CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:58:26

Allemagne

Bon cedrique avant de te définir communiste faudrait peut etre faire le contexte du changement de politique de la France

"Camarades! Aujourd'hui notre nation a marqué un pas de plsu vers l'évolution! les accords conclut avec l'URSS vont permetre de
grande chose, mais ces accords seront révelé en temps voulut. Pour l'instant je veu vous montré le nouveaux drapeau de notre cher pays qui est ma foie magnifique et qui d'après le scrutin mayant mené au pouvoir vous plaira

http://pix.nofrag.com/3/5/2/062f418b46447a9594024bf527fbd.html

Par ailleurs, après avoir envoyés plusieurs cavaliés dans les regions du nord, ceux-ci sont revenut avec des rapport afrayant:
Des raids de soldats, particulièrement bien organisé, portant l'uniforge Dannois. Si ce que ces soldat on vu est vrai j'ordonne le déplacement de 20 000 hommes à la frontière Dannoise avec pour ordre de tirré a vu sur tout homme tentant d' entré en Allemagne sans passé par les points de passages.
De plus je demandes des expliquations au gouvernement Dannois.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:11:26

<<< USA >>>

Cuba menace les USA en revendican la Floride
J'envoi 3000 Homme en Floride en cas de comflict.
--------------
Ma flotte arive au moyen orient dans 1 jour
--------------
L'Australie est la nouvelle Zelande fon pas partie de L'angleterre est aussi le Canada.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:19:52

<<< USA >>>
La palestine appartien pas a L'angletterre.

Je propose a la FRANCE que vienne en France pour parler affaire est signer des contract.
-------------
Le pays a débloquer des fond pour construit un nouveau Bateau pour la Ligne entre LE HAVRE est New York.
United Statet
300métre de long.
-------------

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:35:10

£ Empire Austro Hongrois £

Des tranchées sont construit près de la frontière de l’empire Ottoman , des sacs de sables y sont posés , des mitrailleuses sont installés , les petits blindés sont la première ligne de défense. Les cavaliers ottomans chargent , la mitrailleuse fait tombée les cavaliers de leurs chevaux , les cavaliers autrichiens partent à l’attaque sous l’appui sanguinaire de la mitrailleuse et de l’infanterie , les champs abritant le combat ne ressemble à rien après les obus déposés par les chars , les avions massacrent les lignes ennemis.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:46:54

EJAMY qui t a autorise a construire une ligne entre le havre et new york personne et fait attention a l orthographe je comprend rien

mes nouveau zeppelin sont pres ains que mes nouveau fusil je propose a l empire austro-hongroi un accord commerciale et une aide militaire contre l empire ottomans

je construit les premier tankette de france et en produis 500 je lance la recherche pour des avions de combat

je construit des defence a la frontiere de l italie et declare la guerre a la belgique mes homme penterent en belgique le combat est dur les belge defende leurs ville farouchement je ne progresse plus apres la capital belge je m arrete et je creuse des tranche pose des sac de sable et avec mes tankette et mes mitrailleus atten les belges

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:47:13

Allemagne.

Après plusieurs jours d'attente aucune explication du Dannemark ne m'est vennue à l'oreille. De plus nous avons finalement démasqué les assassins de l'empereur.
Vous l'avez tous devinez : terroriste Dannois.
Cet acte ne peut resté impunis car, le gouvernement Dannois refusant de me répondre et les assasins du meme pays ne laisse aucun soupçons: le Dannemark a assasiné l'empereur.
L'empire Allemand lance un Ultimatum au Dannemark
: Expliquez vous ou nous attaquerons!

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 15:53:40

Hé Ho Cedric t'est pas dans rome total war là.
_Motif de la guerre contre la belgique?
_Les tank tombe pas du ciel, c'est tout juste si il existe.
_Tes tank a peine construit sont deja au fin fond de la Belgique.
Tu veu pas un téléporteur et une bonne bombe a neutrons pendant qu'on y est pi si tu veu jte permet meme de faire un tir orbital sur Berlin.
Nan mais stop là. :spoiler:
aussi essayer d'écrire quelque chose de lisible jpense que la plupart d'entre vous sont au moin aller jusqu'au CM2 donc niveau ortographe yorait moyen de faire un peut mieu.
Voila c'était mon coup de gueule avant que sa part dans le nimporte quoi

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:12:45

<<< USA >>>

La ligne entre le havre est new york a était crée avant que tu vienne dans le Jeux
------------
Je déclare la Guerre a CUBA.
Je Fortifie les cote de la Floride avec des Trancher est des mitralleuse.
2000 Homme de la garde de floride du Sud se prépare au combat
est 2000 Autre se prépare pour un débarquement dans les jour avenir
------------
Demain la flotte est en Palestine

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:51:13

Résumons :
USA vs Mexique
USA vs Palestine
USA vs Maroc
USA vs Cuba
USA cs Empire Ottoman
USA vs Arabie

Ouah , magnifique.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:57:24

:hum: :rire:
Trés marant
Deja la palestine sa fait partie de l'empire ottoman
jamais attaquer la palestine
Le mexique je les aider est le Maroc je les pas attaquer

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:01:37

Trés marant
Deja la palestine sa fait partie de l'empire ottoman
jamais attaquer la palestine
Le mexique je les aider est le Maroc je les pas attaquer

Correction :
Trés marrant
Déjà la Palestine fait partie de l'empire Ottoman
Je n'ai jamais attaquer la Palestine " Tu te contre dis car tu as attaqué l'empire Ottoman "
J'ai aidé le Mexique "en l'attaquant et en l'envahissant" et le Maroc , je ne le l'ai pas attaqué.

Filotas
Filotas
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:31:37

URSS
début du printemps 1911

Lénine sort après plusieurs heurs de parlementation
Voici se que l'URSS a à proposer à l'Empire Allemand :
-la création d'une ligne de train entre Berlin et Moscou en passent par Varsovie.Le but est le transport de ressources entre les deux nations.
-Une réforme qui interdira le retour de l'Empire Allemand dans le capitalisme.
-La création d'une ligne de défense solide face au capitalisme mondial (refus de négocier ou de parlementer avec les pays capitalistes)
-L'élimination des opposants politique dans tous l'empire allemand.
-Un contrôle de l'État plus sévère dans l'Empire Allemand.
-Une alliance militaire entre l'URSS et l'Empire Allemand , si l'un des deux demande un soutien immédiat .
----------------------
L'Armée Rouge du Sud rassemble plus de 31 mille soldats et 29 mille sont déja dans les campements à la frontière de l'empire Ottoman , j'ai l'équipement pour 35 mille soldats.
Je lance l'offensive . Le restes des soldat suivrons derrières .
La guerre à commencé pour l'URSS.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:40:33

Allemagne

Le Danemark n'ayant pas répond a la fin de mon Ultimatum j'estime que cette nation doit etre purifié du capitalisme corrupteur qui l'a menée a sa déchéance.
C'est donc par cette magnifique nuit d'Octobre 1923 que 20 000 soldats Allemand franchissent la frontière Dannoise Direction la ville d'Abenra. La force d'invasion est pour l'instant constitué de 4 000 cavalier, 15 000 soldat d'infantrie, et de 1 000 soldat du génie(artillerie comprise).soit 20 000 hommes.
Après plusieurs km a l'intérieur des terres nous avons rencontrés plusieurs soldat enemi et le combat vient juste de s'angager.
Ma flotte composé de 24 cuirassés se dirige également vers Abenra pour établire un blocus du port de cette ville et ainsi apuyer les troupes terrestre

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:46:35

Allemagne

Attant Filotas dans la page 5 tu parle d'hiver 1920 et la de pritemps 1911 j'ne déduit donc que tu voulai pluto dire 1910 et donc que je doit rectifié ma data a non pas octobre 1923 mais Avril 1911.

Bien entendu tout les accord que tu énonce ci-dessus ont été signé par nos chef d'Etata et seront respecté a la lettre!

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:49:21

Une Guerre se prépare 2 Zpellin Militaire von en FLORIDE pour aider pendant les futur combat

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:15:08

je ferme la ligne le havre new york
la belgique est conquise
mes usine de tankette sont dans le nord donc a cote de la belgique

je produis 500 canon lourd pour renforcer la ligne de defnece avec l italie

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:19:06

:-(( Allemagne
HO Cedric on ta crever les yeux a la naissance ou quoi
NON la Belgique n'est PAS conquise.
Tes usines tu les a eu où? Un signe divin du seigneur peut etre?
Faut areté les délire là. :-((

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:32:35

Empire Britannqiue

la flotte anglaise rejoint Scapa Flow pour prévenir tout dérapage dans le conflit entre l'allemagne et le danemark.

le ministre de la guerre Churchill demande le retrait immédiat des troupes françaises du sol belge. Le royaume de Belgique est par traité sous la protection de l'angleterre, et si les soldats français ne se sont pas retiré dans moins de 24H, le BEF sera déployé au côté de l'armée belge et la flotte anglaise imposera un blocus des ports français.

suites à des famines, une partie de la population indienne se soulève. Les forces de police ont reçues l'autorisation de tirer pour imposer le calme.

lancement d'un projet de véhicule militaire blindé, nom de code "réservoir"

le Canada n'est pas vraiment indépendant : ils sont autonomes mais n'ont pas le droit d'éternuer sans ma permission

hakkar
hakkar
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:42:48

Bonjour tous le monde
je prend la chine

régime: communiste depuis la révolution rouge (dictature)
dictateur:Lee Tang
population:800 millions d'habitants

Après une sanglante révolution menée par Lee Tang contre le régime impérial qui débuta en 1900 pour finir en 1910 par l'arrestation de l'empereur et la mise en place d'un régime communiste la Chine est ravagée par 10 ans de guerre civil. Tous est a reconstruire, l'économie est a plat, les morts ce compte par million, la famine sévit dans les campagnes et dans les villes.
C'est pour quoi la Chine envois des ambassadeurs dans tout les pays communistes pour demander des fonds et des vivres.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:52:45

Allemagne

L'Empire Allemand previent l'empire Britannique qu'a la moindre intervention de son gouvernement (aussi bien militaire que civil)dans le conflit contre le Dannemark signera immédiatement une déclaration de guerre avec le peuple Allemand.
par ailleurs le Chancelier a appelé les Allemands au armes et espère réunir 125 000 soldat d'ici 2 mois.
Suite a l'avencement des troupes dans la campagne Dannoise(10km franchi depuis la frontière) les renforts de soldats (10 000 hommes) n'arriveront pas avant la fin de la semaine (dans le jeu).

Désormait les soldat Allemand partent au combat en "criant mort au capitalisme": celui qui a détruit leur nation et celui qui ronge se monde!

De plus Hümler annonce qu'il refusera de traité avec des pays soit disant Neo-Communiste tel que les Etat-Unis et la France. il ne manifeste aucune intention hostile à leurs égart mais ne les aclame pas non plus. Les seul puissance communiste de se monde sont l'URSS et l'Allemagne.
Désormait tout opposant au régime actuel sera executé. Les manifestations sont interdites.
Le partie communiste est le seul autorisé.
La religion est banni du sol Allemand et les église serviront désormait de dépot pour la nation!

La vidéo du moment