avortiums toujours en vie. Une fois replier ils les ont rapidement apporter à leur base après leur avoir fait quelque injections les plongeant dans un profond coma. Une fois à leur base ils les ont fournis au russe en échange d'une belle somme d'argent, de nourriture et d'armes. Ces "spécimens" ont ensuite (après avoir vérifié qu'ils ne transportaient pas de pisteur, de risques de contamination et autre) été emmené directement au fin fond de la Sibérie dans les laboratoire souterrain chargé de trouvé un remède contre le virus avortiums. Nul doute qu'ils feront grandement avancer la recherche à leur sujet.
Allemagne
1-Se petit bou blanc est en réalité sous controle allemand , donc si j'ai vus tes navire passé
2-Aucun avortium n'a pus être capturé , car les champs de mines , des sniper , les nouveau mortier + tous les installation (radar , char , aviation , infanterie de réserve , DCA , artillerie longue porté ect, et le mur empêche tous contacte directe entre les assaillent et les assiégé , même si un avortiums tombe d'un mur , il faudrait que les rebelle approche encore plus du mur et s'éxposer, et évité les mines , les snipers dans les miradors , les soldats sur les mur , les mortier , le tourelles , les barbelé , les tranchés ect .De plus , cette partis est la zone la plus militarisé du monde , se qui veut dire que j'ai également de l'aviation dans le secteur . Face a cette attaque , personne n'a mis le pied de l'autre coté du mur donc personne n'a pus etre capturé . Et les brèches dans le mur , les rebelles devais carrément suréquipé être puissant pour faire sa , sauf si il ont creusé et mis la bombe en sous sol , le mur ne peu tombé (quand on vois toutes les attaques face a se mur , je pense qu'on a l'expérience.
Cette frontière est au moins autant protégé que la frontière russe , donc si il est très dur pour une armée régulière de passé la frontière russe , j'imagine comme sa doit être pour des rebelles armée par les russes d'attaquer sur la frontière confédérale , car en plus , comparé aux russe , nous avons un mur NOUS .
J'ai moi aussi des mercenaires dans cette régions , donc une telle organisation a forcément éveillé nos espions mercenaires , se qui signifie que l'arrivée de cette armée était soigneusement préparé par les troupes avortiums , et que les perte sont minime du coté avortium de par leur préparation a cette attaque sans parler des radars de détection.
Toute fois , elle était d'un grande violence , elle prouve la que la menace terroriste est grande.Le matérielle utilisé prouve que la Russie aide ses terroristes , se qui signifie que le gouvernement russe est un assassin responsable de milliers de mort dans cette régions par ses attaques purement déshonorante. Sa va avoir un impacte trés importent sur la Russie, qui se dit puissante et qui armes des pauvres gens pour partir se faire tuer.Nous se sont des espions entrainé , on les a pas ramassé dans la rue pour les foutre dans un tank et les faire dévalé la pente direction le fossé !
Les russes...
![]()
VOUS ETES DES MONSTRES !!!! Honte a la Russie , honte a ses dirigeants ! Vous êtes la peste de se monde a toujours vouloir agresse son prochain , je serrai pas étonné que des guerres éclate par votre faute avec votre esprits guerrier et tyrannique !
Je suis désolé pour toute les nation qui ont conclu des pacte avec vous , car indirectement ils aide a tous ses meurtres à acheté chez les russes.
--------------------
C'est une triste époque que nous traversons.Je me vois dans l'idée de créé une organisation internationale de protection.
Cette organisation regroupera les armés des nations voulent y adhérer , dans le but de protégé les nations victime du cao dans se monde. Un sorte de nouvelle ONU.
"Organisation de Protection Mondial"
Pour un monde meilleur...
Si vous signé pour y entrer , vous ferrez partis des nouveaux protecteurs mondiaux.Il n'est pas acceptable que le fléaux se rependre , nous devons le combattre ensemble.
APAN
Suite aux rapports publiés par les Avortiums sur les rebelles armés par les Russes, l'APAN décide de couper ses rapport commerciaux avec la Russie. Néanmoins, l'APAN ne souhaite pas entrer dans OPM pour le moment.
Fin de construction du barrage:5 ans
Fin du projet a4-Commander:5 ans
Fin du projet WEA (War Exo Armor):6 ans
Actuellement, le barrage fourni l'intégralité de l'ancien Canada, des Green Islands, et une partie de l'Alaska. Le Conseil publique a calculé qu'a ce train là, lorsque le barrage sera terminé, l'APAN aura certainement un excédent d'énergie; et pourra en vendre aux pays proches (USA, Groenland, entre autre....) réfléchissez-y...
Le tout premier modèle d'ATFT viens de sortir de l'usine, et le Triumvirat tient à assister aux tests. Le plus important sera qu'il devra rallier Northwest city au camp 06 (le camp de l'APAN situé en Grèce), et cela les soutes pleines de matériel scientifique, de nourriture, mais aussi de munitions. Les tests commenceront dans un an.
Si les test s'avèrent fructueux, alors la production des 50 ATFT prévue sera lancée comme convenu.
Le projet de drone terrestre (voir p. 17) n'a pas été approuvé, car le Triumvirat trouvait en effet cet engin trop fragile, ainsi que trop couteux en énergie par rapport aux dégâts qu'il aurait pu occasionner sur le champ de bataille.
Les recherches effectuées sur les radiations par les scientifiques ont été abandonnées, car un des sujets a mordu un chercheur qui ne s'était pas protégé, et une sorte "d'épidémie" s'est répandue dans le groupe. Les infectés sont morts rapidement. Il ni a pas de risques majeurs que cette épidémie inconnue se répande, car les sujets sont enfermés, mais le Triumvirat ne souhaite pas prendre de risques, et fait fermer par des murs en bétons les contours de la zone (soit le contour de la ville irradiée (pour ceux qui connaissent pas l'histoire, go page 1),Ottawa -qui je le rappelle, est l'ancienne capitale de Canada-) avec un éloignement de deux kilomètres entre la ville et le mur.
Allemagne
Désolé , j'étais assé révolté , je n'ai pas pris le temps de quoi que se soit.
Au sujet de l'organisation mondial de protéction :
--------------------------------------------------
------------
Objectif :
-Aider les nations dans le besoin grâce à une solidarité entre nations membre. En fournissant , soit une protection armée , soit en importent une aide alimentaire , médicale ou financière aux sinistrés. Que se soit dans un pays membre ou étranger.
-Empêcher toute forme de terrorisme avant que de grave conséquence ne viennes
-Redonner l'espoir a seu qui n'en on pus et leur montré qu'il ne sont pas seul dans se monde.
Condition pour y entrer:
-Aucun forme d'esclavagisme n'est toléré dans les nations membres.
-Les prétendants , ne doivent pas être suspecté d'aider a des attaques terroristes
-Le nations membre doivent réspeter leurs engagements d'aide humanitaire.
Votre aide sous quelque forme qu'elle soit est accepté et remercié .
--------------------------------------------------
------------
J'espère que c'est claire , pas de fin militaire , il s'agit d'aide humanitaire , de solidarité .
Fédération hispanique
Le président a décidé d'annuler les contrats avec la russie suite a leurs actes.La fuerzayhonor nous fourniras à 100% désormais.
La production de voiture explose, les ventes dans toute la fédération augmente.
La fuerzayhonor implantera 10 basse aérien pour nous défendre.Et opéré en Europe
Les première terre cultivable on était dégager par les Avortiums et des études seront fais sur les sols se qui nous permettras de moin dépendre de la FYH