CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Configuration Passe ?

maxou1907
maxou1907
Niveau 5
16 avril 2008 à 14:06:52

bonjour comment penser vous uq'il passera voila ma config :
-intel core 2 duo 2.5 ghz 6mo 800mhz
-2048 mo de ram ddr2
-250 go de disuqe dure en 5400tpm
-nvidia geforce 860m gt avec 256 mo de dédiéeti

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:35:11

c'est mieux que mon PC, et ça marche impec

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
19 avril 2008 à 15:50:04

Ouais ça passera sans problème :ok:

ounssi
ounssi
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:45:57

maxou donne le nom entier de ta carte graphique parce que par exemple, une 8800 GTS passera pas très bien, c'est le bas de gamme du haut de gamme. Donc tu risquerais de t'acheter le jeu avec de fausse idées, certain joueur joue au detail moyen voir bas alor qu'il ont une 8600 avec 1go de ram et un processeur double-coeur. enfin après... c'est toi qui voit.

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:00:17

Bah il l'a donné chez une 8600m GT, il a oublié un "0 " à la fin.
Tu parles de l'ancienne 8800GTS celle à 320 Mo parce que la nouvelle à 512 Mo n'est plus l'entrée du haut de gamme, maintenant c'est la 8800 GT ( 512 Mo ) que l'on trouve vers 200 €.

Mais bon comme je l'ais dis ça va passer apres ce sera pas tout à fond ça c'est clair :ok:

ounssi
ounssi
Niveau 5
21 avril 2008 à 23:38:29

ouai, je parle de l'ancienne 8800gts, elle pas vraiment exellente celle-là, ça sera pas a fond avec ta config, un conseil, active le pixel shader, ZF EATHER, les ombres, la qualité de l'eau en élevé, géometrie complète des objets, ombres des arbres, qualité des texture, moteur graphique en moyen ou élevée et met sur une resolution plus élevée que 800x600, il ya l'effet escalier qui fait moche (enfin bien sur si ça passe), voilà c'est les principaux paramètres avancée a activé, mais juste avec les details en moyen, le jeux reste très joli!!! bon jeux.

patton54
patton54
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:19:35

voilà , pour vous donnez un ordre d'idée,j'ai acheté WIC hier et je voulais voir se que donnerai ma nouvelle cg 8800gt (512 mo)de chez xfx extreme overclock édition.
mon proc est un amd 5200++ * 2 ,que j'ai réussis à pousser à 2 * 2.8 gigas,et 2 gigas de ram kingston en 667 mghz!
je joue en 1680*1050 filtres aa * 16 + *16.
et accrochez vous,je fais tout tourner en trés élévé!
au test çà donne sans vous mentir(d'ailleurs bien pratique ce test...):" 74 fps max-13fps mini et 27 fps de moyenne!
le pic des 13 et atteint ,quand le bomba atomique pette!(là,çà se ressent,mais c'est encore jouable!et puis heureusement elle pette pas souvent...)!
voilà donc tout en trés élévé,et réglage aniso et l'autre en * 16(d'ailleurs suis surpris,je pensais qu'en les activants ,que les fps chuteraient,en fait rien du tout la 8800 gère trés bien!)
donc conclusion çà passe tranquil en 1680-1050!
maintenant , je pense que si j'avais essayer sur ma vieille 7600gt,que je n'aurais pus jouer qu'en moyen!et en 1280*1024!
je conseillerais donc au moins une bonne carte graphique,tant que la fréquence des procos et au moins à 2.5 gigas!le reste c'est la carte graphique qui le fait,comme beaucoup de jeux d'ailleurs!

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
09 mai 2008 à 00:54:40

Belle config :)
Ceci dit pour le proco WIC est un jeu tres gourmand vu toutes les unités à gérer en meme temps.

patton54
patton54
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:21:15

ben écoute arcturus66,je viens de finir le mode campagne...(EAGLE6 TERMINé :ok: ),
et franchement du test que je vous est cité ++ haut, en solo donc,j'ai pas eu le moindre pet de travers,niveaux lags ralentissements ou je ne sais quoi...
j ai oublié de préciser que mon os est win xp, sp2!
çà doit jouer je pense,c'est sur que si je me mettais sous vista,là çà serait pas la même chanson,vue que j'aurais déjà pas assez de ram...et là oui peut être que le proco sentirais le sapin... :mort: !
mais pour dire,cet ordi , cet nouvelle cg,cette nouvelle alim--(je vais dans peu de temps passer en sli de 8800gt),me fait tourner WIC,sur moteur physique trés élévé sans prob.
27 fps de moyenne c est correct sans plus,pour les str.
pour exemple je fais tourner compagny of heroes, tout au taquet en 56 fps de moyenne.
pour vista , je monterais une autre tour.(certainement à base d'intel pour voir...).
he pour finir ,je dirais , comme je l'ai dit ,que franchement ces derniers temps,mieux vaut avoir une carte graphique et une alimentation correct qui va avec , qu'un super proco...c'est se que m'a dit mon pote vendeur.(et il ne s'est pas trompé!).
les derniers jeux nécéssitent ++ une vrais bonne carte graphique,qu'un 4 coeurs monstreux.(enfin pour l'instant).
donc mon conseil pour wic serait une bonne carte graphique,tant que le proco est pas trop mal cadencé (+ de 2 gigas),(double coeur mieux , quand même poour str.).
voilou,@++ et gg

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:03:12

Merci pour cette longue et intéressante explication :)
Je suis d'accord avec toi pour jouer pas besoin de proco 4 coeurs monstrueux, un double coeurs qui monte assez haut en fréquence est largement suffisant. Avec le reste de ta config c'est clair que tu dois bien t'amuser :ok:

La vidéo du moment