CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:34:42

je pars de ce pays virtuel dsl aurevoir

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:40:28

<<< USA >>>
Grase a mais char CUBA vas bientot tomber.
---------------
Aujourd'hui j'a plus faire un grand bon dans les Terre
grase a l'appui des avion

hakkar
hakkar
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:05:05

J'accepte le sommet entre chef d'Etat en Mongolie ( et oui la Mongolie appartient a la chine a cet époque la ^^)
C'est avec une grande tristesse que j'apprends que la nourriture envoyer d'Allemagne risque fort de ne jamais arriver. La famine a déjà causé 20 millions de morts et continu de sévir ainsi que les maladies.
Mais avec l'arrivée de fonds j'ai pu commencé à reconstruire mon pays ainsi que la construction d'usines pour industrialisé la Chine.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:31:38

carte du monde atuel
http://pix.nofrag.com/5/d/1/e6f97b4b3f2185d1c8293c2640d82.html

USA

Les force des la république de CUBA sont en déroute

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:40:42

Je propose a la L'Angleterre de venir pour parler pour une alliance entre les USA est L'Angletterre car nous somme les 2 flotte les plus puissante au Monde

M4xus
M4xus
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:46:28

Alors je prends L'Arabie Saoudite, histoire d'avoir du pétrole héhé x)

Pays : Arabie Saoudite
Dirigeant pendant les 5 prochaines minutes qui lui restera à l'être : Abdul-Aziz Ibn Saoud ( dirigeant de l'époque je précise )
Dirigeant pour après : Moi ^^
Régime : Monarchie Parlementaire ( donc démocratie en gros )

Les infos d'Arabie : La guerre civile Saoudienne que les occidentaux avaient traités avec dédain, du moment que les dirigeants arabes le fournissaient du pétrole, vient de toucher à sa fin, et ce sont les rebelles, qui en pénétrant de force dans Riyad, surpassant grandement en nombre la garde de la ville, qui ont fait prisonnier Abdul-Aziz Ibn Saoud, le dirigeant déchu d'Arabie Saoudite, considéré comme un lâche conquérant, qui menaçait la stabilité de la péninsule arabique, et surtout car il dédaignait son peuple au profit de ses conquêtes, et il était donc accusé de dictature ... ( Pas d'époque je précise, c'est juste pour trouver un prétexte à une révolte hein ) Suite à cela donc, les rebelles l'ont fait prisonniers, et il y a de grandes chances qu'il soit éxécuté dans les jours qui viennent par le nouveau dirigeant du pays ...

PS : Les gisements de pétrole ne sont pas encore découvert en Arabie Saoudite ...

M4xus
M4xus
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:48:03

Erf, petit anachronisme, on ne leur a pas fourni de pétrole puisse qu'on savait pas que y'en avait, désolé, considérez juste que les occidentaux étaient occupés ailleurs x)

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:06:05

USA

Pour débloquer la situation a CUBA j'envoi les 2000 homme qui défender la FLORIDE
-----------
Mais 14 mille Homme vien de Débarquer en Palestine.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:06:40

RSG

Les forces Danoise sont en déroute, après une bataille chèrement payé en hommes et en matériel : la bataille d'Esbjerg.
12 000 mort Allemand, 45 000 mort coté dannois (civil compris)
Voici l'état de la campagne Danoise.

http://pix.nofrag.com/8/b/c/9cc8c4992659331b5b1f00428f226.html

Cela fait plus d'un mois que la guerre a éclaté et le gouvernement Dannois n'a toujours pas capitulé. Meme si la majeur partie de leur armée est en déroute, ils s'acrochent tt de meme.
C'est pourquoi Hümler a décider de lancer une attaque directement sur Copenhague pour capturer le gouvernement Dannois et ainsi faire capitulé cette nation.
Il va faloir un mois pour réunir les forces nesséçaire a cette opération.
_Ma flotte =>22 cuirassé
_ 40 000 soldat
_ 500 bateau de transport de 80 places.
c'est la plus grosse opération de débarquemet de l'histoire et il va donc falloir du temps pour réunir les hommes et le matériel pour cet exploit. Le général Vans-Grobel, chef de la 2e armée Allemande menera l'assaut.(bien entendu les dannois ne se doute de rien).

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:20:41

Empire Britannique

"une alliance entre les USA est L'Angletterre car nous somme les 2 flotte les plus puissante au Monde"
l'attaché naval de l'ambassade britannique de Washington remercie le président américain pour ce message, il n'avait pas aussi bien ri depuis longtemps. La Royal Navy domine tous les océans, seul la Kriegsmarine et la Marine Nationale peuvent lui faire un peu d'ombre, l'US Navy est négligeable de nos jours.
Néanmoins nous remercions nos cousins américains pour ce rapprochement de nos deux nations et sommes disposés à accueillir prochainement à Londres le président américain pour discuter d'une alliance militaire entre les Etats-unis et la Grande-Bretagne.

Officieux : les anglais sont disposés à fournir aux rebelles arabes des armes et des instructeurs militaires en vue de leur coup d'état

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:43:19

USA

Je prépare mon ZEPELLIN est je sera la dans 2 JOUR
----------------------
LA République de CUBA a capituler se matin
----------------------
le nombre de mort est important
489 de mon coter est 680 du coter CUBA

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:51:21

URSS

Sa fait désormais quelque semaines que l'armée rouge a entamé les combats au contre l'Empire ottoman . Les tambours de guerre et les porte étendards ouvre la marche des troupes soviétique . La frontière à été dépassé , des villages Ottoman ont été bruler pour effrayer les ottomans et montrer la puissance et la détermination du peuple soviétique .

carte du front : (je vous conseil Wikipédia pour vos cartes )

http://img510.imageshack.us/my.php?image=guerreottoman05ah2.png

------------------------
Le président soviétique accepte que Humler l'accompagne en Mongolie pour rencontrer le président Chinois.
-------------------------
Mes troupes de défense prés de la frontière de la Finlande sont en place . 30 mille hommes.
Je surlignerais que la propagande soviétique s'adresse aux soviétiques et que les pays capitalistes ne sont pas obligé ou ne serais que prié de l'écouter les chaines et les affiches soviétiques .Mais fait comme bon vous semble .
Mon sous-marin en mer Baltique est prés ,se navire est capable de progressé sous la surface de la mer , pour surprendre facilement les navires de surface ennemis , j'en ai commandé 100 , 50 en mer Baltique et 50 en Mer Noire.
La NEP engagé par Lénine a permis l'enrichissement d'une minorité de citoyen. Beaucoup au sein du gouvernement , notamment le secrétaire général du parti communiste ( Staline ) montre un retour progressives du capitalisme en URSS. Cette nouvelle a rendu furieux une partie du gouvernement qui commence à protester contre la politique de Lénine , mais cette minorité n'est pas importente pour le moment. Staline propose une collectivisation plus stricte de la part de Lénine.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:15:18

RSG

C'est donc officiel Hümler et Lénine se renderont ensemble en Mongolie. Il ne reste qu'a fixer la date de la rencontre.

Il semblerait qu'il se passe quelque chose d'envergure dans les environt Velje car un nombre important de soldat Dannois vient d'etre déployer, mes service de renseignement suspecte une contre-offensive de la part des Dannois. Suite au recrutement intensif effecuté dans les regions éloigné de la capitale mon armée présente sur le sol Dannois est de 50 000 hommes (les 30 000 de l'invasion plus ceux de l'appel aux armes)il me reste encore 25 000 répartit sur mes frontière.
Les Bremen-1 sont enfin près, c'est la première division blindé de la RSG, il seront dépoyer lors de la bataille qui se prépare a Velje.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:22:03

USA

Message du président EJAMY.
Aujourd'hui les USA on gagnier une grande victoire contre notre CUBA mais il y'a 1 Heure le Mexique a déclarer la guerre a notre pays.
Nous allons les combattre juste au derniér soldat.
( Fin du discour )
-------------------
Je mobilise 30 Mile Homme
Pour l'ivasion du Mexique
-------------------
Filotas Hier grase a une contre attaque de 11mile soldat des USA j'ai pousser le front dans les TERRE en PALESTINE.
-------------------

Carte du monde atuel
http://pix.nofrag.com/2/7/d/83d5c5c599fdf12d76500e22577f6.html

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:28:52

RSG

Attend Ejamy tu vien de dire que t'a pris Cuba en tuant 680 personne? excuse moi mais sa me semble un peu pas beaucoup.
Limite t'a brulé une ou 2 hutte et le pays c'est rendu non?

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:33:21

Carte des combat atuel:
http://pix.nofrag.com/2/7/d/83d5c5c599fdf12d76500e22577f6.html

Dannois VS Allemagne
URSS VS Ottoman
USA VS Ottoman
USA VS Mexique
USA VS CUBA Guerre fini
AUTROS HONGROI VS OTTOMAN

piga
piga
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:36:37

Je réserve le Canada :globe:

Je vais vous exterminer :banzai:

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:40:50

DSL je me suis tromper

Coter USA
21 Char de perdu
34 Cheval
+ de 1200 mort
2 Croiseur Perdu
--------------
Coter CUBA
50 Cheval
1400 MORT
1 CROISEUR
3 FREGATE PERDU

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:02:14

RSG

Mes services de renseignement avaient vus juste
C'es par ce matin d'Avril 1911 que des milliers de soldats Dannois se sont avancés sur mes lignes, fesant des centaines de morts. Mes forces croule sous le nombre et pour l'instant l'issue de la bataille est incertaine. Cette bataille pourrait bien marqué un tournant dans cette guerre.
Mon projet d'avion de guerre est finit, il n'a pas prit longtemps a etre développé car nosu avons prit des avions de reconaissance auquel nous avons collé une mitrailleuse a l'avant et une autre a l'arrière.

Filotas
Filotas
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:30:32

Ejamy , essai de faire des cartes plus localisé comme j'ai fait pour mon front pars qu'on à l'imprétion que tu à avance vite en Palestine ...
---------------
A oui alors explique moi , cuba est tombé( on sait même pas pourquoi une île déserte est attaqué) , donc le Mexique t'attaque (va savoir pourquoi) donc le Mexique est l'agresseur , donc c'est toi qui l'envahit...a bon depuis quand l'agréssé (toi) envahit un pays censé être l'agresseur, et prétendre avoir reçut une déclaration de guerre de la part d'un pays moi fort que soit c'est se foutre de la gueule du monde (je trouve pas d'autres mots )

Jusqu'à preuve du contraire Ejamy , on ne déclare pas la guerre quand on est sur de la perdre (je parle pour le Mexique et Cuba, alors ton histoire de "Le Mexique ma déclaré la guerre" , j'y croie pas du trop tu voie.

Tu fait + de la guerre que de la gestion , or c'est pas le principale but du jeu et c'est pas la premier fois , a chaque fois que tu joue sur un pays virtuel on a toujours le droit à : j'ai mass soldats , mon pays est le plus fort, je vais conquérir le monde , avec un pays qu'est censés être une grande puissance militaire comme sa , personne peut me résister (se qui n'est pas le cas des USA en 1910, donc ta mal choisi ton pays... ) la seul chose que ta fait niveau gestion c'est : contra d'alliance militaire (pour changer...) et construction de route (histoire de dire , "je fait quelque chose"...)le reste du temps c'est : j'invente une nouvelle arme , j'engage mass soldats en 2 sc , je produit mass tank en 2sc , je produit mass avion en 2sc , j'envahis les autres en 2sc et....et c'est tous.

Si t'aime pas la gestion ta qu'a demander qu'on rase carrément le paragraphe gestion ,comme sa on commence tous avec 1 milliard de soldat et "En avant toute" celui qu'a pris le monde en 1er a gagner. je vois pas l'intérêt mais toi t'aime sa.

On est pas dans un RTS , on commence pas avec une base qui se construit rapidement avec des usines et des ressources à tous va. Les unités ne sorte pas en 15 sc des usines, et les bâtiment ne sont pas construit en 30 sc , on récolte pas de l'argent et des ressource en 1 mn et on se fait pas une armée en 5 minute et on traverses pas la carte en 3 mn.

Tu fait n'importe quoi , tes pas réaliste , tes pas crédible , t'invente des truc pas possible , tu te fous complètement de la gestion et de l'intérêt de l'histoire . Tu fait comme bon te semble et peu importe que le laser n'existait pas en 44. (j'ai toujours l'imprétion qu'un jour tu va nous la sortir celle la...)

Arrêt de vouloir allé vite , arrêt de vouloir niqué tous le monde , arrêt de faire comme bon te semble , arrêt de faire genre tous va bien dans mon pays alors j'ai rien à y foutre. Intéresse toi à notre histoire , essai d'être crédible et réaliste , arrêt de foncer tête baissé. Et je suis carrément sur que ta choisi les USA dans l'unique but de posséder une armée gigantesque et hit tech (se qui n'est ABSOLUMENT pas le cas des USA en 1910)
Tu ne cherche pas à valoriser ton dirigent ou tes relations avec les autres (sauf pour faire des alliances militaires , qui n'ont par ailleurs aucune raison d'être )
Je commence à en avoir assé de passé tous les soir 30 minutes à t'expliqué comment fonctionne le jeu , et c'est pas comme si j'était le seul à penssé sa , TOUS le monde dans TOUS les pays virtuel te raconte la même chose , moi on ne ma j'aimais RIEN reproché à se niveau.
Alors soit tu change ton attitude et tu commence à t'intéresser au jeu Dé le moment ou tu aura lut se message, soit tu le quitte . Je n'est pas que sa à foutre de te redire sa encore et encore et encore tous le temps , tous les soirs. Tu va finir par me dégouter de se jeu , que j'aime vraiment , j'aime y passé du temps , j'ai réfléchir dans le bus ou la voiture , à savoir : "qu'es que je vais faire pour rétablir l'économie dans mon pays virtuel", mais pas passé mon temps à te gueulé dessus sans arret. Voila , la balle est dans ton camps Ejamy. Tu change , ou tu part. Maintenant j'aimerai jouer dans de bonne condition si vous n'en voyez pas d'inconvénient .

Et un dernier mot : qui t'a autorisé à pactiser avec la chine ? Es qu'elle ta demandé de l'aide à toi ? Non alors tes vivre pour amélioré ta popularité avec la chine (dans le but de faire une alliance militaire je suppose ...)je ne pense pas qu'elle ont lieu d'être ,qu'est que sa peut te faire qu'un pays communiste craive la dalle . Sa serra super que tu joue un rôle dans le jeu , pars que je ne savait pas que les américain ai choisi de metre le communisme en place (bizarrement juste parés que je dise que je ne pactisais pas avec les capitalistes , donc en 2 sc ta choisi comme par hasard d'être communiste , dans le seul but de faire une alliance militaire avec moi...)

Bon , je sais que ta 14 ans et en cours d'histoire je suis pas sur que tes fait l'URSS , le communisme , les USA , le capitalisme et la guerre froide ect . Mais bon , pose des questions à tes parents ou fait deux trois recherche sur internet , mais essai de comprendre pourquoi on te trouve illogique , on fait pas sa pour t'embêter , j'espère que tu la compris sa.^^

Et ^^ , et nous on n'est pas des salo , si tu comprend pas quelque chose comme un système politique (communiste , capitaliste ) dit le nous , on t'expliquera , regarde , moi je t'ai bien demandé qu'es que c'était la French ligne (même pas sur de l'orthographe ^^)Si ta des questions sur l'histoire ou sur tes possibilités de jouabilité , dit le nous.Va y t'aura pas la honte je te le jure , perso je me ferai une joie de t'aider à jouer et à répondre à tes questions.
Si la , tous de suite , tu me demandait : "C'est quoi le communisme ? c'est quoi le capitalisme ?" et ba je te répondrai sans probleme , et sans me moquer de toi (d'ailleurs ya pas de raison de se moqué , on est pas tous né avec le savoir de 250 mille ans d'humanité dans le cerveau ^^)

Bon voila , j'espère que tu comprendra le message Ejamy .

La vidéo du moment