CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:56:20

// Confédération Italique \\

5 avions partent remplis d'engrais, et devraient arriver demain dans
le territoire Avortiums. Cet engrais est DONNE, nous ne souhaitons pas de retour !

Nous acceptons de créer de nouvelles installations ferrovieres.
Elle partira de Thurin, et arrivera dans le camp de l'APAN.
Les constructions devraient prendre une année seulement.

Les 50 C.A.T. ont étés produits. 40 sont envoyées dans une base militaire de stockage, les 10 autres dans le Camp d'Entrainement Militaire de Rome , pour que les apprentis pilotes de tanks puissent manier à la perfection ces machines.

( Comme erw, je serais absent de demain, jusqu'à Jeudi probablement. Alors vous serez sympa d'eviter de déclencher une guerre nucléaire dans mon pays lors de mon absence, hein? xD.
A toutes :) )

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:08:58

Confédération Avortium d'Europe
2082

Euh Hakkar c'est pas la peine de me faire un monologue sur le mecha c'est pas moi qui en vente les mérites donc je m'en fiche.
Et ne me prend pas pour un beunet en me disant que c'est la partie cotière de la chine qui est la plus peuplé jsui aller en 3ème figure toi merci.
Après 2 ans de developpement le projet de forteresse roulante est plus que concluant. L'etat a decider d'injecter plus de fond dans sa conception se qui va nous permettre de diminuer le temps de finalisation du projet de 6 mois, il ne reste plus que 2 ans et 6 mois de finalisation.

hakkar
hakkar
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:49:59

Bas voila la je suis d'accord avec Filotas. C'est en avançant des arguments valables que l'on peu convaincre les gens.
Donc ok le mécha et le char se complète, j'en tiendrais compte.

Et locks_47 je ne te prend pas pour un "beunet". Je dis juste sa pour dire que, malgré que la Chine est perdu une grosse moitié de territoire, j'ai encore un allié de poids et que je ne suis pas tout seul. La Chine à peut-être perdu beaucoup de territoire mais c'était des territoires "vide" de population. Donc même si ils contaient beaucoup de ressource naturelle la Chine à garder ses principaux territoires (ses villes et ses richesses). Et elle compense la perte de ceci par l'approvisionnement venant de la Russie. En plus la Chine a conquis toute l'Asie du Sud-Est (Vietnam, Laos...) qui sont des territoires très peuplé et très fertile. Elle à donc largement compenser ses pertes territorial et a, en gros, gagner plus que se qu'elle n'a perdu. Elle est donc encore une superpuissance et un allié de poids.

Sur ce j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Pas la peine de faire des histoires pour rien. Le jeu n'en sera que mieux. :)

Russie
2082

Les stratèges russes, après avoir constater que plusieurs nation
commençaient à développer des méchas, reviennent peu à peu sur leur décisions. En effets si les autres nations le font ils doivent bien avoir des avantages. La Russie ne dois pas camper bêtement sur ses positions et se laisser distancer par les autres.
Non. Elles doit reconnaitre ses erreurs pour avancer.
Les stratèges russe commence donc à étudier le sujet et peser le pour et le contre des méchas.

De nombreuses personnes ont été déporté suite au manifestations anti-russe au Kazakhstan. Le calme à été ramener malgré de lourde perde tu côter civile (ce qui ne dérange pas beaucoup le régime).

Des agents ont été envoyé pour connaître la source de toute ces rebellions. En effet même si elles sont dù à la volonté nationaliste des habitants des nouvelle régions annexé elles ont peut-être un rapports avec les autres qui se sont produit en Russie. Peut-être que quelqu'un est derrière tous sa.

La Russie à réussit à convaincre les seigneurs de guerre "allié" à elle de s'unir entre eux pour être plus fort. Les assauts contre les avortiums auront plus d'effets comme sa.

(Tous ce qui ce passe en Russie y compris sa sont secrets vu que c'est un pays fermé sauf si la Russie en fait part au autre, enfin maintenant plus besoin de le dire).

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:43:06

Allemagne

Le poste précédent est une bonne est une mauvaise nouvelle

-La bonne : On a enfin réglé un désaccord :)

-La mauvaise : Les russes se mettes à penser à construire des méchas :snif2:
---------------------------
Nous acceptons que les humains établissent des ambassades dans la confédération avortium , en échange , nous aussi on voudrais des ambassades dans vos pays.
Un projet d'un quartier des affaires italien est en trin d'être mis en place , nous proposons aux autres nations le désirent d'établir également un quartier des affaires. Nous demandons simplement que se soit réciproque.
Les chars Léopards 2 sont tous livré , 2000 mille chars en tous on été donné à l'Italie en échange des métaux.
Nous proposons le Léopard III désormais.
Mes métaux s'accumule dans les décharges qui ont été agrandit et multiplié dans l'Allemagne.
Nous avons rétablie le contacte avec les états anciens membre de l'Empire. Les esclaves sont affranchie et nous commençons à développer cette région oublié . Des propriétaire et de haut patrons avortiums viennent s'y installer pour y mètre leurs entreprises .
--------------------------
Nous avons étudié la question longuement et nous sommes arrivé à la conclusion que le déploiement d'un soldat Lourd était nécessaire. Il à donc été choisi partis les plus fort soldat avortium que composait la confédération soit entrainé et équipé de se future équipement anti-infanterie , anti-blindage léger.

http://img301.imageshack.us/my.php?image=me00008642532sb8.jpg

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:12:27

Scandinavie
2082

La construction des ponts avance très bien et on pense que le Danemark sera relié a la Suède d'ici 4 ans, un journal a publié une photo du chantier sur laquelle ont peut voir un garde qui supervise la construction.
http://pix.nofrag.com/7/5/2/2064e74956c58ebe220e345420ad7.html
Le taux de nataliter a fortement augmenter depuis la fin de la guerre, on estime que la poupulation de Scandinavie est passé de 27 millions d'individus a 33 millions depuis 2071. On estime a 3 enfants par famille d'Avortiums. Et elle serait encore plus importante si le virus n'avait pas décimé le sud du pays.
Quand a l'armée, elle était de 72 000 hommes en 2075, désormait elle en compte plus de 120 000.
Bien que les Avortiums aient banis plusieurs sentiment lors de leurs transformations, ce n'est pas pour autant que le crime a disparut de nos contrées et il n'est pas rare de voir des fusilliades dans les rues. Veljnar a donc décidé que, parmit les forces de polices des hommes seront équipés et pret a etre deployés a tout moment pour lutter contre le crime.
http://pix.nofrag.com/8/f/c/dc2485e15ba69fd73b38e63f791b1.html

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:14:37

ses mort ici :gni:

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:12:35

Bonjour Drassu , aparament nous avons un publique invisible. :)
HS:Ho , JV a fait un tour chez le coiffeur on dirait ^^
-----------------------
Confédération d'Europe Central
début 2182

Un attentat à été organisé contre le mur on dénombre 3 gardes blesses et 1 mort , nos services de renseignement nous ont dévoilé qu'une puissance étrangère financerais ses attentats pour des raisons de déstabilisation.
-----------------------
Pour aider nos frères du Nord , je propose de répandre de nouveau véhicule de police pour rétablir l'ordre et la tranquillité :

http://img171.imageshack.us/my.php?image=policepursuitcarcr9.jpg

http://img247.imageshack.us/my.php?image=policeswatcaram9.jpg

(ya pas d'aéroglisseur)

-------------------------------
Un projet de char lourd est lancé , le TAL-"X" (TAL=Tank Avortium Lourd , X=Année de sa finalisation , pas encore assigné)

on peu déja en voir les croquis des développeurs :

http://img137.imageshack.us/my.php?image=tankdestroyeryy3.jpg

Sa description se ferra futurement
------------------------------------
L'angrainement des terrains sont terminé , l'Allemagne est maintenant joulie Joulie :-)
(Non officielle)
Un commando russe à réussit à détruire un arsenal militaire de 5 méchas , 16 gardes ont été abattus.
(Non officielle)
Des officiers et du matérielle militaire sont envoyés sur les terres de l'Est pour organiser des mercenaires et des terroristes pour s'attaquer aux frontières russes.Des contrats sont signés avec des chefs de guerre locaux notamment dans Varsovie (ou se qu'il en reste en tous cas)
Cette mesure montre bien la tension entre les avortiums est les russes , une même tension qui

Drassu76
Drassu76
Niveau 4
05 mai 2008 à 19:11:35

J'ai trouver un autre PV encore mieu que se PV de ..... est je joue mieu

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:56:38

Tan mieu pour toi Ejamy mais tkt pas il se rendront aussi compte que tu fait pas mal de connerie. En plus le PV où tu est est encore plus pousser que celui-ci et tu t'est deja fait jeter une fois sur l'autre sous le pseudo d'Ejamy. Jte laisse 2 semaines maxi :-)))

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:36:59

Confédération d'Europe Central
2082

Le projet de véhicule de police est accepté. Cela nous permetra de faire regné l'ordre dans notre nation.
Un projet de véhicule volant très sofistiquer vient d'etre lancé, ce véhicule, très long pourrrait ramplacé les avions dans le 22e siècle. Le projet est pour l'instant militaire. Si les essais sont concluants il sera adapté pour le civil.
Les bases du vol sont les meme que pour notre nouveau aéronef de transport.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:37:34

ps: fin du projet estimé pour 2093

Filotas
Filotas
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:37:57

Allemagne

Kane , a organisé une rencontre avec le président Sud-Africain Mouhamed Fidnidji. Le sujet serra le développement économique de l'Empire Sud Africain , différent accord commerciaux , militaire et politique .
La rencontre se ferra en Afrique du Sud à Pretoria , dans un moi.
l'État Scandinave est invité à se prendre en charge l'Allemagne pendent l'absence de Kane , ou au contraire de venir le rejoindre à Pretoria , c'est comme il veut.
--------------------
Nous attendons la réponse des pays allies au sujet de l'installation d'ambassade , et de quartiers des affaires dans la confédération et dans vos pays.
--------------------
1500 mécha sont en production

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:48:58

FYH
Le sénat approuve qu'une ambassade soit construite dans la Confédération Avortium d'Europe.

Les projet de véhicule aérien de combat avance à grand pas.

Plusieurs famille se plaigne du manque d'hygiène dans certaines villes, un nouveau projet d'égout et de ramassage des ordures seront mit en place.
On voit le tauc de natalité exploser, il n'est pas rare maintenant de voir des famille avec plus de 8 enfant, la moyen qui était de trois est passez de 3 à 5.

De nouveau port sont construit au chili, pour amélioré le transport des marchandise.
Le nombre de port de pêche va être augmenter.
Ensuite les champ de céréales vont être agrandis, les stock se sont épuiser après une mauvaise année.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:32:44

2082
Scandinavie

Il est bien sur evident que Vladimir Veljnar, leader de la Scandinavie se rendra aux cotés de Kane pour se sommet avec le dirireant Africain. La Stabilité de l'etat sera assuré par Igor Moskov, le second de Veljnar.
Une base de recherche secrète a été créer au Groendland, sont but: Développé le prototype d'engin volant. Elle est très sécurisé, la base est soutéraine, enfoui a 600 mètre de profondeur elle résiste a un bombardement atomique. On compte une garnisont de 2 000 hommes, de 25 chars.

hakkar
hakkar
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:43:26

Eu Filotas tes véhicules de polices ils sont volants ?
A la Star Wars ? lol

Russie
2082

(Les services de renseignements avortiums peuvent cherché autan qu'ils peuvent ils trouverons rien vu que les échanges ne se font qu'avec beaucoup d'intermédiaire et d'ailleurs tu t'est trompé quand tu a dis qu'un commando russe avait détruit un arsenal militaire, il était pas russe le commando mais plutôt Ukrainien ou quelque chose dans le genre.)

Les stratèges russes sont arrivé à la conclusion que les méchas avaient leur utilité. Un projet de développement de mécha commun a été lancé avec la Chine, la FAU peut aussi y participé.
La Russie continuera biensûr à produire des chars qui sont un élément essentiel de sa stratégie et qui d'ailleurs sont supérieur au mécha dans plusieurs domaines mais ils ont aussi leur point faible. Les méchas sont la pour pallier à ceci.
Ils se complètent et rendrons ainsi la Russie plus puissante.

La natalité, a exploser ses dernières années. Ceci est dù en partis au boume économique, à l'augmentation rapide du niveau de vie, à la reconstruction du pays (pas encore totalement finis dans les régions reculé) et à la sécurité rétabli (durement par le régime).
Ce qui fait que le nombre d'enfants par famille est passé de 2 à 5 (d'ailleurs dracblade dans ton pays c'est la pauvreté suprême au quoi pour qu'ils y est 8 enfants par familles. Déjà que moi c'est beaucoup avec 5 mais toi.... c'est pas trop possible à moins que ton pays soit très pauvre).

La population est donc passé de 150 millions à la fin de la guerre à 180 aujourd'hui (soit 10 ans après la fin de la guerre). C'est en quelque sorte le baby boum de Russie ^^.

Du fait de l'augmentation des revenus et du calme rétablie en Russie le tourisme avec la Chine et la FAU progressent. Ils n'atteint biensûr pas le niveau d'avant guerre mais est tout de même en augmentation ce qui génère une source supplémentaire de revenu. Ainsi de nombreux hôtels, centre touristiques... sont construit un peu partout (dans les régions touristique) grâce au fond générer par le tourisme.

Le pays, qui à déjà atteins l'auto-suffisance alimentaire depuis quelque années commence à exporté ces stockes. La Russie ce constitue aussi des réserves stratégique en cas de mauvaise récolte.

Voyant que les avortiums cherche à développer leur relations avec l'Afrique la Russie envois elle aussi des diplomate négocié divers accord.
La Russie propose ainsi à celui-ci de lui envoyé de la nourriture à bas prix (grâce à l'augmentation des stocke) et de très bonne qualité (l'agriculture est très contrôlé en Russie. Elle est biologique, n'utilisant que des engrais, pesticides et autre naturel et très contrôler. Aucun OGM n'est utilisé. La nourriture est donc saine et rassurante).
La Russie propose aussi à l'empire Sud-Africain de nombreuses ressources (bois, gaz, pétrole, métaux...) à bas prix (et oui la Russie propose toujours sa mdr) ainsi qu'une aide militaire en cas de conflit (ou pour aider le gouvernement à ramener le calme dans son pays).

L'offre russe est une offre extrêmement généreuse que le gouvernement Africain ne peut-refuser (enfin on verra).

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:30:01

Eu je croit pas ,mes 4 grand parent on eu tout les 4 ,8 enfant dont mon père et ma mère et il n'était pas pauvre loin de la, puis tu aurait mieux lu se n'est pas rare de voire 8 enfants,donc je dis pas que sa s'applique à toute les famille et la moyen est de 5 .
Enfin la prochaine fois fait plus attention ,je sais que j'écris avec pas mal de fautes mais je pense que c'est quand m^me compréhensible.

Posterai le bilan demain , a+ tout le monde :-)))

dracblade
dracblade
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:32:33

PS :la moyen de natalité est marque dans la page précédente au cas ou j'inventerai :sarcastic: :ok:

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:42:27

Allemagne

Ainsi , la rencontre avec le président Fidnidji c'est faite.
La Russie envoyant un représentent à la dernière minutes , le r-e-d à donc été décalé d'une semaine mais c'est bien passé.
Les dirigeants avortium et russes se sont sérré la main plus par politesse ,qu'autre chose , pour faire bien devant les médias mais l'ambiance était très froide lord de la réunion .

A la sortis de celle si , les confédéraux et les russes en sont sortis plutôt content. Monsieur Fidnidji est un homme trés intelligente , il connais la tension qui existe entre les "invités" Il à été très touché que les présidents avortium face le déplacement , et remercie les diplomates Russes pour leur visite.

En gros
Les traités signé avec la Russie :
-Un traité commerciaux est établie , l'Afrique du sud accepte les ressource métalliques elle est prête à les acheter , le gaz aussi.
-La nourriture est plus que réclamé , à la base sa devait être signé avec les avortiums mais la Russie à des produits plus intéressent (Qualité prix)Sa va grandement aidé au développement du Nord
-Elle accepte un traité d'aide militaire en cas de besoin et en remercie profondément la Russie pour sa générosités

Les traités signé avec la Confédération :
-Un traité commerciale est établie , la Confédération serra le principale client pour l'or. Son prix reste élevé , mais il baissera au fil du temps (notamment grâce à la Russie qui peut subvenir aux besoin alimentaire du peuple )
-un traité d'achat de 300 Méchas pour l'armée Sud Africaine.
-Les Avortiums sont autorisé à séjourné dans le pays et les humains du Sud peuvent séjourné dans la confédération.
-Le nettoyage des épaves et la reconstruction des villes et d est assuré grace aux avortiums et à leur matérielle de recyclage très perforent. Les métaux
-------------------------
En conclusion de cette réunion
La Russie à beaucoup offerte de ressources et récolte de l'argent.
La Confédération demande beaucoup et c'est elle qui donne l'argent (et d'autre petits truc)

Voila
PS : j'ai marqué en dessous des photos qu'il n'y avait pas d'aéroglisseur lol

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:49:02

j'ai pas fini la dernière phrase ^^ avec "Les métaux"

donc : Les métaux récolté serrons partagé entre l'Afrique du Sud et la confédération 50/50

madameporto
madameporto
Niveau 3
07 mai 2008 à 19:51:11

je rentrai dans la partie ?

La vidéo du moment