URSS
Je m'oppose à se que les USA possède des terres aussi éloigné du pays d'origine.
Le Maroc appartiens à la France , si tu débarque , la France te déclara la Guerre , l'Angleterre devrais suivre derrière . Tu n'est pas en position de combattre l'Europe Ejamy , en plus tu va trop vite Ejamy , Nous on prépare nos armée avant de partir à la guerre , toi tu fonce tete baissé avec des armée qui n'existe pas.T'inquiet , seigneurkratos ne pourra pas prendre l'Empire Ottoman en 1 jours , tu peu compté plusieurs mois , donc ta le temps de te préparer tranquille pépaire chez toi.Mois je suis le plus pré de l'Empire Ottomant et il me faudra quelque semaines , ou mois (dans le jeu)pour rassemblé une armée assé puissante pour s'attaquer à l'Empire Ottoman. Si j'en crois mes calcules , quand je serrai en position de faire la guerre , seigneurkratos serra à la frontière de la Turquie ou de la Grece.
Et n'oublie pas qu'à cette époque , le record pour faire le tour du monde est de 80 jours , donc toi tu doit faire un peu plus de la moitié du monde pour arrivé en Turquie , sa fait que tu arrivera en Turquie autour de 40 jours et non 4 jours.
Donc quand on a 40 jour de voyage , on a le temps de se préparer une armée fraiche .
J'ai rien contre toi mais fait attention à ses détailles Ejamy