CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

madameporto
madameporto
Niveau 3
07 mai 2008 à 19:58:09

je peut rentré dans la partie ? * :rire2:

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:09:15

Ho ba , si ta lut et compris les règles , je n'y voit pas d'inconvénient , ta la carte du monde au début si tu veut.

ho et...bienvenu dans un nouveau monde

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:15:58

Confédération Avortium d'Europe
Scandinavie
2082

Je ne vois pas d'inconveignant a se que tu nous rejoigne bienvenu
Le gouvernenement désir recruté plus de soldatset a lancé un vaste programe de propagande avec des videos:
http://www.dailymotion.com/Locks_47/video/x5cata_armee-avortium_videogames
et des affiches:
http://pix.nofrag.com/3/8/a/64303fc41909dcc5c86dd14335150.html
Ils espèrent obtenir une armée régulière de 120 000 hommes d'ici 2085.

hakkar
hakkar
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:04:30

A ok dracblade j'ai rien dit :-).
Et je vois pas d'inconvénient à ce que tu rentre dans le jeu madameporto. Bienvenu parmis nous !!!

Russie
2082

La Russie est contente des accords diplomatiques conclue avec l'empire Africain. Cela limite l'influence avortiums dans la zone en la mettant d'égal à égal avec la Russie. En plus cela permet à la Russie de s'enrichir.

La Russie ne s'inquiète pas de l'augmentation des effectifs de l'armée avortiums bien quel se demande pourquoi celle-ci désire en augmenter les effectifs. En effets les effectifs de l'armée russe sont d'à peut près un million et demi soit largement assez pour soutenir une invasion avortiums. Cela ajouté à l'armée chinoise (très grande) et à l'armée de la FAU la Russie fait parti de l'alliance la plus puissante du monde.

D'ailleurs des négociations sont en cours pour intégrer la FAU dans l'Alliance des Pays de l'Est. L'alliance sera peut-être renommé si la FAU deviendra membre (puisque quel ne sera plus composé seulement de pays de l'Est, la FAU étant au Moyen-Orient).

madameporto
madameporto
Niveau 3
08 mai 2008 à 00:11:41

Merci pour cette accueille chaleureux :)

Alors je vais prendre l'espagne et la partie de l'Afrique du nord
La zone orange.

je vais l'appelé :
Fédération hispanique

bref description:
population --> 65 million
armée --> 50 milles hommes

démocratie
président --> Christiano Lomagnio
2 assemblée

pendant la guerre les pays du hispanique et les pays du nord de l'afrique se sont allié,les pays se sont battu pendant la guerre avec l'otan

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 mai 2008 à 03:12:21

Bon je poste un peu tard ^^
Bienvenu à toi madameporto

FYH
La crise agricole a été éradiqué,les plantation au sud du brésil sont maintenant près a être récolter,les stock devrai se remplir rapidement.
Les nouveau port de pêche seront près dans un ans et de élevage de poisson verront bientôt le jour.Se qui ne fera qu'amélioré l'humeur de la population en diversifiant d'avantage le poisson.
De nouveau élevage de bovin son prévu au nord du pays.

---------

De nouveau hôpitaux devraient être construits ,et de nouvelle clinique feront leurs apparition.
De nouveau médicament sont vendu, ils sont plus efficaces, surtout pour les maladie en rapport avec l'appareil digestif.

---------
Les mines demande énormément de main d'œuvre , un flus d'imigration important est constater,le métier de mineur est très bien payer, plus on travaille plus on gagne déclare un salarié.Le gouvernement se réjoui de cette lois concernant le secteur minier, qui est un travail dur et qui était mal payé.

---------
La vente de bien matériel explose,du faite que le pays s'enrichit, les gens achète de plus en plus ,les firme concernant l'audiovisuel ,les appareil ménager ect... ne s'attendaient pas à une tel demande en si peut de temps.
Les statistiques on tendance selon les institut de sondage à dire que le pays se porte mieux maintenant qu'avant la guerre, le niveau serait dépasser.En effet l'unification des ancien pays à permis de faire de grande choses en peut de temps ,chose qui aurait imposible si les pays se seraient
disloqué après la guerre.

---------
Le problème du à l'hygiène seront régler surement dans 1 ans tout au plus.

---------

Le projet d'une nouvelle ville est envisager,elle pourrait être la nouvelle capitale.Ceci prendrez 15 voir 20 ans

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:55:23

Scandinavie
2082

Voici une video que l'on diffuse dans les établissement scolaire du nord du pays, bien sur aucun hummain n'en a connaissance et encore moin les russes.
http://www.dailymotion.com/Locks_47/video/x5cj5y_propagnade-scolaire_videogames
La video vise a établir un élent de nationalisme anti russes comme ceux-ci font dans leur pays envers les avortiums.

hakkar
hakkar
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:05:12

Russie
2082

Une parti des fonds alloué au projet de char sont assigné au projet du mécha pour en accélérer le processus. Le projet devrais durer 6 ans.

Les russes ont promis des armes supplémentaires au rebelle si ils intensifiaient leur attaque contre le mur avortiums.
Les rebelles des pays de l'Est sont une bonne chose pour la Russie, elle lui permette de faire la guerre au avortiums sans s'impliquer elle même dans le conflit. Elle reste donc anonyme et évite ainsi de déclenché une nouvelle guerre mondiale.

Des séparatiste kazaks, capturé et torturé, ont révéler de nombreuse informations sur le réseaux séparatiste en Russie.
Celle-ci devrait permettre de le démantelé ou du moins en parti.

Le pays, après avoir atteint l'auto-suffisance alimentaire et fait disparaitre les famines, après avoir restauré le réseaux d'eau potable et le rendre ainsi accessible à toute la population, viens de finir de construire assez de centrale énergétique pour fournir toute l'énergie dont la Russie a besoin. Les coupures de courant n'existe plus. Des centrales à fusion continue d'être construite pour satisfaire le besoin toujours croisant en énergie de la Russie.

L'énergie est en grande parti produite par des centrales à fusion et les dernière centrale nucléaire classique ou thermique (pétrole et gaz) existante sont en train d'être démantelé car juger trop dangereuse et trop polluante.
Elles seront remplacer au fur et à mesure par des centrales à fusion.

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
08 mai 2008 à 19:34:12

Bonjor a tous et a toutes je trouves que votre jeu est vraimant genial et je me demandait si je pouvais jouer SVP

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
08 mai 2008 à 19:52:34

Pour moi pas de soucis bienvenu parmit nous

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
08 mai 2008 à 20:16:43

dois je attendre un autre autorisation ou puis je commencer tous de suite.

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:06:47

Non, non c'est bon , la seul chose que vous devez faire c'est avoir l'autorisation (sa c'est fait ^^)
et respecter les règles.

Vous êtes évidement tous les bienvenus dans se jeu fantastique

:-)

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
08 mai 2008 à 21:07:46

merci

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
08 mai 2008 à 21:09:02

Je voudrais prendre les etats-unis si cela est possible

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:32:57

Oui il me semble que les States sont libres tu peut les prendre :ok:

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
08 mai 2008 à 22:36:14

Ok je ferais mon histoie demain

madameporto
madameporto
Niveau 3
09 mai 2008 à 00:43:02

Fédération hispanique

le pays est dans un crise alimentaire elle a besoin d'importer la nourriture.
Les champs présent ne sont pas assez rentable pour nourrir toute la population ,on constate certaines famines comme anciennement la Tunisie.
Militairement le pays est faible,peut de solder et les équipement son partiellement détruis.
Les industries sont en reconstruction
Les villes non pas était grandement toucher, mais des amélioration son prévus.

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
09 mai 2008 à 04:39:32

Bonsoir ou bonne nuit je vien de relire tout le forum et il mesemble que erw-de-toulouse a pris les etats d'amerique du nod donc je suppose que je peux pas les prendre.

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
09 mai 2008 à 04:42:06

Au final j'aimerais bien savoir quelle nation ou pays ne serait pas pris. :merci: d'avance.

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 mai 2008 à 06:42:40

Allemagne
début 2083

Des troubles éclates dans le Nord de l'Empire Africain du Sud.
Aparament , des chef de guerre et des généraux mafieux s'attaque au convois de nourriture et de cargaison venent ou sortent du pays , profitent de l'aide des autre pays pour voler la marchandise.
Sa dur déja depuis 2 semaines et 4 convois on déjà été attaqué par des hommes armée et organisé.Le président sud africain à reçut un appelle de Kane (président Allemand)hier soir , le président Fidnidji à assuré que se n'était que des attaques isolé et que le commerce pouvais continué.
-----------
L'industrie informatique se développe grandement dans le pays ,les ordinateurs sont puissant et l'instauration d'un réseau internet est en travaille , les super ordinateur sont déjà prêt et l'encodage est en travaille.
La grande production informatique permet de baisser les prix et de rendre plus accessible l'informatique au publique , la vente explose déjà 3 millions d'ordinateurs ont été vendu en 1 ans , dans la confédération ou à l'étranger.
-----------
Les usines de recyclages ont commencé leur élévation en Afrique du Sud , elles serrons opérationnelles dans 3 ans.
-----------
L'angrainement des campagne est terminé , l'Allemagne à retrouvé un visage vert , se qui pousse les agriculteurs étrangers à venir acheter des terrains et implanté des cultures
-----------
Une ambassade et un quartier des affaires est en construction au Canada , en Italie et en Afrique du Sud , la construction devrais prendre 5 ans.
-----------
l'Allemagne partage 50/50 les bénéfice du tourisme avec la Scandinavie .
Un caisse commune est créé pour partagé les bénéfices fait entre les deux États membre .
----------
Des entreprises du bâtiments se sont installé en Afrique du Sud pour lancé des chantiers et rebatire les ville d'Afrique du Sud. Le gouvernement locale paix de lui même les constructeurs.
----------
Le mur russe à été attaqué par des terroriste se matin , il y aurais 2 morts et 6 blessés don 2 gravement + le kamikaze .
----------
PS: Voici les pays libres : USA / l'Empire Indien /l'Afrique du Sud /La Chine / Le Japon / et la zone ravagé des terres de l'Est entre la Russie et l'Allemagne /+ tous les petit pays en Afrique qui n'appartienne à aucun empire et qui sont très pauvre , au même titre que les terres de l'Est.

La vidéo du moment