CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:20:11

Italie

Suite à l'Union Sacrée d'urgence s'etant tenu à Rome, le gouvernement Italien a voté les crédits de guerre à l'unanimité et par conséquent, l'Italie déclare officiellement la guerre à l'AER.

Les frontières Italiennes sont renforcées, et les régions Suisses placées sous protectorat Italien (Tessin et Grisons) sont investies par l'armée Italienne. Le ministre de la guerre Sydney Sonnino envoye également plusieurs milliers de soldats rejoindre ceux déjà présents en territoire Suèdois et Norvègiens, et demande aux Britanniques d'en faire de même.

Les éléctions législatives de 1916 sont par conséquent annulées, et Antonio Salandr est officiellement déclaré Premier Ministre et chef du gouvernement.

L'industrie de guerre tourne elle à plein régime et redouble d'efficacité. Le gouvernement Italien annonce la mises à flot des premiers batiments et sous-marins de guerre en Méditerrannée afin de protéger les côtes Italiennes. Le gouvernement Italien propose aux Britanniques d'assurer l'effort de guerre maritime et prendre le contrôle maritime de l'Atlantique.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:23:25

FRANCE

Envoi de 5000 Soldat en Algérie est fortifie les intalation Prétrolier.

En responce de l'attaque sur le France plusieur pays on était colonisez en Afrique.

500 000Mille Tiralleur attaque les colonie allemande avec un soutien de char d'assault

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:27:04

Carte du Monde Atuel
http://pix.nofrag.com/0/4/5/578667428e584a615296b0091f65f.html

Carte du front en France
http://pix.nofrag.com/a/e/3/b573462c4ebdac535ebc9f9ce0977.html

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 mars 2008 à 12:04:22

Arabie Saoudite

Aujourd'hui, après une insurrection vaine contre le gouvernement en place pour l'instauration du communisme, le roi affirme que " la révolte a été matée, et que les sombres imbéciles ayant osés défiés le gouvernement devant le palais présidentiel, ne se sont vus offrir comme seule récompense que d'être les premiers à faire les frais des feux salvateurs de nos premiers lance-flammes ... "

le ministre de la guerre annonce qu'il a lancé la construction d'avions et de chars d'assaut inspirés des modèles expérimentaux ottomans au Qatar, et les ingénieurs s'attellent à la construction de bombardiers, et dépèçent toutes les solutions possibles pour une bonne efficacité/cout de production ...

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
29 mars 2008 à 12:04:57

Islande:
Après que la (petite) guerre mondiale se soit déclaré;l'Isalnde a décider de s'armer à titre préventif tant que l'Islande ne sera pas concerné dicretement par cette guerre,TOUTES les liasons commerciales seront, jusqu'à nouvelle ordre, fermées.Construction de 5.000 char"FT18".Construction de fortifications dans l'île.Mise à l'eau de 5.000 mines marines.5.000 batteries anti-aérienne sont en constructions.Toutes mes troupes sont en état d'alerte Noire,aucun efet de surprise sera possible!
Carte:
http://img409.imageshack..us/img409/6199/islandeky3.gif

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:15:32

RSG

Juste un truc Ejamy vut que j'ai prit tes troupes par surprise le front ne c'est pas stabiliser a la frontière de nos pays, j'ai en effet le temps que tu organise tes troupes avancer de plsu de 42 km avant que mes forces soient stoppé par le résaux de tranché que tu a construit (histoire d'ajouter un peu de réalisme j'epsère que tu comprendra merci :-)))

"Camarades, le monde nous a abandonner! Préférant préserver ses privilèges. Notre peuple a grandement souffert depuis notre défaite de 1871. La faute a un régime profondément corrompu qui a ammené notre pays au bord de la guerre civile. Grâce a un homme, la nation est sorti de l'ombre. Aujourd'hui je vous demande de prendre les armes pour Hümler, c'est lui qui nous a permit de vivre comme nous le fesont. Il a ammené modernité et prospérité a notre pays. En honnorant sa mémoire vous pourré égalment honnorer vos ancetre qui on donné leur vit lors de la campagne de 1871. Aujourd'hui camarades... que di-je mes Frères nous allons propagé l'aubne rouge au monde entier!"
un tonner d'accalmation s'en suivit.
Suite a la près invasion de la Hollande, ces forces furent cossidérablement réduite et désormais devant la marré de soldat s'incrustant en cette nation, l'armée est en déroute. La Belgique elle aussi très faible vient d'etre attaqué par mon armée. L'état déclare cette guerre totale!

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:16:06

Canada

Je ne suis pas en mesure d'aider les français dans cette guerre.

Le gouvernement instaure une politique de guerre.
Toute incursion en territoire canadien sera pris comme déclaration de guerre.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:32:53

FRANCE

LOCK tu n'a plus de frontiére car mais force ton attaquer pas suprise.
Les France Française quitte la Belgique est vont sur le Front

hakkar
hakkar
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:43:59

RPC
1916

Eu non muadthib, les troupes chinoises ne sont pas moins formée que les troupes anglaises, elles le sont même peut être plus. Elles disposent de l'équipement le plus modernes qui existe et ont de plus déjà combattus pour certain en Corée et ont donc de l'expérience.
Les soldats anglais en Inde sont peu-être de même niveau (quoique j'en doute fort, la modernisation de ton armée dans les colonies ont en a pas beaucoup entendu parlé) mais pas les autochtones (c'est à dire les indiens). Sa va mettre du temps à les recruter, les entrainer (au moins 6 mois et après sa ils ne serons pas du tout égaux au chinois), et tu va les équipé avec quoi ? Des arcs ?? faut le fabriqué l'équipement. Puis en plus ils ne combattrons pas avec la même ferveur que les chinois, les indiens sont opprimé par l'Angleterre alors ne croient pas qui seront très loyaux et prompt à obéir. Donc tu n'a pas stopper mon avancer mais seulement ralentis et devant ma supériorité numérique ne crois pas tenir trop longtemps sans renfort et je parle pas des indiens, si tu veux faire venir des renforts par bateaux d'Angleterre sa risque de prendre du temps.

EJAMY arrête de faire n'importe quoi !!!!!!!!!
Tu n'a pas colonisé tous sa en si peu de temps donc tu corrige sa sur la carte. Et tu ne peux pas recruter comme sa 6 millions d'hommes !!!!!! Faut les recruter, les entraîner, les équiper et vu ton argent sa risque d'être dure. Et faut quand même qu'il reste des gens dans ton pays sinon comment tu va nourrir ton armée, alimenter les usines, et même le maintenir en vie sans personne ??

Donc voila c'était mon coup de gueule faut pas que sa commence à devenir n'importe quoi !!!!!

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:55:46

Canada
Ejamy, comme l'a dis Hakkar, faut rester réaliste!
Tu peux pas avoir autant de territoire....Et EN PLUS tu dis que tu l'attaque par surprise..... :nonnon:
Non mais vraiment c'est n'importe quoi.Tu peu pas l'attaquer par surprise, vu que c'est lui qui ta attaqué le 1er.....

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:11:33

merci Hakkar et Erw faut pas que sa parte en sucette comme dans space wars Ejamy c pas grave si tu perd un peu de terrain

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:20:56

hakkar, juste, les Britanniques en 1910 avaient déjà modernisé leur armée dans les colonies. Toi, comme tu as la Chine, tu as dut te créer une véritable armée, entrainé tes soldats,...car la Chine était une nation faible, pour ne pas dire nul en force militaire. La Grande-Bretagne en 1910, au même titre que la France, l'Italie, l'Allemagne ou la Russie avait déjà une armée moderne et quelques centaines de milliers de soldats disposés et prêt à intervenir partout travers le monde.

Par contre, je suis d'accord pour Ejamy, tu ne peux pas prendre les forces Allemandes par surprise vu qu'elles t'ont déjà attaqué (au meilleur des cas tu stabilises le front) et tu ne peux pas mobilisé 6 millions de soldats comme ça, c'est impossible (même la Russie à dut faire prêt de 6 mois pour mobiliser 8 millions d'hommes mal armés, donc 6 millions bien armés en 2-3 jours...)

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:30:04

URSS
automne 1916

Je suis d'accord avec tous les autres , Ejamy , comment tu peut recruter tous se monde en si peut de temps , en plus tu met à mal ton économie en faisant sa et comment tu peut les armer ses 6 millions de soldats ? Et ne nous sort pas que tu les a cacher dans ta poche . Tu a été pris par surprise , tes troupes ne s'attendait pas à une telle attaque et la majeur parti de ton armée est bloquer en Belgique , La Province , et l'ouest de la France à été envahit avec une grande efficacité car personne ne s'y attendait .

Mon armée compte 400 mille hommes 50 mille à l'Est , 75 mille en Finlande , 35 mille au sud . Le reste s'organise dans tous le pays , plus de 240 mille soldats équipé et entrainé sont réparti en URSS pour combattre les possible invasion et protéger les millions de civils .
Je lance une campagne de recrutement . Le camarades doit être volontaire pour être sur qu'il face de son mieux . Chaque soldat auras 1 mois d'entrainement avant d'être envoyé au front ( sa laisse le temps de fabriquer son équipement et de gagner de l'argent.
L'organisation de l'URSS est remanier pour faire face à la guerre.
La guerre total est déclaré contre les pays communiste .
Une flotte de sous-marin se développe au nord du pays.

Carte de la Défense Soviétique

http://img524.imageshack.us/my.php?image=dfenceursshq6.gif

----------
Front en Finlande
Les Finlandais , aidés par les Italiens se sont oraginisés et ont établit des défenses le long du front , la guerre de mouvement en Finlande est terminé ,les soldats avancent jusque'a rencontré les tranchés ennemis , pendent se temps mes chars se replie à l'arrière pour protéger le reste de l'armée qui creusent des tranchés aménagés.
(voir les tranchés allemandes de la 1er guerre mondial par rapport à celle des français)

Artillerie : 3 millions d'obus sovietique ont été tiré durent se mois en Finlande

Carte du Front de la Finlande

http://img406.imageshack.us/my.php?image=batailledefinalnde01hc1.png

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:34:37

"La guerre total est déclaré contre les pays communiste* ."
capitalistes*

dsl me suis trompé

et j'ai oublié de dire que 10 mille chars sont en construction un peu partous en URSS et que l'aviation sovietique devra alors compter dans le milieux de la saison prochaine plus de 15 mille avions de combat

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:52:10

RSG

Mes troupes, en pleine avancé se sont heurté a une violente résistance des troupes française encore en vie.
L'avance des troupes a été stoppé et la création de fortification en est cours, le front est pour l'instant stable.
On remarque de violents combats dans une zone du front appelé par la Kommandatür "la poche de Chaumont"
http://pix.nofrag.com/c/2/9/c6dd4e2298ff005437a3dae4e7f29.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:20:04

FRANCE
Les force Français on contre attaquer les force Allemand est on avancer de quelle que KM la carte de comba arive se soir

FILO en 1940 les force française était de 6million de soldat

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:25:07

Ejamy, on est 24 ans plutôt là ...

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:28:24

Empire Britannique

raid anglais sur Murmansk
500 commandos soutenus par 3 cuirassés, 5 croiseurs et 5 destroyers attaquent le port de Murmansk par surprise. La flotte anglaise a profité du brouillard matinal pour se mettre en place en silence et à ouvert le feu dès qu'il fit assez clair. Les commandos ont attaqué les troupes russes qui sortaient de leurs lits, réveillés par les tir d'obus de 380, avant de placer des explosifs sur des réservoirs et les installations portuaires. De nombreux navires russes ont été coulés et des installations et équipements détruits. Les troupes anglaises compte une centaine de morts et un destroyer endommagé mais pouvant toujours suivre les autres navires. La flotte s'est aussitôt retiré vers les eaux finlandaises.
Le Lt J. Harvey se voit remettre la victoria cross pour avoir capturer un canon lourd russe et l'avoir utilisé pour couler un navire de guerre russe à en cale sèche.

Le War Office annonce que 500 000 anglais rejoignent l'armée.

Les ANZACs sont envoyés sur le front indien.

(je rappelle que j'ai fait modernisé mes colonies il y a un moment, l'inde a donc une base industrielle solide qui me permet de me battre indépendamment de renforts anglais. De plus il s'agit d'indiens donc pour tenir le front, les premiers auront une semaine ou moins d'instruction, un fusil et partiront se battre. plus je tiendrais, plus mes troupes seront entrainées)

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:49:51

Italie

Le gouvernement Italien annonce désormais que tout paquebots ou navires de guerre Germanique, Soviétique, Chinois ou Japonais naviguant à l'intérieur des eaux territoriales ou à proximité des côtes Italiennes seront torpillés sans sommation.

Les renforts des troupes Italiennes sont arrivées en Norvège par le port de Narvik, et se préparent à partir en renfort au côté des soldats Finlandais et Italiens se battant déjà sur le front. En tout, 25'000 soldats Italiens armés sont désormais présents sur le territoire Scandinave.

Les troupes Italiennes pénètrent dans la zone Suisse-Allémanique conformément au pacte Italo-Helvétique afin d'avoir un front commun avec les troupes Germaniques. Les soldats creusent des tranchées aux abords des frontières de Bâle, d'Appenzell et de Saint-Gall et coupent les divers lignes d'approvisionnements reliant la Suisse à l'Allemagne.

Suite à l'attaque au gaz des soldats Allemands à l'encontre des soldats Français, la production de masque à gaz augmente considérablement afin de pouvoir équiper un maximum de soldats contre cette menace.

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:10:23

URSS

Quelques jours après l'attaque sur Murmansk, la flotte anglaise faisait le blocus de la zone pour attaquer tous les navires soviétique qui tacherai d'attaquer la Finlande par le Nord ou même de traverser la Mer du Nord par l'extrême Nord. A 1h 27 du matin , les hommes sont réveillé par l'alarme des navires , "Tous le monde au poste de combat!". Un garde à prétendu apercevoir une forme noire qui ressemblait à un navire dans la noirceur de la nuit. Mais âpres que les navires est fait une ronde pour débusqué l'intrus , l'alerte fut annulé , mais quand les navires eurent arrêté leurs moteur pour masquer leur présence dans ses eaux noire , un étrange bruit de grincement de métal se fit entendre sous l'eau. Tous le monde arrête de discuter , le silence règne , puis soudain , 5 navires de la flotte explose les un après les autre à 3 seconde d'intervalle chacun , l'alarme retenti de nouveau , les observateur tente de localisé la source du tire , mais quand ils aperçurent enfin des formes noir sortir de sous la mer , il était trop tard , les torpilles avait littéralement explosé les navires anglais . Malgré la puissante force déployé par les anglais dans ses eau ,elle ne fut d'aucun utilité dans ses eau hostile. Se fut en tous 13 navires de la flotte de sa majesté qui coulère en quelques minutes . Les survivants des explosions fur tué par le froid des eaux.

Carte du front Finlandais :

http://img145.imageshack.us/my.php?image=batailledefinalnde01yr3.png

----------------------------
La Guerre aux USA
l'Alaska est le théâtre de combat enneigé la tenus des sovietiques fut changé il y a quelque temps dans cette zone car les anciennes se voyait trop dans la neige. A cause de cette eureure stupide un front c'est formé en Alaska et les tranché sont creusé dans la neige.
Les Troupes sovietique ont également débarqués au Nord Ouest des USA , avec l'aide des Japonnais et des chinois réssament arrivé par le Sud ouest. Les rapport montre que l'armée US s'est surtout organisé dans la Grande Plaine ( milieu Est des USA la ou réside les champs agraire des États-Unis.)

Carte du Front au USA :

http://img229.imageshack.us/my.php?image=batailledesusays5.gif

La vidéo du moment