ben écoute arcturus66,je viens de finir le mode campagne...(EAGLE6 TERMINé
),
et franchement du test que je vous est cité ++ haut, en solo donc,j'ai pas eu le moindre pet de travers,niveaux lags ralentissements ou je ne sais quoi...
j ai oublié de préciser que mon os est win xp, sp2!
çà doit jouer je pense,c'est sur que si je me mettais sous vista,là çà serait pas la même chanson,vue que j'aurais déjà pas assez de ram...et là oui peut être que le proco sentirais le sapin...
!
mais pour dire,cet ordi , cet nouvelle cg,cette nouvelle alim--(je vais dans peu de temps passer en sli de 8800gt),me fait tourner WIC,sur moteur physique trés élévé sans prob.
27 fps de moyenne c est correct sans plus,pour les str.
pour exemple je fais tourner compagny of heroes, tout au taquet en 56 fps de moyenne.
pour vista , je monterais une autre tour.(certainement à base d'intel pour voir...).
he pour finir ,je dirais , comme je l'ai dit ,que franchement ces derniers temps,mieux vaut avoir une carte graphique et une alimentation correct qui va avec , qu'un super proco...c'est se que m'a dit mon pote vendeur.(et il ne s'est pas trompé!).
les derniers jeux nécéssitent ++ une vrais bonne carte graphique,qu'un 4 coeurs monstreux.(enfin pour l'instant).
donc mon conseil pour wic serait une bonne carte graphique,tant que le proco est pas trop mal cadencé (+ de 2 gigas),(double coeur mieux , quand même poour str.).
voilou,@++ et gg