CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:32:55

FYH
2083

Le sénat approuve l'idée de vendre de la nourriture à la Fédération Hispanique.

La population ne cesse d'augmenter , les logement coute de plus en plus chère des résidence seront construite par l'état, fin du projet 2085

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:34:20

PS:Mon msn c'est dracblade59@live.fr au cas ou tu voudrez négocier madameporto

loku
loku
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:04:51

Bonjour

Je peu rejoindre le jeux avec L'Egypte

loku
loku
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:33:01

Sinon je prend le Liban

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:57:45

je dis rien mais chaud les 2 pseudo avec 0 et 2 jours d'ancienneté et qui ont 2 fois les même consoles :sarcastic:

hakkar
hakkar
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:03:11

Eu Filotas c'est pas le mur russe qui est attaqué (moi j'en est construit aucun), c'est le tien mdr.

Bienvenu [chimaira] et bon jeu !!!
Tu peut prendre le pays qui regroupe les USA et le Mexique, c'est le rose sur la carte. erw-de-toulouse a pris le Canada (qui comprend l'Alaska aussi).

Russie
2083

Pour pallié au déficite alimentaire causé par l'attaque de convois de nourriture la Russie augmente la quantité alimentaire exporté pour l'Afrique du Sud. Les prix seront baissé pour que l'Afrique du Sud puisse les acheter.

En compensation il a été convenu avec l'Afrique du Sud quel baisse ces taxes pour que les entreprises russes puissent s'implanter plus facilement. La Russie devient ainsi stratégique dans cette régions du monde puisque qu'une parti des produits consommé, des services fournit et des emplois créer le sont grâce au entreprises russe un peu comme en Chine aujourd'hui avec les entreprises occidentale et japonaise vu que la main-d'oeuvre est moins cher qu'en Russie.

C'en est de même pour l'alimentation d'ailleurs. Vu qu'une grande parti est fourni par la Russie l'Afrique du Sud est dépendante alimentairement de la Russie.

La Russie, comme convenu, enverra une aide militaire pour régler les problèmes et maintenir la paix si la situation ne s'améliore pas.

Plusieurs ambassades russe sont en construction dans les grandes villes de l'Empire Africain (vu la taille de l'Afrique c'est normal). Et des ambassades Africaines sont en construction en Russie.

Devant les problème alimentaire rencontrer par la fédération hispanique la Russie se propose de lui envoyé une aide alimentaire (comme avec l'Afrique).

Si la Fédération veut que la Russie baisse les prix( qui ne sont déjà pas très élevé) elle devra baisser les taxes chez elle. Comme sa tous le monde y gagne.

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:20:06

et ba dit donc , la Russie est capable de nourrir son peuple , les petits africain et même les Espagnoles ! Bravos ! J'espère qu'il ten reste assé pour les USA pars que sa va pas fort non plus la bas.Fascinent l'agriculture Russe , et le pire c'est que c'est bio donc pas modification pour les mauvaise récoltes , pas de modification pour augmenté sa rapidité de croissance et sa résistance extérieur.Je suppose que la Chine aussi se fournis chez les russe ?
C'est Génial !!!
(Sans commentaire)
--------------
Si la Russie na pas de mur....sa veut dire qu'il y a un beau bordel à la frontière ma parole ! Les chef de guerre doivent se régalé. Remarque c'est mieux comme sa c'est pas le mur , mais les village , je vais devoir augmenter les statistiques !
Alors sur le mur ya 10 garde , mais plus qu'il n'y en a pas et que les civil son pas protégé (pas de mur) Alors on va dire que tous un village à été pillé et rasé par des mercenaire équipé comme de vrai petit soldat , mais bien entendu , les Avortiums ni sont pour rien , ha non, non, non.

Sinon...J'ai pas confiance et je me vois dans l'obligation de proposé un vote...
Qui pense que c'est encore Ejamy qui se fous de notre gueule en nous prennent pour des con !
J'ai sus aprés que sur son soit disant PV mieux que le notre , sa va pas fort pour lui , il serrai donc normal qu'il tache de venir quoi qu'il arrive ici.
En plus c'est cool , deux mec qui arrive en même temps , deux mec qui ont le même particularité de compte (a peu prêt).
hasard me direz vous?
Moi je dit , sa pus à plein nez tous sa.
Je suis contre que loku et [chimaira] se ramène ici , parsequ'il ne s'agit ni plus ni moins qu'Ejamy.
Donc en claire , qui est pour le retour d'Ejamy ?
Pas moi !!!Il ma trop gavé durent 3 PV !On arrête le massacre maintenant !
--------------------
Confédération Avortium d'Europe
Allemagne

Si la Russie est si riche que sa , capable de sourire 2 continents et un pays , alors je penses que je vais aider les hispaniques avec mes des métaux comme l'acier , l'Allemagne est fournisseur d'acier , car son industrie n'est pas basé sur l'extraction , mais sur la transformation.
De plus il est possible en moins de 3 ans de nettoyer les campagne et les ville de toute présence d'épaves , sa vous permétra de planté les légumes plus vite et vous auto sufir pour évité tous probleme alimentaire future.
Nous pouvons également prendre en charge la reconstruction des villes , notre amour pour l'architecture est reconnus (demandez aux touristes qui viennent à Berlin.)
En claire , nous vous offrons : l'acier , le nettoyage et la reconstruction. Vous n'avez pas à payé la main d'oeuvre des chantiers , tous est pris en charge par les entreprises concerné.
-------------------------------
Bon , apparament sa va mal en Afrique , je viens d'apprendre du président que 3 camion de nourriture on été attaqué et une usine de recyclage à été brulé .
Kane commence vraiment à se poser des questions sur cette région du monde.C'est avec une certaine...pudeur que le président Kane à appeler le président russe pour lui demander d'agir en Afrique dus sud , mais avec prudence , nous ne voulons pas d'incident , juste restaurer la tranquillité.
On parle des africain , pas des avortiums , faut que se soit claire.
C'est une demande , pas un conseil.

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:23:06

mdr "sourir 2 continent" , c'est nourrir ^^ lol dsl

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:33:03

Bon petite mise au point. Ce cher [chimaira] est mon cousin et pas Ejamy. j'y est montré le concept hier et il a aimer et a donc créer un compte pr jouer avec nous. Par contre Loku je ne connait pas donc je me méfie tout de meme. Merci de votre compréanssion

madameporto
madameporto
Niveau 3
09 mai 2008 à 19:19:47

Fédération Hispanique
Avec la FYH nous avons conclu que la FYH nous fournirez 80% de nos besoin en nourriture.L'état accepte que la russie nous vendent 10 % à 20 % de nos besoin et pour l'instant,l'état laisse 10% de marge pour que la vente à autrui soit égalitaire.
----------------------
Un de nos émissaire à était voir les mines de cuivre et autre minerai sur le territoire de la fuerzayhonor,désormais la FYH vendrons 60% de nos besoin en métaux.
----------------------
La proposition de la Confédération Avortium d'Europe est accepté elle comblera le reste de nos besoin en métaux.
----------------------
L'autre proposition de la Confédération Avortium d'Europe pour la rénovation des villes est aussi accepté, le simplisme et le fonctionnel nous intéresse beaucoup.
----------------------
Pour rentabiliser ses achats la FYH nous achètera en priorité les produit fabriqué par nos soin, telle que les télévision ,appareil ménager,pour les industrie la fabrication de tube de chaufferie et tout se qui concerne le bâtiment seront aussi acheter par la FYH se qui manque actuellement la-bas.
----------------------
Coté militaire la FYH désormais nous protège,20 000 Soldats seront envoyer sur notre territoire avec eux ils seront accompagné de 20 mecas et de 100 char a-8TIGER .La FYH implantera 5 basse militaire sur notre territoire.Il nous on offert aussi une protection en cas de conflit.

PS: dracblade si je me suis tromper sur certain points , signale le.

hakkar
hakkar
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:17:29

Eu la Russie, même aujourd'hui possède la plus grande surface cultivable du monde. Largement assez pour nourrir sa population et pour en exporter beaucoup. Et l'agriculture bio ne veut pas dire faible rendement. Mais plutôt que les engrais et pesticide chimique sont remplacer par des équivalent naturel sain. Sa existe déjà et je pense que dans 70 ans ont les aura nettement amélioré. Donc l'agriculture bio ne produit pas moins. Elle est juste plus cher. Mais vu que la Russie produit énormément elle peut la vendre moins cher comme sa elle peut obtenir des avantages et donc se rattraper sur autre chose. En gros elle gagne de l'argent et n'en perd donc pas en baissant les prix.

Ensuite la Russie ne fourni pas la nourriture total pour toute l'Afrique mais que pour l'Afrique noir (toute l'Afrique en dessous du Sahara). Et la Russie ne nourris pas entièrement l'Afrique, mais doit lui fournir dans les 1 tiers des ses besoin alimentaire. Donc même si l'Afrique produit elle même 2 tiers de ses besoins alimentaire elle est quand même dépendante de la Russie car si celle-ci ne lui en vendait plus il y aurait d'importante famine. L'Afrique du Sud est donc dépendante de la Russie pour ses besoin alimentaire (comme c'est le cas de l'Egypte aujourd'hui envers les USA. l'Egypte ne produit pas assez pour nourrir toute sa population et doit donc en importer une parti des USA. Elle est donc dépendante de se pays. Les USA peuvent d'ailleur se servir de cette situation en exerçant des pressions sur l'Inde. Sa s'appelle "l'arme verte". On apprend cela en programme de géographie de seconde. on apprend aussi qu'un pays comme l'Inde qui compte 1 milliard d'habitants sur une surface pas très grande par rapport à la population est auto-suffisant et commence même à vendre de la nourriture. Alors la Russie, qui possède une surface agricole beaucoup plus grande et une population presque 4 fois moins nombreuse peut largement exporter vers beaucoup de pays).
Les USA, qui possède d'ailleurs une surface agricole plus réduite que celle de Russie exporte vers beaucoup de pays. De nombreux Etat son dépendant alimentairement vis à vis des USA et celle-ci utilise ce fait à son avantage.

La Russie peut largement nourrir l'Espagne et même d'autre pays encore. Elle ne leur fournis pas toute leur nourriture mais une parti, ce qui à pour effet de rendre ceci dépendant (pour la nourriture) envers la Russie parce que si celle-ci "coupe les pond" bas ils ne produiraient pas assez pour eux même et aurait donc des famines. C'est pour cela que les pays, qui ne produise pas assez importe, pour pouvoir subvenir à leur besoin. Et les pays qui fournissent en profite pour s'enrichir et pour obtenir des avantages sur leur client. On l'apprend en géo.

Et la Russie n'a pas construit un mur en béton (ou en quoi que se soit d'autre) comme les autre parce que c'est débile. Ils suffit d'un pilonnage à l'artillerie lourde ou d'un bombardement pour que ton mur disparaisse aussi résistant soit t-il. Sa s'était bien au Moyen-Age mais maintenant les seul mur construit servent à limité l'immigration clandestine pour empêcher les gens de passé.

Non à la place de sa la Russie à construit des tranchés sur toute la longueur de la frontière, qui compte des postes d'artillerie et des camps militaire et aussi des aéroports miliaire pour les avions et hélico (enfin sa c'est compris dans les camps). Sa à l'avantage quel ne peuvent être détruite (enfin si mais pas de la même manière et s'est plus difficile parce que qu'il faut arriver à les voir) et que sa coute beaucoup moins de matériaux, de temps et d'argent à construire. En plus c'est plus efficace parce qu'un ennemis ne les vois pas forcément ou alors il est trop tard.

Donc non tes rebelles ont pu mourir (sauf si il ont eu de la chance) avant même d'apercevoir des tranché (faut être près pour les voir sauf si ont sait déjà ou elle se trouve ou que le terrain est bien plat et bien dégager). Ainsi toute les attaque de pillard sont facilement repousser et ceci meurt en général avant même d'avoir apperçut un russe.
Et donc il n'y a personne qui est mort derrière la ligne de front (s'en est en quelque sorte une contre les rebelle).

C'est vrai que pour Loku j'ai des doutes. Surtout qu'il a déjà essayer de faire sa au début du jeu.

Russie
2083

La Russie interviendra donc en Afrique pour rétablir le calme. Un contingent de quelque 2000 soldats sera envoyé avec tout l'équipement nécessaire dans les plus bref d'élai. Il faudra par contre que la flotte russe de méditerranéen passe par le canal de Suez pour arriver plus vite (sa évite de faire un très long détour). Hors ce canal appartient à des pays rebelle (faisant anciennement parti de la FAU mais qui se sont rebeller à la fin de la guerre, comme pour les pays d'Europe de l'Est pour la Russie). Le passage sera donc difficile (sauf si les rebelles ont peur de s'attaquer à une flotte lourdement armée).

Le président russe n'a pas besoin des conseils des avortiums pour agir. Il avait dit qu'il agirait si les attaques continuaient. Et c'est ce qui sera fait.
Mais le président russe ne blâme pas le président avortiums. C'est juste pour dire qu'ils n'ont pas besoin de dire au russes ce qu'ils ont à faire.
Les Russes le savent très bien !!!

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:03:12

APAN
Salut les gens! Je suis revenu!!!!!!(l'Espagne= Super! je sais, on s'en fout)
Sinon, bienvenou à chimaira et Madameshiro!
Fin du projet HMM (Heavy Minner Mecha):TERMINEE
Fin du projet WEA (War Exo Armor):7 ans
Le second HMM entre en service dans les principales mines de l'ancien Canada. Il augmente le rendement de 3%
Le camp militaire en Grèce s'est agrandi, il compte maintenant:
-une mini usine d'armement - munitions, fusils, roquettes etc-,
-un centre de recherche souterrain ultra protégé
-des pistes d'atterrissage/décollage rapide
-un méga bunker très tortueux, et dont seuls les soldats possèdent le plan ( intégré dans leur casque)
Les chercheurs effectuant des expériences sur les radiations nucléaires ont réussi à modifier la structure moléculaire du souris (elle est devenue aussi grosse qu'un rat). Malheureusement le sujet est mort au bout de 2 heures
Des avions de ligne font maintenant des allers-retours entre la CAE et l'APAN. Les habitants de l'APAN, et plus particulièrement ceux des Greens Islands sont très heureux et très amicaux envers les Avortiums. Des quartiers de style Avortiums vont être crées dans la plupart des grandes villes, afin que ceux-ci se sentent à l'aise.
-Le conseil scientifique
-Le conseil publique, qui s'occupe des affaires publiques, du commerce, des gestions, du budget de l'APAN.

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:32:11

Tout d'abord, je tient à signaler que je suis de retour ^^.

Ensuite, bienvenue aux nouveaux =).

Maintenant, parlons de Ejam.. Heu de Loku.

Alors, si mes souvenirs sont bons (pas de chance ils le sont..),
tu voulais prendre le Canal de Suez il y a peu.

Tic tac, tient donc, tu veux prendre le pays de l'Egypte (Dont le canal de suez donc). D'autant plus étrange, tu as 14 (Bon ok, on va dire que y'avait 1/15 qu'une autre personne aussi).

Un message vachement constructif. 2 lignes, 3 fautes.
Comme d'hab, tu t'es défoncé hein?
Retourne sur ton super PV. J'imagine le titre.. "PV : Jsuis trop fort jeclate la gueule a tout le monde en 1 jour". Non?
Ahh.. dommage pour toi.

• Confédération Italique •

Un laboratoire, créant du carburogène à été implanté en Grece. Il permet de faire circuler très économiquement le réseau férroviaire qui arpente nos deux pays.

(Hors Sujet : "le canal de suez appartient à des pays rebelle" Faux, c'est dans mon territoire, et ce ne sont pas des rebelles, juste des "groupes" autonomes, qui sont tout de meme sous mon controle et qui font parti de mon état, reprends la carte , premiere page.)

La Confédération Italique demande à la Russie une taxe, pour faire passer sa flotte, ce pays étant protégé, nous ne tenons pas à un éventuel assaut des flottes Russes, cette taxe vous permettra le passage de toute votre flotte.

Désormais, 35 Pilotes (juste les pilotes, l'équipage ne compte pas) sont classé Elite dans le pilotage des
Chars Amphibies à Titane. 5 de ces pilotes sont envoyés au Nord-Est du pays, avec un C.A.T., protéger la frontière activement.

Nous proposons à la Fédération Hispanique la vente d'engrais,
leurs annonces précédentes parlant de manque de cultures.

Un système complexe et planifier permet l'observation et la sécurisation totale du pays.
L'espace aérien du pays est sous haut contrôle, un grand réseau de sondes et radar se sont installés.
L'espace maritime lui est surveiller par les Drones Amphibies, mis au point les années passées.
Toutes les villes sont dotés d'un systeme de reconnaissance, qui permet de détecter tout problème. (Des caméras sont aussi installés tous les 5 mètres, dans les agglomérations de plus de 5000 habitants).

-- Non Officiel --

( Seul l'APAN en a connaissance )

10 C.A.T. sont envoyés dans la base militaire principal du pays, et 500 soldats dits "Elite".

Plusieurs systemes de lancements sol-air d'obus bactériologiques sont aussi installés. (La bactérie infecte les blindages, et les ronges rapidement, ce qui permet de détruire rapidement des véhicules aériens ou terrestres.)

Un convoi aérien arrive dans la Confédération Avortium. Elle y installe une Ambasse et un Quartier d'Affaire Italien, dans Berlin même. Plusieurs hauts hommes d'affaire du pays y sont allés, et leur installation va être très prometteuse.

- Un grand parc est rasé, ce matin à Rome, pour permettre les installations Avortiums. La zone est protégée par les forces militaires.

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:34:52

( Ah oui pardon, j'avais oublié, pour les nouveaux arrivants, si
vous pouviez m'ajouter en msn , ca permettra de faire connaissance ;).

juju0071@hotmail.fr

Merci :ange: )

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:39:58

Bah, apparemment, tout le monde donne son msn, alors jvais faire pareil :) (pour ceux qu'on la flemme d'aller dans ma fiche perso :p )edospy@hotmail.fr

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:21:53

APAN
Le projet du WEA viens d'être repensé par le conseil militaire, il devrait maintenant ressembler à ceci:
http://images0.hiboox.com/images/1908/pl0xi4dm.jpg
elle est plus économique que l'autre, ce qui fait baisser son temps de développement à 5 ans

dracblade
dracblade
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:26:09

la lambert mon arme favorite :bave:
oups le
WEA

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:32:21

APAN
(WEA: War Exo Armor)
Désolé pour le doublon, mais je poste une vidéo pour montrer à quoi pourrais ressembler la future armée de l'APAN (avec les mechas, et les ATFT détournés en version militaire)
http://fr.youtube.com/watch?v=ZeAymy1S8wQ
Je poste aussi une vidéo de propagande pour l'armée (tirée de warhammer 4k, pas trop de rapport, mais j'adore cte vidéo!)
http://fr.youtube.com/watch?v=h7Ewd8OeYEA&feature=related
Grâce à la propagande incitant à s'engager dans l'armée, les effectifs passent de 100 000 soldats de métiers à 200 000; le conseil militaire décide aussi de payer les services de 20 000 mercenaires de plus, ce qui passe les effectifs à 30 000 mercenaires + 200 000 soldats de métier, soit 230 000 soldats.

Filotas
Filotas
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:09:11

Confédération avortium d'Europe
Allemagne
fin 2083

au sujet de l'envoi des troupes russe
Dans mon poste , j'ai surtout précisé que c'était une demande et non un conseil , la dernière chose que j'ai écrite...enfin bref.Pour le reste , quand tu expose de cette façon , j'arrive à te comprendre , je pensais que tu fournissait de très grande quantité de nourriture au autres. Mal compris dsl.

---------
Le traité signé avec les hispaniques est satisfesant .
Les société de recyclage ,de nettoyage et de chantiers se prépare pour le départ .
-------------
Quelque groupe de rebelle se forme , un marché noir des céréale à ouvert ses porte en Afrique , on y sert des céréale volé des camions ou au commerçant au moment de la livraison .
-
Une société de construction va établir en 4 ans des central électrique pour alimenter les principale villes , après elle ira s'occuper des villages en Afrique du Sud.
-Le recyclage se poursuit et le nettoyage des ville se poursuit , on dénombre des actes raciste à l'égare des avortiums qui travaille en Afrique du Sud empêchant parfois les chantiers de bien tourner.
----------------
bien sur ,l'APAN à le droit de s'installer à Berlin , elle y est même encouragé , des ambassades serrons également construit à l'APAN. Vous avez également le droit de faire un quartier des affaires dans Berlin pour suivre en directe les échange commerciaux .
----------------
La sécurité du mur est renforcé , des champs de mines sont installé sur une largeur de 50 m tous le long de la frontière.
De nouveau mirador sons en construction , ils logerons une paire de sniper chargé de surveiller la zone.
Des mortiers sont installé le long de la ligne , il sont en réserve et ne servent à rien pour le moment.
Nous économiserons ainsi des obus pour évité de gâcher inutilement de l'argent pour tué quelque groupe isolé , si on devait a chaque fois tiré sur les terroristes , on aurais dépensés des sommes colossale pour des munitions

hakkar
hakkar
Niveau 8
10 mai 2008 à 12:22:32

Eu non DarkFeer le canal de Suez ne t'appartient pas. Regarde:
http://img136.imageshack.ck.us/my.php?image=2071mj9.gif

Toi tes le vert sur la carte. Le canal se trouve en Egypte toi tu contrôle que l'Italie et le Nord de la Lybie. Le canal est dans la zone blanche. Donc il n'est pas à toi. Il est même loin de ton pays.
Donc ma flotte peut passer sans payer quoi que se soit.

Russie
2083

La Russie vendra donc de la nourriture à la Fédération Hispanique. Si celle-ci veut que la Russie baisse ses prix elle devra baisser ses taxes. Comme sa tous le monde serait gagnant.

La Flotte russe partira de la Mer Noire où elle embarquera les troupes et le matériel pour ensuite atteindre la Méditerranéen en passant par Istanbul(capitale de la FAU). Elle passera par le canal de Suez en Egypte et accostera ensuite sur la côte Est de l'Empire Africain.

Pour l'instant elle se trouve en Mer Noire et est en train d'embarquer l'armée expéditionnaire comprenant un peu plus de 2000 soldats, 100 chars, des avions et hélicos de combats...

Les stratèges russes sont déjà en train d'étudier la stratégie à mettre en place pour traqué et arrêter les rebelles de la manière la plus rapide et la plus efficace possible.

Des traité avec la FAU ont été signer. Celle-ci devient membre observateur de l'APS (Alliance des Pays de l'Est).
Sa veut dire quel est entré dans l'Alliance en acceptant certaine condition mais peut en sortir à tous moment. C'est une période de test qui déterminera si oui ou non la FAU veut en devenir membre à part entière.

La vidéo du moment