CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:34:17

J'ai trouvé le drapeau de Ejamy :rire2:

http://www.cnc-addict.com/img/factions/usa_communiste.jpg
------------------------------------------------
URSS

J'ai oublié des pays :

http://img141.imageshack.us/my.php?image=73e4435165ca947bd8684fbjm8.gif

--------------
Je lance dans mes usines la construction de milliers de tracteurs pour moderniser mon agriculture et combattre la famine qui vient de faire 4 millions de mort.
--------------

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:38:34

£ Empire Austro-hongrois £
Les cavaliers sont préparés et envoyés vers la Grèce et l‘Albanie. L‘infanterie est aussi envoyés.
L’empire demande de créer une Triple alliance entre l’Allemagne , l’URSS et l’Autriche Hongrie
Le peuple est scandalisé avec les évènements au Mexique. Plusieurs bateaux sont en cours de prototype.

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:48:55

Voici le réalisme d'Ejamy en direct rien que pour vous :

selon lui ses manufactures on produit tous l'équipement de 4 000 citoyens américains qui se sont engagé dans l'armée , ils se sont entrainés ,et se sont tous rassemblés à la frontières Mexicaines , ils ont tous détruit l'armée mexicaines , et ils sont pris entièrement le Mexique.

Et tous sa en même pas 30 jours dans le jeu... :hum:
Non Ejamy , tu n'a pas le Mexique , non tu n'a pas rassemblé 4 000 hommes , avions et tous l'équipement qui va avec , non tes soldats n'ont pas traversés les USA en 1 jour et non ta pas gagné la guerre avec une rapidité abusive.

http://img88.imageshack.us/my.php?image=planispherepolitiquenp9.gif

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:58:18

Je vous en supplie arrêté de dire :

Je prends ceci , je fais cela

dites : " Le gouvernement prend une décision , ect "

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:29:49

Pensez vous que les batailles impotentes (pas les petites escarmouche de merde ^^)devrons etre penssé comme sa à l'avenir , pour apporté plus de réalisme et de crédibilité dans le jeu ?

http://img138.imageshack.us/my.php?image=exemple01an4.png

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:33:21

USA

Le gouvernemt des USA est ordonner le retrée des force du MEXIQUE

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:33:55

Allemagne

J'accept ton offre d'alliance seigneurkratos car je pense que cela ne peut qu'ètre bénéfique à nos nations.

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:40:44

URSS

Lénine déclare une "nouvelle voie économique" avec la création prochaine du "Transsibérien" , une route commercial qui par de Moscou jusqu'à Vladivostok en extreme Sibérie en passent par l'Oural et le Kouzbass. Cette route commercial aura pour but l'acheminement rapide rapide des ressources entre les différentes villes et zones industrielle.
------------
Je m'ouvre au parti communiste d'Allemagne. Si le président Allemand accepte de déclarer le partis communiste comme le seul est unique parti dans se pays , à l'encontre de toutes formes de démocraties et corruption capitaliste , alors je pourrais alors envisagé de parlementé avec lui. Dans le cas ou il refuse la démocratie populaire et le communisme comme seul et unique parti alors je n'envisagerai rien avec lui.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:40:51

Allemagne

Un attentat vien d'etre perpétré cpntre le president Bethmann-Hollweg, une bombe vient d'exploser lors d'une visite du president dans le musée d'histoire naturelle de Berlin. Il semblerait qu'il y ai 13 mort et 42 blessés. LE Chancelier Hümler est le chef du pouvoir provisoire. Il vient de décrété que cet attentat vient d'etre perpétré pour destabiliser le pays en plus de la crise économique.
Le president Hümler retient la proposition de Lénine et l'analyse en ce moment même

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:51:50

£ Empire Austro-hongrois £

L’empire est heureux de voir l’union de la Triple Alliance. L’empereur envoie ses condoléances à l’empereur allemand. Le chef de l’empire austro-hongrois pars pour l’Allemagne pour rencontrer le nouveau empereur.

Les soldats sont prêt , la voie diplomatique ne donne rien. Les roulements de tambour sur les champs de batailles commencent. L’empire Ottoman , déjà affaiblit par leur révolution , n’a pas beaucoup d’armée.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:26:23

<<< USA >>>

Je propose a L'empire Austro-Hongrois
D'attaquer l'empire Ottomand toi le Nord mois le Sud

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:29:54

<<<< USA >>>>

Une flotte de 30 Narive est partie avec 4000 Soldat est le matériel de combat pour le Sud de l'empire ottomand.
-----------
Le Zepellin Prend le nom de APPALIE-1
La premiére vision militaire est en construison
-----------
Ma flotte colonial est au départ de NEW YORK elle arive dans 3 a 4 jour au MAROC

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:38:52

URSS

Lénine précise que l'URSS n'est pas entré dans la triple Alliance.Il envisage seulement des rapports diplomatiques entre l'Empire Allemand et l'URSS.
---------------
l'Empire Ottoman a demandé de l'aide à l'URSS.l'Union Soviétique n'en ferra rien et ne soutien officiellement pas l'Empire Ottoman.
Par contre le président soviet propose à l'empereur Austro-Hongrois une alliance à duré limité pour un élargissement des territoires des deux puissances.
L'URSS revendiquera ,qu'elle que soit la décision de l'empereur, les terres d'Afghanistan , et de l'Iran.
----------------
j'annonce le rassemblement de l'Armée Rouge en URSS du Sud. Une vaste campagne de recrutement à lieu en se moment même et les manufactures on déja commencé la production de l'équipement pour des milliers de soldats , des canons et de cavaliers. J'envisage le rassemblement de plus de 150 milles soldats du peuple dans les mois et semaines à venir. Le ravitaillement en nourriture et munitions se ferra par convois régulié et constant pour évité un maximum de famine dans mes troupes (sa fait beaucoup de bouches à nourrir et de fusil à charger.) Dans l'immédiat je ne peu pas envahir l'Empire Ottoman , l'hiver russe est terrible , mais je promet que je participerai aux conflits avec , ou sans l'alliance avec l'Empire Austro-Hongrois , tôt ou tard...

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:53:20

URSS

Je m'oppose à se que les USA possède des terres aussi éloigné du pays d'origine.

Le Maroc appartiens à la France , si tu débarque , la France te déclara la Guerre , l'Angleterre devrais suivre derrière . Tu n'est pas en position de combattre l'Europe Ejamy , en plus tu va trop vite Ejamy , Nous on prépare nos armée avant de partir à la guerre , toi tu fonce tete baissé avec des armée qui n'existe pas.T'inquiet , seigneurkratos ne pourra pas prendre l'Empire Ottoman en 1 jours , tu peu compté plusieurs mois , donc ta le temps de te préparer tranquille pépaire chez toi.Mois je suis le plus pré de l'Empire Ottomant et il me faudra quelque semaines , ou mois (dans le jeu)pour rassemblé une armée assé puissante pour s'attaquer à l'Empire Ottoman. Si j'en crois mes calcules , quand je serrai en position de faire la guerre , seigneurkratos serra à la frontière de la Turquie ou de la Grece.
Et n'oublie pas qu'à cette époque , le record pour faire le tour du monde est de 80 jours , donc toi tu doit faire un peu plus de la moitié du monde pour arrivé en Turquie , sa fait que tu arrivera en Turquie autour de 40 jours et non 4 jours.
Donc quand on a 40 jour de voyage , on a le temps de se préparer une armée fraiche .
J'ai rien contre toi mais fait attention à ses détailles Ejamy :ok:

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:53:46

USA

La flotte sera en arabie dans 3 jour

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:57:46

Filotas mais force armée sont de 300Mille Homme
Ok j'envoie pas de soldat au Maroc
Et un Bateau de la FRENCH LINE pouvait fzire le HAVRE NEW YORK en 3 Jour

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:18:52

Ejamy , c'est tou bonnement IMPOSSIBLE se que tu dit , reste réaliste merde !!!!
Tu ne peu pas traversés un Océan en 3 jours et je te ferra signalé que la population Soviétique à cette époque est de 159 millions de personnes (c'est pas moi qui le dit c'est le livre d'histoire Géo) Et tu sais de combien d'hommes était constituer son armé ? 350 mille hommes pour 159 millions de civiles. Et toi tu sort que ta 300 mille soldats !!!
Et c'est quoi "FRENCH LINE" ?

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:23:34

Tu voie le bateau qui s'apeller FRANCE

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:27:30

pardon ?

Filotas