Allemagne
Bon cedrique avant de te définir communiste faudrait peut etre faire le contexte du changement de politique de la France
grande chose, mais ces accords seront révelé en temps voulut. Pour l'instant je veu vous montré le nouveaux drapeau de notre cher pays qui est ma foie magnifique et qui d'après le scrutin mayant mené au pouvoir vous plaira
http://pix.nofrag.com/3/5/2/062f418b46447a9594024bf527fbd.html
Par ailleurs, après avoir envoyés plusieurs cavaliés dans les regions du nord, ceux-ci sont revenut avec des rapport afrayant:
Des raids de soldats, particulièrement bien organisé, portant l'uniforge Dannois. Si ce que ces soldat on vu est vrai j'ordonne le déplacement de 20 000 hommes à la frontière Dannoise avec pour ordre de tirré a vu sur tout homme tentant d' entré en Allemagne sans passé par les points de passages.
De plus je demandes des expliquations au gouvernement Dannois.