Ejamy , essai de faire des cartes plus localisé comme j'ai fait pour mon front pars qu'on à l'imprétion que tu à avance vite en Palestine ...
---------------
A oui alors explique moi , cuba est tombé( on sait même pas pourquoi une île déserte est attaqué) , donc le Mexique t'attaque (va savoir pourquoi) donc le Mexique est l'agresseur , donc c'est toi qui l'envahit...a bon depuis quand l'agréssé (toi) envahit un pays censé être l'agresseur, et prétendre avoir reçut une déclaration de guerre de la part d'un pays moi fort que soit c'est se foutre de la gueule du monde (je trouve pas d'autres mots )
Jusqu'à preuve du contraire Ejamy , on ne déclare pas la guerre quand on est sur de la perdre (je parle pour le Mexique et Cuba, alors ton histoire de "Le Mexique ma déclaré la guerre" , j'y croie pas du trop tu voie.
Tu fait + de la guerre que de la gestion , or c'est pas le principale but du jeu et c'est pas la premier fois , a chaque fois que tu joue sur un pays virtuel on a toujours le droit à : j'ai mass soldats , mon pays est le plus fort, je vais conquérir le monde , avec un pays qu'est censés être une grande puissance militaire comme sa , personne peut me résister (se qui n'est pas le cas des USA en 1910, donc ta mal choisi ton pays... ) la seul chose que ta fait niveau gestion c'est : contra d'alliance militaire (pour changer...) et construction de route (histoire de dire , "je fait quelque chose"...)le reste du temps c'est : j'invente une nouvelle arme , j'engage mass soldats en 2 sc , je produit mass tank en 2sc , je produit mass avion en 2sc , j'envahis les autres en 2sc et....et c'est tous.
Si t'aime pas la gestion ta qu'a demander qu'on rase carrément le paragraphe gestion ,comme sa on commence tous avec 1 milliard de soldat et "En avant toute" celui qu'a pris le monde en 1er a gagner. je vois pas l'intérêt mais toi t'aime sa.
On est pas dans un RTS , on commence pas avec une base qui se construit rapidement avec des usines et des ressources à tous va. Les unités ne sorte pas en 15 sc des usines, et les bâtiment ne sont pas construit en 30 sc , on récolte pas de l'argent et des ressource en 1 mn et on se fait pas une armée en 5 minute et on traverses pas la carte en 3 mn.
Tu fait n'importe quoi , tes pas réaliste , tes pas crédible , t'invente des truc pas possible , tu te fous complètement de la gestion et de l'intérêt de l'histoire . Tu fait comme bon te semble et peu importe que le laser n'existait pas en 44. (j'ai toujours l'imprétion qu'un jour tu va nous la sortir celle la...)
Arrêt de vouloir allé vite , arrêt de vouloir niqué tous le monde , arrêt de faire comme bon te semble , arrêt de faire genre tous va bien dans mon pays alors j'ai rien à y foutre. Intéresse toi à notre histoire , essai d'être crédible et réaliste , arrêt de foncer tête baissé. Et je suis carrément sur que ta choisi les USA dans l'unique but de posséder une armée gigantesque et hit tech (se qui n'est ABSOLUMENT pas le cas des USA en 1910)
Tu ne cherche pas à valoriser ton dirigent ou tes relations avec les autres (sauf pour faire des alliances militaires , qui n'ont par ailleurs aucune raison d'être )
Je commence à en avoir assé de passé tous les soir 30 minutes à t'expliqué comment fonctionne le jeu , et c'est pas comme si j'était le seul à penssé sa , TOUS le monde dans TOUS les pays virtuel te raconte la même chose , moi on ne ma j'aimais RIEN reproché à se niveau.
Alors soit tu change ton attitude et tu commence à t'intéresser au jeu Dé le moment ou tu aura lut se message, soit tu le quitte . Je n'est pas que sa à foutre de te redire sa encore et encore et encore tous le temps , tous les soirs. Tu va finir par me dégouter de se jeu , que j'aime vraiment , j'aime y passé du temps , j'ai réfléchir dans le bus ou la voiture , à savoir : "qu'es que je vais faire pour rétablir l'économie dans mon pays virtuel", mais pas passé mon temps à te gueulé dessus sans arret. Voila , la balle est dans ton camps Ejamy. Tu change , ou tu part. Maintenant j'aimerai jouer dans de bonne condition si vous n'en voyez pas d'inconvénient .
Et un dernier mot : qui t'a autorisé à pactiser avec la chine ? Es qu'elle ta demandé de l'aide à toi ? Non alors tes vivre pour amélioré ta popularité avec la chine (dans le but de faire une alliance militaire je suppose ...)je ne pense pas qu'elle ont lieu d'être ,qu'est que sa peut te faire qu'un pays communiste craive la dalle . Sa serra super que tu joue un rôle dans le jeu , pars que je ne savait pas que les américain ai choisi de metre le communisme en place (bizarrement juste parés que je dise que je ne pactisais pas avec les capitalistes , donc en 2 sc ta choisi comme par hasard d'être communiste , dans le seul but de faire une alliance militaire avec moi...)
Bon , je sais que ta 14 ans et en cours d'histoire je suis pas sur que tes fait l'URSS , le communisme , les USA , le capitalisme et la guerre froide ect . Mais bon , pose des questions à tes parents ou fait deux trois recherche sur internet , mais essai de comprendre pourquoi on te trouve illogique , on fait pas sa pour t'embêter , j'espère que tu la compris sa.^^
Et ^^ , et nous on n'est pas des salo , si tu comprend pas quelque chose comme un système politique (communiste , capitaliste ) dit le nous , on t'expliquera , regarde , moi je t'ai bien demandé qu'es que c'était la French ligne (même pas sur de l'orthographe ^^)Si ta des questions sur l'histoire ou sur tes possibilités de jouabilité , dit le nous.Va y t'aura pas la honte je te le jure , perso je me ferai une joie de t'aider à jouer et à répondre à tes questions.
Si la , tous de suite , tu me demandait : "C'est quoi le communisme ? c'est quoi le capitalisme ?" et ba je te répondrai sans probleme , et sans me moquer de toi (d'ailleurs ya pas de raison de se moqué , on est pas tous né avec le savoir de 250 mille ans d'humanité dans le cerveau ^^)
Bon voila , j'espère que tu comprendra le message Ejamy .